Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 10:53

Pix: True Blood, ma série du moment, je suis commmmplètement accro. C'est une histoire de vampires ou il n'y a pas de petite conne type Buffy, Angel, et autres merdeux qui passent leur temps à tuer ceux que nous spectateurs on kiffe. J'adore la musique et le générique à partir de l'épisode 2, vraiment l'ambiance est super sympa.
Bon d'après moi, le fait que l'héroïne soit une blonde gache un peu la chose mais  bon. Et puis le vampire mystérieux fait pas franchement mystérieux, encore moins effrayant. MAIS BON. On peut pas tout avoir. Les scènes de sexe sont délirantes c'est excellent. Puis le fait que ça se passe dans un petit village merdique au fin fond des US c'est bien marrant aussi.
Breffouille vous pouvez voir les épisodes sur:
Allostreaming (cliquez)
Et si vous avez envie d'une autre série sympatique, cherchez Fallen, c'est une histoire d'anges et l'acteur principal c'est "Troooooy From Illinoyyyyy"  Vous savez, l'acteur super canon de  Eating Out 2? Ouai ben c'est lui. Par contre y a  pas encore des masses d'épisodes.

Changement de sujet: Coucou!
Je sais que vous avez attendu trois plombes pour une suite sur cette histoire mais je dois avouer que bien qu'elle ai le plus de succès sur le site, moi elle m'emmerde vraiment.
Bon du coup un chapitre assez court, où il se passe peu de choses, mais qui est assez nécessaire pour la compréhension du personnage de Miyu. Ce n'est PAS un ange =). Voilà, c'est dit. ^^
Nan mais quand je dis vraiment c'est vraiment hein xD. Genre là je savais que je devais écrire la suite, jsuis arrivée devant l'ordi à reculons, avec une vieille gueule de condamnée et tout xD...
Mais ne vous dites pas que vous me torturez ou quoi que ce soit^^. Pas de panique, je dois la finir de toute manière. Et je vais faire tout mon possible pour ne pas la bacler c'est promis.
Aussi j'espère que vous êtes tous encore là, que ce passage vous plaira malgré sa taille pour le moins réduite.
Heum à part ça...
37 abonnées à la Newsletter. Jsuis ravie  =D.
Bon malgré le fait que la jauge de commentaires n'ai pas augmenté....
*chipote en triturant ses doigts*
Ca va, ça va je me plains pas rooooh. xD.
Place aux réponses aux commentaires (je vais essayer de faire court hein ^^'..)

Satsuki: Coucouuuu^^ Arg une fan de  Miyu xD J'ai pas intéret à faire un truc de travers alors :p. Personnellement je connais pas franchement ce mec, j'aime bien sa tête en fait ^^"... Wahou jsuis ravie que tu aimes à ce point ma fiction =D T'as de la chance, la maj arrive le lendemain de ton commentaire ;) Bonne lecture!
Nariel Alcarin:  Coucou xD. Alors t'en fais pas je te comprends pour le triangle amoureux. Je ne sais toujours pas si je vais le faire ou pas, donc n'ai pas peur, si ça se fait ce sera temporaire et pas pour tout de suite. ^^. Pour Verlaine et compagnie, je pensais plus à Cathy dans le rôle de Mathilde, pas de Samuel dans l'histoire ^^.  Pour la fin de l'histoire de Verlaine, c'est celle que j'ai lu dans le bouquin "Verlaine, d'ardoise et de pluie" de  Guy Goffette. Alors si elle est vraie, j'en sais rien, mais  y a de fortes chances. Si jpuis me permettre, jte conseille de regarder Eclipse Totale, il est très bien fait, très beau, et on a très envie de lyncher mathilde xD...
Bel Uriel Disraeli: Coucou =). Il signifie quelque chose ton pseudo? (pardonne l'inculte xD). La suite est là ^^. Désolée l'histoire n'est pas encore finie (mais j'y travaille xD). Lol c'est sur que FF.net c'est assez chiant à la longue, pour dire, jcommence à lire les histoires hétéros. Si c'est pas lamentable! En plus à chaque fois  on a  soit une Mary Sue, soit une hermione qui a subitement changé pendant l'été, qui fait du 95C, un mètre soixante-dix, qui a les cheveux lisses et beaux nianiania... T_T... Bouhou...Arg  non! ne lis pas douceurs !!!! Sérieux tout le monde fonce sur les histoires de merde  du site  xD... Nan franchement si tu veux en lire des potables, lis spartiates, shyinn ou le grenat bleu... mais pas douceurs  -____-.. Bisouss!
Gaby: Je suis enchantée aussi de te rencontrer  =)!! Je crois que nous sommes pareilles pour la connaissance de Gackt et  Miyu ^^. Je cherchais juste un support photo donc  bon :p... Un rythme elipsé? Tu veux dire dans la publication? Ou dans l'histoire? Si c'est dans la publi, c'est que j'ai déménagé mes fictions il y a pas longtemps ^^. Si c'est dans l'histoire, c'est qu'en fait elle a plus d'un an, et quand j'écris je me rappelle peu des chapitres avant, du coup l'ensemble est décousu... En plus je l'ai écrite au commencement de ma vie "d'auteur" donc c'est assez mauvais... xD.  Ah oui, pour les lemons je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai du mal à faire léger, parce que je voudrais que le lecteur voit la scène exactement comme moi, dans toute sa "beauté" artistique lol. Ne t'en fais pas, tes critiques me font plaisir, et j'espère que je m'améliorerai grâce à elles! Bisous à très vite =).
ElodieDalton: Lol en effet c'est pas franchement le bon sujet! Merci pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira. Bisous!
Deadly: Yeahhhh jsuis contente  d'avoir  trouvé  quelqu'un qui rit  à mes blagues de merde xD... La suite est pas très drôle tu m'excusera ^^'... Bisous bonne lecture!
Kalei: La voiciiiii ^^. J'espère que tu aimeras =). Et merci pour ton commentaire!
Skorpan: Je crois avoir déjà répondu à ton commentaire sur ton blog ^^. La seule chose que je puis ajouter est que non je ne me suis pas inspirée de QAF, parce que j'ai commencé la série deux trois mois après la publication de l'article ^^. Mais maintenant que tu en parles, c'est vrai que ça y ressemble. *dégoutée* J'aime pas qu'on croit que je m'inspire de faits extérieurs xD.. Nan promis, dès que je prends consciemment des détails de séries, films et livres, je le cite en général. ^^. Bisous
Subtility-Lyra: Coucouuuu ma chérie  =). C'est quand que tu viens me voir? Je te vois jamais sur messaine T_T.. Miyu en vrai? Alors raconte! Il est hot hot hot? =D?
MMali:Mdrrrrrrrrrrrr t'es un ange toi!! On te l'a déjà dit? Un amouuuuuuuuur <3! Bisousss
Joy: Miaww jsuis ravie que tu aimes cette histoire  =)!!! hi la confrontation est pour le chapitre suivant désolée, pas celui là ^^'. J'espère ne pas trop te décevoir ^^... *peur* J'espère que celui ci t'ennuiera pas trop =S Bisousss
Miss-mangas: Hi dans celui là il ne va pas se passer grand chose non plus xD... Me frappe pas. Et  t'as raison: VIVE LE GRENAT BLEU!!!! xD
Habbygaël: xDDDDD J'adore ton commentaire ^^!!! Je compatis pour ton clavier, la mienne a collé des pastiles de couleur dessus parce que les lettres s'éffacent vu que j'écris trop, résultat jai plein de colle aux doigts c'est deg xD... Franchement merci beaucoup pour ce commentaire, il m'a vraiment fait sourire. Gros  bisoussss ^^
Ley: Ca  viennnnnnnnnt ^^. Et je commence déjà à écrire celui d'après vu que je vais me faire lyncher pour celui ci ^^ Bisousss!!! Au fait, rien à voir mais.. Androgyne tu l'as finie? ou continuée? =D?
Cass: LOLLL nan nan jsuis  pas prète de bosser dans une bijouterie xD, google est mon ami c'est tout ^^ Ben en fait les cochons ça mange de tout de tout (surtout quand ça a faim). Genre  même les filtres à café, les doigts, les os... Tout. Allez bisouuuus ^^
Veiane: Lol et ben siiiii. Il va attendre jusqu'au cours pour faire son chieur ^^. Va pas l'encourager ho xD. Oui bon j'avais envie de faire passer Cathy pour  une conne j'ai réussi je  crois niark ^^ Bisous!
Danouch: MDR. Heuuu le lemon hot entre miyu et seb? Heuuuu Bientot? Trois ou quatre articles je pense ^^. Et toi avec Seb? TU REVES OU QUOI xD Déjà tu te tapes Greg! xD Namého! Jtaime aussi! Bisous!!!
Lydie: Héhé c'est un démon ce miyu xD bisous!
Gabrielle: Maw jsuis contente que ce chapitre t'ai plu ^^. J'espère que le suivant aussi =D. Enfin y a moins de chances mais bon xD... Groooos bisous ma belle  =)
AYEEEE JAI FINIIII!
Peuh, c'est lamentable l'article fait moitié commentaires, moitié histoire... Jsuis dégoutée...




Clap. Clap.

Le brun ferme les yeux et respire longuement.

Encore ce robinet qui goutte.

Clap. Clap.

Toujours ce même clapotis dans l’eau de la baignoire. Unique mouvement provoquant des ondes dans l’eau… Et surtout: ce bruit insupportable.

Clap. Clap.

Bon sang mais pourquoi ont-ils liquidé l’installateur de cette fichue baignoire?!

Son poing se serre sous l’eau, l’autre sur le manche du poignard qu’il nettoyait quelques secondes plus tôt dans l’eau mousseuse.

Jusqu’à ce qu’il se souvienne de la tare de cette baignoire en fait. Oui, elle est superbe, grande, assez pour trois personnes, creusée dans le sol, confortable, divinement esthétique mais…

Clap. Clap.

Ses dents se serrent…

Ah oui! C’est vrai. Il n’avait pas payé la taxe d’habitation l‘imbécile. Quelle idée aussi… Il savait très bien que ne pas payer est synonyme de mort dans le quartier... Il devait être suicidaire alors.

Miyavi soupire.

« Je suis sur que celle de Gaurnier ne goutte pas… »

Il lève les yeux au ciel. En même temps Gaurnier ne l’a pas fait faire par un crétin congénital aux mains tremblantes à cause des deux kalach’ qui surveillaient son avancée des travaux… Et puis Gaurnier…  Et d'abord pourquoi il pense à lui?!

Le jeune homme inspire et s’enfonce un peu plus dans l’eau, ne laissant plus que son visage hors de l’eau. Une main s’élève et traverse la mousse.

Il la contemple à la lueur faiblarde des lampes posées sur le rebord. De longues traînées de sang ornent son avant bras. Ce n’est pas comme si ça partait facilement une fois sec…

Entre ses doigts, gouttant encore de larmes rouges, le poignard au manche anciennement blanc…

Si Gaurnier savait…

Mais non. Sébastien Gaurnier ne vit pas dans le même monde que lui. Il n’a même pas idée de ce qui se passe dans cette ville. Sébastien Gaurnier vit dans un monde de bisounours, tous dansant en une farandole autour des cadavres que lui provoque. Ils les enjambent mais jamais ne les voient… Comme s’ils portaient des œillères… Vous voyez des bisounours avec des oeillères vous? Nan ils doivent porter un masque... ou une cagoule sans trou... Voilà ouai.

Il y a quelques jours encore Miyavi était heureux de sa condition…

Surtout qu'il avait « travaillé » dur pour y arriver. Un an à jouer le lèche botte jusqu’à enfin pouvoir éliminer le chef de quartier.

Mais à présent… Après vingt et un ans passés dans ce putain de quartier, à lutter pour sa survie et surtout son argent, il enviait la vie de son professeur. Son ignorance, sa naïveté… Pourquoi n’a-t-il pas une vie identique lui?

Pourquoi n’est-il pas comme les autres? Pourquoi ne pourrait-il pas laisser les gens lui parler comme Sébastien l’a fait?


...

Clap. Clap.

D’un mouvement brusque il plonge sous l’eau pour hurler sa colère.

Pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne le supporterai pas.
Parce qu’à l’entendre le traiter comme un chien il a failli le tuer à mains nues, devant son meilleur ami.
Parce qu’il aime le sang, la violence et voir les autres souffrir.

Ce soir il a du tuer un homme.

C’est rare.

Mais ça arrive.

Et lorsque ça arrive il sourit. Qui que ce soit. Ou que ce soit. Il sourit.
Non pas à l’instant où il tranche une gorge.

Celui d’après. Celui où le sang s’écoule, et où la victime tente encore de respirer, toussant, crachant le sang par cette nouvelle ouverture, éclaboussant tout ce qui se trouve à sa portée s’il tente d’expirer.

Et surtout lorsque ces yeux paniqués se posent sur lui, une lueur d’espoir dans leurs pupilles. C’est vrai, quelqu’un avec un si beau visage ne peut être totalement mauvais...
Si?

Ils croient tous qu’il va les aider.

Simplement à cause de ce sourire qu’ils croient doux et rassurant.

Non. C'est simplement un sourire de satisfaction intense.
De plaisir à l’état pur. Et tandis que cet espoir se fane lorsqu’ils comprennent qu’ils n’ont pas une chance, que c’est la mort qui les appelle, lui jouit de ces yeux qui s’éteignent, de ces nerfs déréglés qui s’agitent, de ces expressions faciales pathétiques que le médecin légiste n’arrivera jamais à ôter.

Encore un qui aura un enterrement à cercueil fermé pendant la cérémonie.

De toute manière après quinze jours passés au fond du fleuve personne n’est beau à voir.

Clap. Clap.

Oui quinze jours, c’est la moyenne avant que les mouvement de l’eau n’aient rongé le sac poubelle dans lequel se trouve le macabé, sans ses doigts et dents, et qu’il remonte à la surface.

Clap. Clap.

Il se relève d’un mouvement sec, nerveux, d’une main il attrape le savon et le fait glisser sur tout son corps, de l’autre il a posé la lame sur la pile de serviettes pour se frotter et faire enfin partir tout ce sang.

A toute vitesse il se rince et saute hors de la baignoire, attrapant son poignard et rien d’autre il fait brutalement coulisser la porte et jaillit dans le salon au milieu de ses gardes et hommes de main avachis dans les fauteuils entourant l‘âtre. Aucun ne sursaute. Ils sont habitués aux frasques du nouveau chef.

L’un dissimule discrètement sa bière derrière la table basse, un autre remet correctement en place la bandoulière retenant son bras plâtré.

Arrivé au milieu d’eux, Miyavi ralentit, conscient de tous les regards sur lui… Nu. Trempé. Et en colère.

Alors il sourit.

Il a toujours aimé faire sensation. Être le centre de toutes les attentions.

-Tu me prètes ça un instant mon lapin?

Sans attendre la réponse il saisir le semi-automatique posé sur la table basse et retourne dans la salle de bain à grands pas.

Le son de plusieurs coups de feu retentit, et certains hommes se tassent un peu plus sur leurs sièges.

Le brun réapparaît après un moment, une serviette autour des hanches.

-Ca fait trois PUTAINS de semaines que je vous ai dit de réparer cette putain de fuite! Je vous l’ai dit ou je vous l’ai PAS DIT?! Hurle-il en jetant le revolver sur le tapis.

-Vous nous l’avez dit, marmonne l’un des gardes.

-Pardon? J’ai pas bien entendu. Tu peux parler plus fort je crois que j'ai des problèmes d'audition, ça doit être l'age?

-Vous nous l’avez dit.

-C’est bien ce que je pensais. Maintenant je veux une nouvelle baignoire. Je vais dans ma chambre, je veux que personne ne s’en approche sauf s’il y a des morts, il jeta un coup d‘œil à l‘horloge qui annonçait une heure du matin. Mais vu l‘heure ça pourra attendre demain. J’ai encore une putain de dissert à finir…

Il pénétra dans sa chambre et ferma la porte.
Dans le salon, un silence interloqué prit place.
-Putain pourquoi on s'est pas grouillé de la faire cette fuite?!
-Fait chier.
-Bordel.
-Merde...
-...

-Ah et les mecs? Je compte prendre un bain demain matin vers huit heures, susurra Miyavi, réapparaissant avec un grand sourire avant de redisparaître.

-...
-Merde...
-Bordel.
-Fait chier.
-Putain pourquoi on s'est pas grouillé de la faire cette fuite?!



*Sort son bouclier anti briques*
Non la créa ne se fout pas de vos gueules.... Promis ^^'...
Heum... Je vous aime? *_*

Par Absynthe - Publié dans : Un Nouveau Prof (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 17:04
Pix: Shane deThe L Word. Cette nana est une véritable bombe  je  craque totalement <3 Bon j'ai regardé que 5 épisodes mais pfiou je donnerai n'importe quoi pour une Shane dans mon  pieu entourage.


Coucou!
(Article prèt depuis 18heures, mais attente de Deezer jusque 21heures 19, jcrois qu'en fait c'est mon pc qui buguait haha *rire jaune*)
Heum, vous devez  vous  dire que je suis extrèmement lente ces derniers temps... Jsuis  tout à fait d'accord avec vous, mais en fait, avec autant d'histoires, je sais jamais ou donner de la tête... Du coup je commence un chapitre, j'éteins l'ordi pour la nuit, je le rallume et j'oublie que j'avais commencé tel ou tel passage la veille...
Enfin bref.

Ce chapitre ci, n'est pas du tout celui que je voulais faire à la base, celui que j'avais prévu sera le suivant finalement.
Personnellement je l'aime beaucoup, mettez vous dans un état d'esprit très zen.
Alors, certes, au niveau de l'intrigue vous n'allez rien apprendre, on ne parlera pas d'Owen, vous ne saurez pas avec qui il va sortir, par contre, vous allez un peu (un petit peu) en apprendre sur Indigo et Raziel.  Il sont des personnages assez particuliers. En fait tous les personnages de l'histoire méritent une certaine attention. Bon sauf Bryan. Lui on l'aime pas, point barre.
Mais en tout cas, si vous n'êtes pas déjà allées le faire, je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux profils. Ca vous fera une idée d'eux.

Soit dit en passant, la délicieuse et talentueuse Neiko
d'End of Innocence va utiliser Ambre dans son histoire sims. Elle m'a déjà montré à quoi il ressemblera (beau beau beau =D), je sais pas trop si je vous colle sa photo dans cet article.. Ou pas.
Ouai non en fait. Vous irez lire son histoire, et puis moi je  lui demanderai si je peux squatter ses photos avant de coller quoi que ce soit ici =).
Voilà donc réponse (courte pitié) aux commentaires. J'ai surtout peur que OB me dise que mon article est trop long xD...
En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour l'effort que vous avez fait!
22 commentaires! Tin j'en esperais pas  autant, je suis ravie ^^ Merci merci merci!!!

Lily: Hey lily ^^ Bien sur que tu peux m'appeller Abby =D Sérieusement? Tu es une nouvelle adepte du yaoi? Le bonheurrrrr! Bienvenue parmi nous! Tu verras  tu vas t'y plaire =D. Je te comprends pour le Grenat, y a beaucoup de personnages, moi je les connais déjà donc j'ai du mal à me mettre à la place des lecteurs, je vais faire un effort promis ^^. Héhé, Tom le caillou xD... Ca m'est venu grâce à une fiction de Dekado (sur FF.net), Tom Jedusor s'est réfugié dans la tête d'Harry Potter, et ça fait des ravages! Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est spécial, opaque, très sympa. Enfin moi j'adore. Merciii pour toutes ces gentilles choses =D! Bisous!!! (raté pour la réponse courte xD)
Kameko: Mieux vaut tard que jamais hein!!! =D (Allez une expression ridicule de placée..) Je suis ravie que tu sortes de l'anonymat, vraiment ça me fait TRES plaisir! Voici la suite, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira, et je vais tenter de ne pas trop tarder pour la suivante (faudrait pas vous faire fuir non plus  hein). bisousss!
Satsuki: Yeah toi tu aimes Raziel comme prénom, je t'aime déjà =D Oui en effet, le papounet est assez spécial, et il n'a pas fini de t'étonner crois  moi ;)!  Les autres fictions t'ont plu? bisous
Camille: Woooow ça c'est adorable! J'en rougis carrément xD! Merci merci merciii! J'espère que la suite te plaira aussi! bisous!
Arella: Hihi je suis ravie que ça te plaise! J'espère que ça continuera comme ça! Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous
Tastik: Waw le pseudo ^^ Un peu tendancieux hein =D Ca me fait plaisir de voir que tu aimes! Voici la suite, en espérant qu'elle te plaise ^^ Kiss!
Cass: MDR méchante va xD Faut savoir le prononcer, Raziel c'est une oeuvre d'art, ça se chuchotte, se sussure au creux de l'oreille ;). Tu auras plus de détails sur le tour de garde au chapitre suivant! Grooos bisous ma belle ^^
Kagura: Héhéhé t'as vu ça? ;) bisous belle!
Miss-mangas: Niark merciii jsuis  contente que ça te plaise!! LOL pour  POV c'est parce que quand tu lis des fictions ou des scripts en anglais ils disent POV Point Of View. Mais t'as  raison, à partir de maintenant je dirais PDV xD. Pour l'édition ça risque pas mais crois y je t'en prie ^^ Grooos bisous et merci encore =)
YaYa: mdrrrr jsuis ravie que ça te plaise xD Meuh non spas une tragédie, c'est normaleuhhh (la fille qui va plus passer les portes à cause de sa grosse tête). Merci pour le commentaire, c'est adorable d'en laisser au moins un de temps en temps =P Jcomprends bien qu'un  à chaque publication c'est chiant ^^'...
Mihaelle: J'espère que ça t'aura plu ^^ Bisous à toi miss =)
Sakura: Tu l'as dit, un père comme ça c'est la poisse, et c'est pas fini xD bisouss
Electre: Merciii Electre chérie ^^! Je suis très contente de ta note, c'est vrai qu'il y a un paquet de trucs à reprendre, faut que je relise le tout, c'est trop hâché. Pour les numéros heuuu, jpeux tenter de te dégoter leurs adresses msn si tu veux xD L'adresse hé bien fouille au dessus d'Oxford =D tu devrais trouver ^^. Meuh non, t'es pas une perverse, t'es comme moi, extrèemement intérressée sans aucune mauvaise intention =D A quand la suite de l'histoire avec le jeune homme dans le château de la princesse et le noble qui porte des gants? (ila un prénom de fille mais je me souviens plus exactement :s...) bisous!!
Neiko: Owi intérressant comme tu l'imagines =D Tu verras ça au chapitre d'après ^^! Tin ça fait déjà un mois que j'ai mis ce chapitre, bon sang comme je suis lente  Oo. Bisous
MMali: Niark,  Bryan a surtout peu qu'on lui pique son employé, c'est pour ça qu'il s'inquiète ^^. Ne le prends pas pour un gentil c'est un conseil =P. Héhéhé jsuis contente que ça t'ai fait rire, j'espère qu'il y aura d'autres passages qui te feront marrer ^^. Pour Raziel, rah ce mec est tellement protecteur qu'il s'inquiète pour pas grand chose :p. Allez bisousss
JoY:Loool Merci pour le commentaire ^^, j'espère qu'à la relecture ça t'a paru plus clair, sinon il va falloir que je me relise moi même pour voir ce qui cloche ^^. Oui tu fais partie des régulières, et je te remercie du fond du coeur pour tes commentaires, t'inquiète je connais la sensation de flemme xD bisoussss
Mirage: Mdr merci beaucoup, grace  à toi je  me  sens  aimée <3! T'en fais pas, je suis naze pour la guimauve également, vive les coups, les insultes et le sm NIARK *regard de dingue* Ok je me calme xD. Jcompatis grandement pour le coup des chips et du schweppes, c'est triste :p. Si tu passes par strasbourg, je t'offrirais un vrai resto pour compenser ;). Pauvre petit frère (je plaisante, bousille lui sa chambre au passage, j'aime pas les jeunes). Ca s'est arrangé pour ton pc entre temps? Commence  pas  WoW c'est dangereux pour la santé, tu vas te transformer en geek, par contre  t'as qu'à lui demander de te montrer son compte et comme il est fort et tout =D, comme ça il t'emmène chez  lui et  PAF tu lui sautes dessus! Tsk, pou tes deux demoiselles, j'espère que tu réussiras à en avoi au moins une sur deux mouarf, pour ma part j'ai retrouvé une ancienne copine du collège, et je bave littéralement dessus c'est honteux xD... bisous
Hime-Sama: La voici! J'espère qu'elle va te plaire, au pie je me ratraperais dans le suivant ^^ Merci pour ton commentaire! bisous
Lydie: Adresse supprimée^^. Jsuis super contente que ça te plaise!  Jcroise les doigts pour queça continue ^^ Bisouss
Danouch: MDR, excuse moi pour lacoupure je recommencerai pas...Ahbah si en fait xD. Ok ok je vais te faire entrer  dedans, mais  va falloir  attendre quelques chapitres ok? T'as de la chance Indi est bi =D.  Donc une mafieuse Hâllemande hein? Ca peut se faire;).Bisous ma chérie,je t'aimeuhhh.
Gabrielle: Ouai Bryan est un  gros  dégueu ^^. Et encore t'as pas tout vu =D. Lol je t'enveuxà mort (ma barre d'espacemarche presqueplus) pour l'absence de  critiques niark :pSurtout que vu ton niveau d'écriture tu  devrais  capter tous mes défauts ^^. Allez je t'ime,  bisous déesse de l'écriture <3

Rappel (je vois que vous avez du mal xD):
Raziel= Grand, le plus vieux, brésilien, brun, bronzé aux yeux dorés et cheveux longs,fumeur sans limites.
Indigo= Grand mais moins que Raziel, un peu plus jeune que lui, châtain cheveux courts, peau dorée yeux bleus.
Plume= Pas très grand, fin, peau pâle, cheveux noirs lisses et longs, yeux noirs, typé gothique.
Ambre=Petit, fin, plus beau qu'une fille (ne jamais oublier), cheveux blonds cendré presque argentés, yeux gris (aucun rapport avec du bleu).
Owen: Fils de Carlisle, grand, peau hâlée, yeux verts clair, cheveux courts et noirs (malade et alité dans cette partie).



Découvrez Chaka Demus & Pliers!

Chapitre 7: Murder she Wrote


Les rayons du soleil pénétraient à verse dans la pièce qu’était le petit salon « privé », malgré les longues tentures de tulle jaune légèrement transparente suspendus aux hautes fenêtres.

C’était une salle interdite aux clients, pour la même raison elle n’était utilisée que durant la journée et on la fermait à clefs passé dix-neuf heures.

Peu d’hôtes s’y intéressaient de par son exiguïté, son absence de décorations riches, son côté trop simple, et son manque de boissons alcoolisées.

Mais les Quatre l’aimaient et l’appréciaient d’autant plus parce qu’elle était tout le temps vide, lui passant aisément ses quelques défauts. Les Quatre. L’élite du manoir, les plus demandés et presque les moins demandants.

A part Ambre peut-être…

-Je comprends toujours pas pourquoi tu t’obstines à refuser l’épilation laser Indi’…

Allongé entièrement nu à même l’épaisse moquette écru, le châtain grogna quelque chose le nez dans le cashmere tandis que sa peau rayonnait sous le soleil qui passait les rideaux.

-Excuse moi tu peux répéter? Demanda Raziel en un sourire, soufflant sa fumée dans le creux des reins du plus jeune avant de détacher la cendre qui s’était formée au bout de la tige dans un cendrier déjà bien plein.

Indigo tourna la tête du côté du brésilien assis en tailleur à côté de lui à hauteur de ses cuisses et répéta avec un sourire charmeur en tendant la main vers lui:

-C’est sans doute parce que j’adore te voir manier la pince à épiler Razou. Fais tourner…

-Vas-y doucement c’est un royal, souffla-t-il en glissant le bédo entre ses doigts avant de se prendre un regard sceptique et d’ajouter:

-Je plaisante pas, t’es peut-être habitué à plus fort, mais celui là c’est pas pour enfants…

-Hm… C’est ça oui, allez continue ton taf mademoiselle l’estét’!

Le brun se pencha rapidement sur les jambes de son collègue, et glissa un doigt de son mollet jusqu’à la moitié de ses fesses:

-Y a plus rien, change de côté.

Le concerné obéit et se retourna sans pudeur sur le dos, souriant bêtement de sa perte soudaine d‘équilibre:

-Houla oui, c’est du bon. Allez vas-y, attaque c’est mon côté préféré.

Penché sur le « maillot » Raziel ricana:

-C’était pas plutôt Plume le maso de la maison?

-Faut croire qu’il a réussi à me changer, il y met tellement de conviction qu’on ne peut que craquer voyons… Aïe!

-Tu parles. Chochote.

-Jt’emm…

-Où est Ambre? D’habitude il est avec nous quand je te torture non?

-Pfff tu parles, depuis qu’il a vu le fils du patron il se sent plus pisser. J’ai l’impression que c’est son nouveau défis.

-J’vois vraiment pas ce qu’il lui trouve… Il est d’un banal…

-Et toi t’es d’une mauvaise fois Razou c’est grave! Aïe! T’es malade?! C’est sensible ce coin là!

-Je ne suis pas de mauvaise fois, ronchonna le bourreau sans perdre une miette de sa classe éternelle, reprenant d’autorité sa cigarette.

-Nan, sans dec’, ce mec est magnifique, Indigo se redressa sur les coudes et prit une mine de conspirateur, c’est même étonnant que ce soit le fils de Bryan si tu veux mon avis!

-Au vu du caractère merdique si…

-Arrête tu lui as même pas encore vraiment parlé!

-Mais il monopolise déjà ton cher petit Ambre, ça devrait suffire non? Répliqua-il avec un sourire mesquin.

-Il est malade, et Ambi aime jouer les infirmières!

-Ouai et ben attends qu’il se réveille en pleine forme, ça sera pire!

-J’y crois pas, qu’est-ce que tu peux être mauvaise langue quand t’aimes pas quelqu’un toi! Rit le châtain.

Les minutes défilèrent, le mégot fut écrasé avec soin, les quelques poils réfractaires furent éradiqués, et les deux jeunes hommes s’installèrent à la fenêtre, les pieds dans le vide.

-Va bientôt falloir que j’aille jeter un coup d’œil dans la chambre du fiston. J’ai du virer deux fois Ambre de son pieu ce matin… souffla Raziel, les yeux fermés, profitant du soleil.

-Hm… Moi j’ai absolument pas hâte d’être ce soir…

-Pourquoi?

-J’ai plus rien…

-Hm…

-Plus de smarTIES, plus de sucre en poudre…

-C’est bien tu seras clean une soirée dans l’année, ça peut pas te faire de mal.

-J’ai aucune envie d’être conscient quand je vois ce que je vais devoir me taper si tu vois ce que je veux dire… Putain il fallait que ça tombe le jour où j’ai rien. Bordel, pourtant je rechigne pas t’es d’accord, mais LA, je peux pas en étant net. Franchement je vais avoir des hauts le cœur.

-Pense à moi, sourit Raziel en lui faisant un clin d’œil. Allez, fais pas ta sainte nitouche, prends ça comme une expérience masochiste, ça va pas te tuer.

-Tu m’énerves quand tu te la joues ultra cool Raz’… Oh! J’adore cette chanson! Viens!

Bondissant à l’intérieur alors que le brun venait de rallumer un pétard, il se mit à bouger des hanches au rythme des basses de la musique, traînant le fumeur au centre de la pièce et entamant une danse collée serrée avec un grand sourire bienheureux.

N’ayant le temps que de mettre la tige en bouche, le brésilien se plaça derrière le plus jeune et posa ses mains sur ses hanches tandis qu’il l’entendait chantonner « murder she wroooote » sans une fausse note. Après tout, le manoir Carlisle n’était pas une maison de passe comme les autres, elle s’apparentait plus à un palais (surtout pour la taille du manoir) de geishas, et chaque habitant se devait d’être cultivé, de savoir jouer et danser etc.

La fin du premier couplet arriva et Plume pénétra dans la pièce en traînant un blondinet boudeur derrière lui. Les deux plus vieux ne les entendirent pas et continuèrent de danser jusqu’à ce que le plus ou moins gothique se place devant eux, les mains sur les hanches et se mette à cracher comme un chat en colère:

-Je l’ai ENCORE choppé en train de tripoter Owen inconscient! Bryan a faillit le griller! Bordel faites quelque chose au lieu de vous peloter!

En un clin d’œil le grand brun s’était emparé du petit nerveux et le serrait contre lui, plaquant sa taille contre la sienne, le forçant à suivre la musique tout en sussurrant d’une voix onctueuse et moqueuse:

-Allons ma Plume, ouvre tes chacras, fais le plein de bonnes ondes…

La réaction ne se fit pas attendre, et comme à chaque fois que le plus vieux partait dans un délire baba cool, l’autre se mettait en colère:

-Nan! Putain pas maintenant Raziel! Nan, nan, nan! Je suis PAS d’humeur.

-Mais voyons ma petite fleur sauvage des prairies…

-Arrête! T’es insupportable! Je déteste quand tu fais ça!

-Bien, bien, bien, se calma aussitôt l’autre alors que la musique finissait gardant cependant une lueur amusée dans le regard. Ambre, je t’interdis de toucher le merdeux.

-Ah ouai? Et pourquoi je t’obéirais?

-Parce que tu vas avoir des ennuis avec Bryan sinon.

-C’est pas une bonne raison. Mais j’accepte…

Les trois autres cillèrent, étonnés.

-Si tu acceptes de me prendre, finit-il avec une lueur perverse dans ses grands yeux innocents.

-Hors de question!

-Tant pis, d’ici une demi-heure il sera nu sous moi.

Le sourire carnassier qu’il fit acheva de faire trembler ses collègues, et Indigo l’attira vers lui, tentant par là de lui faire oublier le petit nouveau.

-Bien, râla Raziel, dans ce cas je vais réagir comme je le dois. Je vous laisse, à plus!

-Attends tu vas ou?

-Monter la garde et donner la béquée au gamin, vu que notre nympho nationale n’est pas capable de se tenir correctement.

Il lança un dernier regard à Ambre occupé à allumer Indigo en se frottant contre lui et leva les yeux au ciel. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il arriverait à quoi que ce soit avec le blond.

Restés seuls tous les trois, les plus jeunes s’interrogèrent du regard durant un instant puis Ambre prit la parole:

-C’est ta faute s’il est part Plume… Toujours à gueuler comme un putois…

-JE NE GUEULE P… Se reprenant, le brun fit demi-tour et partit en grognant. GmzGmzgmrrrz…

-Alors comme ça le fils du patron t’excite? Susurra Indigo à l’oreille du petit blond en se serrant contre lui.

-Hm… Oui…Mais lui uniquement…

-Ah? Et tu voudrais qu’il te fasse quoi? Qu’il se glisse derrière toi comme ça? Qu’il souffle doucement dans ton cou avant de… Il glissa sa langue depuis sa nuque jusqu’à son oreille qu’il mordit en gémissant sensuellement, te mordre et te chuchoter toutes les vilaines choses qu’il veut te faire?

Le petit blond ferma les yeux et murmura quelque chose dont vous ne saurez rien, à la suite de quoi Indigo se jeta sur lui pour faire vous-ne-savez-absolument-pas-quoi-puisque-vous-êtes-prudes.

Poc.



Je vous raconte même pas à quel point j'aime cette fin... =D Krr KrrKrr
Par Absynthe - Publié dans : Le Grenat Bleu (Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 22:14




Coucou les survivant(e)s!
Pas de réponse aux commentaires cette fois ci, je sais meme pas si celles qui en ont posté vivent encore donc ce serait un chouilla inutile ^^.
Ah heu, si en fait, on m'a demandé si je laissais tomber certaines fictions...  Bah heu non, j'en laisse  tomber aucune, j'ai juste pas le temps de majifier souvent. Du coup je m'occupe de mes préférées ou de celles qui ont le plus de succès...
Voili voilou,dans ce chapitre il ne se passe pas énormément de choses, c'est juste une mise en place.
En revanche il est long, (pour moi), donc je vous interdit de râler sur la longueur xD le reste vous pouvez!
Et aussi, Malakaï-Thanatos sera certes un couple, mais pas le plus important ^^.

Heum voilà, nous en étions donc à la rencontre avec Malakaï dans les rangsde l'armée, au pire relisez lol
bisous


La nuit tomba rapidement et l’armée monta le campement au pied d’une montagne de pierre grise dénudée jusqu‘au sommet. Enfin… La partie ou nous nous trouvions y avait établi le camp tout du moins. Les autres étaient plus loin devant ou derrière tant elle était étendue…

Nous n’avions pas beaucoup parlé avec Malakaï, mais c’était déjà beaucoup pour moi que de rester près d’un être vivant sans avoir envie de me barrer au plus vite.

Pour ça il m’était sympathique. Pas du genre à parler pour ne rien dire. Les quelques fois où nous communiquions c’était par des regards ou des coups de coudes lorsqu’il voulait me montrer quelque chose d’insolite.

Ce mec avait une vision spéciale de la vie, il arrivait à rire de faits que le commun des hommes ne remarquait même pas. Il arrivait à pointer le ridicule du comportement totalement habituel des gens.

C’était étrange, assez inexplicable, mais je dois dire que je n’ai jamais autant rit en une journée.

Lorsque nous nous arrêtâmes, il me traîna loin du campement après avoir attrapé de quoi manger et une couverture.

-Vaut mieux attendre que les chefs se soient passé les nerfs sur les autres avant qu’ils te trouvent.

J’acquiesçais et mordais dans un morceau de viande séchée, fixant au loin les flammes des feux du bataillon. Des rires fusaient d’un côté, des cris de douleur de l’autre, quelques mètres les séparant sans qu’aucun d’eux ne se préoccupe de son voisin.

Un joyeux bordel hétérogène qui pourtant voguait sous la même bannière. Celle du roi dieu.

« Tu l’as déjà vu toi Xerxès? »

Il s’installa à mes côtés, hochant négativement la tête, plaçant la couverture sur nos jambes glacées par la nuit. Je n’imaginais pas que la température puisse descendre si vite en si peu de temps, si bien que je ne fis aucun commentaire quant à notre promiscuité. Une heure passa, nous étions toujours là à contempler les lumières des flambeaux et autres torches vacillantes.

-Tu dois te dire qu’on aurait plus chaud avec les autres hein…

-Hm..

-Et tu ne te trompes pas, mais si on était là bas, on ne pourrait pas dormir de la nuit. Ils distribuent les femmes à cette heure-ci…Après en général elles pleurent durant des heures pendant que les autres leur passent dessus à deux ou trois. Y en a des fois qui crèvent pendant, et ils ne s’en rendent pas compte avant le matin. Et encore, vu qu’au matin les trois quarts sont inconscientes, ils les balancent toutes dans les chariots…

Il marqua une pause pour mordre dans un bout de viande et reprit:

-Ouai. Enfin voilà, t’as compris l’essentiel. Elles baignent dans les femmes mortes et les hommes sales, pas que ce dont je t’ai parlé avant me dérange, mais ce sont de véritables nids à maladies…

Je lui lançais un regard bovin, signe que je m‘en foutais royalement, mais ses yeux ne me fixaient pas. Ils regardaient un point vers le campement, et les lumières qui s’y trouvaient dansaient dans ses yeux et sur son visage, se reflétant dans ses cheveux lisses, rattachés en queue courte à l’arrière de son crâne. Je tournais le regard pour voir ce qui l’intéressait tant, plus que moi en tout cas, tombait sur deux formes noires dont je ne distinguais rien puisqu’elles étaient dos aux lumières.

-Malakaï? Appela l’un.

-Malakaï? T’es avec le montagnard?

Le concerné se leva d’un mouvement souple et me fit un mouvement de la main pour que je fasse pareil.

Prenant mon temps je reposais la couverture à mes côtés, et me redressais lentement, fixant les deux hommes dont je ne distinguais que le contour.

-Oui, il est là.

-Bien… T’as eu raison de l’éloigner, Il était déchaîné ce soir. Je crois que maintenant c’est bon, de toute façon y a pas le choix Il a besoin d’une unité de casse cous pour aller rejoindre les suivants des Immortels. J’ai comme l’impression que vous êtes désignés.

Les deux se mirent à rire et firent demi-tour pour nous emmener au campement.

-Qu’est-ce qui vous fait rire? Demandais-je hargneusement, plus comme une menace que comme une question.

La main chaude du brun s’abatit sur mon épaule et me fit faire un pas en arrière, me retrouvant collé contre son torse à moitié nu.

-Ne cherche pas les ennuis Than’…On va droit dedans. Les Immortels, c’est une faction de l’armée qui arrive faire autant de ravages dans nos rangs que dans ceux adverses.

Je levais des yeux étonnés vers lui et il continua alors que nous slalomions entre chariots couches et tentes:

-Et Xerxès ne fera jamais rien contre eux. Ils sont les meilleurs soldats qu’il ait. Sa garde personnelle, bien que pour l’instant elle ne l’ait pas rejoint. Nous verrons, je te raconterai.

Nous arrivions devant une sorte de place, enfin…Un cercle de terre battue boueuse par endroits à cause du sang qui y a coulé récemment. Avec à son extrémité une sorte de… Trône? Ouai, un gros fauteuil de bois crasseux avec un dossier immense quoi…

-Faites le approcher, s’exclame l’homme installé dessus.

Aussitôt, allez savoir pourquoi, les deux gardes qui jusqu’alors ne m’avaient pas touché s’emparent de mes bras et me poussent en avant. Je ne sais pas si c’est pour le style ou pour que le chef se sente puissant qu’ils font ça… Je suis encore capable de m’avancer seul.

Et je ne supporte pas qu’on me touche sans que je sois d’accord…

Aussi, ni une ni deux je lance un pied dans le ventre de l’un, et le poing dans le visage de l’autre, assez fort pour les écarter de moi d’un peu moins d’un mètre. Bon bien entendu, ce n’est que grâce à l’effet de surprise que cela marche… Sans attendre je m’avance jusqu’au pied du fauteuil.

Derrière moi des pas précipités se font entendre, ils se préparent à me sauter à nouveau dessus, c’était couru d’avance je pense. Alors je lève les yeux vers le chef, avec le genre de regard qui montre qu’on a absolument pas peur, bien que ma cuisse me fasse souffrir affreusement et que je sente le sang d’une plaie ré-ouverte couler le long de ma hanche. C’est décidé. S’ils me touchent, je les tue.

Mais alors que je raidis tous mes muscles dans l’attente d’un choc, l’homme sur le trône lève la main, et les pas dans mon dos s’arrêtent net. Il doit avoir une sacré autorité pour faire ça… Enfin, avec les coups et le sang on arrive à tout.

-Vous souhaitiez me parler? Je l’interroge, avec le plus de respect que je puisse avoir pour quelqu’un que je hais cordialement.

-La question serait plutôt… Souhaites tu rester en vie?

Je grimace intérieurement mais reste impassible. Je déteste être du côté de ceux qui n’ont pas le choix, du côté des vaincus, perdants… Esclaves…

Alors, tentant de garder un minimum de dignité je réponds:

-Que dois-je faire pour le demeurer?

-Hé bien pour commencer, accepter la livrée qu’on te proposera lorsque tu rejoindras le bataillon qui suit les Immortels, ne tuer personne qui se trouve du côté de notre Dieu, suivre le règlement et bien sur lui prêter allégeance.

Je souris effrontément

-Bien, dans ce cas je pense que je vais vivre.

-Parfait, il frappe dans ses mains et ajoute, puisque vous allez partir dans le pire quartier de l’armée, je t’évite les coups pour cette fois, de toute manière vous risquez de finir dans un sale état d’ici demain soir.

Il rit. Je m’inquiète.

-Malakaï, tenez vous prêts tous les deux pour le passage du char qui vous emmènera dès demain matin à l’avant.

-Bien chef.

-Vous pouvez disposer.

Nous nous retournons pour partir mais il nous arrête à nouveau, descendant de son siège pour se placer derrière moi.

-Attendez.

Je me retourne sans me douter de quoi que ce soit, croise son regard et sans que je m’y attende son poing atteint ma mâchoire, m’envoyant voler au sol quelques mètres plus loin.

-Ne t’avise plus de toucher mes hommes. Sans quoi tu ne passeras pas la nuit petit con.

D’un bond souple je me relève, faisant craquer mes phalanges avant d’attaquer, mais une fois de plus Malakaï intervient et me tire en arrière, une fois de plus contre lui, une fois de plus entre ses bras. Je lui ordonne de me lâcher, mais à la place il me traîne jusqu’aux couches des autres soldats.

-Ne cherche pas à lui rendre, me chuchote-il en fermant ses mains sur mes épaules, les écrasant ou les massant, je ne saurais dire, tu serais mort avant de l’avoir effleuré.

Je soupire, il me rend ma liberté. Nous marchons entre les corps étendus sur le sol. A notre droite j’observe trois hommes sur une pauvre femme, et une dizaine autour qui attendent leur tour.

Je grogne en voyant passer une jeune fille moitié nue juste devant moi, ses seins lourds oscillants à l‘air libre chaque pas, poussée en avant par deux soldats. Ma main se tend et j’attrape son poignet, l’attirant d’un coup sec vers moi. Elle ne dit rien, et je baisse les yeux vers sa poitrine déjà dévoilée, ses jambes poisseuses d’une substance bien trop connue à mon goût.

Je passe ma main dans son cou, caressant sa peau et lui relevant le visage vers moi. Je grimace.

-Touche pas à ça, elle est malade. Comme les autres.

Je lance un regard tueur à mon compagnon qui commence à me taper sur le système mais il m’ignore et la pousse sur le sol.

-Écarte les jambes, ordonne-il.

Je lève les yeux au ciel, la catin ferme seulement les yeux et se met à pleurer. C’est d’un pathétique. D’un coup de pied il écarte ses cuisses et m’attrape encore une fois par les épaules et me penche vers elle.

-Regarde bordel, elle a des plaques et des pustules.

J’ai beau regarder, je ne vois pas de pustules…

-Elles ont éclaté à force qu’on lui passe entre les cuisses c’est tout. Mais cette merde c’est foutrement contagieux. Putain Than’, te fais pas avoir comme tous les autres.

Je murmure qu’il a raison et le laisse là, m’éloignant du campement pour rejoindre notre couche pour la nuit. Frustré, en colère, complètement perdu…

Vivement les combats, que je prouve à chacun que je ne suis pas le gamin paumé que je parais si bien être…

Je m’installe sur une souche morte, les cuisses désagréablement en contact avec une écorce rugueuse et humide. Je suis en manque…

De sang ou de sexe je ne saurais le dire… Les deux sont tant jouissifs.

Quelques images du combat que j’ai mené me reviennent en tête, je sens sur moi les jets de sang tiède envelopper ma peau, se répandre sur mon corps comme certains s’enduisent le corps de fruits sucrés avant de faire l’amour.

Tout ce sang…

Je frissonne et ferme les yeux.

Des pas se font entendre devant moi, je r’ouvre les paupières et distingue la forme de Malakaï accompagnée d’une autre, plus petite, plus longiligne, bousculée vers l’avant à chaque pas.

Ils arrivent à ma hauteur et celui que je ne connais pas est envoyé à mes pieds.

Je dévisage mon colosse avec une moue d’incompréhension et il me sourit en retour.

Un mouvement me fait à nouveau baisser les yeux, une main se pose sur ma cuisse, l’autre s’infiltre lentement sous mes vêtements, je sursaute et recule. Ces gestes ne sont absolument pas accordés avec le regard de ce gamin…

Les yeux brillants de larmes miroitent dans l’obscurité, je ne distingue pas son visage, mais ces yeux…

-Il est à toi pour une heure environ… Je doute qu’on en ai chez les Immortels. Profite-en!

-M… Malakaï, fis-je en repoussant une nouvelle fois le môme, l’envoyant rouler au sol, je… Je ne viole pas les gosses. Ils s’offrent à moi, je ne les prends pas de force.

Par Absynthe - Publié dans : Spartiate les 300 (Plus Un)(Yaoi)
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés