- C’est bien lui ? Me demande le médecin légiste
- Laissez moi seul avec le corps, dis je calmement
- Très bien.
Il sort doucement se doutant sûrement de l’état de colère dans la quelle je suis. C’était donc toi enfoiré, c’est toi qui t’es fait buté comme un débutant. Je ris légèrement, puis de plus en plus, un vrai rire jaune sort de ma bouche comme si j’étais moi-même l’auteur de cet acte irréparable, je regarde à nouveau le visage de mon ami, calme serein…tu as déjà rejoins le paradis ? Un sourire niais se fige sur mon visage je pause mes bras sur ma tête et bascule mes cheveux en arrière, de lassitude je pousse un profond soupir, un soupir de trop…
- BORDEL !!
Je hurle ma haine, donnant des coups dans les casiers de la morgue, je hurle ton nom, ton visage toujours serein, est-ce que j’attends un miracle ? Je continue de crier, de frapper de refouler cette rage trop longtemps contenue trop longtemps caché ! Je hurle mon désespoir comme un loup sans sa meute. Un loup solitaire qui vient de perdre son frère, j’en pleurerais presque…enculé tu t’es barré sans moi, qu’est-ce que je vais devenir moi hein ? Égoïste ! Tu me laisses seul ! POURQUOI TU TE CASSES HEIN ??? POURQUOI !! POURQUOI TU ME LAISSES SEUL ! Mon poing percutant trop fort la plaque en métal de l’un des casiers fait retentir un craquement inquiétant, doublement énervé par la douleur de ma main et celle de mon cœur qui s’égosille en moi je hurle une injure contre le seigneur ! ESPECE DE BATARD TU ME L’AS PRIS !! Mon corps s’écrase contre le mur macabre, je me laisse glisser comme anesthésié, la tête se cognant contre le métal froid fixant les lumières éblouissantes…c’est donc là haut que tu es ?
Je ferme les yeux doucement repensant à ton visage pâle, tes cheveux fin mal coiffé…tu as toujours détesté être mal coiffé. Mes mains viennent s’appuyer contre mon visage comme pour me masquer la vérité, me voiler la face, me dire que Dieu ne m’a pas pris ce qui m’est le plus cher. Mes mains s’écoulent de ma peau froide comme si c’était mes larmes, mes yeux basculent à nouveau vers ce corps sans vie. Finalement tu es bien parti Jim…
Trop fier pour laisser des larmes couler, trop froid pour témoigner la moindre peine à l’égard de mon meilleur ami je quitte la morgue simplement, plus énervé que jamais contre le monde entier. Je file dans les rues bondées de New York, je ne prête pas attention à ce qui est autour de moi la seule chose dont j’ai envie c’est de brûler cette planète ! Que tout saute et ses habitants avec ! Que tout périsse car maintenant plus rien ne compte, l’unique chose qui me rattachait à moi-même vient de s’éteindre.
J’ouvre la porte de ce vieux pub très bien fréquenté, mon lieu de prédilection préféré, mon lieu de déprime favorite.
- Je vous serre quelque chose patron ? Me demande le serveur que je connais depuis un moment
- Qu’est-ce qu’on sert à un homme qui veut oublier ? Je demande le regard assassin
- Un petit remontant pour monsieur ça marche !
Je suis le serveur des yeux qui me ramène un verre minuscule contenant une substance translucide, cette chose allait me faire oublier l’horreur que je viens de vivre en espérant qu’elle me face oublier également la douleur qui me tiraille la main droite. Comment une chose aussi futile est petite peut elle apporter à l’homme des effets étonnant ? Comment un liquide peut il influencer ma colère et mes sentiments ? Une échappatoire à la réalité, c’est tout ce que je cherche. J’ingurgite mon verre cul sec, une descente rapide dans ma gorge qui crache des flammes, le goût amer et acide de l’alcool me met la goutte à l’œil, mon nez me pique et ma tête semble s’être pris un coup de massue : j’en veux un autre.
Après une longue ligné de cette illusion je commence à avoir les paupières lourdes, ma douleur à la main m’importe peu seulement je n’ai pas oublier, je n’y arrive pas, il me manque déjà.
Je me retourne sur mon banc en cuir puant qui couine sous mon mouvement, je regarde les tables de billard puis les autres tables, ses hommes qui me répugnaient tellement deviennent tout à coup plus compréhensibles, moi-même je viens de céder à la tentation de la facilité et vous savez quoi ; ça me plait ! Car même si je ne fait que me ressasser son visage mort et son visage souriant ça me fait plus planer que pleurer, c’est déjà ça.
Je tourne encore la tête et voit la seule femme présente dans la salle, son regard plonger dans son verre comme si elle y voyait
défiler un film, les feux éteint de ses yeux semblent hurler le dernier cri suppliant quelqu’un de l‘achever. Elle ne tient même pas compte du monde autour d’elle, elle est plongé dans ses
pensés, des pensées qui semblent petit à petit lui ronger le cœur lui retirant le peu d’humanité qui lui reste.
La cruauté du monde se lit sur son sourire assassiné, ses cheveux fermant le rideaux de se spectacle m’empêche de m’arrêter de la regarde. Qu’est-ce qui m’attire tant ? Le fait que tout comme
moi, elle en veut au monde entier ? Que tout comme moi elle ne voit pas de but dans la vie ? Tout comme elle mes feux à moi aussi se sont éteint ce matin car la seule petite étincelle qui restait
à rejoint les cieux. Je me lève, une irrésistible envie de lui adresser la parole me brûle la gorge, un désir profond de me suicider avec elle me hante mais mieux, un souhait immense qu’elle me
comprenne comme je la comprends.
- Je peux m’assoir ? Je demande d’une voix assurée
Page Facebook des Pensées d'Absynthe
A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!
Traduction:
Sites de fictions, blogs:
La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.
Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!
Miyahow New!
Inrainbowz New!
Pearl New!
Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub
Sites, scantrads:
Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition
Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)
Divers:
{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon
Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)