Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 13:34




J’entre dans mon amphi, une grande partie des élèves sont déjà là, installés. J’avais oublié que c’était aussi grand. Je m’avance jusqu'à mon immense bureau et pose lestement ma mallette dessus.

Certains me regardent bizarrement. C’est sûr je suis jeune pour être professeur, mais mon diplôme je l’ai, et j’ai les qualités requises pour enseigner. C’est peut-être mon style vestimentaire qui leur fait cet effet. 

Les filles gloussent par petits tas, et j’entends de ça de là des « Oua le beau gosse ». Ca fait toujours plaisir et ça  met de bonne humeur. Je souris faiblement et retire ma veste que je  pose sur le dossier de ma chaise, en dessous, un simple t-shirt kaki avec quelques dessins tribal dessus. Plus bas un jean bleu clair assez ample, tout ce qui a de plus décontracté.

Je sais qu’au anciens ça plait peu, mais les jeunes eux se sentent à l’aise avec moi.

Je mets en place mon dossier d’introduction power point. La première image représentée est mon nom ainsi que l’intitulé de la matière.

Je branche mon petit casque micro, et l’accroche à mon oreille.

J’ai toujours adoré ces  trucs là, on peut régler le volume en fonction du brouhaha de la salle, et en plus on a la même dégaine que les conseillers lessive dans les publicités pour Omo, Bonux etc. 

Je commence à parler une fois que le silence est total. C’est mignon c’est toujours comme ça le premier jour. Tout le monde est intimidé, on ne sait pas si le prof est du genre sympa, ou du genre à noter les vilaines têtes pour pouvoir les saquer lors des TDs. Je m’en souviens encore.

Je souris, il faut sourire, j’ai de jolies dents, à quoi bon les cacher. 

-Bonjour à tous, bienvenue dans mon cours d’histoire des auteurs. Ici vous appr…

Je suis coupé par l’arrivée plutôt bruyante de trois autres élèves. Une espèce d’armoire à glace, habillée comme dans les vitrines de mode pour tectoniqueurs, un petit plus trapus, aux  cheveux décolorés presque blancs, et un plus grand. 
Très grand même. 
Elancé, de longs cheveux noirs de jais attachés en un chignon duquel de longues mèches s’échappaient. 
Toutes les filles le suivaient des yeux. 
C’en était fini de mon heure de gloire, car je devais bien l’avouer, cet asiatique était absolument magnifique. J’appuie ma tête sur ma main d’un air on ne peut plus patient, et  attend que le bruit cesse. 
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir s’asseoir. 
Le beau brun sort nonchalamment un papier chiffonné de son sac, le retourne maintes et  maintes fois tout en faisant osciller son corps au gré de ses mouvements. 

Je l’observe, blasé. 

Il relève les yeux vers moi :

-C’est ici le cours… Il rabaisse les yeux vers sa feuille. D’histoire des auteurs ?

Je cligne des yeux et inspire calmement. Une des minettes en chaleur se charge de répondre à ma place, il me regarde à nouveau, sourit, et me remercie avant de faire demi tour et de ressortir du cours. Je murmure :

-Pas gonflé celui là.

Manque de bol mon micro porte, l’armoire à glace se lève rapidement, et dévale les escaliers dans ma direction. J’arrache rapidement mon oreillette et franchis moi-même les derniers mètres qui nous séparent. Ne jamais montrer qu’on a peur. Je suis plus grand que lui, cette  pensée me fait rire. 
Je m’approche de lui, sûr de moi :

-Il y a un problème jeune homme ?

-Tu parles autrement de Miyavi ou ça va mal se passer entre nous !

-Ca va mal se passer entre nous ? Sors d’ici tout de suite mon petit, ça ne se fait pas de  menacer les gens.

-Vas y mais toi jv…

-Dehors j’ai dit, vas t’en ou je vais m’énerver pour de bon.

Le garçon me regarde en reniflant vulgairement, tourne sa casquette mode américaine, verte et blanche, et remonte lentement les escaliers. Moi je file m’installer à nouveau derrière mon ordinateur, et reprend mon cours, sous les regards admiratifs de mes élèves.

Par Absynthe - Publié dans : Un Nouveau Prof (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 13:40


La journée s’achève. Je sors du bâtiment en remontant le col de ma veste. Je suis content, mis  à part cette petite incartade avec les deuxièmes années ce matin, la journée a été bonne. Mes  autres classes et TDs sont adorables et travailleurs. 

Miyavi quant à lui, est revenu au bout de trois quarts d’heure, et s’est installé tout aussi bruyamment que la première fois. 
J’ai continué mon cours sans m’interrompre et sans le quitter des yeux jusqu'à ce qu’il soit  assis sur sa chaise, et qu’il ai sortit ses affaires. 
Ensuite je l’ai superbement ignoré pendant l’heure et quart qu’il me restait. Cependant lui ne  me quittait pas des yeux. Je sentais son regard suivre le moindre de mes mouvements. Il n’écrivait pas, il n’écrivait rien. Il semblait se foutre superbement de mon cours, et ne faisait que me fixer. 

Bien entendu, les filles aussi me fixaient, mais elles, elles notaient aussi. Et ne restaient pas  bloquées sur mes pectoraux saillants sous mon t-shirt. Je regrettais d’un coup d’avoir mis celui-là. Prochaine fois je porterais un gros pull tricoté par Cathy. 
Et dieu sait qu’ils sont laids.
 
Mon cours s’est terminé, j’ai donné un petit devoir de rédaction et de recherche pour pouvoir me rendre compte du niveau global. Miyavi est partit dans les premiers, je doutais qu’il ai noté quoi que ce soit, mais j’étais vraiment soulagé qu’il s’en aille. 

A présent je marchais, il était vingt heures dix. J’étais très pressé de rentrer, le mardi étant ma plus grosse journée de la semaine. C’était le seul jour que je finissais aussi tard. Je passais à grands pas près du parc, contemplant les arbres. 

J’irais courir là le matin désormais. Il était vraiment beau. Je souriais, j’allais me plaire dans cette ville. Il ne me restait plus que quelques rues à parcourir avant d’arriver chez  moi, et de passer les pieds sous la table. Bien sûr je n’étais ni esclavagiste ni macho, mais Cathy et moi avions convenu que le mardi soir je ne ferais jamais rien. Et cela m’arrangeait. 

Au coin d’une ruelle je tombais sur un petit groupe de jeunes auquel je ne prêtais pas plus attention que cela.

-Hey Gaurnier !

Je me fige et me retourne. C’est bien mon nom. Sébastien Gaurnier. 

J’esquisse un sourire en espérant tomber sur une vieille connaissance, mais mon sourire se fige rapidement. C’est l’armoire à glace qui vient de me reconnaître. Génial. 

Quelle poisse. 
Je l’observe, lui fait un geste de la main, et m’apprête à repartir. 

Mais il semble ne pas en avoir décidé ainsi, ses amis se lèvent des marches sur lesquelles ils étaient installés, et s’approchent de moi. Seuls deux restent adossés au mur de l’immeuble. 

Deux hommes passablement occupés à s’embrasser goulûment. Je reconnais Miyavi dans les  bras d’un autre homme. Je lève les sourcils. Tiens donc… Ca m’aurait étonné. 

On me pousse brutalement en arrière.

-Tu mates quoi là sale con ?!

-Parle moi autrement gamin, si tu veux réussir ton année c’est pas en tapant sur tes profs que  tu y arriveras.

-Moi te taper ? Il éclate d’un grand rire gras. Mais je ne vais pas te taper mon lapin. Jvais te massacrer.

Un premier s’approche et m’envoie son poing en plein visage, je réponds en lui ruinant son petit nez d’un grand coup de tête. Ils me plaquent contre le mur. 

Trop nombreux, ça ne sert à rien que je me défende. Pourtant je ne résiste pas à l’envie de  briser quelques nez, et bras au passage. Les coups redoublent, je le sens. Mon visage se fait humide, je ne vois plus grand chose. 

Je lève les yeux vers Miyavi, il est toujours adossé au mur d’en face, mais à présent il me  regarde. Quelle classe, il ne bougerait pas d’un poil pour m’aider. 

Mais j’y pense, c’est lui que j’ai insulté, c’est peut-être lui qui a ordonné ça. Les coups  continuent, il est toujours dans les bras d’un grand japonais, il me regarde. Je ne dois plus avoir fière allure. 

Il me fait un sourire, un magnifique sourire qui me réchauffe le cœur tandis que je me laisse glisser à terre.

Par Absynthe - Publié dans : Un Nouveau Prof (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 13:43

Une heure du matin je m’éveille. 
Allongé dans une autre petite ruelle. Je ne sens plus mes muscles, ni mes os d’ailleurs. Je ne vois pas grand chose, le sang a séché sur mes paupières et me les colle. Ha, c’est la pluie qui me réveille. 

Ca fait mal, chaque goutte qui tombe sur mon corps endoloris me fait penser à un coup de marteau. Il faut que je me lève, ça serait con de tomber malade. Et Cathy qui doit s’inquiéter. La pauvre… Je me lève avec difficulté, et commence à marcher. Je n’ai plus ni veste, ni portable, ni mallette de cours. 
Tous mes cours étaient dedans. 
C’est malin… 
Je me traîne avec difficultés jusqu'à ma porte. Grimpe ou plutôt escalade mes escaliers, la  porte de l’appartement est juste là. 

Je me sens mal… J’ai mal… 

Et merde j’ai la tête qui tourne. Je m’étale lamentablement contre la porte. C’est tout noir je  vois plus rien. Pourtant j’aimerai bien ordonner à ce fichu corps de réagir… Mais rien n’y fait.

La porte s’ouvre, et je me laisse enfin aller. 

Le lendemain je me réveille dans mon lit. Les draps bleus sont tachés de sang. J’ai des  pansements partout, et j’ai mal. 
L’impression d’être passé sous un 38 tonnes. Je veux me redresser mais je gémis et me rallonge. Cathy m’a entendue, elle arrive dans la chambre l’air inquiet.

-Il vient enfin de se réveiller. Non je doute qu’il puisse travailler aujourd’hui. Non pas de la semaine même. Je vous recontacterai. Bien merci, bonne journée au revoir.

Elle arrive vers moi et s’installe sur le bord du lit.

-Tu m’as fait très peur mon chou. Que t’es t’il arrivé ?

Je la regarde patiemment. Elle glisse sa main dans mes cheveux. Je ne peux pas lui dire que  ce sont mes propres élèves qui m’ont fait ça.

-Je ne sais plus ma chérie. Désolé.

Elle me sourit tendrement.

-Je dois aller travailler, je reviens entre midi et deux. Je t’aime.

-Oui moi aussi je t’aime.

Elle part en claquant la porte. Je me retrouve seul. Je me laisse aller à pleurer, j’ai mal partout dans mon corps… Qu’elle affreuse sensation. 

Midi. J’ai fini par m’endormir, et Cathy vient de rentrer. 
Elle essaie de me faire avaler un potage. 
Je n’ai jamais aimé les potages. Autant que ses pulls d’ailleurs. 

Qu’elle est pot de colle ! 

Elle ne me lâche pas d’une semelle. De toute façon je ne risque pas d’aller loin, je n’arrive même pas à m’asseoir. Elle me parle, elle me soigne, moi j’aimerai seulement être seul pour  laisser couler mes larmes. 

J’ai eu peur, j’ai encore peur. Je ne peux pas faire cours. 

Je n’ai plus rien, et en plus l’armoire à glace et Miyavi seront présent une bonne partie de  l’année. Je vais devoir les croiser presque tous les jours. Je n’imagine même pas en amphi comme ils feront les fiers. Et en TDs… 

J’espère ne pas les avoir avec moi… 
Elle commence bien ma carrière de prof tiens.

-Chou tu m’écoutes ?

-Oui bien sûr ma chérie, continue.

Bien sur que non je ne t’écoute pas, tu parles toute seule depuis un quart d’heure. Je viens de me faire tabasser et tu me parles de la nouvelle cire de ton institut. 

Pitié faites que n’importe qui, n’importe quoi me fasse échapper à ses histoires.
 

La sonnette de l’entrée retentit, Cathy se lève pour aller ouvrir tout en râlant sur le fait qu’elle n’ai pas fini de me conter ses histoires de poils.

J’entend des voix, celle de Cathy surprise, et une autre, plus chaude, rassurante et pourtant extrèmement sèche avec ma petite amie. 

Ma jolie blonde revient et ouvre la  porte de la chambre :

-Chou, regarde, y a un bout d’chou de ta fac qui t’a ramené quelques unes de tes affaires ! Si ce n’est pas trop chou ! Je vous laisse moi je suis déjà en retard. Ah heum chou, je finis à 18 heures ce soir mais je ne serais pas rentrée avant vingt heures, je vais boire un verre avec des amies. Repose toi bien.

Je ne réponds pas. 
Je suis estomaqué. 
Elle s’en va et laisse place à… 

Miyavi. 

Dans ma chambre. 
Son éternel sourire aux lèvres

Par Absynthe - Publié dans : Un Nouveau Prof (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés