Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 23:33


LES ENFERS


Coucou!
Alors cette fois, pardon, c'est pas l'article tant attendu du nouveau prof, mais c'est NETTEMENT MIEUX!
Figurez vous que parmis mes amis très chers, se trouve la merveilleuse et talentueuse
Véiane, qui, outre le fait qu'elle écrit divinement bien, et que ses personnages sont tout bonnement orgasmiiiques, m'a fait ZE cadeau de Noël.
En fait, Jonas, son personnage magnieufique, a une fiction rien qu'à lui sur
son blog, mais pour que vous compreniez tout à fait il faudrait que je poste les cross overs entre Jonas et Raziel.
Bon attendez  jdemande un résumé vague à l'auteur.


Jonas est le roi des emmerdeurs. A quinze ans il rencontre un démon que son maître sorcier décide d'employer pour une mission quelconque et se trouve subjugué par cet être incroyablement beau (NDAby: Vraiment très très très beau). Il décide de le retrouver malgré l'interdit de son maître et fait un pacte avec lui (NDAby: Faut être fou (pour pas dire con)). Suite à cette courte mais intense histoire, non d'amour mais de désir, il finira par devenir fou (NDAby: Qu'est-ce que jdisais?).
A sa mort, il arrive aux Enfers où vit ce démon qui a pollué la moitié de sa vie en l'empêchant d'atteindre la liberté qu'il convoite depuis toujours (impossible de se débarrasser de cette "soif").


En voici le récit, haut en couleur, qui vous plonge dans un univers totalement inconnu, délicieux, hallucinant, écrit d'une main de maître, le genre d'histoire qui mériterait de paraître en tant que roman. (Surtout quand on voit les récits merdiques qui font des ravages en ce moment, là on se dit que ça devrait passer best seller xD).
Présent dans "le Démon", il existe également une biographie de lui et l'épisode de sa rencontre avec cet être démoniaque dans "l'Apprentissage".
A ne pas râter. Sous aucun prétexte merdique type "heu j'ai faim, attends je reviens", "heu ben j'ai du travail", "Han mon téléphone sonne", "Ouaaa, t'as vu la mouche?", "Nan sérieux j'ai pas le temps". Etc.
Si vous vous êtes pas cassé tous les doigts, vous devez aller la lire. Vous le regretterez pas. Parce que si on me demande mon histoire préférée, je dirais sans hésiter "
Celle de Jonas" et si on me demande mon auteur "amateur" (et ma cuisse c'est du poulet) ça sera Véiane. Parce qu'il n'y a qu'elle qui arrive vraiment à me faire planer.
Voilà! Place au texte (en plusieurs articles méfiez vous). (Ps: Pensez à faire le sondage sur l'article "
Joyeux Noël")

 





°~°~°~°~°


Ça sent le souffre, dans la chaleur suffocante de ce cachot où tout brûle, y comprit son corps. Surtout son corps. Autour de lui, d'autres prisonniers attendent leur sort, des âmes souillées par le pêché, des meurtriers, des violeurs, des voleurs, ceux qui battait leur femme, leur mari, leurs enfants. Ceux que le repentir n'a même pas effleuré. Et il est parmi eux.


Sa tête heurte le mur et il ferme les yeux. Depuis combien de temps est-il là? Attendant, patientant, encore et encore et repoussant toujours les autres. Ils veulent tous l'approcher, tout autour de lui. Des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux.

Il rouvre les yeux. Son regard traverse la pièce et en rencontre un autre, et le fixe sans ciller durant de longues minutes.

C'est le seul qui n'ait jamais essayé de lui parler. Un garçon de dix ans. Jonas ne sait pas ce qu'il a pu faire pour arriver ici, mais quoi que ce puisse être il doit n'en ressentir aucun remord. C'est bien là leur point commun à tous. Et Jonas se sent étonnement proche de lui.

Son regard est plongé dans le sien et ce n'est pas le plus vieux qui le détourne en premier. L'homme laisse ses yeux errer dans une autre direction.


Le silence est d'or, c'est encore plus vrai ici où la moindre agitation ramène les gardes. Il n'y a pas besoin de mots pour exprimer ce que tous ressentent, et Jonas le sait. Ses yeux croisent à nouveau les siens, à présent face à lui et à sa hauteur. Il ne l'a pas vu se déplacer. L'enfant ne semble pas réellement demander quelque chose, ce n'est pas explicite, juste une impression de... fragilité.


Jonas ouvre les bras et le laisse se blottir contre lui. La solitude. Une chose qui ne l'inquiète pas, et dont il n'arrive même à se représenter toute l'horreur. Mais cet enfant contre lui connait la douleur d'être seul et en souffre ici même. Jonas aime la solitude, mais cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas d'être avec d'autres pourvu qu'ils en vaillent la peine, et ce petit être cherchant sa présence, comme seul Dann savait le faire, ne le dérange pas. Sa main se pose dans la chevelure bouclée du garçon, sans même le caresser. Simplement là.

Jonas sent le petit se détendre. Son regard parfaitement bleu cherche à nouveau à croiser le sien, et il ne voit pas pourquoi il refuserait. Plus rien n'a d'importance de toute manière. La connexion se fait, une communication muette et sans heurts, calme, sereine. Plus rien n'a d'importance, il oublie même d'être cruel. Tout cela a disparut. Il n'est plus rien ici.


Ils restent là longtemps. Les flammes brûlent leur peau mais ils y sont habitués. Parfois, les gardes viennent et emportent quelques âmes, en amènent d'autres. Eux restent là.

Un moment, une tension étonnante commence à monter dans le groupe. Elle augmente et éclate par intermittence. Des murmures se font entendre et Jonas commence à comprendre. « Ils arrivent, les démons. Ils viennent chercher des esclaves... »

Il n'en ressent aucune joie, ni aucun espoir. Il sait que celui qu'il attend viendra quand il le souhaitera. Mais le garçon dans ses bras se tend un peu, semble inquiet.

« Peut-être que lui, attend quelqu'un. Peut-être qu'il a peur ». Mais il ne lui demande rien.

Soudain, la porte s'ouvre et les gardes pénètrent dans le cachot, ramenant un ordre et un calme parfait. Ils ne sont pas seuls. Jonas lève les yeux, vaguement, et fixe sans crainte la créature qui vient d'entrer, royale. Un flocon de neige, pense l'homme. D'une blancheur éclatante, ses yeux tranchant comme deux goutes de sang.

Le démon fait le tour du cachot et finalement s'approche d'eux.

-Tu es là...


L'enfant se raidit entre ses bras. Ferme les yeux de toutes ses forces et s'accroche même à lui, délicatement.

-Tu t'es trouvé quelqu'un... Viens ici.


Le petit, résigné, se lève lentement et s'approche du démon, plonge entre ses bras. La créature fixe Jonas.

-Toi... lève-toi. Comment t'appelles-tu?


Jonas accroche son regard mais ne bouge pas.

-J'appartiens à un autre. Si vous me voulez, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, pédophile.


Le démon se fige de stupeur, sa bouche se tord de rage. Il choisit pourtant la constance, il ne s'abaissera pas à écouter les insultes d'un moins que rien.

-Si tu appartiens à un démon, que fais-tu ici?

-Je l'attend.

-Prouve-le moi.


Jonas soupire mais obéit, se lève et se retourne. La marque sanglante est là, bien visible.

-Jalil Yérë...

-Oui.

-Tu sais que tu peux l'appeler.


Le démon semble presque méprisant, mais son regard a changé. Il semble aussi concerné.

-Je l'attend.

-Il ne sait pas que tu es là.

-C'est lui qui m'a tué, il le sait.

-Les cachots sont trop vastes pour savoir où arrive chaque âme. Je sais qu'il te cherche, comme je cherchais mon petit Kirsan...


Son étreinte se resserre autour de l'enfant qui tressaille. Jonas hausse les épaules. Le démon continue.

-Tu ne sembles pas vraiment tenir à lui.

-Je l'ai choisi. Peu m'importe l'heure de son arrivée, pourvu qu'il arrive. Je sais qu'il viendra.

-Je lui dirais.

-Comme il vous sied.


Le démon lui jette un dernier regard et s'en va, emportant avec lui le garçon dont le regard semble étrangement vide. Sans vie. Mort. « Il ne voulait pas ».

Jonas se pose à nouveau à terre et retourne à sa solitude. Lentement, il oublie l'enfant, ne pense plus à la douceur de ses cheveux blonds. Ferme les yeux de lassitude mais ne s'endort pas, car dans cet endroit il n'y a ni repos, ni mort. La faim, la soif, la chaleur deviennent leur torture, et rien ne vient atténuer cette horreur tapie à la porte, à leurs pieds.

Pour passer le temps parfois il observe les autres, la manière dont ils se regardent et se cherchent, leurs unions, leurs désaccords, les heurts.

L'enfer, ce n'est pas si terrible. Du moins ici. Est-ce que ce n'est que le purgatoire? 

Le temps passe, il ne sait pas si cela fait des jours, des mois ou des années. Rien ici ne l'indique. Ce pourrait même être quelques heures...

Mais il ne s'en inquiète pas. Il pense parfois au passé et à tout ce qu'il a apprit, récite ses leçons – pour quoi faire? -- parfois il ne pense à rien – comment est-ce possible?


Finalement, le même évènement se répète. D'autres démons viennent, choisissent des âmes et repartent. C'est devenu un rituel presque naturel à présent, sans doute qu'ils ont un moment de pause, ou bien est-ce la saison, ou bien ont-ils eu tous la même idée en même temps... Certains le regardent rapidement, d'un regard perçant, puis en choisissent un autre. Jonas sent bien qu'ils sont au courant, pour lui. La plupart du temps ils lui sont juste indifférents, ce ne sont que des créatures non humaines, sans véritable charme ou bien franchement laids. Rarement un démon pourvu de la même puissante aura que Jalil passe cette porte, rarement, et Jonas ne peut s'empêcher de se dire qu'ils sont de la même fratrie, tout en ressentant un petit pincement au niveau du cœur, un frisson à fleur de peau. Mais sans pour autant vouloir leur appartenir, non...


Il attend toujours, contre son mur. Il sent qu'il va bientôt se fondre en lui, et devenir un morceau de pierre, et que peut-être, peut-être, personne ne pourra plus l'arracher au cachot et qu'il sera éternellement là, deux yeux et une âme observant, et c'est tout. Quelque chose dont même Jalil ne voudra plus. Il viendra, posera son regard de braise sur lui, plissera les yeux en essayant – il le voyait presque --, en essayant de se rappeler pourquoi il s'était entiché de cette chose... Chose qui en ce moment même replie lentement ses doigts, puis les rouvre, dans un mouvement machinal en cherchant à échapper à cette sensation d'horreur qui le prend. Puis il se rappelle. « C'est moi qui ai décidé de le faire attendre. »


Et Jalil passe enfin cette porte.

Par Absynthe - Publié dans : Les Enfers, Cadeau de Noël, YAOI, Fini.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oh c...c...c magnifique!!! 0_o
superbe !
Cette Véiane a vraiment du talent ( chose dont j'ai tenté de m'affubler pendant presque un an )
je li ce cadeau de Noël et aprè je passe sur son blog =)
commentaire n° :1 posté par : Gabrielle le: 08/01/2009 à 13h51

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés