Je la regarde dormir dans l’encadrement de la porte de la chambre, un sourire doux se manifeste sur mon visage, comme si je regardais la plus belle des œuvres face à moi.
Ce que Dieu a fait de meilleur.
J'observe ses petites lèvres remuer, ses petits poings serrés près de son visage, la ligne de son dos si sensuelle qui me donne des frissons et un sentiment de paradis. J’ai l’impression d’avoir quitté la terre avec elle, d’être dans une dimension où tout est parfait. J’ai l’impression que je vis une utopie, j’en suis totalement prisonnier. J’aime ça.
Je me dirige vers la cuisine seulement avec un bas de pyjama blanc, j’entâme de faire un petit déjeuner digne de ce nom. Autant se le dire, j’adore faire la cuisine ! Parait même que je suis doué, mais je ne fais jamais la vaisselle. Remercions Dieu pour cette formidable invention qu’est le lave vaisselle.
Les oiseaux chantent le retour du beau temps et laissent refléter sur mes fenêtres limpides des rayons énergisants. Des rayons
qui ont du réveiller mon bel ange car j’entends les draps se froisser, j’imagine ses petits yeux s’éclorent en émergeant, d’un doux rêve, et s’habituant à la lumière. Je me maudis de
ne pas avoir été là pour voir ce merveilleux spectacle.
(ND Aby: Alors, je rappelle que j'écris un chapitre sur deux de cette fiction. Celui ci est de Danouch, il y a
des phrases que je n'ai pas pigé, même en relisant, voyez ça avec elle xD)
Je m’approche de la chambre, elle ne me remarque pas et fixe la place où mon corps reposait contre le sien. Un sourire illumine son visage, elle doit se dire qu’elle vient de faire un magnifique
rêve, le mien en tout cas n’est pas encore fini.
- Merveilleux rêve en tout cas, je murmure du pas de la porte accoudé au chambranle.
Elle se retourne doucement, guère étonnée, elle ne lâche pas son doux sourire qu’elle jette sur moi, je vois son regard descendre le long de mon torse et son regard se transformer. Plus désireux.
Je ris intérieurement et lui saute presque dessus pour lui donner un baiser du matin. Elle pose ses mains douces sur mon visage qu’elle colle au sien, elle ne cesse de me regarder pour qu’enfin je l’embrasse délicatement comme un amant devrait le faire.
- Le petit déjeuner est prêt…, dis je à nouveau.
- Et comme un bon petit ami tu vas me l’apporter au lit ?
- Jamais ! Je rêve de te voir traîner dans la maison avec uniquement un drap autour de ton corps, imaginant ta douce peau frotter à chaque mouvement…, dis je en me mordant la lèvre.
- Pervers ! Rit elle me tapant l’épaule, pousse toi de là je vais m’habiller…
- Je ne rigolais pas ! Dis je un grand sourire sur les lèvres.
- Allez fais pas l’enfant ! Obsédé ! Rit elle encore de bon cœur
- Hum veux pas, dis je grommelant me serrant contre elle comme un gamin.
Elle explose de rire encore et essaye de s’échapper de mon emprise mais je ne cède pas. Son rire est une si belle mélodie à mes oreilles.
Je suis fou d’elle ! Je ne pourrais jamais m’en passer. Je le sais.
- Allez j’ai envie de manger !! Hurle-t-elle amusée
- C’est moi qui vais te manger !
Je m’attaque comme un fou à son cou en le lui mordillant, en lui faisant des bisous tout en la chatouillant, elle se tortille hilare me suppliant d’arrêter.
- Stéphane !! Je t’en supplies !! HAHA !!
- Tu n’es pas très convaincante ! Dis je en rigolant
Elle me fixe reprenant ses esprits, elle garde le sourire, replace une mèche de cheveux devant mes yeux et m’embrasse doucement avec amour et tendresse puis s’éclipse profitant de ce moment de faiblesse. Je la regarde se lever, son corps svelte et fin se dresse devant moi tenant son drap autour et ouvrant mon armoire. Elle me pique un t-shirt qu’elle enfile rapidement, un t-shirt qui lui allait tellement bien, j’en avais presque envie de lui refaire l’amour sur le champ ! Tellement sexy avec ses yeux vert émeraude innocents, rajustant un peu le tissu puis me regardant.
- Tu viens ? Elle me tend sa main avec une bouille si mignonne que je l’ai embrassé en me levant.
Étonnée mais heureuse elle serre ses petits doigts dans les miens.
Nous mangeons un petit déjeuner dans la bonne humeur, peu de mots partagés mais surtout des regards amoureux, des sourires furtifs, quelques baisers, rires, et sa main sur la mienne me faisant frissonner.
- Stéphane, dit elle gravement en me regardant dans les yeux, je…Enfin…Je !
- Ça va pas Lay ? Je lui demande inquiet
- Si si très bien justement ! Je voulais te dire à quel point tu m'es important...tu es le premier homme qui ne me fait pas souffrir et je...j'avoue que ça me fait peur...
Je la regardais incrédule, ses joues se rosirent tout à coup et ses petits yeux se baissaient plus elle avançait dans sa phrase.
- Tu peux venir habiter ici si tu veux.Je lance sans même m’en rendre compte.
- Enfin je veux dire pas emménager ! Mais j’aimerais vraiment rentrer et te retrouver chez moi. Enfin si tu veux bien. Bien sûr tu garderas ton appartement ! J’aimerai juste qu’on essaye de passer du temps ensemble sachant que j’ai un travail qui me prend pas mal de temps déjà. Je veux juste qu’on puisse se voir, je n’aime déjà pas cet appartement. Il me rappelle des souvenirs douloureux puis j’y suis seul, il n’a aucune vie. Alors qu’avec toi ici, je me sentirais tellement mieux…Avec toi je suis tellement mieux...
Elle me regarde avec un air que je ne saurais décrire. Mon cœur s’emballe, pourquoi est-ce que j’ai dit ça moi ? Elle va encore
dire que je suis un monstre ! Je me sens pas bien tout à coup j’espère qu’elle va pas le prendre mal.
*J'avais pas le souvenir que les passages niais duraient si longtemps xD*