Le Grenat Bleu (Yaoi)

Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 19:44

pix: Black Snake Moan, encore et toujours ^^"... Pas de panique, j'enchaine sur Sweeney Todd la prochaine fois mouark mouark.

Alors ce chapitre... Je l'a-dore!
Vraiment!
Je suis tellement partie dans mon délire que j'ai saccagé tout le plan d'histoire que je m'étais fait.
-______________-"
Mais bon en dehors de ça j'en suis assez fière. J'aurais bien entendu pu faire mieux, et bon nombre d'auteurs de fictions font beaucoup mieux, après tout je ne suis qu'une modeste étudiante aux idées tordues et aux 80 lecteurs journaliers.
Bon soit dit en passant, je ne parle pas des habituées, mais les autres, vous êtes pas très encourageants...
Sur 80 lecteurs en moyenne (c'est une moyenne, ça va parfois à 50, d'autres à 95), 30 sont inscrits à la newsletter, donc trente sont censés être à peu près réguliers. Et à la place de ça j'ai... Pfiou.
10 commentaires par article?
Et encore faut courir après avec un filet à papillons...
J'avoue moi même détester les auteurs chiants qui courent après les commentaires. C'est gonflant. Ca fait connasse qui est sûre de les mériter.
Mais sincèrement. Un AVIS. Ca coute quoi?
Je ne vous demande pas des fleurs hein.
A vrai dire je préfèrerais des critiques, des conseils pour m'améliorer, des idées pour la suite de l'histoire. Et même si vous avez la flemme, une simple note sur 10.
Même si vous le souhaitez, des commentaires où vous me racontez votre vie.
Ceux d'Habby ou de Marine sont extras pour ça ^^
Si vous voulez, j'y répondrais dans les chapitres suivants, je crois que c'est normal. C'est le genre de chose que j'oublie souvent.
C'est vrai, je vous lit, je me marre, j'apprécie, et je ne vous réponds pas. Excusez moi c'est tout à fait impoli de ma part xD.
Bref.
Je ferme ma grande bouche et je vous laisse lire; En espérant que vous apprécierez autant que j'ai apprécié l'écrire.
En toutes mes excuses à celles et ceux qui commentent régulièrement (ou à peu près) pour ce petit interlude d'auteur malaimée (BOUHOUHOU(etc)HOUHOU).




Chapitre 6 : Plume et introduction à Ambre.

POV Plume.

J’étais installé là, dans la cuisine réservée au personnel, donc aux hôtes et cuisiniers à mi temps, dans laquelle s‘infiltraient encore quelques rayons de soleil.

Ils se reflettaient et miroitaient dans les verres alignés sur les étagères, projetant les lueurs colorées des différents vitraux jusque sur les murs de la pièce. Elle était belle, c’était l’une des plus belles d’après moi. Simple, accueillante. Dépourvue de tous les froufrous de velours, de tout le luxe vieillot du manoir. Elle semblait être la seule pièce à vivre plus ou moins à son époque malgré sa rusticité bienveillante, et non pas au 18ème siècle…

Les cuisiniers l’appréciaient. Les hôtes qui la connaissaient l’appréciaient aussi. Du moins notre groupe fermé. Heureusement pour moi, les employés n’arrivaient qu’à 18heures ou passaient tôt le matin.

Pieds sur la table, je réfléchissais au calme, croisant les doigts pour que personne ne me dérange pendant que j’avais ma cigarette vissée entre les dents.

Chacun son vice.

Indigo c’est la drogue dure, Raziel la douce, moi la cigarette. Quand je pense que tout ce qui est fumable ou illégal est interdit dans le manoir…

Il n’y a qu’Ambre qui n’en ai pas. Enfin… A part son amour inconsidéré pour le sexe.

Si Ambre avait un amant unique, ce serait un acteur porno doublé d’un athlète olympique insomniaque sous amphétamines. Et encore…

Pauvre Ambre. C’est toujours pareil. Dès que Bryan a le moindre problème de « relations publiques » avec des associés ou des concurrents, c’est lui qu’on appelle.

Pas Raziel parce qu’il y met une telle mauvaise volonté que les « invités » n’osent pas l’approcher tant on dirait un roi, ou je ne sais quel personnage totalement intouchable.

Y a pas à dire, pour mettre les gens plus bas que terre d’un simple regard il est doué. Je ricanais en recrachant ma fumée, m’étouffant à moitié du même coup.

On ne m'appelle pas moi non plus parce que je fais peur à certains. En plus de ça mon accent russe à couper au couteau fait mauvais genre. Ou alors il faut que je sois habillé « normalement », et là, ça doit être mental mais ça me fige complètement. Du coup mon sex-appeal qui habituellement atteint des sommets, se rétame la gueule sur le parquet (en bois de chêne s’il vous plait!).

Pas Indigo parce qu’il n’est jamais assez calme pour rester assis à se faire tripoter ou à tripoter de vieux machins pendant qu’ils parlent affaire.

Et pour les autres… Pas assez haut de gamme je pense.

Il y avait à peu près une heure qu’Ambre et Bryan étaient rentrés. Tous les deux.

Ambre avait l’air dégoûté.

Un peu comme à chaque fois que Bryan se passait les nerfs sur lui avant de le lâcher dans la cage aux lions.

Non, non, ne pensez pas que le pauvre blondinet se fasse violer ou quoi que ce soit. Il est quasi impossible de le violer en fait.

Il est toujours consentant. Quelle que soit l’heure, l’endroit, la personne. Sauf si c’est une femme bien entendu. A cette pensée je ne puis m’empêcher de grimacer.

Pauvre Ambre, quand on voit ce qu’elles lui ont fait… Jamais je n’oublierais son état à son arrivée au manoir…

Ce qu’il craint avec Bryan, ce sont ses mots, et sa façon de rabaisser n’importe qui à l’état de larve en moins de quinze secondes. Personnellement ça ne me touche pas. Et Indi est toujours trop défoncé pour en avoir quoi que ce soit à faire. Mais à part nous, il touche tout le monde. Ah non. Sauf Raziel. Ils semblent avoir un accord tacite tous les deux. Une entente spéciale. Je n’ai jamais compris.

Voilà donc une heure qu’ils étaient dans le petit salon, pièce immense et diablement intimiste, quand soudain j’entendis le crissement de pneus dans l’allée.

A vrai dire ce n’était pas vraiment le bruit du gravier malmené qui m’a attiré, mais plus le vrombissement du moteur juste avant. La voiture semblait lancée à pleine vitesse.

Aussi, je me levais brusquement de ma chaise et me précipitais à la porte pour reconnaître le coupé noir de Raziel duquel ce dernier s’extrayait et faisait le tour au pas de course pour ouvrir la porte côté passager et rattraper le nouveau qui s’effondrait dans ses bras dès la portière ouverte.

Je fronçais les sourcils et me précipitais auprès d’eux.

-Qu’est-ce qui lui arrive?

-Aucune idée, va prévenir Carlisle, je le monte jusque la chambre d’amis. Si tu peux, appelle un médecin, on peut pas le laisser comme ça.

Surpris je détaillais le magnifique brun avec qui je vivais depuis des années, je ne l’avais jamais vu changer de comportement envers quelqu’un aussi rapidement. Ce matin il le détestait, et là il le tenait dans ses bras, écartant d’une main nerveuse les cheveux qui tombaient sur le visage fiévreux du plus jeune.

-Plume!

-Je…

-Bryan m’a demandé de m’en occuper et d’assurer sa sécurité tu comprends? Maintenant grouille toi!

Et il me dépassa, portant le gamin qui pesait sans doute à peine moins que lui comme s’il n’avait été qu’un simple sac de vingt kilos…

Je me précipitais et lui ouvrit la porte d’entrée pour le laisser se diriger vers les escaliers, puis me retournais et m’apprêtais à faire ce que l’on m’avait toujours interdit. Pénétrer dans le salon en pleine réunion urgente et imprévue.

C’était risqué. Un jour un des autres avait pris une balle dans l’épaule pour avoir ouvert la porte trop précipitamment

Étonnamment ma main trembla à peine lorsque je la plaçais sur la poignée, frappant le bois de l’autre. La voix de Bryan s’éleva de l’intérieur.

-J’ai dit que je ne voulais pas être dérangé!

J’entrouvrais la porte tout de même, et osais un pas à l’intérieur.

-C’est votre f… Je m’arrêtais. Ne jamais parler de la famille ou des amis proches du patron en présence d’autres chefs ou clients. C’est Owen. Il est souffrant, Raziel l’a monté dans sa chambre mais il lui faut un médecin tout de suite.

J’avais sifflé cette phrase à toute vitesse, ayant peur de me faire expulser avant de pouvoir finir, je relevais les yeux pour tomber sur le petit comité parfaitement silencieux.

Un soupir le brisa et je tombais sur un Ambre passablement énervé qui se relevait des genoux et se dégageait de la hampe d’un des invités pour se retourner vers moi, les yeux lançant des éclairs tandis qu’il cherchait son pantalon des yeux. Dès qu’il l’eut trouvé il me bouscula pour sortir, crachant à mon oreille:

-Tu l’as fait débander en arrivant, connard.

Ok, ça c’était fait, il allait me pourrir la vie. Il ne faut jamais, jamais casser de coup à Ambre. Surtout une fois qu’il est empalé…

Je tournais les yeux vers les occupants de la pièce. J’avais l’impression d’avoir déjà vu celui qui se r’habillait.

Ah oui ça y est. Le maire d’Oxford. Rien que ça. Je comprenais d’un coup que de voir entrer quelqu’un pendant qu’il « négociait » le fasse perdre tout entrain.

-J’arrive, souffla Bryan en se levant, décollant par la même occasion une des filles de la maison de son pantalon. Messieurs, je reviens dans un instant, une… Nouvelle recrue pose quelques problèmes.

-J’espère dans ce cas que nous aurons très vite l’honneur de la voir à nos petites soirées, répliqua l’un des autres négociateurs avec un sourire hypocrite.

Je vis Carlisle grimacer et répondre par l’affirmative à l’un des autres hommes dans la pièce.

Évidemment. Il ne pouvait pas dire qu’Owen était son fils devant eux, sans doute l’un de ces vieux est un mafieux. Il ne faudrait pas qu’ils se servent d’Owen pour le faire chanter…

Je me sentis d’un coup poussé hors de la pièce et plaqué contre le mur le plus proche. Ben voyons, comme si tu pouvais être vraiment violent ou cruel.

-Bordel Plume, tu sais qu’il ne faut pas entrer dans cette pièce. Toi plus que les autres! Imagine qu’un d’eux te connaisse! Ni toi ni moi ne savons d’où tu viens, imagine qu’un mafieux russe soit ici pour parler affaire et te reconnaisse, je n’ai aucune garantie pour ta vie tant qu’il n’est pas un client!

-Excuse-moi… Je murmurais d’un air faussement apeuré, bien que personnellement je donnerais n’importe quoi pour savoir qui je suis. Qu’importe le prix à payer ensuite même si c’est ma vie…

Je soupirais encore et levais les yeux pour voir disparaître Bryan à l’étage.

Un bon point, nous aurons un nouveau sous peu. Je doute sincérement qu’il décide de vendre son fils à ces vicieux.

La suite de cette journée? Le bordel habituel lorsque quelqu’un est malade. Médecin. Diagnostique: État nerveux hors normes. Médocs. Et surtout… Tour de garde.

Je crois que c’est ça qui fut le plus intéressant…

Par Absynthe - Publié dans : Le Grenat Bleu (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 17:04
Pix: Shane deThe L Word. Cette nana est une véritable bombe  je  craque totalement <3 Bon j'ai regardé que 5 épisodes mais pfiou je donnerai n'importe quoi pour une Shane dans mon  pieu entourage.


Coucou!
(Article prèt depuis 18heures, mais attente de Deezer jusque 21heures 19, jcrois qu'en fait c'est mon pc qui buguait haha *rire jaune*)
Heum, vous devez  vous  dire que je suis extrèmement lente ces derniers temps... Jsuis  tout à fait d'accord avec vous, mais en fait, avec autant d'histoires, je sais jamais ou donner de la tête... Du coup je commence un chapitre, j'éteins l'ordi pour la nuit, je le rallume et j'oublie que j'avais commencé tel ou tel passage la veille...
Enfin bref.

Ce chapitre ci, n'est pas du tout celui que je voulais faire à la base, celui que j'avais prévu sera le suivant finalement.
Personnellement je l'aime beaucoup, mettez vous dans un état d'esprit très zen.
Alors, certes, au niveau de l'intrigue vous n'allez rien apprendre, on ne parlera pas d'Owen, vous ne saurez pas avec qui il va sortir, par contre, vous allez un peu (un petit peu) en apprendre sur Indigo et Raziel.  Il sont des personnages assez particuliers. En fait tous les personnages de l'histoire méritent une certaine attention. Bon sauf Bryan. Lui on l'aime pas, point barre.
Mais en tout cas, si vous n'êtes pas déjà allées le faire, je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux profils. Ca vous fera une idée d'eux.

Soit dit en passant, la délicieuse et talentueuse Neiko
d'End of Innocence va utiliser Ambre dans son histoire sims. Elle m'a déjà montré à quoi il ressemblera (beau beau beau =D), je sais pas trop si je vous colle sa photo dans cet article.. Ou pas.
Ouai non en fait. Vous irez lire son histoire, et puis moi je  lui demanderai si je peux squatter ses photos avant de coller quoi que ce soit ici =).
Voilà donc réponse (courte pitié) aux commentaires. J'ai surtout peur que OB me dise que mon article est trop long xD...
En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour l'effort que vous avez fait!
22 commentaires! Tin j'en esperais pas  autant, je suis ravie ^^ Merci merci merci!!!

Lily: Hey lily ^^ Bien sur que tu peux m'appeller Abby =D Sérieusement? Tu es une nouvelle adepte du yaoi? Le bonheurrrrr! Bienvenue parmi nous! Tu verras  tu vas t'y plaire =D. Je te comprends pour le Grenat, y a beaucoup de personnages, moi je les connais déjà donc j'ai du mal à me mettre à la place des lecteurs, je vais faire un effort promis ^^. Héhé, Tom le caillou xD... Ca m'est venu grâce à une fiction de Dekado (sur FF.net), Tom Jedusor s'est réfugié dans la tête d'Harry Potter, et ça fait des ravages! Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est spécial, opaque, très sympa. Enfin moi j'adore. Merciii pour toutes ces gentilles choses =D! Bisous!!! (raté pour la réponse courte xD)
Kameko: Mieux vaut tard que jamais hein!!! =D (Allez une expression ridicule de placée..) Je suis ravie que tu sortes de l'anonymat, vraiment ça me fait TRES plaisir! Voici la suite, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira, et je vais tenter de ne pas trop tarder pour la suivante (faudrait pas vous faire fuir non plus  hein). bisousss!
Satsuki: Yeah toi tu aimes Raziel comme prénom, je t'aime déjà =D Oui en effet, le papounet est assez spécial, et il n'a pas fini de t'étonner crois  moi ;)!  Les autres fictions t'ont plu? bisous
Camille: Woooow ça c'est adorable! J'en rougis carrément xD! Merci merci merciii! J'espère que la suite te plaira aussi! bisous!
Arella: Hihi je suis ravie que ça te plaise! J'espère que ça continuera comme ça! Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous
Tastik: Waw le pseudo ^^ Un peu tendancieux hein =D Ca me fait plaisir de voir que tu aimes! Voici la suite, en espérant qu'elle te plaise ^^ Kiss!
Cass: MDR méchante va xD Faut savoir le prononcer, Raziel c'est une oeuvre d'art, ça se chuchotte, se sussure au creux de l'oreille ;). Tu auras plus de détails sur le tour de garde au chapitre suivant! Grooos bisous ma belle ^^
Kagura: Héhéhé t'as vu ça? ;) bisous belle!
Miss-mangas: Niark merciii jsuis  contente que ça te plaise!! LOL pour  POV c'est parce que quand tu lis des fictions ou des scripts en anglais ils disent POV Point Of View. Mais t'as  raison, à partir de maintenant je dirais PDV xD. Pour l'édition ça risque pas mais crois y je t'en prie ^^ Grooos bisous et merci encore =)
YaYa: mdrrrr jsuis ravie que ça te plaise xD Meuh non spas une tragédie, c'est normaleuhhh (la fille qui va plus passer les portes à cause de sa grosse tête). Merci pour le commentaire, c'est adorable d'en laisser au moins un de temps en temps =P Jcomprends bien qu'un  à chaque publication c'est chiant ^^'...
Mihaelle: J'espère que ça t'aura plu ^^ Bisous à toi miss =)
Sakura: Tu l'as dit, un père comme ça c'est la poisse, et c'est pas fini xD bisouss
Electre: Merciii Electre chérie ^^! Je suis très contente de ta note, c'est vrai qu'il y a un paquet de trucs à reprendre, faut que je relise le tout, c'est trop hâché. Pour les numéros heuuu, jpeux tenter de te dégoter leurs adresses msn si tu veux xD L'adresse hé bien fouille au dessus d'Oxford =D tu devrais trouver ^^. Meuh non, t'es pas une perverse, t'es comme moi, extrèemement intérressée sans aucune mauvaise intention =D A quand la suite de l'histoire avec le jeune homme dans le château de la princesse et le noble qui porte des gants? (ila un prénom de fille mais je me souviens plus exactement :s...) bisous!!
Neiko: Owi intérressant comme tu l'imagines =D Tu verras ça au chapitre d'après ^^! Tin ça fait déjà un mois que j'ai mis ce chapitre, bon sang comme je suis lente  Oo. Bisous
MMali: Niark,  Bryan a surtout peu qu'on lui pique son employé, c'est pour ça qu'il s'inquiète ^^. Ne le prends pas pour un gentil c'est un conseil =P. Héhéhé jsuis contente que ça t'ai fait rire, j'espère qu'il y aura d'autres passages qui te feront marrer ^^. Pour Raziel, rah ce mec est tellement protecteur qu'il s'inquiète pour pas grand chose :p. Allez bisousss
JoY:Loool Merci pour le commentaire ^^, j'espère qu'à la relecture ça t'a paru plus clair, sinon il va falloir que je me relise moi même pour voir ce qui cloche ^^. Oui tu fais partie des régulières, et je te remercie du fond du coeur pour tes commentaires, t'inquiète je connais la sensation de flemme xD bisoussss
Mirage: Mdr merci beaucoup, grace  à toi je  me  sens  aimée <3! T'en fais pas, je suis naze pour la guimauve également, vive les coups, les insultes et le sm NIARK *regard de dingue* Ok je me calme xD. Jcompatis grandement pour le coup des chips et du schweppes, c'est triste :p. Si tu passes par strasbourg, je t'offrirais un vrai resto pour compenser ;). Pauvre petit frère (je plaisante, bousille lui sa chambre au passage, j'aime pas les jeunes). Ca s'est arrangé pour ton pc entre temps? Commence  pas  WoW c'est dangereux pour la santé, tu vas te transformer en geek, par contre  t'as qu'à lui demander de te montrer son compte et comme il est fort et tout =D, comme ça il t'emmène chez  lui et  PAF tu lui sautes dessus! Tsk, pou tes deux demoiselles, j'espère que tu réussiras à en avoi au moins une sur deux mouarf, pour ma part j'ai retrouvé une ancienne copine du collège, et je bave littéralement dessus c'est honteux xD... bisous
Hime-Sama: La voici! J'espère qu'elle va te plaire, au pie je me ratraperais dans le suivant ^^ Merci pour ton commentaire! bisous
Lydie: Adresse supprimée^^. Jsuis super contente que ça te plaise!  Jcroise les doigts pour queça continue ^^ Bisouss
Danouch: MDR, excuse moi pour lacoupure je recommencerai pas...Ahbah si en fait xD. Ok ok je vais te faire entrer  dedans, mais  va falloir  attendre quelques chapitres ok? T'as de la chance Indi est bi =D.  Donc une mafieuse Hâllemande hein? Ca peut se faire;).Bisous ma chérie,je t'aimeuhhh.
Gabrielle: Ouai Bryan est un  gros  dégueu ^^. Et encore t'as pas tout vu =D. Lol je t'enveuxà mort (ma barre d'espacemarche presqueplus) pour l'absence de  critiques niark :pSurtout que vu ton niveau d'écriture tu  devrais  capter tous mes défauts ^^. Allez je t'ime,  bisous déesse de l'écriture <3

Rappel (je vois que vous avez du mal xD):
Raziel= Grand, le plus vieux, brésilien, brun, bronzé aux yeux dorés et cheveux longs,fumeur sans limites.
Indigo= Grand mais moins que Raziel, un peu plus jeune que lui, châtain cheveux courts, peau dorée yeux bleus.
Plume= Pas très grand, fin, peau pâle, cheveux noirs lisses et longs, yeux noirs, typé gothique.
Ambre=Petit, fin, plus beau qu'une fille (ne jamais oublier), cheveux blonds cendré presque argentés, yeux gris (aucun rapport avec du bleu).
Owen: Fils de Carlisle, grand, peau hâlée, yeux verts clair, cheveux courts et noirs (malade et alité dans cette partie).



Découvrez Chaka Demus & Pliers!

Chapitre 7: Murder she Wrote


Les rayons du soleil pénétraient à verse dans la pièce qu’était le petit salon « privé », malgré les longues tentures de tulle jaune légèrement transparente suspendus aux hautes fenêtres.

C’était une salle interdite aux clients, pour la même raison elle n’était utilisée que durant la journée et on la fermait à clefs passé dix-neuf heures.

Peu d’hôtes s’y intéressaient de par son exiguïté, son absence de décorations riches, son côté trop simple, et son manque de boissons alcoolisées.

Mais les Quatre l’aimaient et l’appréciaient d’autant plus parce qu’elle était tout le temps vide, lui passant aisément ses quelques défauts. Les Quatre. L’élite du manoir, les plus demandés et presque les moins demandants.

A part Ambre peut-être…

-Je comprends toujours pas pourquoi tu t’obstines à refuser l’épilation laser Indi’…

Allongé entièrement nu à même l’épaisse moquette écru, le châtain grogna quelque chose le nez dans le cashmere tandis que sa peau rayonnait sous le soleil qui passait les rideaux.

-Excuse moi tu peux répéter? Demanda Raziel en un sourire, soufflant sa fumée dans le creux des reins du plus jeune avant de détacher la cendre qui s’était formée au bout de la tige dans un cendrier déjà bien plein.

Indigo tourna la tête du côté du brésilien assis en tailleur à côté de lui à hauteur de ses cuisses et répéta avec un sourire charmeur en tendant la main vers lui:

-C’est sans doute parce que j’adore te voir manier la pince à épiler Razou. Fais tourner…

-Vas-y doucement c’est un royal, souffla-t-il en glissant le bédo entre ses doigts avant de se prendre un regard sceptique et d’ajouter:

-Je plaisante pas, t’es peut-être habitué à plus fort, mais celui là c’est pas pour enfants…

-Hm… C’est ça oui, allez continue ton taf mademoiselle l’estét’!

Le brun se pencha rapidement sur les jambes de son collègue, et glissa un doigt de son mollet jusqu’à la moitié de ses fesses:

-Y a plus rien, change de côté.

Le concerné obéit et se retourna sans pudeur sur le dos, souriant bêtement de sa perte soudaine d‘équilibre:

-Houla oui, c’est du bon. Allez vas-y, attaque c’est mon côté préféré.

Penché sur le « maillot » Raziel ricana:

-C’était pas plutôt Plume le maso de la maison?

-Faut croire qu’il a réussi à me changer, il y met tellement de conviction qu’on ne peut que craquer voyons… Aïe!

-Tu parles. Chochote.

-Jt’emm…

-Où est Ambre? D’habitude il est avec nous quand je te torture non?

-Pfff tu parles, depuis qu’il a vu le fils du patron il se sent plus pisser. J’ai l’impression que c’est son nouveau défis.

-J’vois vraiment pas ce qu’il lui trouve… Il est d’un banal…

-Et toi t’es d’une mauvaise fois Razou c’est grave! Aïe! T’es malade?! C’est sensible ce coin là!

-Je ne suis pas de mauvaise fois, ronchonna le bourreau sans perdre une miette de sa classe éternelle, reprenant d’autorité sa cigarette.

-Nan, sans dec’, ce mec est magnifique, Indigo se redressa sur les coudes et prit une mine de conspirateur, c’est même étonnant que ce soit le fils de Bryan si tu veux mon avis!

-Au vu du caractère merdique si…

-Arrête tu lui as même pas encore vraiment parlé!

-Mais il monopolise déjà ton cher petit Ambre, ça devrait suffire non? Répliqua-il avec un sourire mesquin.

-Il est malade, et Ambi aime jouer les infirmières!

-Ouai et ben attends qu’il se réveille en pleine forme, ça sera pire!

-J’y crois pas, qu’est-ce que tu peux être mauvaise langue quand t’aimes pas quelqu’un toi! Rit le châtain.

Les minutes défilèrent, le mégot fut écrasé avec soin, les quelques poils réfractaires furent éradiqués, et les deux jeunes hommes s’installèrent à la fenêtre, les pieds dans le vide.

-Va bientôt falloir que j’aille jeter un coup d’œil dans la chambre du fiston. J’ai du virer deux fois Ambre de son pieu ce matin… souffla Raziel, les yeux fermés, profitant du soleil.

-Hm… Moi j’ai absolument pas hâte d’être ce soir…

-Pourquoi?

-J’ai plus rien…

-Hm…

-Plus de smarTIES, plus de sucre en poudre…

-C’est bien tu seras clean une soirée dans l’année, ça peut pas te faire de mal.

-J’ai aucune envie d’être conscient quand je vois ce que je vais devoir me taper si tu vois ce que je veux dire… Putain il fallait que ça tombe le jour où j’ai rien. Bordel, pourtant je rechigne pas t’es d’accord, mais LA, je peux pas en étant net. Franchement je vais avoir des hauts le cœur.

-Pense à moi, sourit Raziel en lui faisant un clin d’œil. Allez, fais pas ta sainte nitouche, prends ça comme une expérience masochiste, ça va pas te tuer.

-Tu m’énerves quand tu te la joues ultra cool Raz’… Oh! J’adore cette chanson! Viens!

Bondissant à l’intérieur alors que le brun venait de rallumer un pétard, il se mit à bouger des hanches au rythme des basses de la musique, traînant le fumeur au centre de la pièce et entamant une danse collée serrée avec un grand sourire bienheureux.

N’ayant le temps que de mettre la tige en bouche, le brésilien se plaça derrière le plus jeune et posa ses mains sur ses hanches tandis qu’il l’entendait chantonner « murder she wroooote » sans une fausse note. Après tout, le manoir Carlisle n’était pas une maison de passe comme les autres, elle s’apparentait plus à un palais (surtout pour la taille du manoir) de geishas, et chaque habitant se devait d’être cultivé, de savoir jouer et danser etc.

La fin du premier couplet arriva et Plume pénétra dans la pièce en traînant un blondinet boudeur derrière lui. Les deux plus vieux ne les entendirent pas et continuèrent de danser jusqu’à ce que le plus ou moins gothique se place devant eux, les mains sur les hanches et se mette à cracher comme un chat en colère:

-Je l’ai ENCORE choppé en train de tripoter Owen inconscient! Bryan a faillit le griller! Bordel faites quelque chose au lieu de vous peloter!

En un clin d’œil le grand brun s’était emparé du petit nerveux et le serrait contre lui, plaquant sa taille contre la sienne, le forçant à suivre la musique tout en sussurrant d’une voix onctueuse et moqueuse:

-Allons ma Plume, ouvre tes chacras, fais le plein de bonnes ondes…

La réaction ne se fit pas attendre, et comme à chaque fois que le plus vieux partait dans un délire baba cool, l’autre se mettait en colère:

-Nan! Putain pas maintenant Raziel! Nan, nan, nan! Je suis PAS d’humeur.

-Mais voyons ma petite fleur sauvage des prairies…

-Arrête! T’es insupportable! Je déteste quand tu fais ça!

-Bien, bien, bien, se calma aussitôt l’autre alors que la musique finissait gardant cependant une lueur amusée dans le regard. Ambre, je t’interdis de toucher le merdeux.

-Ah ouai? Et pourquoi je t’obéirais?

-Parce que tu vas avoir des ennuis avec Bryan sinon.

-C’est pas une bonne raison. Mais j’accepte…

Les trois autres cillèrent, étonnés.

-Si tu acceptes de me prendre, finit-il avec une lueur perverse dans ses grands yeux innocents.

-Hors de question!

-Tant pis, d’ici une demi-heure il sera nu sous moi.

Le sourire carnassier qu’il fit acheva de faire trembler ses collègues, et Indigo l’attira vers lui, tentant par là de lui faire oublier le petit nouveau.

-Bien, râla Raziel, dans ce cas je vais réagir comme je le dois. Je vous laisse, à plus!

-Attends tu vas ou?

-Monter la garde et donner la béquée au gamin, vu que notre nympho nationale n’est pas capable de se tenir correctement.

Il lança un dernier regard à Ambre occupé à allumer Indigo en se frottant contre lui et leva les yeux au ciel. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il arriverait à quoi que ce soit avec le blond.

Restés seuls tous les trois, les plus jeunes s’interrogèrent du regard durant un instant puis Ambre prit la parole:

-C’est ta faute s’il est part Plume… Toujours à gueuler comme un putois…

-JE NE GUEULE P… Se reprenant, le brun fit demi-tour et partit en grognant. GmzGmzgmrrrz…

-Alors comme ça le fils du patron t’excite? Susurra Indigo à l’oreille du petit blond en se serrant contre lui.

-Hm… Oui…Mais lui uniquement…

-Ah? Et tu voudrais qu’il te fasse quoi? Qu’il se glisse derrière toi comme ça? Qu’il souffle doucement dans ton cou avant de… Il glissa sa langue depuis sa nuque jusqu’à son oreille qu’il mordit en gémissant sensuellement, te mordre et te chuchoter toutes les vilaines choses qu’il veut te faire?

Le petit blond ferma les yeux et murmura quelque chose dont vous ne saurez rien, à la suite de quoi Indigo se jeta sur lui pour faire vous-ne-savez-absolument-pas-quoi-puisque-vous-êtes-prudes.

Poc.



Je vous raconte même pas à quel point j'aime cette fin... =D Krr KrrKrr
Par Absynthe - Publié dans : Le Grenat Bleu (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 12:11

Coucou mes amouuuùùùrs! (Genre c'est qui cette connasse qui croit qu'on est ses potes là?!!!)

Chapitre super long cette fois ci. J'espère sincèrement qu'il vous plaira.

Le lemon a été quelque peu spécial à écrire. J'espère qu'il vous satisfaira, j'ai jamais été une pro de ce genre de choses.

Au menu du jour, trois blogs à aller voir:

Celui de Véiane, qui vient d'ouvrir, elle vient tout juste de publier un de ses textes. Une merveille. Ca me fait penser qu'il faut absolument que je publie les cross overs.. Enfin bref, ce texte, si vous ne le lisez pas, vous allez avoir une culture générale de merde. Ses histoires sont tout un univers, c'est tout  simplement extra.

Celui de Sofyan, enfin son histoire, toujours extra, j'arrête pas de le répéter. Elle mérite vraiment votre attention.

Et celui de Krassnaia, une merveille également. A ne pas râter!

**

**

Réponse aux commentaires (je fais à nouveau ça rapidement, j'ai pas le temps):

Delphine: La voiciiii =) Ah heu Raziel et Owen? Oui plus ou moins ^^ Enfin faut encore voir si vous pigez xD

Blake: Merci, pour cet adorable commentaire =) Je suis contente que l'histoire te plaise. Je suis passée vite fait sur ton blog, j'aime bien comme tu écris, malheureusement j'ai pas eu le temps de lire plus d'un paragraphe, faut que je pense à repasser, ça m'a l'air très très classe. Bisous!

Fille De Joie: J'adore ton pseudo xD mercipour tous tes nombreux commentaires, ils m'ont fait très plaisir. Alors, àla base, il ne devait pas y avoir de suite à cette scène, c'est le déroulement habituel des manies des hôtes.. Donc je pensais pas en parler... Mais vu que tout le monde me le demande, j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère ne pas m'être plantée xD Un grand merci pour tous tes compliments, en effet, j'essaie de faire un truc qui change plus ou moins, chaque fois qu'on parle de maisons de passes, c'est vraiment le truc glauque, enfin bref, et pour les couples, je trouve qu'ils ont tous un sacré potentiel, et même si je sais qui va finir avec qui, on est qu'au début de l'histoire, donc pas question de parler de couples pour l'instant xD. Breff, j'ai pas du répondre à tout, je suis désolée, jsuis en plein stress, faut que j'aille faire pipi, et jdois d'abord finir ces commentaires =D (Comment ça faut pas parler de ça? Ok, donc jdois aller me repoudrer le nez, et je veux finir ça avant =)  ) Bisous miss, merci beauuuucoup!

TwilighT: Coucouuu ^^ Ah tu es aussi une Neiko Addict? J'adooore ce qu'elle fait. Nope je suis pas sadique =D Un petit peu peut-être... ^^ Enchantée ma chère TwilighT, je suis ravie que tu aimes mon histoire, j'espère que ça va continuer longtemps comme ça (niark niark). Arffe pour les chansons t'as du tomber sur l'heure de maintenance de Deezer, des fois ça merde c'est relou.  Oueppp Vive Shane <33. Gros bisous à toi, merci pour le commentaire!

Neiko: Le lemon arrive ma chérie =D J'espère qu'il te plaira =) T'as vu ça comme ils sont hot quand même? (Lafille fière de ses personnages...) Lol pour L word je n'ai regardé que cinq épisodes, après çam'a lassée, j'ai du mal avec les séries, c'est trop long, jsuis pas patiente xD... Bref, si tu t'y mets sérieusement, préviens moi ^^. Un enooorme merci pour Ambre et tout ^^. Jte pique quelques photos!! bisousssss

Electre: Ma chère collègue préféréeee xD (On survivra, si si). Ecoute, ouai, jvoulais voir s'il y aurait des crises cardiaques un peu, mais nan rien..; Jsuis déçue, jme rattraperai dans leprochain chapitre ^^!! T'en fais pas, je te la mets la suite, avec le lemon en bonus même. T'as vu comme jsuis adorable? xD? Bisousss

Satsuki: Lol tu dois être la seule à avoir aimé la fin xD Les autres ont râlé comme des folles xDDD.  Jte comprends bien, j'aimerais trop y être aussi, mais bon, être une pauvre nana au milieu de canons gays pour la plus part, c'est un peu dur pour les nerfs non ? XD? bisus!

Marine: Je te comprends pour le confondage ^^ isme? Donc Plume c'est le russe, gothique, cheveux noirs, et indi, c'est le châtain aux cheveux presque courts, yeux bleus foncé, Raziel c'est le brésilien, grand brun, beau miaou etc, et Ambre le petit blond.  Ehehe Indi l'estgentil, mais l'est sacrément porté sur le cul aussi ^^. Un peu comme Ambre, sauf avec un poil moins de classe xD. Ma pauuuuuvre C'est quoi cette rentrée de merde? Oo Ma pauvre chérie, jsuis morte de rire à telire xD J'ai toujours été une daube en basket, pourtant jétais dans l'équipe du bahut, va savoir pourquoi, les tirs au panier? mais quelle merde, c'est trop nazeeee xD T'as du courage ^^. Mdr gros bisous ma belle, tu me ffais toujours autant mourir de rire à travers tes commentaires!

Sakura: Voilà voilà maintenant tu sais =)

Véiane:  Jsuis ravie qu'il t'ai plu ^^ Je sais pas pourquoi je réponds à chaque fois à ton commentaire, vu qu'on en parle toujours après sur messaine xD En tout cas merci de m'avoir relue pour le début, et merci pour tes correction.. et... MERCI DAVOIR PUBLIE LAPPRENTISSAAAAAAAAAAAGE!!! bisousss

Nariel Alcarin: Mdr okok la voici la suite =), elle est pas trèshard de toute manière :p. Jsuis super contente que le chapitre t'ai plu. Ouai il a pas de chance Owen hein? tu vas voir il est pas au bout de ses peines xD... Bisousss merci d'êtrelà ma chérie =)

Camille: J'adore ton prénom =D J'ai le mêmeuhhh, bon j'ai déjà du le dire xD Pardon pardon. Voicila suite, j'espère que ça va te plaire, tu me diras je pense =D Merci pour tous tes nombreux commentaires. bisousss

MMali: Heuuu une fin made in moi? quoi tu l'aimes pas? XD? hihi jsuis contente, on a la musique en commun =D. Oui Ambi est nympho, et c'est pas fini =S. Bisouuuuus

Nelly: Je suis super contente que tu te plaisesdans notre petit monde, (hésote pas à rammener des copines, ça sera tout benef pour nous xD) . alors à part ça, c'est pas Fantasy fiction, mais Fanfiction.net xD Excuse moi j'ai toujours l'habitude de raccourcir ce que je connais. Désolée =). Pour les autres fictions sympas, ya celles en tête d'article, celle en colonne de droite, et puis heuuu pour le reste, si j'en trouve, je te préviens promis =).

Cass: Mdrrrrrr le curseur c'est la pointe blanche un peu au dessus à gauche du papillon xD Jlaime bien moi, mais si tu t'entends si mal avec jvais voir s'il n'y en a pas d'autres promis. Gros bisous ma belle =)

YaYa: Hahaha meuh non spas du sadisme. Allez t'inquiète pas, je me rattrape ici =). Gros bisous, jespère que je serais à la hauteur!

Gabrielle: Greuh faut que j'aille te lire, jsuis overbookée dla mort en smoment. Arg jcompatis pour ton clavier, jdeviens déjà dingue pour une barre d'espace, jimagine bien la crise de nerfs si javais ton clavier xD Mercibeaucoup pour la critique ^^ C'est vrai qu'il faut que je les retravaille tous ^^ bisous jtaimeuuuuuuuh

Mirage: J'espère que ça ira mieux pour les personnages, jvais encore faire un rappel pour le style xD jsuis contente que ça te plaise toujours. Tin quelle chieuse la nana sur qui tu flashes xD Elle pouvait pas flasher sur toi, et pareil pour le gars de Wow? Moi jcraque pour un mec avec une gueule de playmobile, jarrete pas de me foutre la honte, genre jle regarde, jlui fais mon super sourire et VLAN jme mange une chaise. trop honte... Lachel'alcool, ou au moins l'alcool tout seul, c'est triste ça xD... Obsédée diabolique et alcoolique, c'est comme ça qu'on t'aime, mais l'alcoolique en moins on t'aimera encore plus =) Bisous ma chérieee =)

Sadisu: Arg  jsavaispas que ça voulait dire sadique, je retire!!! *se prosterne* Pardon pardon xD Gros bisous, voilà la suite j'espère que tu vas aimer!

Miss-mangas: lool PDV, javais oublié ça entre temps xD... Jvais te faire un rappel avant le début du chapitre pour les persos bisousssssss

 **

**

Alors rappel:

Owen:Fils de Carlisle, brun, peau hâlée, yeux verts clairs.

Carlisle: Leméchant.

Raziel: Brésilien, leplus vieux des "hôtes", brun, cheveux longs, yeux dorés.

Indigo: Deuxième plus vieux, cheveux châtain,  courts, yeux bleus foncés, peau dorée.

Plume: Troisème plus vieux, gothique, cheveux noirs, peau très blanche, yeux noirs.

Ambre: Le plus jeune, blond, cheveux longs, peau très blanche, yeux gris.

VOILA.

Bon maintenant, j'attend de nombreuses réactions, vu la longueur du chapitre, allez pas me commenter que la fin, jserais vexée.

1e partie:lemon,

2e partie: Owen Razou

3e partie: convalescence

4e partie: Réveil.

 

 

 

 

Pix:Rien à voir, mais je pigeais pas comment elles ont fait xD

**

Chapitre 8: Ambre ou l’Obstination.

 

Suite à quelques plaintes, je reprends l’histoire un poil plus tôt:

 

 

 

-Alors comme ça le fils du patron t’excite? Susurra Indigo à l’oreille du petit blond en se serrant contre lui.

-Hm… Oui…Mais lui uniquement…

-Ah? Et tu voudrais qu’il te fasse quoi? Qu’il se glisse derrière toi comme ça? Qu’il souffle doucement dans ton cou avant de… Il glissa sa langue depuis sa nuque jusqu’à son oreille qu’il mordit en gémissant sensuellement, te mordre et te chuchoter toutes les vilaines choses qu’il veut te faire?

Le petit blond ferma les yeux, s’abandonnant dans les bras du châtain et murmura avec un sourire aux lèvres:

-Oh oui j’aimerais tant… Puis lui au moins je suis sûr qu’il les mettrait à exécution ses vilaines choses… Tu sais il ne serait pas simplement grande gueule comme… Comme… Toi?

Le plus âgé se raidit d’un coup devant l’insulte voilée, raffermit son emprise sur les hanches du blond, et d’un coup de reins l’envoya buter contre l’accoudoir du sofa de bois sombre et de toile écru, le faisant ainsi se rattraper plus bas, sur le siège du meuble.

Les cheveux d’Ambre s’étalaient devant lui sur le tissu comme une couronne de lumière, de pureté erronée, et jetant un coup d’œil par-dessus son épaule il put apercevoir son collègue poser une main sur sa croupe, le caressant à travers l’étoffe, profitant de sa position incongrue, les hanches indécemment relevées par le volume de l’accoudoir, totalement cambré puisque appuyé sur les coudes, haletant sous la surprise… D’une main le châtain remonta le t-shirt de sa victime haut dans son dos, et de l’autre passée sous son ventre, il défit sa ceinture, se collant effrontément contre ses fesses, serrant sans honte son érection contre lui.

-Tu vas crier mon petit Ambre, tu vas crier, hurler, et gémir mon nom. Ca te convient comme vilaines choses promises? Susurra-t-il à son oreille, juste avant de le mordre sans douceur dans la nuque, le faisant gémir de douleur et d’appréhension.

L’interpellé tourna vers lui un visage moqueur, taquin, pourvu d’une insupportable moue sceptique:

-J’attends de voir si tu arrives à tenir ta promesse mon cher Indi‘… Owen, lui, il aurait déjà… Ahh…

D’un geste brusque, Indigo venait d’abaisser le pantalon et le sous vêtement du plus petit jusqu‘à ses genoux, libérant son sexe qu’il empoigna durement entre ses doigts:

-Ne me parle plus de lui tu m’énerves… Ow, Ambi, mais tu portais un string?

-Il faut ce qu’il… Ah… Faut… Tu as les doigts glacés!

-Tout ça pour ce sale gosse?

Extrayant trois de ses doigts de l’intimité du blond, sans le moindre remord face à leur température, Indigo baissa le seul vêtement qu’il portait depuis son dépoilage maison, et s’introduit directement dans son partenaire, l’écrasant un peu plus contre le sofa.

-Ca va c’est… plus… chaud là? S‘enquit-il, glissant ses doigts dans les cheveux du cadet pour les saisir à pleine main et lui relever la tête tandis qu’il ponctuait sa phrase de coups de reins qui augmentaient progressivement en intensité.

Il ne reçut pas de réponse, hormis de longs gémissements absolument pas retenus, et continua de prendre son partenaire, toujours plus profondément, toujours avec autant de force. A chaque cri qui émanait du blond, il comprenait un peu mieux pourquoi lui et Raziel étaient les favoris de la maison, l’un pour son naturel à tout épreuve, son absence de remords, de pudeur, de mœurs autres que les joies du sexe, et l’autre pour sa classe éternelle en toute circonstance, son charisme, sa maîtrise de soi, son calme et sa dangerosité qui émanait de lui. Ils n’avaient rien en commun, l’un le jour, l’autre la nuit, hormis leur perfection, leur magnétisme, et leur haine de la gente féminine.

Et bien entendu, leur capacité à faire grimper n’importe qui, même le pire glaçon, aux rideaux.

-Ah… Indi’… Je vais… Indigoooo…

Le plus jeune se répandit devant lui, sur le malheureux sofa malmené depuis de longues minutes, qui semblait avoir avancé d’une vingtaine de centimètres sur le sol, et l’autre jouit rien qu’en l’entendant crier son nom.

Il s’effondra sur le dos diaphane qui paraissait briller comme un joyau à cause de la multitude de minuscules gouttes de sueur qui le parsemaient.

-Merde… T’as pas un mouchoir? J’en ai foutu partout…

Un joyau pas extrêmement romantique…

-Prends ton t-shirt…

-C’est un Calvin Klein!

-T’en as d’autres!

-Roh tu m’emmerdes!

-Oui mais j’ai tenu mes promesses mon ange…

-Pour le peu que tu as promis, c’aurait été honteux si tu n’avais pas réussi! Et pousse toi tu m’écrases.

Mais l’aîné ne bougea pas d’un centimètre, et resta là, avachi sur le corps plié du blond.

-Sérieusement, c’était sympa, mais là je commence à avoir mal au ventre à cause de ce putain d’accoudoir. Bouge!

-Pitié Ambre, respecte un peu le silence Post-coïtal, merde alors…

Alors Ambre se tut, et resta là, nerveux, dans une position qui, maintenant qu’elle n’avait plus rien d’érotique, était plus ou moins ridicule. Il eut le temps de relever ses cheveux de son visage, et de soupirer longuement. Le bruit d’une page que l’on tourne le fit tourner brutalement la tête vers la gauche.

Et là…

Là Plume lisait tranquillement un livre, installé sur un fauteuil face au sofa. A deux mètres d’eux en fait…

-Bordel mais qu’est-ce que tu fous là toi?

-Ammmmbre, grogna son amant, d’un ton ensommeillé.

-Je lis un livre, -tu devrais essayer parfois-, avec la plus belle des musiques jamais inventée au monde… Sérieusement Ambi’, tes couinements sont toujours aussi divins, répondit le jeune homme aux cheveux noirs, faisant rouler les R, sans lever les yeux de ses lignes.

-Je couine pas je gémis…

-Tu couines.

-Arrête je couine pas. C’est dépréciatif couiner!

-Ammmmbre!

-Roh toi ta gueule et bouge de là!

Giclant d’un coup d’épaule son amant de toujours il remonta son pantalon et se tourna vers le russe, en colère, agitant son t-shirt poisseux pendant qu’il crachait:

-Ce ne sont pas des couinements, mais des gémissements!!! J’arrive à faire jouir n’importe qui rien qu’en simulant un orgasme, tout le monde les aime alors franchement…

Il tapa du pied, ne trouvant plus rien à dire.

-Franchement…

Plume ferma son livre et fixa le petit blond qui semblait pris de panique intérieure

-Hey…

-Franchement c’est pas gentil… Et puis…

-Hey Ambi’…

Indigo s’était approché du plus jeune et le prit par les épaules pour l’approcher de lui.

-Et puis, dire ça… Ca me rappelle… Ca me les rappelle… Elles…

Il hoqueta, et Plume acheva de s’approcher pour caresser tendrement son dos de ses longues mains fines et glacées en toute circonstance.

-Excuse moi, mon ange, je ne voulais pas te rappeler ça, je voulais juste t’embêter…

Ambre lâcha le cou du châtain pour se serrer contre le gothique, enfouissant son visage dans son cou et murmurant que ce n’était pas grave, qu’il ne pouvait pas deviner.

De longues minutes passèrent et d’un coup il se redressa avec son sourire habituel:

-Bon je sais pas vous, mais moi j’ai la dalle!

*Fin du plus ou moins Bonus*

 

**

Suite dans l'article suivant...

Je vous conseille de commenter déjà ce passage, sinon jsuis pas sûre que je ferais l'effort d'en refaire lorsque vous me le demandez xD...

Attention, le chapitre n'est pas fini, lisez la suite dans l'article 9°

Par Absynthe - Publié dans : Le Grenat Bleu (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés