Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 23:05

Je le savais.

Elle part avec un dernier baiser mais j’ai put voir une larme s’écouler le long de sa joue.

Je le savais.

La porte claque soudainement, je reste planté là comme un imbécile un gamin qui vient de se faire gronder.

Je le savais.

C’est ça de rêver, de croire que tout irait mieux ! Qu’on aurait pu vivre comme n’importe quel couple heureux. J’ai jamais été aussi naïf de toute ma vie !

Bordel que je suis con !! Je suis tombé amoureux merde !! Pourquoi hein ! Je veux plus jamais être amoureux ! Non plus jamais. Parce que…parce que…et puis merde ! Je m’en fou de ma fierté ! Voilà que comme un abruti je me retrouve à pleurer à genoux par terre parce que je sais que je l’ai perdu, ouais je l’ai perdu !

Je veux la haïr ! Je veux plus jamais la voir non plus jamais ! Je sens mon cœur se déchirer, on est quand même pas dans Roméo et Juliette, c’est pas non plus un amour impossible alors pourquoi a-t-il fallut que tout se termine comme ça. J’aurai jamais cru avoir aussi mal de toute ma vie, pas même la mort de Jim ne m’a fait cet effet.

Jim…

Comment ça doit être le pied là haut…T’as bien de la chance j’aimerais bien que cette cinglée qui t’as zigouillé vienne en finir avec moi. Je ferai bien de lui envoyer une lettre pour dire que je serais une victime facile qui se laisserai faire.

J’attrape ma veste à la volée et fonce au bureau, j’ai trouvé quelques filles que t'as sauté en supplément de ta copine, j’ai encore des interrogatoires. Le travail m’évitera de penser à Lay, je me sens déjà reprendre des forces. Enfin force ça reste à prouver disons qu’elle à été d’une aide extraordinaire pour ouvrir de vieilles blessures.

Finalement les interrogatoires ne m’ont été d’aucune utilité, tous plus niais l’un que les autres ! De vraies potiches qui me faisaient les yeux doux pendant que je leur posais des questions !

Brûlez en enfer succubes !

Carlos pose un dosser sur le bureau et repart aussitôt en voyant que je ne l’ai pas interpellé pour lui demander de quoi il s’agissait, j’ai ouvert le document. Des photos de la dernière scène du crime avec le rapport d’autopsie.

«  Je t’aime Stef… Je t’aime. »

Le dossier finit à l’autre bout de la pièce contre la porte, les feuilles et photos éparpillées par terre de couleur acajou après un long moment dans les airs. Mon visage se déforme par la colère et la douleur.

De rage j’attrape ma lampe verte et je l’explose contre le mur, j’entend deux trois cris de stupeur dans le commissariat. Je me lève ne prenant pas la peine de récupérer ma veste avec mon paquet de cigarette.

Tout le monde me regarde presque terrifié que je déclanche ma colère contre eux, je les comprend. Ca doit pas être facile de voir que son chef devient de plus en plus cinglé, surtout quand ils doivent croire que c’est parce que son meilleur ami à été plombé et qu’il n’arrive pas à trouver le coupable.

JE SUIS COUPABLE BANDE D’ENFOIRES !! JE SUIS COUPABLE DE VIVRE !!

Je sors à grandes enjambées lorsque que je sens une main se poser sur mon épaule, je suppose que tout le monde à retenu son souffle.

- Stef…reposes toi ! On s’en occupe…, me dit Carlos d’une voix réconfortante

J’enlève sa main brutalement et part sans un mot.

Il n’y a qu’un endroit où je peux calmer mes nerfs, il n’y a qu’un endroit où je peux enfin m’évader.

- Bonjour patron ! Qu’est-ce que je vous sers ?

- Une tequila.

Ouais Tequila et tout ce qui s’en suit ! Vodka, Whisky, Champagne, Ricard et même un petit verre de Calvin. Rien de tel pour se remettre d’aplomb ou pour se tuer à petit feu…

Pourquoi est-ce qu’elle m’a fait ça…

Je serais capable de prendre mon neuf millimètres et de me mettre une balle dans la tête mais j’aurai peur de me louper tellement je suis bourré…

Vas y Stef, toi à qui tout à réussi, tues toi pour de bon ! Personne ne te regretteras. Puis comme ça elle sera débarrassée de toi, elle se prendra plus la tête pour savoir si ça va trop vite ou pas !

Tu auras tué le monstre qui se cache derrière tes yeux améthystes.

T’as plus de famille, plus d’amis, pas de copine…Vas y !

 «  Je t’aime Stef… Je t’aime. » 

Menteuse.

Je sors en titubant du bar, la Lune est pleine ce soir.

Les lampadaires font ressortir mon ombre grotesque semblant seul dans cette ruelle, je continu mon chemin jusqu’à ce que je m’écroule par terre, le sol tremblant mes yeux à moitiés fermés. Je me relève doucement, je m’appuie contre le mur m’injuriant de tous les noms.

« On se reverra Stef… Je le sens »

Je ne crois pas non.

Je tâte mon arme avec ma main hésitante puis le prend avec fermeté.

Vas y…lâche…

Je revois son visage souriant, ses larmes, ses baisers…

Vas y…

Je colle cette arme sur ma tempe, je regarde le ciel une dernière fois.

Finalement mon père avait raison, je ne suis qu’un pion du monde je fais ce qu’on me demande sans but précis. Je mourrai seul sans qu’une larme ne soit versée pour moi.

- Pauvre merde même pas capable de te plomber la tête…, soupirai-je

Je baisse le bras l’arme toujours au bout tenue dans ma main. Je laisse tomber ma tête, fixant mon corps dépéri dans cette allée vide, ce petit quartier mexicain.

- Stéphane ?

Et merde je connais cette voix…

- Roder…pff HAHA ! J’explose de rire complètement saoul

- Qu’est-ce…, elle regarde mon arme ses yeux s’écarquillent

- Roh ! C’est bon pas de pitié avec moi ok ! T’as déjà fait assez de mal comme ça…

Je sentais que je l’avais blessé mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Lay m’avait poignardé, enfin c’était mon ressentit, elle avait coupé le fil…

- Enfin…je…

- Tu ferai mieux de rentrer chez toi et de prendre une douche tu pues la mort…

Un petit silence se fit entendre.

- Je travaille à la morgue c’est pour ça ! Elle me dit soudainement

- Je comprends mieux pourquoi t’es si froide maintenant…HAHA !!

Encore un mot blessant. Vas y Stef, tu peux y arrive, dégoûte là de toi et après t’aura une bonne raison de te plomber, tu aura un motif cette fois ! Tu l’aurai fait pleurer…

- T’as raison moi non plus j’aime pas les vivants, je dis en essayant de me relever

- Stef t’as bu ?

- Ouais et alors ! Je te dégoûte c’est ça !! Bah tant mieux !! T’aura une bonne raison pour me plaquer cette fois…

Elle semble triste, impuissante, je ressens de la culpabilité dans ses mots comme si j’avais réussit à la faire se sentir coupable. De la pure vengeance.

Je suis dégueulasse, je supporterai pas de la voir pleurer, mais l’alcool me fait perdre le contrôle et ma haine déborde comme dans mon verre de bière.

- Stef c’est pas ce que je voulais te dire ! Je t’avais fait part de mes peurs et toi tout ce que tu trouve à dire c’est que tu me voudrais bien que je vienne habiter chez toi !

Elle continuait de se justifier, toujours avec ses sous-entendus me faisant croire que ça valait mieux pour moi ! Quelle hypocrite ! Elle dit qu’elle m’aime mais elle veut pas de moi ! ELLE ME PREND POUR UN CON !

- Je t’aime Stef…Mais c‘est impossible, dit elle en s’approchant

Je recule brusquement, les larmes me brûlaient la gorge mais je n’oserais jamais montrer mes faiblesses à celle qui vient de m’achever. Je me sens ridicule et pitoyable à attendre son bon vouloir, me faire accepter par les sentiments…je suis stupide !!

- Ne t’approche pas de moi !! Je hurle presque la voix brisée par le chagrin

Elle semble choquée.

- Je veux plus te voir, je dis d’une voix faible. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je veux plus jamais te voir ! T-tu ne m’as jamais aimer ! Cesse donc de mentir ! J’ai été là quand tu en avais besoin maintenant c’est fini…fini…

Mes larmes explosent en rafale sur mes joues. Tout est fini…je ne suis plus rien pour elle…

Comme tu dis, c'est mieux comme ça, le monstre que je suis vivra et mourra seul.

Par Absynthe - Publié dans : Pure Vengeance (Finie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés