Dainsleifin ou La Menace d'Outre Terre

Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 18:07

Mesdemoiselles messieurs, Cette histoire est la toute première que j'ai écrit, absolument pas finie, terriblement baclée. Aussi je vous déconseille VIVEMENT de la lire, sauf si c'est pour vous dire que "même les plus nazes peuvent arriver à un certain résultat." là, allez y, ça va vous motiver.

 

Mais dirigez vous plutôt vers le Grenat, l'Oublié, Brocken Wings, Le Nouveau Prof, etc.

 

 

 

 

 

Ceci est une  sorte  de  flash

pas un flash back,

une  bribe de  ce  qui vous attend 

au centre  de  l'histoire

  Le regard de Dainsleifin glisse sur le sol, sur cette terre poisseuse, s'attardant sur l'herbe piétinée et assombrie par le sang...

Elle jete un regard vers sa main, glissante, collante, tremblante et rouge elle aussi, peinant à tenir la garde de l'épée. Elle se sent faible si faible...
C'est bientôt fini. Plus qu'un.
Elle se redresse, renvoyant ses cheveux noirs loin derrière elle, son regard se fixe sur Lui, le dernier d'entre Eux, son air de victoire la répugne.
Ils se ressemblent elle et Lui, la fierté, l'impression d'avoir gagné avant même d'avoir achevé l'ennemi se lit dans ses yeux, "quelle connerie"...
L'air hagard elle cherche des yeux ses compagnons à travers l'obscurité,son souffle haletant n'a d'echo que le Sien, son épaule la fait soufrir, et la "Lame De Dainsleif" se fait lourde dans sa main.

Sans qu'elle ai pu voir le moindre mouvement de Sa part, un éclair vert l'éblouit, la transperce.
Elle a sauté sur le coté à temps, elle est vivante, un espoir fait surface: a-il manqué sa cible? La douleur a envahit son corps depuis longtemps, elle ne se sent pas plus mal qu'avant...
Mais lorsqu'elle relève les yeux vers lui, une décharge atroce lui parcours le corps, son oeil la fait souffrir... La lame de l'Epée maudite l'a frolé.
Elle soupire: "Pourquoi se presser, on est tous destinés à mourir un jour ou l'autre. "

Il a attaqué sans qu'elle soit prète.
A-il peur?
Quelle erreur de sa part, pourquoi fait-il cela?
Les cadavres des siens les encerclent, elle a mené le front seule de tout cotés. Cette performance l'impressionne? Un seigneur de la guerre comme lui?

Il a attaqué sans qu'elle soit prète.
La colère qui l'avait quittée pour faire place au désespoir l'envahit à nouveau. Ses sourcils se froncent, Il resserre la main sur l'épée, Il a compris son erreur.
Le silence se rompt par le souffle sacadé de Dainsleifin, elle bondit en avant les mains jointes au dessus de sa tête faisant mine d'attaquer, il se prépare à parer cette attaque trop osée, mais elle dévie et glisse à coté de lui carressant sa hanche du bout de la lame, lui arrachant un hurlement. La danse débute, elle tourne autour de lui, ses pieds ne touchant presque plus la terre souillée, le taillant de petits coups de lame de tout cotés. Il se recroqueville legerement et elle s'immobilise.
"Anchùinse.." murmure-elle.
"Allurach!" dit-elle plus fort, ne le voyant pas réagir.

Il relève les yeux vers elle, observant son oeil rayé de vert, un vert surnaturel, une lueur dans l'obscurité. Sa colère passe par cette entaille et illumine cet oeil qui devrait être mort à présent.
"Allurach, je ne connais pas ton nom, mais je sais une chose. Elle se penche vers lui et siffle:
Tu n'aurais jamais dù quitter ton trou terreux!"
D'un coup sec elle tranche le cou de son ennemi, regarde sa tête chùter au sol comme au ralentit, s'avance, l'empoigne par les cheveux et la relève pour lui exposer le champ de bataille ainsi que le cercle autour d'elle. Sept secondes sans le moindre son, elle murmure enfin à l'oreille défunte "Tu as perdu la bataille et vous perdrez la guerre."

Par Absynthe - Publié dans : Dainsleifin ou La Menace d'Outre Terre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 18:08
Aux alentours du 15 Mars 1994
Le gouvernement d'une grande puissance mondiale parvient à percer une couche de roche épaisse dans la mine d'or Sud-africaine de TauTona. Et de ce fait, approfondit l'écart entre lui et la mine concurente. Maintenant ainsi son record de profondeur dans le sol. Bien que la chaleur n'ai cessé d'augmenter au fur et à mesure de la descente, et malgré le risque encouru par les mineurs, ils ont réussi à prolonger la cheminée jusque 3900 mètres. Soit 300 de plus qu'avant. Risquant des vies pour de l'or.
Par chance pour les ouvriers, le forage a aboutit a une cavité creuse, profonde, si sombre que les fusées éclairantes utilisées dans la spéléologie n'en exposaient rien.
A la surprise de tous, de l'air circulait en dessous.


Mi-Juin 1994
Un vieux pick-up rouge et rouille franchit le portail de la zone de Tautona roule quelques mètres sur la route goudronnée et s'arreta devant l'entrée de la mine. Le soleil tapait fort sur la vieille peinture écaillée, le conducteur poussa un soupir de soulagement à travers sa moustache rousse et se tourna avec un grand sourire vers son copilote occupé à ouvrir la portière pour enfin pouvoir étendre ses longues jambes anguleuses, qui depuis de nombreuses heures étaient ankylosées.
Le conducteur se tourna vers l'arrière du pick-up, son sourire toujours aux lèvres en voyant les trois derniers avachis sur les sacs, leur chapeau de cow-boy rabattu sur leurs yeux et leurs visages pour les proteger du soleil.
"Rah les americains" marmonne-il. "Hey Tim arrete de fumer ici on a du materiel fragile et légèrement capricieux avec nous je te rappelle."
Mike redressa du bout du doigt son chapeau, jetant un regard amusé à son voisin qui écrasait négligement sa cigarette sur un tas de cendres et de megots tout à coté de lui, sans pour autant se redresser ou jeter un coup d'oeil aux alentours.
Mike tourna la tête cherchant du regard le petit dernier qui avait déjà sauté de la voiture et qui sautillait dans tous les sens dans l'espoir de faire disparaitre les fourmis de ses jambes.
Le conducteur ricana "Rah les jeunes americains sont encore pires!" il donna un coup de coude à son copilote et sortit de la voiture.

"Roux !!!(prononcé rrrrouxe), c'est par ou l'accueil faut que j'aille pisser! Et il est ou le champagne?!!! Déjà qu'ils ont zappé le jet privé cette bande de chacals!!!"
Le dit Roux pencha la tête sur le coté et regarda d'un air amusé le Petit.
Son prénom on l'avait oublié depuis longtemps, et malgré ses 24 ans il était encore appelé le Petit par toute l'équipe de casse cous reconnus dans tous les bureaux administratifs. Evidement leurs escapades étaient secretes et dangereuses puisqu'interdites mais financées par des gouvernements qui avaient besoin de "services spéciaux" sous entendu dangereux.
Le Roux s'appretait à lancer une boutade tout en Anglais passablement familier voire vulgaire lorsqu'il entendit s'approcher deux hommes. Il donna trois grands coups du plat de la main dans la carrosserie
"Allez mes p'tites femmes on se réveille le boulot va commencer!"
Par Absynthe - Publié dans : Dainsleifin ou La Menace d'Outre Terre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 18:09
Quelques taquineries, insultes, verres et heures plus tard, les cinq compagnons étaient entrain de descendre au fond de la mine avec leur équipement, supportant avec difficulté l'intarissable guide qui leur expliquait de long en large la découverte de l'ami du cousin de la soeur d'Intel.

Julian lançait un coup d'oeil exaspéré vers Roux tandis que ce dernier observait les galeries qui défilaient au fur et à mesure de la descente en monte charge. Faisant mine de s'intéresser à la roche pour ne pas le voir s'agiter nerveusement du haut de ses longues jambes.
Mike tripotait son casque, l'ajustait parfaitement sur son crâne pendant que le Petit et Tim écoutaient attentivement le grand homme qui les accompagnait jusqu'au bout du tunnel praticable.

« ... et c'est alors que la chaleur montait de plus en plus, et que la paroi que l'on taillait ne cédait sous aucune pression, que l'un des ouvriers, qui était d'ailleurs (blablabla..), a donné un coup de pied de rage dans l'une des parois latérales non stabilisées par les poutres, elle a fêlé.
Tous ont cru à un effondrement !
Mais les minutes défilaient et rien n'arrivait, ils ont sondé le mur et ont découvert un passage empli de lave puis une seconde paroi et le vide. Sous l'excitation de la découverte, aucun n'a pris de précaution, le chemin de lave était trop fin pour y prêter attention, trop fin pour faire fondre la roche, et ne semblait pas avoir une pression trop grande, ils ont tourné la machine et abattu le mur ! »

Le guide repris son souffle, la chaleur montant en même temps qu'ils descendaient, essuya du coin de sa manche les perles de sueur qui glissaient sur son front, chacun l'écoutait, conscient d'être le centre d'attention il attendit encore quelques secondes avant de se faire inviter à poursuivre par Julian, avec tout le tact, la politesse et l'amabilité d'un américain de rase campagne habitué à passer grottes et montagnes à 1km de chez lui : « Ho la perche tu vas nous raconter la suite bordel ? Où faut payer ?! 'yin !
-Oui... Heu donc j'en arrive au plus surprenant ! Le mur s'est écroulé sur lui-même, la lave a séché et s'est solidifiée, un énorme souffle d'air brûlant a balayé toute l'équipe et a fait trembler toute la mine, il a également causé des effondrements dans certaines galeries, les hommes ont pris peur et ont quitté la mine, depuis lors nous vous attendons, il semblerait que ce ne soit pas naturel !
-Bien sur!! Ce sont des vilains fantômes et des divinités d'un autre temps qui s'éveillent », murmura le Petit dans le cou du guide, ce dernier sursauta et se tourna vers lui l'air apeuré.

Par Absynthe - Publié dans : Dainsleifin ou La Menace d'Outre Terre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés