DEFIS

Mercredi 5 mai 3 05 /05 /Mai 23:24

dd.jpg

 

 

°°° Défi N°1: Sensitiv' Photograph'

°°° Défi N°2: Cherche Coloc.... ...Désespérément.

°°° Défi N°3: Un Vampire? Non merci!

°°° Défi N°4: Emocores et Paysanneries

  

  

  

  

  

Réponses aux Défis:

Défi N°1

Sensitiv' Photograph' par Merlin {Achevée}

Sensitiv' Photograph' par Deadly

  

Défi N°2

Cherche Coloc'... Désespérément par Miyahow

Défi N°3

Un Vampire? Non Merci! Par Lino {Achevée}

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz {Achevée}

Oyé Oyé jeunes filles!

 

 

Dans le but de rendre la plateforme un poil plus active sans avoir à en branler une, j'ai décidé de publier ici toutes les idées d'histoires que je ne commencerai pas faute de temps.

Et je vous propose à Vous, pauvres choses sans imagination, de les écrire à ma place.

Ah ah ah. Ca fait extrêmement prétentieux tout ça.

Mais on s'en fout, les génies sont des gens insupportables. Et je suis insupportable. Par conséquent....

...Qui a dit "tu vas fermer ta gueule?"?!!

Ok, abrègeons.

 

Ce que je vous propose, c'est à la fois un défi pour vous, et une possibilité de vous faire connaitre avant de vous lancer en solo.

Dit comme ça c'est mieux?

Oui. Donc:

Je vais mettre ci-dessous toutes les trames d'histoires que j'ai envie d'écrire, et dès que l'une vous plaira, vous l'écrirez, en modifiant si besoin est l'histoire, les personnages etc. Vous me les enverrez ensuite par mail, et je les publierais ici.

Vous pourrez très bien m'envoyer un chapitre à la fois, etc etc.

Et lorsque l'histoire aura assez de succès à votre goût, vous la déplacerez sur votre propre blog. Ou non. C'est comme vous voulez.

 

La seule chose que je demande c'est une relecture appliquée pour virer le plus de fautes possibles, et une écriture créative. Dans le sens ou je ne veux pas lire "il rentra chez lui, et rencontra son nouveau beau père fort beau et sexy" si j'ai moi même écrit dans le résumé " le gamin rentra chez lui, et rencontra son nouveau beau père fort beau et sexy". Je veux que vous me racontiez ou il était avant, ce qu'il comptait faire après, de quelle couleur est la maison de la voisine qui d'ailleurs a une vie très intéressante, prennons pour exemple son chat Rififi, borgne et sourd: blablabla.

C'est Votre histoire. Il n'y a pas que ma trame qui est importante. On peut passer quinze chapitres sans approcher de ce que j'ai moi même écrit. Ok?

 

 

Bien entendu, si cela n'intéresse personne, cette catégorie sera simplement un dépot d'idées au cas où.

Et je me disais que cela pouvait être sympa de s'auto-défier ("Vais-je réussir à mener à bien une histoire/une nouvelle.un chapitre") sans avoir à poiroter dans l'attente d'un adversaire.

 

 

Globalement:

-C'est ouvert à tout le monde. Auteurs, non-auteurs, possesseurs de blogs ou non.

-Vous pouvez modifier certains points du résumé. Pas tous, sinon c'est con.

-Vous pouvez glisser dans n'importe quel registre (je ne parle pas de poésie. La première qui poésite je la chasse à grands coups de pieds au cul.) Je veux dire que vous pouvez très bien transformer un résumé banal en une histoire de fantasy urbaine etc etc.

-Les textes seront publiés ici et/ou sur votre blog.

-Vous penserez à vous relire, à demander à vos copines de vous relire, et à utiliser un dictionnaire. (Tentez le coup, c'est pas si barbare que ça.)

-Vous aurez, si vous le souhaitez, une critique de votre texte. (Ce qui aurait été intéressant de développer, ce qui était bon etc.)

-Vous pouvez écrire une histoire à chapitres.

-Vous pouvez vous mettre à plusieurs sur une même histoire, l'écrire ensemble ou simplement comparer vos écrits.

(Ajout le 8/05/10):

-Vous n'avez pas à vous engager vis à vis de moi. C'est à dire que si vous êtes tentées, c'est très bien, mais il n'y a pas d'inscription stressante qui aboutira à un travail forcé parce que vous avez dit que vous le ferez. 

-Un résumé vous plait? Très bien! Vous pouvez m'en faire part, me dire que vous allez écrire, me demander des conseils, une relecture, des idées, mais si vous changez d'avis, c'est pas grave! Pas du tout! Faites vous plaisir!

-Pour l'envoi des chapitres (si vous décidez d'écrire une histoire à chapitre.) C'est à votre rythme. (Plus rapide que le mien de préférence sinon on est mal barrées ahahaha) Un chapitre par jour, bof, si vous êtes aussi rapides, écrivez en trois (donc en trois jours) et envoyez les moi ensuite. Un chapitre par semaine? Parfait! Un toutes les deux semaines? C'est très bien aussi! Un par mois? Ca ira!

-En revanche, si vous écrivez quelques chapitres, et que vous vous lassez, dites le moi dans un mail, et précisez si vous acceptez que l'histoire soit continuée par une autre lectrice, ou non. Il n'y a aucun problème non plus.

-Ah, pensez à m'écrire une petite présentation de votre personne, avec vos sites si vous en avez, que je collerai avant votre histoire.

 

Vos textes seront à envoyer à l'adresse:

cammalydin@hotmail.fr

 

Nb: Dès demain je mettrais sur cet article les liens vers les pages des résumés. Ainsi que les participantes, et les liens de leurs textes, blogs, sites etc.

 

Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 11:39

Sensitiv' Photograph'


 

"-Bonjour.
Le jeune homme lève les yeux de sa couverture sur laquelle il fixait un point invisible quelques secondes auparavant et jète un coup d'oeil à l'inconnu devant lui.
Grand. Pour autant qu'il puisse juger en étant assis sur la chaussée.
Bien habillé. Ca, pas besoin de se lever pour le remarquer.
Le jeune homme baisse les yeux vers le chapeau haut de forme retourné à ses pieds dans lequel trois pièces se battent en duel.
-Joyeux noël monsieur, répond-il d'une voix morne. Vous n'auriez pas quelques pièces pour acheter une boite à mon chien par hasard?
Il glisse une main dans les longs poils de Gaya d'un geste affectueux et lève la tête pour fixer l'homme devant lui.
Ce n'est pas vraiment son chien en réalité. Mais Natalie a disparu. Il l'appelait NeuNeu car elle était quelque peu limitée... Plus que les autres en fait. Et les autres l'appellaient NoeudNoeud car elle était jolie et s'en servait pour s'en sortir. Faut croire qu'à force de s'en servir elle a disparu dans la nature, ne laissant que son chien et son parfum de vin blanc bon marché derrière elle.
L'inconnu balaie sa demande d'un mouvement vague du poignet et s'accroupit devant lui dans un mouvement si souple qu'il en devint étrange.
-Je cherche un modèle pour des photos. Ca t'intérresse? Tu ne seras pas payé mais tant que j'aurais besoin de toi je te nourrirai et te logerai. Alors?"

 

 

Thème: Photographie, sensualité.

Consignes: Insérez ce passage dans votre texte en le modifiant et le complètant. Vous pouvez écrire l'Avant, puis le placer et le continuer. Le sans abri doit accepter la proposition à un moment ou à un autre.
Le photographe veut le prendre en photo dans l'état dans lequel il est au départ. Cela peut changer par la suite.
Le but du texte est de faire ressortir la sensualité des scènes. Non la sexualité.
On veut de la description sans lourdeur. 

(Bien entendu, ce n'est pas parce que je parle de sensualité qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble à un moment ou à un autre. Simplement, on ne veut pas un porno avec écrit trois fois "bite" "manche" et "jus" dans la même ligne. Cela ne veut pas dire non plus que l'histoire doit être niaise, ni que leurs rapports doivent être doux et délicats.)
Vous pouvez insérer des clichés (photo) de votre choix dans le texte, voire même dessiner ce que vous ne pouvez pas bien représenter à l'écrit.

 

Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : Plaisir mutuel sans limite
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 8 mai 6 08 /05 /Mai 22:47

Cherche Coloc'...

 

 

...Désespérément.

 

 

 

 

Obedience-Homotography-2.jpg

 

 

URGENT:
Jeune homme 22 ans, étudiant en IUT, propre (mais pas maniaque), bien éduqué (mais pas relou), payant son loyer à l'heure (mais pas en avance), cherche colocation pas chère (même insalubre), mixte ou non (tant qu'il dispose d'une chambre et a accès à une salle de bain et une cuisine). En ville ou non (pas non plus au fin fond de la montagne).
Tolère poils de culs sur la cuvette sans en laisser lui même, et cheveux sur la bonde de douche sans en perdre lui même, sait bien faire la cuisine et supporte la musique jusqu'à deux heures du matin.
Bref, Jeune homme désespéré cherche un toit où dormir, avec un loyer de moins de 120 euros par mois. Accepte tout et n'importe quoi.
Appelez le au: 0629....

 

 

 

 Enfin le héros reçoit un appel. Ni une ni deux il débarque sur place avec toutes ses affaires et là... Il reste figé comme un con devant la batisse qui deviendra sa maison. Un véritable taudis. Mais un taudis impressionnant, qui a du être magnifique par le passé.
Sa nouvelle colocation se révèle ressembler plus à un squat qu'à une coloc'. Mais il s'en fout. C'est magnifique. En banlieue.
Et ses colocataires semblent être très peu présents. Un simple mot l'a accueilli à son arrivé, avec un mini plan de présentation de la maison pour qu'il puisse trouver sa chambre.
Il s'installe, et les jours passent, peu à peu il rencontre au compte goutte les habitants du taudis... Sauf qu'à l'image le maison ils sont aussi quelque peu... Particuliers.

 

 

 

Consignes:

Amatrices de Fantasy lâchez vous! Ceci EST le genre de thème à loups garous et tout et tout. Bien entendu, vous pouvez traiter ce sujet sans fantastique, ce n'est pas un problème.

Pensez à varier le milieu de vie. Peut-être est-ce le moment pour vous d'implanter l'histoire en Argentine plutôt qu'au Japon (PITIE QUOI!) ou en France. (J'ai dit peut-être, comme d'habitude ce n'est qu'une idée.)

Votre héros n'est pas une chochotte ou un petit bourgeois. Il ne va pas piquer une crise pour les fuites dans le toit, et au contraire, va trouver ça très drôle d'avoir à vider la marmite toutes les quatre heures lorsqu'il pleut, et d'avoir à couper l'électricité lorsque la cave est innondée.

Mais épargnez nous tout de même le syndrome Harry Potter. Je ne suis pas une grande fana du genre "J'ai vécu dans un taudis, mais je suis heureux quand même" ou "Mes parents sont des monstres qui me détestaient".

Nb: Quelques précisions ont été ajoutées dans l'article principal de la catégorie. Pensez à cliquer sur le bouton "Défis" en haut du blog et à aller les lire.

Et "oui", je récupère mes sujets du forum sur lequel je ne vais plus, ce n'est pas un crime, je vous jure ^^. Ce serait du gachis de ne pas les mettre ici. 

 

Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés