Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 11:39

Sensitiv' Photograph'


 

"-Bonjour.
Le jeune homme lève les yeux de sa couverture sur laquelle il fixait un point invisible quelques secondes auparavant et jète un coup d'oeil à l'inconnu devant lui.
Grand. Pour autant qu'il puisse juger en étant assis sur la chaussée.
Bien habillé. Ca, pas besoin de se lever pour le remarquer.
Le jeune homme baisse les yeux vers le chapeau haut de forme retourné à ses pieds dans lequel trois pièces se battent en duel.
-Joyeux noël monsieur, répond-il d'une voix morne. Vous n'auriez pas quelques pièces pour acheter une boite à mon chien par hasard?
Il glisse une main dans les longs poils de Gaya d'un geste affectueux et lève la tête pour fixer l'homme devant lui.
Ce n'est pas vraiment son chien en réalité. Mais Natalie a disparu. Il l'appelait NeuNeu car elle était quelque peu limitée... Plus que les autres en fait. Et les autres l'appellaient NoeudNoeud car elle était jolie et s'en servait pour s'en sortir. Faut croire qu'à force de s'en servir elle a disparu dans la nature, ne laissant que son chien et son parfum de vin blanc bon marché derrière elle.
L'inconnu balaie sa demande d'un mouvement vague du poignet et s'accroupit devant lui dans un mouvement si souple qu'il en devint étrange.
-Je cherche un modèle pour des photos. Ca t'intérresse? Tu ne seras pas payé mais tant que j'aurais besoin de toi je te nourrirai et te logerai. Alors?"

 

 

Thème: Photographie, sensualité.

Consignes: Insérez ce passage dans votre texte en le modifiant et le complètant. Vous pouvez écrire l'Avant, puis le placer et le continuer. Le sans abri doit accepter la proposition à un moment ou à un autre.
Le photographe veut le prendre en photo dans l'état dans lequel il est au départ. Cela peut changer par la suite.
Le but du texte est de faire ressortir la sensualité des scènes. Non la sexualité.
On veut de la description sans lourdeur. 

(Bien entendu, ce n'est pas parce que je parle de sensualité qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble à un moment ou à un autre. Simplement, on ne veut pas un porno avec écrit trois fois "bite" "manche" et "jus" dans la même ligne. Cela ne veut pas dire non plus que l'histoire doit être niaise, ni que leurs rapports doivent être doux et délicats.)
Vous pouvez insérer des clichés (photo) de votre choix dans le texte, voire même dessiner ce que vous ne pouvez pas bien représenter à l'écrit.

 

Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : Plaisir mutuel sans limite
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 8 mai 6 08 /05 /Mai 22:47

Cherche Coloc'...

 

 

...Désespérément.

 

 

 

 

Obedience-Homotography-2.jpg

 

 

URGENT:
Jeune homme 22 ans, étudiant en IUT, propre (mais pas maniaque), bien éduqué (mais pas relou), payant son loyer à l'heure (mais pas en avance), cherche colocation pas chère (même insalubre), mixte ou non (tant qu'il dispose d'une chambre et a accès à une salle de bain et une cuisine). En ville ou non (pas non plus au fin fond de la montagne).
Tolère poils de culs sur la cuvette sans en laisser lui même, et cheveux sur la bonde de douche sans en perdre lui même, sait bien faire la cuisine et supporte la musique jusqu'à deux heures du matin.
Bref, Jeune homme désespéré cherche un toit où dormir, avec un loyer de moins de 120 euros par mois. Accepte tout et n'importe quoi.
Appelez le au: 0629....

 

 

 

 Enfin le héros reçoit un appel. Ni une ni deux il débarque sur place avec toutes ses affaires et là... Il reste figé comme un con devant la batisse qui deviendra sa maison. Un véritable taudis. Mais un taudis impressionnant, qui a du être magnifique par le passé.
Sa nouvelle colocation se révèle ressembler plus à un squat qu'à une coloc'. Mais il s'en fout. C'est magnifique. En banlieue.
Et ses colocataires semblent être très peu présents. Un simple mot l'a accueilli à son arrivé, avec un mini plan de présentation de la maison pour qu'il puisse trouver sa chambre.
Il s'installe, et les jours passent, peu à peu il rencontre au compte goutte les habitants du taudis... Sauf qu'à l'image le maison ils sont aussi quelque peu... Particuliers.

 

 

 

Consignes:

Amatrices de Fantasy lâchez vous! Ceci EST le genre de thème à loups garous et tout et tout. Bien entendu, vous pouvez traiter ce sujet sans fantastique, ce n'est pas un problème.

Pensez à varier le milieu de vie. Peut-être est-ce le moment pour vous d'implanter l'histoire en Argentine plutôt qu'au Japon (PITIE QUOI!) ou en France. (J'ai dit peut-être, comme d'habitude ce n'est qu'une idée.)

Votre héros n'est pas une chochotte ou un petit bourgeois. Il ne va pas piquer une crise pour les fuites dans le toit, et au contraire, va trouver ça très drôle d'avoir à vider la marmite toutes les quatre heures lorsqu'il pleut, et d'avoir à couper l'électricité lorsque la cave est innondée.

Mais épargnez nous tout de même le syndrome Harry Potter. Je ne suis pas une grande fana du genre "J'ai vécu dans un taudis, mais je suis heureux quand même" ou "Mes parents sont des monstres qui me détestaient".

Nb: Quelques précisions ont été ajoutées dans l'article principal de la catégorie. Pensez à cliquer sur le bouton "Défis" en haut du blog et à aller les lire.

Et "oui", je récupère mes sujets du forum sur lequel je ne vais plus, ce n'est pas un crime, je vous jure ^^. Ce serait du gachis de ne pas les mettre ici. 

 

Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 13:34
Un vampire? Non merci!

 

 

 

 

Brahm Stocker, Anne Rice, Poppy Z Brite, Laurell K Hamilton, Polidori, Le Fanu, Quinn Yarbro, Charlaine Harris, Stephenie Meyer...
Tous ces noms vous rebutent et vous fatiguent rien qu'à les entendre prononcés.
Pour vous un Vampire n'est au final qu'une espèce de pédophile manipulateur. Un mort-vivant qui crève à chaque lever du jour dans son cercueil. Qui redevient banal cadavre toutes les douze heures.
Vous abhorrez ces minettes adoratrices de l'interdit pourtant tellement... A la mode!
Vous, vous ne comprenez toujours pas pourquoi Jacob est assez idiot pour courir après Bella, ni pourquoi Bella continue de courir après un grand père d'un siècle et des poussières. Et surtout... Pourquoi un pépé comme lui tombe amoureux d'une enfant de seize ans?
Voilà toutes les raisons à la con que vous sortez à chaque fois que l'on vous demande pourquoi vous n'avez pas acheté le dernier roman vampirique paru.
Et si par hasard un jour...



Thème : Vampires

Sujet au choix :
Sujet 1:

Vous sauvez bêtement un vampire?
Vous marchez dans la rue, rentrant d'un fête chez une personne que vous ne connaissez absolument pas mais qui a des revues tellement sympas dans ses toilettes que vous en avez embarqué quelques unes -ainsi que le joli chandelier argenté en rupture de stock que vous vouliez offrir à mémé-, et en passant dans une ruelle, vous tombez sur un petit attroupement.
Trois hommes et une victime entre eux, maintenue par des chaînes sans doute en fusion vu la fumée qu'elles dégagent en touchant la peau du pauvre homme.
Ni une ni deux, votre sac à dos/à main rempli de breloques dans une main, votre bouteille de vodka-red bull dans l'autre, vous vous jetez dans la mêlée, gueulant comme le putois que vous êtes lorsque votre taux d'alcoolémie est supérieur à un gramme.
Les coups s'enchaînent, bref, au final, vous vous retrouvez à insulter une poubelle en la menaçant de votre chandelier -un peu tordu à présent- mais le plus important, votre victime est sauve.
...Et le joli soleil levant vous donne une énorme envie de passer vous acheter des petits pains avant de rentrer dans votre immeuble à quelques mètres.

Sujet 2:
Vous draguez (très) lourdement un vampire?
Canonnnnn ce brun invité tout comme vous au grand gala des bourges les plus radins sur le champagne que vous connaissez!
Pas de chips, pas de Knaki Ball (c'est bon d'avoir les boules!), pas de Curly, juste d'abominables canapés avec le foie d'un animal mort ou les ovules d'un pauvre poisson tartiné dessus..
Et même le champagne est doux. Pas de doute, c'est pas ce soir qu'un héritier de la couronne d'on ne sait ou ira se trémousser sur une table...
Mais vous, buveur invétéré réussissez tout de même l'exploit (s'il vous plait!) de vous beurrer méchamment la gu... Bref, d'être saoul, et vous vous lancez dans la drague épique d'un glaçon aux mains gelées.
Glaçon qui, par pitié, vous ramenera chez vous mais restera coincé par l'aurore et demeurera toute la journée dans votre placard pendant que vous décuvez et appréciez votre gueule de bois tout en vous couvrant de honte en ressassant les souvenirs de la soirée.
Lorsque la nuit tombe, vous ouvrez votre penderie et... Surprise!

 

 

 

 

Consignes:

Vous n'avez strictement rien à faire des vampires. Vous êtes incrédule, blasé, et le fait d'apprendre qu'ils existent vous fait à peine ciller. Vous n'êtes pas totalement indifférent, mais pas non plus à mourir de peur ou d'excitation. Faites monter la nuance. Ils existent. Ok. Certes. On mange quoi ce soir?
Vous êtiez peut-être attiré par le personnage, mais le fait de le savoir mort vous dégoûte (dans un premier temps). La nécrophilie? Très peu pour vous.
Soyez réaliste avec votre vampire. Un homme de huit siècles ne s'extasiera pas sur l'intelligence et la vivacité d'esprit d'un jeune homme de 19 ans. Ni ne parlera comme un charretier, ou une racaille, et aura encore moins des préoccupations adolescentes " Et si je l'embrasse là tout de suite... Va-il me repousser? Zut-euh je ne sais que faire!".



Par Absynthe - Publié dans : DEFIS - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés