Mercredi 2 juin 3 02 /06 /Juin 20:04

Dmitry-Knut-Victor-Likunov-Homotography-4.jpg 

 

 

Bonchouuuur...


 

Non vous ne rêvez pas...


 

C'est bien la suite tant attendue. (Oh putain ouai, plus de 90 commentaires (j'ai pas encore répondu à tout le monde), super grave attendue même, j'ai jamais vu autant de commentaires sur un article d'histoire. Peut être chez Rhode, mais ça m'a pas marquée ^^')


 

Mince, 90 commentaires, je sais plus ou me mettre...


 

Je vous raconte pas la pression! Je suis sur ce chapitre (que j'arrive pas à avancer) depuis... Boarf, décembre!


 

Et mon dieu, j'ai l'impression de vous livrer un truc absolument lamentable, pas du tout au niveau de vos attentes etc etc.


 

Bon en gros, j'ai honte, vous aurez compris.


 

En plus, pour vous éviter un poirotage total, je vous file un chapitre simple, pas double comme c'était convenu, sinon en juillet j'y suis encore... Et vous vous deviendriez dingues.


 

Ahah en fait vous allez devenir chèvres rien qu'en lisant le chapitre.


 

Donc AVIS A TOUTES CELLES QUI EN ONT MARRE D'ATTENDRE UNE VRAIE AVANCEE ENTRE LES DEUX HEROS:


 

NE LISEZ PAS, ATTENDEZ LE CHAPITRE SUIVANT.


 

Vous savez que j'aime les queues (arff...) de poisson. (On a dit de poisson! Ho!)


 

Donc pas de grosse mise en couple ce chapitre ci. Désolée. Le suivant par contre...


 


 


 

A part ça...


 

J'ai vu la belle Deadly!!


 

Elle est venue sur Stras' et on est allées voir Scorpions ensemble, concert d'enfer, elle nous a fait traverser la fosse pleine à grands renforts de "PAPA! PAAAAPA!" et ça a super bien marché ^^. (Non mais c'est la première fois qu'on me fait le coup, jvous dis pas la surprise ^^)


 

Et j'ai réussi à échapper au concert de Gossip. (Ouuuuuuuuuuuufff)


 

Ah 'tendez je vais manger.


 


 


 

Ah et je compte aller voir ZZ Top en juillet. Avec un peu de chance ^^.


 

J'ai envie de faire pipiiiiiii.


 


 


 

Allez allez abrègeons.


 

Un IMMENSE merci à Madyna de Boys Love Scantrad et à toute l'équipe qui font un boulot d'une putain de qualité de dingue. Allez les lire, et hésitez pas à leur donner votre avis!

 

 

Un Immense merci à vous toutes,


 

et un Immense pardon pour ce chapitre dont la qualité laisse grandement à désirer.


 

Si jamais j'ai trop de plaintes, je le referais

Oooh et j'allais oublier (de un les liens et de deux:) Vous connaissez KABOOM?

Moi non plus! Mais c'est un film qui a l'air absolument génial!

J'ai accroché à la phrase "Et ça c'est Thor, mon coloc', Beau comme un dieu, con comme la lune, bref tout à fait mon style" dite par l'hyper mignon acteur principal.

Bref allez voir sur FB ou Allociné! 
 

 

leandro-maeder-jens-schmidt-2.jpg
 

 

 

Chapitre 43:

 

Dix jours passèrent. Identiques les uns aux autres au point que le jeune professeur faillit refaire par deux fois le même cours, si ses élèves ne le lui avaient pas fait remarquer au bout de quelques minutes d'un monologue sans le moindre entrain.

L'appartement avait pris des airs d'hôpital. La table de chevet avait été remplacée par la table de cuisine, puisqu'il fallait plus de place pour entreposer tous les bandages et pansements de tailles, de formes et de matières différentes. L'air auparavant embaumé d'encens, de chaleur et d'une once de cigarette avait fait place à l'odeur de l'alcool, des produits nettoyants, désinfectants, et des trois à quatre aérations intensives par jour qui laissaient une brise fraiche traverser les pièces, qui à présent n'avaient de chaleureux que leurs couleurs.

La salle de bain s'était progressivement encrassée avec un soin tout particulier pour les empilement de linges de toute sorte à côté de la machine à laver qui tournait à plein régime dès que Sébastien rentrait.

Miyavi n'était redressé que quelques minutes par jour pour se nourrir et boire, et porté jusqu'aux toilettes lorsqu'il en éprouvait le besoin. Le reste du temps il suait, gémissait, et, lorsqu'il le pouvait, dormait.

Jamais Sébastien n'aurait cru qu'une convalescence puisse être aussi longue. Dans les films, on posait une compresse, boitillait un peu et cinq minutes plus tard on repartait cavaler à droite à gauche.

Or là, les plaies avaient pour la plus part à peine cessé de saigner et se recouvraient de croutes fragiles, bien loin du propre tissu cicatriciel que l'on attendait.

Les bleus s'étaient estompés. C'était le seul bon point de la semaine passée. Avec le fait qu'il soit un peu plus conscient. Si l'on pouvait appeler ça un bon point.

 

Jamais plus Sébastien ne pourrait sentir l'odeur d'arnica ou de voltarène sans avoir la vision cauchemardesque de Miyavi blessé dans son lit.

 

Affairé dans la cuisine, le professeur tentait de faire un plat un peu plus original que les sempiternelles soupes de légumes. Debout devant le frigo grand ouvert, il passa une main nerveuse dans ses cheveux et opta pour un compromis: cela changerait des soupes, sans être particulièrement élaboré.

Steack et purée de carottes.

 

Ce ne serait pas aujourd'hui qu'il deviendrait un cordon bleu.

 

Un coup d'œil en direction du salon lui apprit que la guerre de gang -qui avait pratiquement cessé lors de la disparition du gamin qui squattait son lit- reprenait progressivement.

La veille déjà, il avait détourné les yeux du canal sur la rive duquel il marchait lorsqu'il avait aperçu une forme humaine remonter des profondeurs de l'eau.

Le présentateur télé expliquait sur un ton badin que l'armée de terre serait envoyée patrouiller dès la nuit dans les rues de la ville.

Le châtain eut un rire nerveux. D'un côté ils clamaient que ce n'était qu'une petite rixe entre clans, et de l'autre ils envoyaient l'armée de terre. Ce qui voulait dire que les troupes de gendarmerie nationale, de la police municipale, ainsi que celles de la brigade anticriminalité avaient déjà laissé tomber.

L'intitulé du reportage aurait dû être « début de guerre civile » plutôt que « criminalité en hausse dans la ville de... ».

Sébastien lança des pommes de terre et les carottes dans la marmite et ferma le couvercle avant de sortir de la cuisine pour se diriger vers ce qui avait été pendant un court laps de temps sa chambre. Entre le départ de Cathy, et l'arrivée de son étudiant en fait.


 

Il poussa la porte du plat de la main, avança dans l'obscurité de la chambre vers les fenêtres qu'il ouvrit et repoussa les volets pour laisser pénétrer la lumière.

Lorsqu'il se retourna ce fut pour tomber sur la vision d'un corps presque nu hormis ses bandages, enroulé dans un drap défait. Entortillé aurait été plus juste, et jusque dans son sommeil, l'asiatique gémissait d'inconfort. Le tissu tirait sur sa peau, appuyait sur ses plaies et le faisait remuer encore plus.

Comme s'il s'agissait d'un cheval empêtré dans du barbelé, le professeur s'approcha doucement et posa une main fraiche sur le front brûlant du jeune homme. Murmurant quelques mots d'apaisement avant de soulever ses jambes pour le défaire de sa prison de coton.

Encore une fois il ne put qu'admirer la finesse de ses traits, la perfection de ses articulations qui au lieu de défigurer ce corps par leurs angles osseux, le sublimaient comme s'il avait été une peinture que l'on aurait mis en volume par des aplats de peinture de plus en plus épais.

Du pouce il caressa l'ombre de son genou et remonta son regard vers le visage du chef de quartier qui le fixait, les yeux encore embrumés par le soleil.

-Je vais te faire couler un bain, murmura le châtain en retirant sa main et en se redressant souplement.

 

Il sortit de la salle d'eau quelques minutes plus tard, une pile de draps propres dans les bras, qu'il posa sur la table de soin, juste à temps pour rattraper son élève qui tentait de se lever seul.

-Miyavi, mais qu'est-ce que tu fous? T'es pas en état.

Il passa une main dans le dos du jeune homme, puis l'autre sous ses genoux et le souleva en direction de la salle de bain.

-Je suis désolé, murmura le brun en posa la tête sur son épaule.

-C'est rien mais ne recommence pas, fit Sébastien en l'asseyant sur le rebord de la baignoire.

Un rire rauque retentit dans la pièce tandis que les jambes blanches étaient plongées dans l'eau chaude.

-Je suis désolé de squatter votre lit Gaurnier. De vous forcer à vous occuper de moi comme le dernier des impotents et de me prodiguer des soins en risquant votre vie. Pas de tenter de me sortir de ma léthargie.

-Ah.

La main du professeur accompagna ses reins jusqu'à ce qu'il soit allongé dans la baignoire. Et le malade put enfin lever les yeux vers le visage de son aîné, penché sur lui avec une mine inquiète.

-Tu ne me dois rien, tu as sauvé mon meilleur ami. Ca suffit amplement.

Il marqua une pause.

-D'un autre côté si tu ne l'avais pas entraîné en boite alors que le quartier n'était pas sûr, tu n'aurais même pas eu à le sauver.

-Mais j'aurais été blessé quand même. Vous m'auriez soigné sans avoir une dette envers moi?

-Bien sur.

Le professeur sourit à l'asiatique et repoussa une mèche de cheveux, dévoilant un coquard qui peinait à disparaître. Marbrant de violet et de jaune la pommette saillante auparavant d'un ton ivoire.

Miyavi sourit à son tour, maltraitant ses lèvres craquelées, et remercia l'homme au dessus de lui d'une caresse sur le poignet. Aussitôt le châtain se redressa et lança:

-Je vais changer les draps je reviens.

Lorsqu'il passa la porte, un grognement sourd lui échappa. Dix jours à dormir sur un canapé trop mou ne pouvait qu'être mauvais pour les articulations.

-Vous avez mal au dos? La question jaillit de la salle de bain tandis qu'il tirait les draps.

-Non non, répondit-il d'une voix forte, avant d'ajouter plus bas en s'adressant à un coussin:

-Si je pouvais récupérer mon lit ça irait nettement mieux mais bon...

-Vous pouvez dormir dans votre lit vous savez?

-Ben voyons, pour patauger dans du sang séché, non merci, gronda-il en roulant le linge sale en boule et le lançant vers la porte de la salle de bain.

-Au pire je peux dormir sur le canapé, après tout je suis un poids pour vous, reprit la voix d'un ton plus triste. Et puis je comprendrais que vous ne souhaitiez pas dormir avec moi...

La voix se brisa mélodramatiquement sur la fin de la phrase, et Sébastien plongea le nez en premier dans la fourberie du jeune homme.

-Tu n'es pas un poids pour moi, tu le sais. Ta compagnie est agréable quand tu es conscient.

-Mais vous ne voulez pas dormir avec moi, même si votre santé est en jeu.

Le ton s'était fait accusateur, et le châtain sentit qu'il s'était fait embobiner.

-Je t'ai déjà dit de ne plus me vouvoyer!

Dans le doute, changer de sujet. C'est le bon plan.

Si Cathy lui avait appris une chose c'est que dévier la conversation en finesse ne servait à rien. Rien de mieux qu'une bonne « non-réponse » pour faire comprendre qu'on ne voulait plus parler de ça. Sauf qu'avec Miyavi...

-Ok, alors tu ne veux pas dormir dans ton lit, alors que ta santé est en jeu, et que tu me prends tellement la tête avec la mienne. C'est bien pour un professeur de s'auto-contredire.

-Fais-ce que je dis, pas ce que je fais, tu connais, répondit-il du tac au tac en achevant de gonfler les oreillers du plat de la main.

-Bon, il reprit avant que le brun ne trouve un autre argument. Je passe l'aspirateur et je te sors. Tu arrives à te laver?

-L'eau est froide, reprit la voix, boudeuse cette fois-ci. Et puis comme je dors mal tout seul je crois pas que je soit assez en forme pour me frotter.

Sébastien s'immobilisa sur le pas de la chambre en direction du couloir et passa une main lasse sur son front. Il fit demi tour et retourna dans la salle de bain pour déboucher la bonde et laisser évacuer l'eau avant d'ouvrir le robinet cerclé de rouge en lançant un regard mauvais au brun qui ne répondit qu'avec un sourire vainqueur.

Il replia légèrement sa jambe intacte et la sortit de l'eau en l'agitant comme dans la publicité Venus, connaissant l'effet qu'avaient ses jambes sur le châtain.

-Tu as l'air de très bien pouvoir bouger tout seul, bougonna Sébastien en détachant les yeux des formes de son cadet.

Voilà cinq bains que le brun était suffisamment éveillé pour tenter de l'allumer avec succès.

La ravissante nudité du jeune était source d'émerveillement chaque fois plus visible pour le plus âgé. Passée la gène des premières fois ou il n'avait pas osé poser les yeux sur le corps du brun, et ou il l'avait lavé inconscient, il avait réussi à le regarder un peu plus, et le manque de pudeur, l'absence de gestes pour se cacher l'avait aidé à trouver cela plus naturel. Après tout ils étaient deux hommes, il avait été dans des centres sportifs sans en être jamais gêné le moins du monde. C'était sans doute l'attirance du brun pour lui qui l'avait poussé à ne pas oser le toucher réellement. Du brun pour lui.

Pas le contraire.

Il se répéta cette phrase comme un mantra pendant qu'il mettait du savon sur son gant et frottait une à une les jambes du jeune homme.

-T'es assez habile pour te laver tout seul certaines zones, donc je te les laisse.

-Oh, non...

Miyavi susurra ce « non » en longueur. Comme un enfant à qui on annonçait qu'on irait pas au zoo aujourd'hui.

Un froncement de sourcil le fit sourire encore plus et il ajouta:

-Tu le faisais si bien...

-J'ai une énorme envie de t'en coller une. Tu seras gentil de te tenir correctement. Je t'ai déjà expliqué.

Le sourire s'effaça d'un coup et le jeune homme murmura:

-Et voilà, encore cette fichue fierté d'hétéro. Il va falloir que tu te relaxes un peu. Il n'y a personne à épater ici.

-J'ai pas envie de me relaxer.

Le châtain lâcha le gant dans l'eau et se dirigea vers la porte pour se rendre dans la cuisine.

 

Arrivé au couloir il lança un glacial « Rince toi! », avant de saisir la cocotte du feu et de retirer l'embout pour laisser s'échapper la vapeur.

 

Un peu de lait, de beurre et quelques coups de fourchette plus tard, c'est avec une assiette fumante et bien remplie qu'il retourna dans la chambre et la posa sur la table avant d'aller chercher un Miyavi trempé et gelé assis dans la baignoire qui finissait de se vider.

Il marqua une pause en observant le jeune homme grelottant, et lorsqu'il leva les yeux vers lui, il ne put s'empêcher de sourire tendrement en attrapant une serviette pour le réchauffer:

-On dirait un chat mouillé.

Le brun ne fit que détourner les yeux vers le carrelage à ces mots, mais son professeur put remarquer la rougeur sur ses joues malgré cela.

Lorsqu'il le prit dans ses bras pour l'emmener vers le lit, Sébastien tenta de réprimer un grognement de douleur. Soixante dix kilos ne se soulevaient pas trois fois par jour comme cela. Et même s'il avait gardé une bonne musculature, son dos déjà éprouvé par la mauvaise literie commençait à lui faire sévèrement ressentir.

-Pose-moi, je peux très bien marcher!

-Non tu ne peux pas.

Et le professeur posa le plus jeune sur le lit, avec une douceur difficile à ressentir même si la volonté était là.

-Aie, bon dieu.

Le châtain appuya sa main sur ses reins, massant du bout des doigts ses vertèbres mises à l'épreuve.

-Couche toi Sébastien, je ne te ferais rien, tu ne travailles pas cet après midi et tu peux très bien faire une sieste sur un bon matelas.

Le concerné fit le tour du lit, raide comme un bâton, et s'écroula aux côtés de l'asiatique.

-Merde, j'espère que tu n'as pas envie de pisser parce que crois moi ça sera en bouteille.

Le brun rit et tira le plateau sur ses genoux. Lorsqu'il finit sa purée, son compagnon de lit s'était endormi comme un bienheureux, et poussait des soupirs de contentement jusque dans son sommeil.

Il ne put s'empêcher de glisser ses doigts dans ses cheveux épars, et les fit tourner entre ses doigts.

Non, finalement il ne laisserait pas tomber si facilement.


 

A son réveil, Sébastien tomba nez à nez avec un torse définitivement masculin sur lequel il avait posé sa main pendant son inconscience. Ses doigts se raidirent instantanément et il leva un regard fébrile vers le visage de l'homme qui partageait son lit.

Ce dernier avait un livre sous le nez, et tourna une page l'air de rien:

-Tu es réveillé. Bien dormi?

Le châtain grogna pour toute réponse et se retourna de manière bourrue vers l'autre côté de la chambre. Avec un peu de chance il pourrait faire comme s'il avait encore trop la tête dans le cul pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Mais, impitoyable, Miyavi poursuivit:

-Tu vois, tous tes vêtements sont encore en place, et tu n'as aucune tâche suspecte ou que ce soit. Tu peux dormir dans ton lit sans risque. J'ai encore besoin d'être trimballé de pièce en pièce. Alors il va falloir que ton dos se repose correctement. Si jamais tu ne supportes pas l'idée, je dormirais sur le canapé, je te l'ai déjà dit, je ne...

-C'est hors de question, coupa le professeur en roulant sur le dos.

-Sèbas...

-Arrête de m'emmerder avec ça, putain, déjà au réveil tu me...

-Je te quoi?! Vas y! Dis le! Je m'inquiète pour tes vieux os et toi tout ce que tu trouves à faire c'est m'insulter, s'exclama le jeune, outré.

-Ca va ça va! Lâche moi! Je dormirai dans mon lit ce soir! Mais fous moi la paix! Et tu peux crever pour dormir sur le canapé. C'est pas vivable.

Il se leva d'un bond et chercha ses chaussures d'un œil furibond en poursuivant:

-T'es pire qu'une putain de gonzesse merde!

Il passa la porte et Miyavi put l'entendre marmonner dans le couloir:

-Et mes os sont pas vieux. Tafiolle de mes deux.

Un courant d'air fit tomber une mèche brune devant les yeux du plus jeune resté sur le lit, et il souffla dessus pour l'écarter avant d'arborer un grand sourire vainqueur en tournant une nouvelle page et de se replonger dans la lecture.

Trop facile.


 

Le soir venu, les deux hommes avaient mangé séparément, Sébastien dans le salon, devant l'écran de télévision, et Miyavi dans la chambre, avec son bouquin et sa bavette en cas d'accident. Bouffer dans un lit c'était sympa deux minutes, et se faire redresser aidait beaucoup. Mais la fièvre ou la douleur le faisait parfois trembler et tout ce qui était sur sa fourchette se faisait la malle sur son t-shirt.

Devant le poste, l'ainé sentait poindre peu à peu les remords de ne pas déplacer la télé près du malade. Forcément, il devait s'emmerder comme un rat mort dans sa piaule. Mais il se refusait à lui montrer les informations car il craignait qu'il ne fasse une folie et vole au secours de ses hommes. Car oui, c'était de pire en pire. Les morts se comptaient par dizaine chaque jours. La ville se dépeuplait, les cours à la faculté s'annulaient au fur et à mesure qu'étudiants et professeurs migraient dans d'autres cités.

Non, vraiment, il valait mieux qu'il l'ignore.

Lorsque onze heures sonnèrent, Sébastien se dirigea vers la salle de bain en passant devant un jeune homme endormi, et s'engouffra ensuite sous une douche chaude.

Dans la chambre, le bruit de l'eau sur le fond de la baignoire fit ouvrir les yeux de l'asiatique qui jeta un coup d'oeil au réveil et soupira. Son rythme de vie s'approchait plus de celui d'un nourrisson que d'un homme adulte. Manger, dormir, pipi, sieste, manger, dormir.

Il leva les yeux vers une fissure du plafond et soupira à nouveau. Rien de plus sexy pour séduire un professeur récalcitrant. Mon cul ouai.

La porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser passer une bouffée de vapeur d'eau et une odeur de savon précédant le châtain aux cheveux trempes qui se les séchait à l'aide d'une petite serviette. Il fit quelques pas avant de la laisser tomber et de grimper dans le lit avec un air nerveux visible sur son visage malgré l'obscurité.

Aussi, pour ne pas le brusquer, Miyavi se contenta de lui sourire et de fermer les yeux en lui souhaitant de bien dormir.


 

Ce fut plus tard dans la nuit, après de longues minutes à avoir tenté de s'assoupir, que Sébastien fut tiré de ses songes par un gémissement de douleur et quelqu'un qui appelait son nom.

-Seb... Gaurnier!

Le professeur ouvrit les yeux pour tomber sur le profil de son élève visiblement souffrant. Il se redressa sur un coude et ses yeux tentèrent de percer l'obscurité pour apercevoir autre chose que les longues mèches noires qui s'entrecroisaient sur le visage et le cou du brun.

-Qu'est-ce qu'il y a? Chuchota-il sans bouger.

-Aide moi à me retourner.

C'était un ordre ni plus ni moins.

-Ah, je savais bien qu'il y avait un piège dans cette invitation à récupérer une partie de mon lit, fit il avec un sourire dans la voix.

Un rire rauque résonna dans la pièce.

-Aide moi à me retourner s'il te plait professeur. J'ai mal.

A ces mots il repoussa le drap qui le recouvrai jusqu'à son ventre et Sébastien put voir à la lueur de la rue sa poitrine se soulever laborieusement.

-Vers ou? Demanda-il en posant ses doigts sur l'épaule de l'asiatique.

-Vers toi.

Ca avait été dit en un souffle, et le plus âgé ne put retenir un frisson tant cela lui avait paru intime.

Sa main glissa dans le dos du malade, jusqu'au plat de son omoplate, la pression se fit plus forte et il fit basculer le jeune homme sur le côté tandis que ce dernier gémit presque de soulagement en posant sa joue sur l'oreiller.

Le châtain resta figé en observant son corps se découper dans l'obscurité. De la courbe de son épaule au creux de sa taille, et de cette taille si fine à la pointe de sa hanche, tout était perfection. Rien n'aurait pu être un peu plus, ou un peu moins d'une façon ou d'une autre.

Le drap reposait à présent à mi-fesse, et il ne put que descendre sa main un peu plus pour le rattraper et recouvrir ces formes magnifiques.

Et tandis qu'il remontait le tissu vers son buste, il croisa les yeux noirs de son... Invité. Son regard l'immobilisa, la main dans le creux de sa taille, ses doigts presque dans son dos, la pulpe de chaque phalange touchant le velouté de cette peau qu'il savait si blanche. Tellement irréelle.

Ces yeux semblaient tellement tendres... Alors il se permit ce qu'il n'aurait jamais osé faire: Sa main se resserra sur la chair et il laissa ses doigts parcourir quelques centimètres sur l'épiderme. Ils montèrent jusqu'à ses côtes, et redescendirent vers la courbe de ses hanches avec plus de vigueur, faisant souffler un air brûlant au brun qui se laissa faire en fermant une seconde les paupières.

Sébastien sentit sa bouche béer devant un tel spectacle. Ce si jeune homme, si audacieux, si fort, si... Putain... Tellement abandonné sous ses doigts.

Et puis soudain, il se retrouva sur le dos, une forme souple sur ses hanches, un rideau de cheveux noir les séparant du monde et deux lèvres pressées sur les siennes.

Pas si abandonné en fait. Et pas si souffrant le bougre.

Ses mains furent ramenées d'autorité sur la taille du plus jeune et il ne put que resserrer son emprise sur ce corps, laissant son bras remonter le long de ce dos félin pour le rapprocher encore un peu de son torse.

Une langue parcourut la longueur de ses lèvres et s'inséra entre elles pour en caresser l'intérieur avant de cesser tout contact à part leurs souffles fiévreux. D'un mouvement brusque il ramena le visage de l'asiatique à lui, et ravit sa bouche avec plaisir, le brun le laissant diriger le baiser qui s'approfondit de seconde en seconde.

De sa main libre il caressa la cuisse collée à sa hanche et remonta lentement vers la fesse la surplombant. Le corps au dessus de lui frémit et ondula comme un chat sous l'attouchement plaquant contre son bassin quelque chose qui n'était absolument pas habituel.

En une fraction de seconde son sang avait quitté tout le haut de son corps et s'était réfugié dans ses jambes, prêtes pour un marathon de fuite. Il s'était figé, et Miyavi s'en aperçut assez tôt pour s'ôter de son corps et s'écarter de lui avant qu'il ne soit repoussé.

Il s'écarta au maximum de son professeur, et se blottit de l'autre côté du lit, chuchotant juste avant de fermer les yeux de honte et de colère:

-Il va bien falloir que tu t'y fasses un jour...


 

Quelques jours plus tard, le brun était en état de se lever, de se laver, et avait tenté de façon désastreuse de faire le ménage pour racheter sa longue convalescence chez son professeur.

Lorsqu'il eut achevé d'aspirer les rideaux du salon, et brisé quelques bibelots en voulant faire la poussière il retourna s'asseoir sur le canapé en boitillant sous le regard moqueur du plus vieux.

-J'en crois pas mes yeux... Ca fait combien de temps que t'as pas tenté de te servir d'un aspirateur?

Pour toute réponse le brun souffla d'agacement et tourna les yeux vers le poste de télé.

Sébastien, un sourire ravi et ébahi aux lèvres vint s'asseoir tout près de l'asiatique:

-Sans déconner. T'es vexé comme un pou!

Et il éclata de rire attirant ainsi le regard du plus jeune qui murmura lorsqu'il se fut arrêté:

-Au moins ça a le mérite de te faire sourire.

Maintenant qu'il le regardait, le professeur s'aperçut qu'il était trop près. Dans le sens « trop près pour garantir sa sécurité ». Aussitôt il se flagella mentalement. Quelques mois plus tôt il avait accepté qu'il était attiré par le plus jeune. Et par les hommes en général.

Il fallait à présent qu'il cesse de faire des manières. Miyavi lui plaisait. Depuis longtemps. Depuis le premier jour en fait.

Et il ne pouvait réprimer cette attirance et cette tendresse qu'il ressentait chaque fois qu'il posait les yeux sur lui.

Ca devait se lire dans son regard vu les attitudes du jeune homme. Dès qu'il le fixait, le brun soupirait d'aise comme si les sentiments et les sensations de son professeur s'enroulaient autour de lui telle une couverture brûlante, et chacun de ses mouvements se faisait plus sensuel, plus assuré, plus félin.

Mais automatiquement, le châtain se mettait en mode autorun, et sortait tout et n'importe quoi pour le faire fuir...

-Tu veux peut être téléphoner à ton petit ami? Pour éviter qu'il s'inquiète?

...N'importe quoi dont ce qui l'avait fait souffrir pendant des mois, comme ce baiser échangé sous ses yeux, et cette possessivité dont le petit blond avait fait preuve dans sa salle de cours.

Miyavi se leva et le détailla de haut en bas avec une moue dégoutée.

-Sans déconner. Après dix jours tu me proposes ça. T'es pathétique.

Il se dirigea vers le couloir qui donnait sur la chambre et lança d'une voix forte:

-Je ne peux appeler personne avant d'être totalement remis. Et ne te rends pas plus con que tu ne l'es déjà, Gackt n'est pas mon mec.

Le bruit inégal de ses pas se fit entendre encore quelques secondes et Sébastien prit sa tête entre ses mains en soupirant. Il avait besoin d'aide, ça n'allait pas. Il n'allait pas bien, et il était incapable de faire avancer les choses. Ce gamin le rendait fou. Tellement fort, tellement fier, tellement beau, tellement culotté.

« ...Tu dépasses les bornes des limites Maurice ». S'exclama l'écran télévisé, et le professeur ne put empêcher un rire nerveux de s'échapper de ses lèvres.

Au moins, il n'était pas avec l'autre niais.

Hourra.


 

Les jours continuèrent de défiler. Le brun se remettant lentement, le châtain tentant vainement de se détendre et d'accepter de se rapprocher de lui. Les seuls véritables moments d'intimité sans crainte qu'ils partageaient étaient leurs débats sur des romans divers, ainsi que leurs auteurs. Ces instants étaient aussi précieux pour l'un que pour l'autre, et le professeur et le chef de clan disparaissaient au profit de deux hommes passionnés aux avis juste assez divergents pour prolonger leurs conversations jusqu'au petit matin. Ce qui leur permettait aussi de s'endormir comme des masses, et évitait à Sébastien de se faire un ulcère sous le stress que représentait la simple esquisse d'une possibilité de projet éventuel de relation entre eux.


 

Un soir alors que le plus âgé changeait les pansements de son blessé, Miyavi ne put se retenir et maintint la main de son ainé sur sa cuisse, serrant ses doigts entre les siens tandis qu'il posait son roman sur l'oreiller près de lui.

Le châtain, assis sur le bord du matelas, leva les yeux vers le jeune homme allongé aux jambes légèrement repliées et se mordit la lèvre en voyant ses abdominaux se contracter et rouler sous sa peau alors qu'il se redressait de façon à s'appuyer contre le mur.

La jambe intacte de l'asiatique se déplaça, et caressa le flan de son professeur avec une douceur langoureuse tandis que ses doigts s'enroulaient autour du poignet toujours immobilisé.

Une bouffée de chaleur prit le professeur aux joues, et il baissa à nouveau les yeux tandis que les frôlements sur son flanc continuaient avec une douceur et une sensualité extrême. Les doigts du plus jeune tirèrent sur sa main et la firent remonter de quelques centimètres sur la peau de sa jambe, et il expira un souffle tremblant:

-Miyavi je ne peux... Je crois... Je...

-Tu bandes rien qu'en me touchant du bout des doigts Sébastien. Laisse toi aller.

Et le châtain s'apprêta à obéir lorsque ses yeux tombèrent sur l'entrejambe de son vis à vis, pas encore tendue à l'extrême, mais déjà gonflée, et une fois encore il fit un bond en arrière, se relevant du lit et portant sa main à son front tandis qu'un hurlement de colère emplit la pièce:

-Putain de merde mais tu vas la jouer encore combien de temps comme ça Gaurnier?! Je suis pas une marionnette! Je te cours après depuis plus de six mois! Je veux être avec toi, et je sais que je te plais! Je le sais! C'est quoi le problème à la fin?!

Le brun s'était levé et avait poursuivi Sébastien tout le long du couloir pour finir par le plaquer contre le mur et finir sa tirade lorsqu'il fut repoussé pour entendre:

-Le problème? Putain mais le problème c'est que t'es pas une femme bon dieu de merde!

Sa voix se brisa:

-J'arrive pas à me le sortir de la tête. J'arrive pas. T'es un homme. Un putain de mec. Tout le monde se fout de la gueule des pédés! Putain, quand on leur pete pas les jambes on les singe dès qu'ils sont passés. On détourne les yeux lorsqu'ils se touchent. Ils passent pour des follasses qui n'attendent rien d'autre que de se mettre une perruque et un gode de la taille d'une queue de poney dans le cul! Je veux pas.. Je veux pas vivre ça. Je peux pas...

 

Il passa sa main nerveusement sur son visage, comme un fou qui tente de reprendre ses esprits, et Miyavi le détailla de haut en bas avec un dégoût palpable.

Il cracha à ses pieds et sans un mot, fit demi tour pour claquer la porte de la chambre, laissant un adulte horrifié au milieu du couloir. C'était trop, il se précipita pour le rattraper mais se figea devant le panneau de bois clos.

Que pouvait-il lui dire?

Sans un son il fit demi tour, mit ses chaussures trainant dans l'entrée, et sortit dans la nuit.

 

 

==============

 

Pouet, pouet, poueeeet.

Vous avez survécu?

Vous me détestez?

Vous connaissez la blague du "non. Moi non plus" ?

Non?

Moi non plus.

Vous pensez que l'histoire va bien finir?

Vous savez que j'ai peté ma touche F?

Vous pensez que je dois rester naturelle (ça fait un an que je me bat pour en avoir l'air) ou que je me refais une couleur violette?

Vous voulez quoi comme prochaine maj?

Vous trouvez pas que c'est trop la honte qu'il y ai encore une fic sur tokio hotel sur ce blog?

Vous avez fait un tour sur les défis?

Heu...

Vous avez aimé le chapitre?

Les mini limes,  vous en avez pensé quoi?

Vous savez que je vous aime?

 

*Couic*

 

Veuillez nous excuser pour cette invasion de créa. Nous la ramenons dans sa chambre. En espérant que vous avez passé un agréable moment sur Pensées d'Absynthe, et en souhaitant vous revoir très bientôt.

Attention à la marche du quai en descendant.

 

Par Absynthe - Publié dans : Un Nouveau Prof (Yaoi) - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 62 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

SHYINN TA GUEULE! c'est ça que je veux comme prochaine maj! ou alors l'oublié, qu'est absolument génial! Ouais plutôt l'oublié, avec un bon gros chapitre!

Et ouais, j'ai bien aimé ce chapitre, franchement, il est super, et en plus aujourd'hui j'avais pas envie de lire de lemon, ce qui fait que je suis satisfaite... XD

Aaaah ça fait du bien de te lire... j'ai mal aux zygomatiques à force de sourire... et j'imagine ton désespoir face aux 90 commentaires hahahaha pov'de toi, ça va être long de répondre à tout ça!

Bon maintenant j'vais dodo, hein, parce que demain c'est exaaaaaam! et y'en a encore 8 qui suivent... 12 en tout... j'te raconte la dèche! bref

Bonne nuit, joyeux noël et bonne fête de Pâques!

Biz Sinoa

commentaire n° :1 posté par : Sinoa le: 02/06/2010 à 23h29

Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! 

Oh tu parles de moi ! :p Qu'est-ce qu'il était bien ce week end putain ! D'ailleurs je veux des dates ! Donne moi des dates ! C'est quand que tu viens sur Paris ? =D 

Alors comme ça t'as esquivé I*** (mad'moizelle-qui-parle-allemand-comme-j'ai-jamais-vu-ça-de-ma-vie) et Gossip ? MDRRR Vu comment elle insistait je ne pensais pas que tu y échapperais XD C'était mal parti en tout cas lol 

Putain 90 commentaires oO > < je te hais ! lol En même temps si je faisais un truc un peu plus potable peut-être que... Ah d'ailleurs faut que je te fasse lire un truc :p Je suis sûre que tu vas te marrer XD Je t'enverrais le document word quand j'aurais fini le premier chapitre je pense. L'année prochaine donc ? 

 

Tu vas voir ZZtop *pleure* Au zénith de Strasbourg ? (raah putain je viens de mater les dates [19 juillet ?] , je serais en Espagne à ce moment là *pleure*)

Rien à voir mais t'as maté The L word ? Putain mais Shane qu'est-ce qu'elle est sexy ! La vache je pensais pas dire ça un jour mais comment je suis dingue de cette nana ! 

 

Ouiiiiiiiiiii moi je veux que tu refasses ta couleur violette ! =D ça t'allait bien déjà le rouge (peut-on qualifier cette couleur de rouge ? MDRR). 

Prochaine maj ? Le grenat bleu =p 

 

Bisous ;) 

commentaire n° :2 posté par : Deadly le: 03/06/2010 à 00h15
xD Alors tout d'abord, sympathique, les questions existentielles de la créa... =P Le violet comme couleur de cheveux, c'est très beau. Pour la fic Tokyo Hotel... C'est vrai que c'est légèrement honteux. mais bon, il en faut pour tout les gouts. =) Et la prochaine maj, je veux (bien évidemment) Le Nouveau Prof. Maintenant, le chapitre... Et bien, partant du principe que j'en rêve depuis un moment, elle m'a semblé très bien. Gautier est vraiment con quand même. J'lui foutrais des baffes. Nan mais franchement, il est débile quoi. (je m'excite toute seule là...xD) Quand j'ai vu que tu avais écris la suite, j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte! Je désespérais... D'ailleurs, c'est une très bonne technique pour tenir tes lecteurs en haleine. A tout les coups, tu le fais exprès, par sadisme, de nous faire attendre aussi longtemps. (et ne fais pas l'innocente, j'ai remarqué que tu l'étais avec tes personnages.^^) Merci pour cette suite en tout cas.
commentaire n° :3 posté par : Jihann le: 03/06/2010 à 00h31

YEAH, un nouveau chap !!! @__@ Trop heureuse… cour et danse partout en criant de joie! J'ai bien aimé et j'ai déjà super hâte de lire la suite! =^__^= Pitié, ne l'abandonne pas ou je risque fortement la dépression! XD

commentaire n° :4 posté par : draymal le: 03/06/2010 à 05h07

Tu veux que j'répondes à toutes tes questions? lol

Allez, une ou deux...

Le chapitre était pas aussi mauvais que ce que tu veux bien nous faire croire, et les mini-limes, c'est dj très bien ^^ (mais bon va quand même falloir nous le secouer (hum) ce sèb, pcq il est limite pathétique)

Pr la fic tokio hotel, faut pas renier le passé xD

Et pr les cheveux, dis toi que je suis ds le même dilemme, mes cheveux on retrouvé leur couleur "naturelle" (yeah, je croyais que j'étais genre chatain foncé, bah j'suis plutôt noireaude en fait, pas mal xD) mais j'ai de nouveau envie de changer, mais je sais pas quelle couleur. (Violet c'est ce que j'avais avant, donc ça me gave là tout de suite).

Donc j'ai envie de dire, si tu veux, tu peux xD (en passant t'as pas une idée pour moi? (et celui qui dit "roux", j'le bouffe ><''))

Pr les défis, j'suis tjs en exams là (oui ça se voit, j'suis sur internet >>"), mais je tenterai ;)

Oh pis la prochaine MAJ, j'aimerais le grenat siouplait Madame ^^

 

Michi pour ce chapitre, à bientôt :*

commentaire n° :5 posté par : TwilighT88 le: 03/06/2010 à 08h45

Ooh et l'image de l'article : <3

commentaire n° :6 posté par : TwilighT88 le: 03/06/2010 à 08h46

ro ba en voilà une bonne nouvelle un chapitre! yata!!!!!! *sort*

j'aime beaucoup ce jeu du chat et de la souris c'est mesquin je trouve xD oui ok j'avoue le coups du "je suis malade pour te faire du rentre dedans" ça me plait! *fourbe et mesquin, moi? du tout!*

bref tout ça pour dire que oui j'aime tout plein, comme toujours quoi, ce serait presque dommage de les foutre ensemble xD

commentaire n° :7 posté par : chocomenthe le: 03/06/2010 à 09h09
Oh je suis trop contente de voir le nouveau chapitre!! Quand j'ai vu ça j'ai failli courir partout dans ma chambre avec les bras aux ciel (oui j'ai oublié de préciser que j'étais folle^^)! Mais pourquoi t'as honte, il est trop bien ce chapitre?!! Sérieux même si ils ont pas encore conclu rien qu'avec les mini limes c'est génial! En plus moi je trouve qu'ils ont quand même avancé dans leur relation! Maintenant on sait pourquoi pourquoi Sébastien est bloqué et qu'il est un peu bête^^ (non je n'insulte pas un de tes personnages mais moi je serais à sa place j'aurais déjà sauté sur Miyavi XD) J'étais morte de rire quand t'as replacé la pub de Maurice!!! T'as pété ta touche F, j'ai même pas remarqué!! Mais c'était pas la C la dernière fois?? Tu veux faire une couleur violette, moi je trouve ça bien en plus c'est orignal! Ce que je veux pour la prochaine maj; bah ça m'est égal tant qu'il y en a une^^ Oui j'ai fais un tour sur les défis mais je sais pas écrire alors je vais surement rien te proposer, désolée! Bon merci beaucoup pour ce chapitre! Gros bisous et moi aussi je t'adore^^
commentaire n° :8 posté par : Maya le: 03/06/2010 à 11h49

Putainnnnnnn tu sais que j'ai les instruments de torture qui me démangent ? OU EST LA SUITE BORDEL ???! Où est la putain de scène de fesseeeeeeeeuh merde ! Rha tu sais que j'y ai cru les deux fois hein ! Si tu n'avais pas dit que dans le prochain chapitre yaurait du mouvement je me serais déjà téléportée chez toi pour t'assassiner à coup de stylo plume pour te faire passer l'envie de nous faire poireauter comme ça à CHAQUE FOIS T_T je suis une lectrice désespérée.

Sinon, euh, c'est un ordre : pour la prochaine maj, soit la suite de ce chapitre =D soit celle du grenat bleu. Sinon rdv au cimetière xD. Bon euh... j'aurais qqchose à dire pour paraitre moins énervée ? Euh non xD. Bon quand même le chapitre était long et ça c'était pas mal mais du coup ça m'aura fait espérer jusqu'au bout et ça c'est mauvais pour toi =D

Tu sais que je t'aime hein ?

A la revoilure (avec la suite !!!)

commentaire n° :9 posté par : Merlin-la-blairote le: 03/06/2010 à 18h13

YahoooooooooooHooooooooooooooo !!!!!!!!!!

J'ai adoré ce chapitre

surtout le coup du "Mes os sont pas vieux. Tafiolle de mes deux" d'ailleurs pourquoi on dis "mes deux" ???

Et puis Maurice xD

Tu es sûr de vouloir une couleur violette ??? Et pourquoi pas des reflet violet avec certaine mèche plus prononcé que d'autre??? Enfin, c'est ta tête pas la mienne.

Suis allez faire un tour sur les Défis, j'aime bien celui avec le vampire, j'ai même essayer, mais j'ai déjà pas d'inspi pour mes histoire, alors en rajouter une nouvelle à la liste et j'deviens dingue. o_O


haaaaaaa j'adore toujours autant te lire

hhheeeeeuuuuuuu et je met toujours un com sur quatre visite -_-, mais tu peux me comprendre, toi qui n'as plus de F, j'évite d'utiliser mon clavier pour le protéger. comment ça t'y crois pas ? Moi non plus en même temps, mais avouer qu'on est juste feignante c'est aps tout les jours facile. Tu crois qu'il y a des groupe comme ça?? comme pour les alcoolique?? quoiqu'avec moi, c'est plusieurs groupes qu'il me faudrait.

Et c'est pas trop honteux d'avoir une fic Tokio Hotel sur ce blog, dis la fille qui a mis quatre ans avant d'assumer d'être fan Mais j'assume, j'assume.


Allez, bisooooouuuuuuuus

Reste comme tu es, tu es excellente

commentaire n° :10 posté par : YaYa le: 03/06/2010 à 20h02

hey!! Merciiiiii!!!

Bon, ok, c'est vrai, c'etait pas le chapitre qui fait tout bouger, mais on s'en fiche, y'en a dans toutes les histoires, des comme caa, c'est ce qui donne un petit aspect intime au truc, qui prouve qu'il ne se passe pas toujours quelque chose. C'est vrai quoi, des fois, la mouche qui eternue est la pour prouver que le gars sort un sortilege de sa canne a peche pour tuer le heros qui ne s'en rend compte que parce que la grenouille a tout interrmpu.....(comment ca, j'ai l'air folle?! ^^" desolee)

Et l'important: c'est toujours aussi drole, et met encore plus en haleine pour le prochain^^.

Alors tous pleins de bravos et felicitations, beaucoup de bisous et a la prochaine ^^.

commentaire n° :11 posté par : billy le: 03/06/2010 à 21h47

Bon je l'ai pas trouvé si désastreux que ça ce chapitre!! Bon ça manque un peu d'évolution dans le couple, mais sinon j'ai eu le plaisir de retrouver Miyavi et Seb!!! Continue même si ça doit prendre du temps à chaque fois, je crois bien que je pourrais attendre des années!!^^

commentaire n° :12 posté par : lydie le: 04/06/2010 à 13h17
J'applaudis ton courage de prendre le risque de te faire lyncher par 90 lectrices en colère qui n'attendent qu'une chose ... un beau brun dans un paquet cadeau ^^ Kyyyah, j'ai adoré le moment où ils sont au lit et que Seb ne peut pas s'empêcher de le caresser *o* Vivement la suite !! P.S : Tokyo Hotel ? Ca existe encore ce truc ?! (je tiens à m'exuser auprès de tous les fans de TH mais j'ai bien peur que mon animosité à leur égard ne se guérisse pas ...)
commentaire n° :13 posté par : Hachka le: 04/06/2010 à 22h30

Heu bon premier commentaire sur ton site :x

Désolée, à chauqe fois je me disais que je le ferais bentôt puis bon... mais je profite de cette occasion.

Bon chapitre, mais Sébastien est vraiment... on a encie de lui en coller une, tiens :)

Hum, j'aime beaucoup le Grenat Bleu. Histoire originale, persos qui ont l'air bien creusés...

La fic dont j'aimerai le plus la suite, c'est Spartiate, les 300 (plus un), que j'ai vraiment adoré.

J'ai jamais été douée pour les commentaires...

Disons en résumé de compliment que ton site figure en bonne place dans ma collection de 478 marque-page Firefox :D

commentaire n° :14 posté par : Haaru le: 04/06/2010 à 23h36

super chapitre, j'ai bien aimé. J'attend la suite avec impatience.

bon courage pour la suite

bsx

commentaire n° :15 posté par : milly le: 05/06/2010 à 10h55

Tjs aussi palpitant! Merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite 

commentaire n° :16 posté par : kantarou le: 05/06/2010 à 18h05

J'aime bien le tours que prend leur histoire. Je trouve ça vraiment romantique.

Mais je pense que... J'ai un peu de mal avec cette fiction au final? Parce qu'à chaque fois que je vois le nom de Miyavi j'entend encore le "Who is my name?!" au milieu de la chanson et les poses ridicules avec une ombrelle. Et j'entend aussi la voix fausse du chanteur chantant "je suis beau, je suis gay, je suis un homme photoshopé" en parlant de gakct...

Enfin, merci pour ce chapitre quand même, je l'ai bien aimé , vraiment :3

 

 

commentaire n° :17 posté par : Myuju le: 05/06/2010 à 18h06

bah moi je l'aime bien ce chapitre^^

je trouve qu'on avance quand même bien, et puis, les limes font tout passer^^

euh, comme prochaine maj, je sens que je vais me faire tuer si je réponds "un nouveau prof", donc, bah, euh, ce que tu veux...

a part ça, je sais pas si tu te rappelle, une fois je t'avais demandé de l'aide pour le design de mon blog...mis à part que j'adorerais avoir une fond super beau et super classe comme le tien, j'aimerais surtout faire apparaitre les communautés, et faire disparaitre les modules à la con comme les calendriers

je comprendrais que ce soit des modules de base qu'on ne puisse pas enlever, mais pour les communautés, j'arrive pas, tu peux me dire comment on fait s'il te plait?

sinon, bah, j'attends la suite, de cette histoire ou d'une autre, bon courage, et j'attendrais le temps qu'il faudra, t'inquiète pas,

bisous

commentaire n° :18 posté par : kagura le: 05/06/2010 à 18h48

Super chapitre!! Je ne suis absolument pas déçue même si je ne compte plus le nombre de mois d'attente!

commentaire n° :19 posté par : flo le: 06/06/2010 à 13h45

J'ai survécu, je ne te déteste pas , tant mieu si toi non plus XD , la fin de l'histoire ... je c pas >< surment mal vue qu'y a une guerre civile, que ta touche F repose en paix, pour la couleurs c toi ki voit après tout, comme maj peu importe je les lit pratiquement toute, ba pour la fic TH c sur c pus trop d'actualité mais bon si tu aime tjrs l'écrire perso je me feré un plaisir de la lire, oui j'ai vu les défi... ils sont simpas d'ailleurs ,

J'ai Aimée le chapitre et les mini lime *.* ... attendez ! ramener la faut quelle écrive la suite XP !

Bon serieusement ... ENFIN UNE SUITE XD félicitation pour tes 6 mois d'écriture je croi que tu détien un record XD mais bon le résulta rend bien et personnelement je ne regrete absolument pas de l'avoir lu, j'ai aimé *.*

Bonne continuation a toi =D

commentaire n° :20 posté par : miss-mangas le: 06/06/2010 à 17h37

Il me semble que c'est la première fois que je laisse un commentaire ici... Mais ça fait un moment que je suis cette histoire et j'ai décidé de sortir de l'ombre lol

Alors d'abord j'adore cette histoire !! Merci pour ce chapitre même si je commence à me demander s'il vont finir par être ensemble ces deux là !! Donc j'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il vas ce passer !!

Bon courage !!

commentaire n° :21 posté par : Elolo89 le: 07/06/2010 à 01h01

Franchement, ça fait tellement plaisir de lire un nouveau chapitre que je trouve celui-ci bien!!

Effectivement rien n'avance beaucou (nous étions prévenus) mais comme tu écris bien, c'est toujours un vrai plaisir de lire un chapitre!!

Mais alors j'espère vraiment que tu réussiras à écrire les prochains chapitres rapidement! j'ai tellement hâte de les lire!

Baciiii, bon courage!

commentaire n° :22 posté par : Véra le: 07/06/2010 à 19h51

Magnifique MAJ *__* mais putain comme il est trop coincé ce porf T__T je m'attendais un un beau lemon u.u mais franchement genial :)

commentaire n° :23 posté par : Virginie le: 09/06/2010 à 16h10

Bah moi ca me plait tant que tu publies un truc ! Nan mais sans rire c'est pas si stagnant que ca... enfin un peu quand même mais tu vois, j'ai survécu ! (trop fier). Bon faudrait peut-être qu'il arrête de faire sa chochotte le p'tit prof, ca devient lourd là ! Comment il fait pour pas craquer ? Mystère...

Eh, on s'en fout que ce soit tokyo hotel ou pas, moi je l'adore cette fic ! Au pire c'est juste historie d'avoir un support visuel... tu vas pas l'enlever quand même ?

P'tain, je suis censé réviser mon bac et je suis là à lire des fics yaoi et à écrire des com débiles... c'est ta faute !! ^^

J'ai été voir les défis, d'ailleurs je suis en train d'écrire celui des colocs dans la baraque glauque (allitération) que je t'enverrais surement un jour, quand je l'aurais un peu avancé (pas pour demain donc, parce que je révise VRAIMENT mon bac)

Toujours un plaisir de faire un tour sur ton site !!

A bientot.

Inrainbowz

commentaire n° :24 posté par : Inrainbowz le: 10/06/2010 à 09h55

"alors moi j'ai trou..." BAM CRACK "AïïïïïE BORDEL DE M****" s'exclama joyeusement la jeune fille s'étant pris la marche (qu'elle était pourtant sensée avoir vue!) avant d'ajouter une tirade joliment coloré et riche en noms d'oiseaux de tous genres.

"hum hum, alors qu'est ce que je disais déjà?" tentant tant bien que mal d'avoir l'air digne (raté!) " Ah oui, moi je le trouve plutôt pas mal ce chapitre. Mais c'est vrai que je préfère quand même le précédent. Bon de toute manière j'aime bien comment tu écris donc..." clin d'œil "Eh bien j'attends le prochain chapitre, bonne chance et bonne continuation à toi" big smile.

commentaire n° :25 posté par : gueulard le: 11/06/2010 à 21h08

Enfin la suite tant attendu, merci!!! Surtout ne t'arrête pas! :)

commentaire n° :26 posté par : leeloo le: 13/06/2010 à 12h39

MON DIEU, TU ES BARGES!!!! (Bienvenue au club^^)

Oh, et je t'informe que tu vas mourrir d'en d'atroces souffrances... MAIS CA VA PAS DE NOUS LAISSER COMME CA!!! Espece de sadique va! Je suis là, trop à fond (dans l'histoire hein! rien d'autre!), je relis les chapitres précédent pour me les remettre en tête, dans le dernier je vois que tu nous laisse VRAIMENT sur notre faim (d'ailleurs j'ai faim, je vais aller manger) et je me dit "Bon elle nous à biiiiiieeeeennnnnnn fait attendre, il va ENFIN se passer un trus VRAIMENT cool". Et ben non, même pas!

Alors ma petite, tu va te bouger le popotin et nous mettre les deux garnement ensemble dans le même lit (et ni pour dormir, ni pour faire des pensements!). Capich?!

 

LB, pas contente.

 

P.S. : Ca me fait penser, hier j'ai fait un test d'orientation : "Etes vous fait pour diriger?" . Et BIZAREMENT la réponse était oui XD

P.P.S. : J'ai eu le temps de manger plein de fois des lasagnes! (cf les anciens commentaires)

P.P.P.S. : Il y a des odeurs d'égouts dans ma salle-de-bain/WC mais "Oh tristesse", le déodorisant magique Legere Brise n'existe que dans nos rêves!

P.P.P.P.S. : Même si t'es une sadique, je t'aime quand même...

P.P.P.P.P.S. : ... HORREUR, je vient d'avoir une révélation : Je suis maso O.O

commentaire n° :27 posté par : Legere Brise le: 17/06/2010 à 13h40

Ouais.

 

Non.

 

Oui maintenant.

 

Euh j'aimerai bien qu'elle se finisse bien mais je sais que tu vas la faire se finir mal...Je le sens...Gros comme babare !

 

Serieux ?

 

J'aime bien le violet. Moi aussi j'ai vu Deadly à Paris, elle a de beau cheveux rouges et j'adore son style.

 

Je veux une suite comme tu sais bien les faire...Frustrante lol

 

...Je peux pas répondre je vois pas la question en entière à cause de la page de commentaire.

 

Non.

 

Heu moi aussi.

 

J'aime sur ! Même si je préfère le Grenat bleu.

 

Pas mal.

 

Euh bah maintenant oui, moi aussi je t'aime... =D

 

Couic ? Allo ?

 

 

 

BISOUS

commentaire n° :28 posté par : danouch74 le: 19/06/2010 à 20h14

Salut Salut,moi je lis l'une de tes fictions sur un autre blogs et ca fesais longtemps que celle sur le prof je voulais voir la suite vraiment ^^ et je suis hyper contente de pourvoir la voir mais le problème est que je ne sais pas comment être prévenue pour la suite =X si tu pourrais s'il te plaît m'éclairer pour ca ^^"""""" merci d'avance de ta réponse

commentaire n° :29 posté par : Strallie le: 21/06/2010 à 23h53

Arf ma pauvre Strallie ^^

Alors pour être prévenue, faut que tu mettes ton email dans la case newsletter en haut à droite du site, je crois qu'il y a marqué un truc genre "newsletter, inscrivez vous vite!!" ou une connerie du genre. Avec ça, à chaque article publié, tu recevras un mail avec le lien.

Pfiou je suis pas sûre d'être claire xD Je recommence? ^^

réponse de : Absynthe le: 04/07/2010 à 15h06

Cette histoire est vraiment géniale!! C'est ma préférée avec Le grenat bleu! J'ai vraiment hâte de lire la suite de ces deux histoires. Et bon sang il va se bouger sébastien et enfin avouer à Myavi qu'il l'aime. lol

commentaire n° :30 posté par : Mathilde le: 23/06/2010 à 19h13

Loool oui ça va arriver, t'en fais pas ^^

Je suis ravie que tu aimes cette histoire! Bisous Mathilde, et merci ^^!

réponse de : Absynthe le: 04/07/2010 à 15h03

Je crois que "exaspération" est le mot qui traduit le mieux le sentiment de ce chapitre ... VEUX VOIR LE LEMON !!!!! ... euh hum pardon -mode gamine ecervelée off-

Non, autrement j'ai pas été déçu par les évènements, la scène du bain était trop bien (sans parler du partage du lit XD), et maintenant une petite prière pour que Sébastien fasse pas trop de conneries après avoir quitter son appartement... et beaucoup de chance et de magnanimité de la part de l'auteur  lol ! En espérant qu'ils surmontent ses conneries passées (bon courage) ! 

commentaire n° :31 posté par : Kisami le: 24/06/2010 à 12h02

Mdr comme je te comprends ^^

Excuse moi plein de fois pour l'attente, je jure que le lemon est tout proche =)

Faut juste que j'arrive à le faire intéressant, et ça putain c'est pas gagné, tu me diras si c'est bon ou pas hein? ^^

Merci beaucoup ma belle! Bisous!

réponse de : Absynthe le: 04/07/2010 à 15h02

Merci beaucoups pour ta réponse ^^

commentaire n° :32 posté par : strallie le: 04/07/2010 à 15h24

Coucou ma belle absinthe ^^

Je me déside enfin à te mettre un com's, meme si j'ai lu depuis longtemps se chapitre et que pour étre sincére j'avais l'énorme flémme de de mettre se chere commentaire (et oui on ne change jamais a se que l'on dit ) m'enin bref, se chapitre est extra comme les autre mais sans étre échante bien sur (non sérieux le prend pas mal) on dirait que ton histoire stagne un peu parce que personnelemnt j'en peut plus, il se court  près depuis un bon moment dèja...Mais quand vot t-il faire crac crac boumboum?? (non je ne lis pas tes histoire seulement pour ça^^ j'adore l'intrigue qui a chaque fois resort. Mais j'éspére que tu 'est pas comme deadly et que tu ne va pas faire mourire tout tes personnage...--" =D

 

 

bon je te fait de gros zoubi bikette eet te dit a +

 

Margot <3

s: ne fait pas gaffe au faute...^^"

commentaire n° :33 posté par : Magot le: 15/07/2010 à 01h31

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^')

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté de commentaires plus tôt. J'ai pour ainsi dire lu l'histoire d'une traite!... Bon peut être pas d'une seule en fait >.> c'est que 43 chapitres ça fait un paquet! En tous cas je suis admirative (et reconnaissante) de la performance *tire son chapeau bien bas* aussi bien de la quantité que de la qualité (comment ça trop flatteur? Mais nooon XD)

Humm à ce que je vois seb n'a toujours pas passé sa période de "non-acceptation" de sa relation avec Miyavi et donc ne se décide pas à passer à l'acte même si évidemment il en a très envie. Ce qui est très logique après tout. Très très logique. Et réaliste. ... mais .... MAIS.... POURQUOI? POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ? *va pleurer dans un coin* *revient après s'être calmée*

Évidemment pour satisfaire tous le monde il faudrait d'innombrables scènes de sexe tout en développant à la fois l'intrigue et la psychologie des personnages sans oublier les descriptions indispensables pour l'atmosphère... Autant dire mission impossible. En tous cas j'aime beaucoup le cadre de l'histoire, le milieu étudiant qui se mélange avec le milieu délinquant (qui est moins développé certes mais c'est assez logique puisque c'est le point de vue de gaurnier qui est privilégié). D'ailleurs j'aime beaucoup tous les détails qu'on a sur la vie de chef de gang de Miyavi. Le fait qu'il soit jeune et ouvertement gay pourrait paraître incohérent mais ouvertement décrit comme des handicaps, ils me font trouver Miyavi encore plus réaliste dans son rôle de "mauvais garçon" parce que ça s'éloigne pas mal des stéréotypes de bad boys écoutant du rap homophobe (étrange le dictionnaire du site ne connaît ni rap ni homophobe...). Sinon j'ai aussi bien aimé la réflection sur la bagarre de Miyavi qui n'était certainement pas comme dans un film où " ninjas stupides [...] s’écroul[ent] au sol à la moindre pichenette." sous les coups d'un musclor qui fait "baver toutes les minettes" XD. Honnêtement je n'ai jamais compris ce genre de film (Kill Bill reste une exception ^^). La réflection sur les blessures de Miyavi m'a aussi bien plue (ça fait bizarre écrit comme ça). Et oui se prendre un couteau dans le corps ça fait pas du bien et ça guérit pas vite non plus.

Bon je vais m'arrêter là je commence à divaguer ^^ même si c'est pas grand chose par rapport à tout ce que tu as fait u.u. Au fait j'ai repéré que tu écrivais "ouai" mais sauf erreur de ma part, d'après moi ça s'écrit "ouais". Voilà sinon pas de fautes à l'horizon si ce n'est des fautes de frappe ^^.

Merci énormément pour cette fic en tous cas, elle est super! Courage pour la suite (et bientôt fin malheureusement T_T)

PS: "salop"... eurk

PPS: "moi non plus" haha trop forte la blague (oula je commence vraiment à être fatiguée moi... quoique XD)

commentaire n° :34 posté par : Slea le: 17/07/2010 à 02h30

Je suis une nouvelle lectrice, je suis tomber sur ton ancien blog (Pensées d'Absynthe) par hasard et je me suis retrouvé plongé dans ton histoire!

C'est simple, je l'adore! Il me tarde vraiment la suite avec impatience

Et puis... Qu'est-ce que je peut dire d'autre à part que Seb me casse les c******s?! Mais bon, je sais que Miyavi va le faire craqué... c'est obligé =P

Bon courage pour la suite en tout cas, et moi en attendant, je pense que je vais me mettre à lire tes autres histoires ^^ Voila c'est tout bisous.

commentaire n° :35 posté par : Ambre le: 22/07/2010 à 14h59

coucou je suis une gamine en manque de lemon sans une once de jujote alors mon commentaire ne sera pas trés utilile du moins pas professionel il sera basé sur mon avie U_U . Alors je ne comprend pas pourquoi sebastien a se soudain changement d'attitude dans les chapitres précédants il n'aver pas honte de danser avec samuel dans un bar hétéro et de manière asser hot (d'après ce que j'es compris) et ensuite de le baiser dans son apart ! Quelque part je trouvais sa asser classe de sa part de le prendre comme sa et puis sa changer des autres fics ou le héro se re-met toujours en question  enfin comme jle  dis c'es mon avie u_u bonne continuation ;)

commentaire n° :36 posté par : linatsu le: 24/07/2010 à 00h09

Bon, jvais aller me coucher là, en essayant de pas rallumer mon ordi pour lire un autre fic en attendant le suite de celle la et de Grenat Bleu... Salut, en esperant de pas trop etre passée pour une folle qui raconte sa vie... Ah et de pas t'avoir trop fait chiée non plus avec mes "=='" *Nan pas depressive, degoutée qu'il y ait pas de suite huhuuu*

commentaire n° :37 posté par : Lilouw le: 04/08/2010 à 05h27

CINQ HEURES DU MAT' ! C'est pas trop tôt pour aller se pieuter ma belle!

Merde j'ai honte de t'avoir tenue éveillée si tard xD

...tôt.

J'ai écrit deux pages sur cinq de la maj sur le grenat bleu si ça t'intéresse ^^. Par contre ce sera une sorte de flash back en grande partie, donc je suis pas convaincue que ça passionne grand monde xD

réponse de : Absynthe le: 05/08/2010 à 18h08

Bon bah vu que laisser un commentaire est devenu le dernier moyen de t'extirper quelques mots, je me lance !

Comme tout le monde, j'adore ton histoire (même si ça fait des mois que j'attends la suite...) : pour une fois le scénario prof-élève est développé avec originalité (oh putain de merde je parle comme un L...).

Pas comme tout le monde, je suis un mec et j'aime le yaoi (mais ce que j'aime encore plus c'est les yaoistes, puisque la plupart de mes amies le sont).

En tout cas (ptin mais tu vas la fermer ta putain de gueule ? on raconte pas toute sa vie sur un blog yaoi !) c'était juste te dire merci pour ton ouverture d'esprit et pour faire rêver un ado parisien qui attend son prince charmant comme un débile (staiiiiiiive !!!).

Bon je ferme ma gueule et te souhaite un bon mois d'aout avec de l'inspiration et de la perversité comme seules les yaoiste en connaissent le secret !

commentaire n° :38 posté par : Gay guy le: 09/08/2010 à 22h23

Absynthe,

Je crois que te remercier milles fois serait pas suffisant pour exprimer a quel point ça a été BON de lire cette histoire! Tu vois au début quand ma best ma fait "ouais, j'ai un nouveau kiffe, c'est le yaoi!" J'étais (très) sceptique... Puis hier soir je vais sur le net recherche "histoire yaoi" sur google et prend le premier lien qui vient pour arriver sur (je pense) ton premier blog. Alors je lis, je lis sans savoir qu'a 3h30 du matin quand mon pere est venu me deloger de l'ordi, j'aurai du mal a dormir tant j'y penserai... Je lis sans savoir qu'en me réveillant aujourd'hui je ne penserais qu'à ça, et attention je pese mes mots. Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie je tiens encore a te remercier et j'attends la suite avec (beaucoup...NON! Enormement) impatience. Je vais surement me rabattre sur tes autres histoires qui seront surement géniales elles aussi!

commentaire n° :39 posté par : maéva le: 24/08/2010 à 19h59
hello,faut que je t'avoue un truc! A cause de toi je viens de passez des heures devant mon ordi alors qu'il fait beau dehors, Mon chien m'en veut beaucoup mais je lui ai expliqué que c'était de ta faute. Je viens enfin d'arriver au bout d'"un nouveau prof" et je vais maintenant me mettre un truc dans mon estomac qui est vide depuis le chapitre 1. J'aime beaucoup ta manière d'écrire c'est fluide, avec des moment drôle, une bonne trame et ça donne envie de continuer la lecture pour savoir ce qu'il va se passer. j'ai crains un moment que il y ait pas de fin mais comme le dernier ch. a été posté en juin 2010 j'imagine que tu continues l'histoire et qu'il me faut juste patienter pour la suite.( en fait un trio me plairait bien, ils sont les 3 sexy et bien complémentaire, j'aurai mal au coeur que 1 reste seul.) bonne continuation et motivation dans tes écrits. P.S. Et maintenant.... que faire...??? Commencer une autre histoire?? NON! Mauvaise idée. C'est un plan a faire nuit blanche. Merci encore pour ces quelques heures d'évasion, même si en fait j'aurai vraiment eu d'autre chose a faire.
commentaire n° :40 posté par : ajriaz le: 26/08/2010 à 22h37

Vous avez survécu?
- Oui, oui =D

Vous me détestez?
- Non, non =)

Vous connaissez la blague du "non. Moi non plus" ?
- Non, mais je parie que toi non plus x)

Vous pensez que l'histoire va bien finir?
- Ça dépend. La créa est-elle sadique ou non ?

Vous savez que j'ai peté ma touche F?
- L'a po compris

Vous pensez que je dois rester naturelle (ça fait un an que je me bat pour en avoir l'air) ou que je me refais une couleur violette?
- Reste naturelle !! Ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de teinture parce qu'elles ne tiennent plus sur mes cons de cheveux, donc je ne veux pas être la seule à vivre sans artifice capillaire !! xD

Vous voulez quoi comme prochaine maj?
- Tant qu'il y a un màj, tout me va.

Vous trouvez pas que c'est trop la honte qu'il y ai encore une fic sur tokio hotel sur ce blog?
- Ben non, mais tu sais, moi je suis fan de TH, donc mon avis est loin d'être impartial xD

Vous avez fait un tour sur les défis?
- Ouep ^^

Heu...
- Cinquième lettre de l'alphabet

Vous avez aimé le chapitre?
- Ben ouais, pourquoi je n'aurais pas aimé ??

Les mini limes,  vous en avez pensé quoi?
- Un mini lime c'est bien, mais un grand lemon... C'est mieux ! *sbaf*

Vous savez que je vous aime?
- Pourquoi tu me vouvoies ???



À part ça j'ai cru voir que tu avais bientôt terminé cette histoire. Courage, je sais que les derniers chapitres sont les plus difficiles à terminer.

B'zoux n'Abychou !!

commentaire n° :41 posté par : Lino le: 29/08/2010 à 18h56

La SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je veu la suite de le nouveau prof 44       merci

commentaire n° :42 posté par : TASSADIT le: 12/09/2010 à 23h18

Une suite  ! Une suite !  Une suiteeeee !!!!  Allezzzzz, ne nous fais pas languire

  ^^ Non, ta fic sur tokio hotel n'est pas ringarde , c'est pas par ce qu'on les gens n'en parle  plus en France que nous, on est obligées de faire pareil !!! Au fait, merci pour nous avoir fait découvrir Dead like me !!

commentaire n° :43 posté par : Orane21 le: 07/10/2010 à 20h15
que dire a par .......*ç*... longueu parfaite et histoire géniale je kiff mais tu e sais deja bref j'attend avec impatience la suite et merci de nous faire partagez cette super histoire
commentaire n° :44 posté par : miruru-sensei le: 08/10/2010 à 10h26

Et que dire à part "monnnnnnn dieu mais t'es une névrosée du clic toi!" J'ai halluciné en arrivant chez moi et en ayant "35 nouveaux messages dans votre boite de réception". En tout cas je te raconte pas le sourire débile que j'ai eu tout du long. Tu m'as beaucoup fait marrer et je suis hyper heureuse que l'histoire  te plaise autant! bisous!

réponse de : Absynthe le: 30/10/2010 à 01h11

SALUT

la suiteeeeeeeeeeeeeee  de le nouveau prof chapitre 44 ou il es  merci

commentaire n° :45 posté par : TASSADIT le: 09/10/2010 à 00h20

j'aime tros cette histoire  mes ses tros longt, ces pour quand la suite et aussi granat bleu  merci

commentaire n° :46 posté par : TASSADIT le: 14/10/2010 à 20h56

Ca arrive très bientôt, je peux pas encore donner de date mais c'est pour cette année, pro-mis!

réponse de : Absynthe le: 30/10/2010 à 01h07

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee par pitié la suiiiiiiiiite argghh !

ahem *se calme* j adore franchement cette histoire avec le grenat bleu aussi 

et j ai vraiment hate de connaitre la suite des 2 !

P.S : ahah ! encore une fois je ne suis plus une lectrice fantome !!

P.S (2) : ça donnerait quoi si Miyavi et Raziel se rencontraient ?  voili voilou

commentaire n° :47 posté par : Kanna le: 03/11/2010 à 04h48

youhou ca c'est de l'histoire ah j'adore ce petit sebastien torturé par sa morale ^^ j'en veux encore

commentaire n° :48 posté par : tokina le: 06/11/2010 à 17h23

C'est (au moins) la quinzième fois que je lis ton histoire et je parle pas que du dernier chap. J'En peux définitivement plus!! Je meurs (oui c'est l'attente qui me tue) à feu doux un peu plus chaque jours. J'ai BESOIN de savoir ce qui va arriver à Gaurnier dans le prochain chap (il est toujours malxchanceux ce type). Mais surtout j'ai BESOIN de lire des scène de lemon (ou même de mini lime au point ou j'en suis) ou Miyabi mène la danse. S'il te plait...

 

                                             Une pauvre fan en état de décomposition morale 

commentaire n° :49 posté par : maéva le: 20/11/2010 à 19h51

Mdrrr Ok Maeva! T'as gagné, je m'y mets demain! J'hésitais entre cette histoire et l'Oublié que j'adore, Mais on va dire que ce com est un signe du destin ;)

Donc demain, promis, je commence à l'écrire. Avec un peu de chance je publierais dans la semaine ^^

Très bonne fin de week end à toi! bisouss

réponse de : Absynthe le: 20/11/2010 à 19h57

Un gros et énorme merci pour ce nouveau chapitre (que je viens juste de voir!! >_<) toujours aussi bien, et je regrette pas d'avoir attendu, regardant toute les semaines si il y avait un nouveau chapitre!!

Merci et gros bsxx

commentaire n° :50 posté par : gaou le: 04/12/2010 à 20h17

Olala ben écoute c'est un plaisir ^^ La suite arrivera sans doute pendant les vacances de noël!

bisouss

réponse de : Absynthe le: 05/12/2010 à 10h00

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés