Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 13:00

Bonjour tout le monde!

Pour approximativement la trentième, fois je vous ai abandonnées (comme des connes, toutes seules, sans moi, snurlf) (huhu pardon je plaisante) sans vous donner de nouvelles.
Alors heum, je ne suis pas morte, personne n'est mort dans ma famille, en fait on va plutôt bien. Heuuu...
Ah en fait non, mon chat voit plus rien et se prend les murs. Mais c'est pas pour ça que je suis à la bourre (quoi que je m'imagine bien diriger le chat toute la journée "Attention, un pied de ch... *Bonk* de chaise...")
Alors en fait pour commencer... Depuis le huit Aout, j'ai repris contact avec mon père.
Et là je vois bien votre sourcil ultra sceptique qui se lève "Mais pourquoi elle nous raconte ça cette conne?".
Rah je vous jure, si je devais pas m'en servir pour taper sur le clavier, je serais en train de me triturer les doigts comme les gamins qu'on met au tableau.
Oui donc, j'ai repris contact avec mon padre, que je n'ai pas vu depuis cinq ans, depuis qu'il m'a foutue dehors en fait xD
Et du coup ça a été retrouvailles avec tout un pan de famille, la grand mère, les tantes, les oncles, les cousins, la galèèère. Chose qui m'a pris suuuper plein de temps, d'autant plus que j'ai trouvé un travail! Si!
Bon un travail de merde qui fait que quand tes amis te croisent dans la rue tu fais tout pour changer de sujet.
... Je suis... ASH en soins intensifs secteur Réanimation.
Héhé ça pète vu comme ça hein?
Non mais très globalement je nettoie des chiottes toute la journée. Voilà, c'est dit.
Les filles, faites des études, faites un bac S (ou ES, mais pas L) qui vous servira à quelque chose, et si vous allez à la fac (qui sert à quedale si vous n'avez pas de master) ne vous faites pas d'année "J'm'en fout, jm'amuse".
Et là, par exemple, je suis à la bourre pour aller bosser, parce qu'en fait en ce moment je cumule deux postes (chiants, très chiants) et je fais 14heures 20h30. Ce qui est bien c'est que je devais faire 6h 14h, mais que j'ai pu changer (youpi).
Bon, je reprends mon blabla en rentrant ce soir.

21heures 54:
Le retour de la warriorrette. Yeah.
Je disais quoi? Ouai bref, rien que la semaine dernière j'ai fait 46heures, j'ai eu un jour de congé jeudi, et depuis j'ai pas eu la moindre journée de libre... Et ça jusqu'à vendredi soir 20heures30. Mais ils ont le droit (et hon, spas de l'esclavage, c'est un changement de contrat).
Faites des études les filles. Des putains d'études.
Bon sinon, quelques petits épisodes "drôles":
-Je me suis vautrée comme une merde dans le secteur réanimation, devant un tout juste réanimé, qui en a tellement éclaté de rire qu'ils ont du le mettre sous oxygène pour pas qu'il nous fasse un arret respiratoire.
Nan mais imaginez une fille d'un mètre soixante (et encore), aussi haute que large, qui vient de passer la serpière et qui soudainement glisse dans sa flotte et se retrouve le cul par terre. Avec le vieux Swwwwiiip et les jambes qui partent en l'air hein. Jvous dis, un gag...
-Je suis restée coincée dans un sas à code (ceux avec un hublot rond, mais que vous avez trop d'orgueil pour faire coucou à la première infirmière qui passe), si bien que j'ai du prendre l'ascenseur antique qui trainait là, que je suis descendue au sous sol, puis passée par la morgue pour trouver une porte pour remonter. Bonjour les frissons.
-J'étais en train de faire des... hum... grimaces dans un miroir quand soudain une envie me prend de me retourner, et là... LE beau gosse de l'hopital qui était juste derrière en train de se pisser dessus de rire. La honte. Je vous jure je pique pas souvent des fards... Mais là...
-Je me suis pris une porte. Pas la petite porte hein. La bonne grosse porte fermée depuis des mois. Avec double battant, limite blindée et tout. Tout ça parce que j'étais en train de mater le magnifique sourire d'une collègue de travail. (Ah oui, parce qu'aussi, j'ai eu une sorte de coup de foudre de merde pour unE collègue. Et là, rien ne va plus, j'étais plus énervée qu'autre chose, du coup j'ai saoulé toutes les copines avec "c'est pas possible, je suis pas une bi sentimentale, ça va pas du tout, c'est les autres ça c'est pas moi, mais meeeeeeerdeuh je veux pas", etc etc. Au final je suis dans une optique "Ranafout' je résiste, ça va passer" et je vous emmerde, parce que dans les yaois c'est peut-être simple, mais dans la vraie vie, non, pas du tout. Un plan cul, pas de problème, mais des sentiments et tout une péridode de drague GAY, non. Et les conneries de "Assume!" c'est n'importe quoi. Si vous êtes dans une bande de djeun's ouverts, no souçi. Si vous êtes avec une bande d'amis, ouai ok. Si vous êtes avec des gens que vous connaissez pas, idem. Mais si vous êtes entourés d'une bande de collègues de boulot, tous plus ploucs les uns que les autres, complètement illettrés, incapables de faire des phrases correctes sans foutre un mot d'alsacien, d'arabe ou d'argot dedans, qui parlent les uns dans le dos des autres.. Non... Vraiment non. Et jvais vous dire. Je suis plus qu'ouverte, j'ai testé un paquet de choses etc etc. Ma mère est lesbienne et en couple depuis vingt ans. Mais ma parrroooole, je me vois pas du tout lui annoncer que je suis avec une fille xD... Alors bravo à celles et ceux qui maitrisent le coming out!) (Tududut. Ce fut une petite parenthèse. L. O. L.)
-Ah, et mon "pseudo-coup-de-foudre" (nan, ça passe hein, c'est pas le gros in da love, c'est juste que tatouages, mains sublimes, sourire immense, humour extra et style d'enfer ça m'a achevée.) s'est retrouvée coincée vingt minutes dans l'ascenseur. Gnéhéhéhéhé. C'est mal de rire... C'est mal. Gnéhéhéhéhéhéhé.

POUR CE QUI EST DU BLOG.
Ouai parce que je vous pourris avec ma vie, j'en suis désolée, mais c'est bien ça fait des séances de psy gratis pour moi.
Oui donc le blog. Les articles arrivent. Je dois finir un OS pour un duel d'abord (Merlin l'attend depuis le 15 Aout) et après je me recolle à ce blog, juré.
J'ai remodifié le design, (encore), faut que je vire le sondage.
Je compte faire un menu horizontal, faut encore que je trouve comment, mais je vais le faire xD
J'ai 89 commentaires en attente de réponse. Va falloir que je me prenne une aprem pour les faire. Je suis désolée d'être aussi lente. Bienvenue aux nouvelles, merci mille fois à toutes de votre soutien, de votre patience, de votre tact (je me serais déjà insultée...) etc etc. Je me doute bien que je perds une partie de mes lectrices à chaque pause indéterminée, et je vous comprends tout à fait.


Voilà heu, ben au final c'est pas super positif comme article hein... Je veux dire dans le ton... Ouai bref.
Je reviens bientot, ne paniquez pas si vous n'avez pas de réponse à vos commentaires. Ca vient, ça vient.
En attendant allez lire La Malle aux Soupirs, ou Merlin, ou Utopia et Natsuko etc etc, elles valent le coup, je vous jure.
Bisous tout le monde, des news plus dynamiques très bientôt!

Par Absynthe - Publié dans : Papotages et Excuses bidons en tout genre
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés