- Je te jure que je ne connais aucune de ses concubines ! S’exclama Madame Lorans
- Écoute Stéphane, me dit son père en posant sa main sur mon épaule, tu crois vraiment que l’une de ses ex-petites amies aurait été capable d’un tel acte ?!
- Je ne crois pas Monsieur Lorans, j’en suis sûr !
- Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
- Le profil ! D’après le profiler du service de la CRIM', nous avons affaire à de la pure vengeance ! Vu les antécédents de Jim cela ne m’étonnerai pas qu’il soit tombé sur une fille naïve qu’il a jeté comme une merde et manque de chance, celle-ci était dérangée.
- Dérangée ? Attends je suis une femme ! Jamais je n’essayerai de tuer qui que ce soit même si mon mari me trompait !
- Malheureusement Eda, toutes les femmes ne sont pas comme vous, je dis d’une voix grave
- Tu crois vraiment que l’une d’entre elles soit la meurtrière ?
- Parfaitement mais le fait qu’il ne les montrait à personne ne m’aide pas vraiment, en tout cas je sais qu’elle est comme les autres, à l’heure qu’il est elle doit regretter amèrement d’avoir fait ce qu’elle à fait tout en restant dans sa folie passagère, c’est une femme qui ne s’est pas fait jeter juste une fois, et qui centrer sa haine principalement sur Jim car c’était sûrement sa plus longue relation. Quand elle est rentrée dans son appartement et qu’elle l'a vu en compagnie de sa petite amie qui la succédait, elle n’était plus la même. Elle l’a tué dans un calme effrayant et dans presque de l’art ! Elle savait que l’autre se réveillerai en voyant son copain mort allait pousser un cri suraigu mais elle a fait encore mieux, elle a positionné l’un de ses doigts dans sa bouche ! L’index, l’index étant celui qui désigne, pour montrer à celle-ci que tout était de sa faute.
- Je te fais confiance mon petit tu les trouvera ! S’exclama le père impressionné
- J’espère bien.
- Tu m’as l’air préoccupé Stéphane, un problème ? Me demanda Eda, la mère
Cette femme de cinquante ans à toujours été comme une mère, elle lit en moi comme si j’étais son propre fils et du fait qu’elle n’ai put rien faire pour lui elle reporte son chagrin en moi. Elle essaye de se dire que Jim existe toujours à travers moi…
Alors je vous annonce que Stéphane est amoureux, oui je suis amoureux d’un rêve.
- Écoute fiston, Jim n’aurai pas mieux choisi pour le venger ! Je sais que tu y arrivera ! Et la seule manière pour que tu te sentes mieux c’est de trouver l’assassin. Me dit le père
Ou de revoir cette magnifique poupée de porcelaine, tellement fragile…Mais surtout obsédante !
- Merci, si vous avez quoi que ce soit je veux que vous le me disiez toute suite !
- Pas de problème, le père me fait une embrassade
- Bonne chance mon garçon, sa mère me serre fort dans ses bras je sens qu’elle va se mettre à pleurer
Je déguerpi le plus vite possible de cette maison, cette famille m’avait accueillit lorsque j’étais en froid avec la mienne, je suis heureux de connaître des gens aussi formidable, imaginez ma peine quand c’est moi qui ai du leur annoncer que leur fils avait été assassiné.
Je prends ma voiture tranquillement, je sens que quelque chose s’est passé cette nuit ! Avec un peu de chance c’est encore un bobet qui a braqué une banque, pourtant je sens que notre criminel fait des siennes.
Je sens mon portable vibrer, je le prend directement et voit s’afficher sur l’écran « Carlos ».
- Du nouveau ? Je dis sans le laisser commencer
- Encore un.
- Toujours la même ?
- La ? Oui d’après les corps c’est toujours la même.
- Ok je vais sur les lieux.
- Steph !
- Quoi ?
- Le FBI est déjà là…
- Merde…
Je raccroche brutalement et tourne au croisement suivant pour trouver la scène du crime.
Le FBI n’est pas ce qu’on préfère surtout qu’ils nous prennent généralement de haut et surtout ils n’ont jamais put me saquer moi, leur chef voulait toujours que je les rejoigne.
Sachant que leur patron avait été l’amant de mon ex, je lui ai explosé la gueule et ça n’a plu à aucun des membres de ce comité de branleurs qu’est le FBI.
Je roule plus vite en voyant les sirènes dans un petit immeuble. Je remarque que le FBI est sur place, aujourd’hui je suis d’humeur chien enragé le premier qui me lance une vanne je l’inscrit dans la liste de la morgue avant même que je n’ai pu m’occuper de lui.
- Alors Meryl on arrive pas à trouver un simple assassin ! S’écrie ce gros porc nommé Aguado
- Si t’as pas envie que je peigne les mur de ton sang espèce de déchet je te conseille de fermer ta grande gueule !
- Pas la peine patron…me dit l’un des médecin de la CRIM'
- Elle était d’humeur artistique ! Dis je un peu écoeuré
- Quel sens de l’humour Inspecteur ! Me dit une voix féminine
Je me retourne et voit une créature tout droit sortit de mes cauchemar, Susan était un canon sur patte et j’ai toujours été sa cible préférée mais ses obus me faisaient plus peur qu’autre chose.
La seule femme qui compte ne veut plus jamais me voir…alors à quoi bon…je n’en veux aucune autre.
Je la veux elle ! Parce que je l’aime.