Voici le nouveau chapitre! Et oui, Deadly est une rapide -elle-.
J'espère qu'il vous plaira, pensez bien à lui dire, et encouragez la, parce que là j'ai bien l'impression qu'elle
est partie pour vous faire un sixième chapitre dans pas longtemps =D
{Attention, un mensonge plein d'espoir est caché dans ce message}
Voici le lien du chapitre déjà publié sur
son blog. Cet article sera "rempli"/completé par son chapitre dimanche.
En attendant et pour le lire en avance, rendez vous ICI et bonne lecture!
Comme Aby semble avoir oublié ou n'a sans doute pas eu le temps de vous poster le chapitre hier, je vous l'envoie rapidement quand même. Le point bonus c'est qu'elle ne galèrera pas pendant deux heures derrière son ordi pour le poster ^^
Deadly
Une fois chez Dante, il ne perdit pas son temps en formules de politesse ou quoique ce soit de pompeux et se rua pratiquement dans la salle de bain.
L’eau brûlante qui courait sur sa peau lui arracha un soupir d’extase. C’était bon. Très bon même. Et la merveilleuse odeur de shampoing dans ses cheveux était sensationnelle. La douceur de la mousse du savon sur son corps était délicieuse. Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pu goûter aux joies que procure une bonne douche ?
En sortant de là, il hésita néanmoins devant une pile de serviettes propres avant d’hausser les épaules et d’en attraper une. Le photographe ne piquerait pas une crise pour une malheureuse serviette, si ? Il se sécha en appréciant la douceur du coton et enroula le bout de tissus autour de ses hanches. Il observa un instant son reflet dans le miroir embué. Ce n’était pas exceptionnel mais, c’était mieux que rien.
Andrès se dirigea vers sa chambre en se disant, avec désespoir, qu’il allait devoir remettre ses vêtements sales. Il n’avait pas vraiment pensé à ça… Il grimaça et s’avança vers son lit. Apparemment son hôte y avait pensé avant lui, puisqu’un pantalon de coton et un tee-shirt sombres trônaient fièrement sur la couette. Une sorte de pyjama certainement. Avec joie il découvrit même une brosse à dents neuve ! Finalement, Dante n’était peut-être pas que ce connard égocentrique et sadique qu’il croyait ? Ce gars était définitivement très difficile à cerner. Haussant les épaules, il revêtit le pantalon et hésita devant le tee-shirt, il faisait plutôt lourd, mais, par esprit de politesse, il décida de passer également le haut.
Quand une délicieuse odeur chaude et attirante de nourriture flotta dans l’air, le tirant de ses réflexions, il descendit. Il était sans doute l’heure du dîner. Andrès se figea néanmoins sur la dernière marche quand des éclats de rire lui parvinrent du rez-de-chaussée, ainsi que des bribes de conversations en anglais et des accents de voix féminins. Recevait-il quelqu’un ? Le jeune homme passa nerveusement une main dans sa barbe de quelques jours, il n’était pas, ce qu’on pouvait qualifier de « présentable » devant une dame. Il s’avança tout de même jusqu’à l’entrée de la cuisine, déjà baignée des lueurs orangées de la déchéance solaire. Il était plus tard que ce qu’il avait cru. Il se posta dans l’embrasure de la porte, ni trop visible, ni invisible, et vit Dante… rire. Il n’aurait presque jamais cru ça possible. Il avait l’air si renfermé sur lui-même, si cynique et blasé… C’en était pratiquement effarant de le voir ainsi.
La seule chose qu’il voyait de là où il se trouvait, était une longue cascade de boucles rousses. Ainsi, la personne qui avait réussi l’exploit de dérider ce vieux cynique était une femme. Elle était menue et pas très grande mais, toute en courbes. La jeune femme se retourna et il reconnu celle qui lui avait offert un repas quelques jours auparavant. Elle lui avait paru plus grande la dernière fois, quoique le panorama depuis le bord d’un trottoir fût loin d’être objectif. Preuve en était de son mètre soixante.
- Ahem. Se racla-t-il la gorge afin de montrer sa présence. Bonsoir.
Dante leva les yeux sur lui et eut un mouvement de tête instinctif vers sa compagne qui avait chaleureusement répondu à son salut.
- Hey ! Salut ! Alors c’est toi Andrès ? S’exclama-t-elle en l’examinant sous toutes les coutures. Bon choix ! Lança-t-elle à Dante, l’œil pétillant. Mais tu as toujours eu bon goût…
Andrès leva un sourcil. Dante ouvrit la bouche pour répliquer mais fut coupé dans son élan par l’enthousiasme débordant de son amie.
- Moi c’est Abby ! Poursuivit-elle en lui tendant une petite main parfaitement manucurée.
Le jeune homme ouvrit des yeux ronds avant de comprendre et de la lui serrer.
- Je suis heureuse de te voir en meilleur état que la dernière fois !
Il hocha simplement la tête, ne sachant réellement que répondre. Levant la tête vers son hôte, il vit son sourire moqueur s’affaiblir très légèrement quand il croisa le regard flou et perdu de son modèle.
- Laisse le un peu respirer Abby, tu l’intimides.
Elle se tourna vers lui, un sourcil haussé.
- Comment veux-tu que j’intimide qui que ce soit avec mon gabarit ?
- Tu es trop... surexcitée ?
La jeune femme fit la moue une seconde avant de se tourner vers un Andrès un peu perdu.
- Tu as faim ?
- Euh… oui.
- Très bien ! Parce que j’ai fait à manger pour un régiment !
Andrès avait décroché. Il ne comprenait plus trop ce qui se passait dans cette maison et ne parvenait pas à savoir s’il avait loupé un wagon ou le train entier.
Abby avait l’air plutôt cool mais, elle n’était pas venue juste pour faire la cuisine, si ?
- Ta chambre te plaît ?
Andrès leva les yeux de son assiette, où ses épinards se disputaient avec une escalope de dinde un peu trop cuite, pour les poser sur Abby. Si sa chambre lui plaisait ? Du moment qu’il dormait dans un lit et ne souffrait ni de la chaleur ni du froid, il n’était pas difficile.
- Oui, oui.
- Tu vois ! Je t’avais dit que ces photos s’accordaient parfaitement à la déco ! S’enthousiasma la jeune femme en s’adressant à Dante.
Il ne lui répondit que par un vague bruit à mi-chemin entre le grognement et le soupir.
- Et toi Andrès ? Qu’en penses-tu ?
Les photos… Les photos… Ah… Ces photos là ?
Il piqua un fard monstrueux et accrocha son regard sur les rideaux pâles encadrant la baie vitrée du fond pour ne pas se remémorer le stetson…
- Hum… Eh bien… Elles sont… Elles sont…
Il croisa le regard amusé de Dante et ses joues se consumèrent instantanément. Mauvaise idée. Les rayons de Lune, baignant le salon d’une teinte bleutée, devinrent vite très intéressants.
- Très bien. Acheva-t-il rapidement en replongeant le nez dans son dîner.
Dante l’examina un instant puis, son expression s’acheva dans un sourire énigmatique.
- Bon, j’ai encore pas mal de boulot alors je vous laisse. Ne vous couchez pas trop tard. Surtout toi Andrès, je ne veux pas que tu aies les traits tirés et des cernes demain !
Il tira sa chaise avec grâce et se leva sans un bruit, avant de disparaître.
- Et voilà ! Il va encore rester enfermé dans son labo jusqu’à pas d’heure !
- Son labo ?
- Ouais, la chambre noire. Il va s’occuper de ses pellicules pendant des heures !
- Il a l’air de vraiment aimer ça.
- Oui, mais si tu veux mon avis, il bosse beaucoup trop pour son propre bien.
- Ah ? Ne réussi qu’à sortir Andrès.
Très éloquent.
- Tu as vu son teint cadavérique ? Il ne sort pratiquement pas de cette pièce.
Abby le scruta quelques secondes.
- Mais, tu pourrais toujours l’aider à se divertir un peu… Laissa-t-elle tomber avec un sourire de connivence.
- Pardon ? S’étrangla Andrès, sa voix partant honteusement dans les aigus.
Qui était cette cinglée ? C’était quoi ces idées saugrenues ? Tout compte fait, air sympathique ou pas, elle était bonne à enfermer !
- Ah ! Pardon. S’excusa-t-elle, une main devant la bouche. Je pensais que… tu étais du même… hum… bord ?
Le jeune péruvien la fixa, désabusé. Mais dans quoi était-il tombé ?
- Je… je vais aller me coucher. Dit-il précipitamment en débarrassant son couvert le plus rapidement qu’il put, avant de se ruer dans sa chambre, montant l’escalier quatre à quatre.
Il s’éveilla plus tôt ce jour-là, les habitudes reprenant le dessus sans doute, et fixai le plafond blanc de sa chambre depuis un bon moment déjà. Il ne saurait dire combien de temps exactement, il n’en avait aucune idée. Les insinuations d’Abby tournaient en boucle dans sa tête. Il ne comprenait pas ce qui avait pu lui faire penser une chose pareille. A force d’examiner la peinture blanche au-dessus de sa tête, son regard dériva naturellement sur les autres murs de la pièce et tomba machinalement sur la photographie de l’homme aux santiags. Ahem… D’accord. Peut-être qu’il voyait après tout. Mais pourquoi avait-elle imaginé que lui… Dante ne couchait tout de même pas avec TOUS ses modèles ! Si ?
Suite à ses réflexions antérieures, il admettait que désormais, il pouvait éventuellement comprendre qu’on puisse vouloir toucher cette peau qui avait l’air si douce ou bien passer sa main dans ces longues mèches noires qui semblaient si soyeuses mais, ce n’était pas pour lui. Et ça ne le serait tout bonnement jamais. Vraiment pas. Ce n’était même pas question de religion ou quoi, à vrai dire, cela faisait bien longtemps qu’Andrès avait été exempté d’éducation religieuse – ou même d’éducation tout court – c’était juste tout simplement inconcevable. Il était vrai que Dante était séduisant et très attractif, déjà, rien que par le charisme qui émanait de lui, mais son caractère… Il ne fallait pas abuser tout de même… Même si au vu des récents évènements, il s’était montré agréable, un connard reste un connard. Il devait sans doute plaire autant aux femmes qu’aux hommes mais, il n’arrivait déjà pas, ne serait-ce, qu’à imaginer deux hommes ensemble, alors l’appliquer à sa propre personne relevait de l’impossible.
Andrès entendit un bruit dans le couloir qui le fit remuer dans ses draps. Il jeta un coup d’œil au radio réveil à sa gauche et soupira. Il était déjà dix heures. Il ne savait pas depuis quand il cogitait mais cela faisait un sacré bout de temps. Il entreprit de se lever, ouvrit la fenêtre, remit ses draps en place et sortit de sa chambre. Il découvrit une Abby drapée dans un bout de tissu éponge mauve pastel, communément appelé serviette mais, vu la taille de l’objet, Andrès ne savait pas s’il pouvait le gratifier de ce nom. Elle sortait de la salle de bain, tout guillerette.
- Tiens ! Salut Andrès ! Bien dormi ?
- Hum… Oui merci. Et toi ?
Des gouttes d’eau tombaient de ses cheveux humides pour aller s’écraser sur la peau blanchâtre de ses épaules dénudées, et elle, elle restait là à bavarder avec lui au lieu d’aller se vêtir.
- Comme un bébé ! Si tu as faim, sers toi dans la cuisine, fais comme chez toi ! Dante est sorti faire une course, il ne devrait plus tarder.
Et elle continua son chemin, sautillant jusqu’à une porte au fond du couloir, sa serviette dévoilant un peu plus de peau à chaque pas.
- Mais, tu vis ici ? Demanda Andrès, abasourdi.
- Oui, plus ou moins. Je suis venue ici pour deux semaines, je repars dans trois jours. Lui répondit-elle dans un sourire avant de disparaitre derrière la porte.
Est-ce que… Est-ce qu’elle était la copine de Dante ? Non. Impossible. Elle ne lui aurait pas suggéré une idée aussi stupide la veille sinon.
Il descendit au rez-de-chaussée prendre du jambon et un avocat dans le réfrigérateur et avala son frugal petit déjeuner en l’espace de quelques minutes, sans chercher plus loin. Le jeune homme remonta rapidement et se dévêtit dans la salle de bain. Il ôta l’élastique à moitié cuit par le soleil qui emprisonnait ses cheveux et ceux-ci vinrent caresser ses épaules tandis qu’il ouvrait l’eau de la douche. Il se glissa sous le jet chaud et apprécia de nouveau l’élégante caresse de la propreté. Il ferma les yeux et soupira de bien-être. Prendre une douche était la meilleure chose au monde. Ce doux moment d’extase fut brusquement réduit au rang de simple souvenir par un bruit de klaxon strident et le hurlement de son nom depuis la rue. Dante.
Connard.
Page Facebook des Pensées d'Absynthe
A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!
Traduction:
Sites de fictions, blogs:
La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.
Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!
Miyahow New!
Inrainbowz New!
Pearl New!
Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub
Sites, scantrads:
Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition
Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)
Divers:
{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon
Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)