Samedi 12 novembre 6 12 /11 /Nov 15:04

Toyin-Ibidapo-homotography-4.jpg

 

 

Dites donc quel ryyythme hein!
Pfiou deux mises à jour en moins de... deux jours. Ouah!
Comment ça c'est pas celle que vous vouliez?

Oui, et ben moi j'aimerai vraiment un poney, et j'en ai toujours pas. Et là, j'aimerai bien qu'on ferme ma fenêtre à ma place et... ça marche pas.
Bref.

Boudez pas, je publie ça et je termine le chapitre, vous l'aurez dimanche soir je pense.
Le chapitre 9 de Broken Wings est prêt aussi, il n'attend plus que Deadly qui me doit non pas un, mais trois chapitres de Sensitiv Photograph. Si! Y avait mon anniv entre temps didju!

Bon petite parenthèse, j'ai mal au genou, et je pense que j'ai quand même un truc cassé dans mon nez, parce que j'ai non pas une bosse, mais carrément un trottoir d'un côté et pas de l'autre. Merci à toutes pour vos adorables petits mots <3, Même si y en a une qui a préféré m'engueuler plutôt que de me plaindre, xD Merci mamannn.



Allez zou, jme tais, et place au chapitre:

 

« Maika », fit-il, rassuré en relâchant son souffle alors que le faerie dépressif s’immobilisait à dix pieds d’eux,  ses yeux bleu-vert glacés glissant entre lui et Zaident derrière un rideau de cheveux blancs décolorés. Pendant un instant, ils ne firent que se fixer les uns les autres.

« C’est sympa de voir que t’es finalement sorti du lit » fit Jak.

Maika ne répondit pas, et le mage commença à se sentir réellement mal à l’aise. Etre observé n’était pas une nouvelle expérience, mais il y avait quelque chose de déplaisant à la façon dont les yeux du faerie le fixaient d’un air ennuyé.

« On peut faire quelque chose pour toi ? » demanda-il au bout d’un moment. « Tu veux une photo ? »

Maika se renfrogna et tourna les talons, s’éloignant. En quelques secondes il disparut dans le brouillard.

« Putain », s’exclama Jak en se décollant du mur, « on devrait foutre le camp d’ici avant qu’il ne le dise à quelqu’un. »

«  Il ne le dira à personne » répondit Zaiden, plaçant une main ferme sur le ventre du mage et le repoussant contre le mur. « Et s’il le fait, qu’est-ce qui t’empêche de parler de ses scarification ? Tu crois vraiment qu’il… »

« Oui mais… »

« Détend-toi Jak » sourit le mage de feu. « Je connais Maika. Il ne dira rien. » Toutes les autres protestations qu’aurait pu avoir Jak moururent sur ses lèvres lorsque Zaiden recommença à le sucer, sans plus longtemps le torturer, emplissant le mage d’un plaisir urgent de chaque coup de sa langue, de chaque mouvement de sa main. Il hoqueta, son souffle s’échappant de ses lèvres en un gémissement tandis qu’il se vidait dans la bouche du mage de feu.

Zaiden recula, un filet de semence coulant vers son menton, et avala.
« Tu as bon gout », dit-il en se léchant les lèvres. Jak commença à chercher dans ses poches pour un mouchoir mais le mage se rapprocha à nouveau et le lécha jusqu’à ce qu’il soit propre.

« Viens », fit-il en attrapant sa main et en se mettant sur pieds, « on va être en retard ».

« Et heu… Et toi ? » demanda Jak, remettant ses parties dans son pantalon et en fermant rapidement la fermeture éclair tandis que Zaiden ramassait son sac et se dirigeait vers le campus. Le mage de feu s’arrêta, lui souriant en l’attendant.
« J’aime bien rester dans l’expectative »{1}fit Zaiden en prenant la main du mage en les dirigeant vers le chemin menant aux serres de botanique. Quand ils atteignirent le premier bâtiment, le mage de feu ralentit et lui jeta un regard. « Ca s’est bien passé hein ? Je veux dire, je viens pas de foutre notre amitié en l’air, si ? »

Jak éclata de rire et secoua la tête.

« Non Zaiden, c’était très bien. Tout du moins tant qu’on ne se fait pas expulser, bien sur. »

Zaiden gloussa et serra sa main avant de la lâcher et d’aller ouvrir la porte de la première serre dont la porte était opaque de condensation. Une vague d’air chaud et humide assaillit Jak et il s’avança à l’intérieur. La serre était facilement trente degrés plus chaude que l’extérieur. En quelques secondes il était en sueur. Il lâcha son sac de livres sur le sol de terre battue, ses yeux glissant sur l’intérieur de la serre tandis qu’il retirait sa veste.
Pas plus de deux douzaines d’étudiants étaient éparpillés le long du bâtiment, la plupart en groupes de deux ou trois le long d’une longue table de travail couverte de pots, d’outils, de terre et de boutures.

Le long du mur se trouvait une rangée de crochets déjà presque pleine de sacs et de vestes. Jak donna un coup de coude à Zaiden avant de traverser la salle et d’aller accrocher ses affaires.

« Comment se fait-il que ce soit aussi clair ici ? » Demanda Zaiden, levant les yeux vers le plafond. « Oh, ça explique tout. »

Jak plaça sa main devant ses yeux pour les protéger et l’imita, levant le regard vers une sphère lumineuse suspendue juste sous le toit comme un minuscule soleil. Il y en avait une autre au centre du long bâtiment, et une troisième vers le fond.

« Je suppose qu’on fait ce qu’on peut dans un lieu ou le soleil ne brille jamais ».

« Je pensais que ce n’était qu’une histoire. » Fit Jak.

« Celle à propos de la fille qui a maudit l’école ?  C’en est probablement une, mais je n’arrive pas à me souvenir d’un seul jour ou il a fait beau, donc… »

Il haussa les épaules et accrocha sa longue cape rouge à côté de celles du mage. Ils se dirigèrent vers la table, et Zaiden attrapa un pot de terre glaise sale et le fit tourner entre ses doigts pendant que Jak inspectait les herbes et fleurs étalées devant eux.

Basilic, romarin, lavande, sauge, darimum { ?!) et thym étaient faciles à reconnaitre, juste à côté d’eux se trouvaient des bulbes de Jacinthes et des tubercules d’iris.

Un bac plat de géraniums sauvages était entouré de longs pieds d’anis et fenouil, et u long mur de bambou supportait plusieurs sortes de belles de jour, wisteria, Marh’lasani, et vin de la passion.
De petits tonneaux et hameçons partageaient un bac de sable et de pierres avec de l’aloe vera, des roses rouges, et vert de jade.

Au bout de la table se trouvaient plusieurs vieux tonnelets coupés en deux dans lesquels flottaient des mimosas et des hyacinthes. Ce ceux là n’étaient que ceux que Jak pouvait reconnaitre.

« Très bien, si vous pouviez vous tourner par ici s’il vous plait, on va pouvoir commencer »
Jak se retourna pour trouver le professeur à quelques mètres de lui. C’était un fairie aux cheveux verts, qui ressemblait plus à un élève qu’à un professeur.

« Je suis le professeur Zikata », dit-il, et ses yeux  étaient du même vert vif que l’herbe jeune, comme un feuillage printanier.

« Beaucoup d’entre vous seront dans cette salle toute l’année –je parle des classes 101, 111 et 121- donc il serait bien de vous procurer de la crème solaire. Ces globes, » il pointa le plafond, « fournissent une lumière naturelle, la même que vous pourriez trouver partout sur la planète sauf ici. »

Quelques étudiants gloussèrent, mais Jak remarqua que la plupart se renfrognaient et semblaient mal à l’aise.

« Pour ce semestre, » continua le professeur, «  nous nous intéresserons aux plantes réelles. Chacun de vous sera noté sur ses connaissances ainsi que sur leur mise en pratique. Donc oui, vous êtes supposés vous salir les mains dans mon cours. Je vous procurerais tout le nécessaire pour construire un jardin convenable. Et ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être un fairie de jardins ou un mage de terre pour faire pousser de la sauge et de la lavande. Il n’y a pas de magie requise, pas de main verte, que de l’habilité, que tout le monde peut apprendre. Maintenant… » Il claqua ses mains ensemble, «  On va commencer. »

Jak jeta un coup d’œil vers Zaiden.

« Ca a l’air sympa » dit-il avec un sourire.

« Oh ouais, » Répondit le mage de feu, loin d’être aussi enthousiaste. « J’adore la crasse. »

Par Absynthe - Publié dans : Broken Wings, de Katica Locke. New! - Communauté : textes érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés