Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 01:19
 

(La fille qui n'a plus d'images à Vévé... Les boules, pardon tout le monde)

-Je ne te laisserais jamais t'enfuir Jonas, murmure-t-il soudain, le nez dans son cou.

-Alors laisse-moi au moins sortir d'ici. Je vais devenir fou sinon, tu le sais.

-Je sais.

-J'ai demandé à Dust de m'aider à partir, mais il m'a dit qu'il t'estimait trop pour te faire ça...

Les yeux du démon s'assombrissent.

-Ce n'est pas ça. Il ne t'a pas aidé parce qu'il croit que...

-Que?

-Non, rien. Tu en sais déjà trop.

-Ça m'arrache la langue de dire ça, mais je suis perdu ici Jalil. Je ne connais rien et je ne le supporte pas. Je ne suis pas du genre à faire totalement confiance aux autres et même si parfois je manque à mes principes, habituellement je reste sur mes gardes. Mais on dirait que je perd la tête trop souvent ces derniers temps... Dust a l'air d'être une véritable enflure.

-Oui. Mais une enflure intelligente. Il sait se faire bien voir par tout le monde, c'est un vrai démon malgré les apparences. Au moins, tu le sais maintenant.

-J'aurais dû naître ici.

-Je te l'ai déjà dis il me semble.

-Oui...

-Si seulement je pouvais être certain que tu n'essaierais pas de t'échapper et que tu ne me fasses pas honte, je te garderais à mes côtés...


Jonas ne dit rien mais la réponse est toute prête dans son esprit, seulement quelque chose le retient. S'il restait constamment près de Jalil, jamais il n'aurait la volonté de s'enfuir. Jamais il ne voudrait le quitter, sa présence est si grisante qu'il se sent enchaîné près de lui et incapable de s'en défaire. C'est ce qu'il ressent. Il sait aussi que Jalil doit le savoir, même confusément, même du fond de son esprit. Même s'il ne l'a pas encore réalisé... que Jonas ne pense à partir que lorsque lui-même est loin.

Il n'osera pas le dire. Pas besoin sans doute. Rester aux côtés de ce démon est une expérience trop intense, il a besoin de calme parfois...


-Je ne te laisserais pas t'enfuir, répète Jalil.


Et Jonas hoche la tête. Puis se raidit soudain : le démon est tranquillement en train d'agresser une des griffures dans son cou, la léchant consciencieusement.

-Tu me fais mal Jalil.

-Je sais... répond le maître en souriant sadiquement. Tu sais que j'aime ça.

-Tu sais que je n'aime pas.

Il soupire mais se laisse faire. Après tout... il commence à être habitué, depuis le temps.



Jonas observe le mur. Non pas qu'il soit devenu fou, après tout Jalil n'a toujours pas quitté la maison depuis les derniers évènements et il s'est parfaitement bien occupé de son esclave, l'emmenant en ville par exemple pour obtenir une nouvelle espèce de fruits et remplacer par la même occasion la dizaine de vases que Jonas avait allègrement brisé; et réciproquement Jonas s'occupe parfaitement bien de son maître, développant des trésors d'imagination au lit et retenant ses soupirs à chaque nouvel ordre excentrique de Jalil qui s'en donne à cœur joie, sachant à quel point cela exaspère le jeune homme.

Bref, tout le monde est parfaitement –ou presque – heureux, et Jonas regarde le mur.


C'est alors que Jalil arrive dans la pièce, toujours aussi royal, toujours aussi fier, le fixant de toute sa hauteur et haussant un sourcil étonné à cette vision des plus étranges – mais venant de Jonas, peut-on vraiment nommer cela ainsi?

-Qu'est-ce que tu fabriques encore?


Lentement, le jeune homme se tourne vers lui et ne semble même pas étonné de le trouver sur le pas de la porte, même si le démon est comme d'habitude extrêmement silencieux.

-Regarde, cette peinture est vraiment stupéfiante. J'ai beau l'examiner dans tous les sens il y a toujours un nouveau détail!

-Ah. Oui, j'ai engagé un des meilleurs peintres des enfers pour la faire. Elle est très vieille.

-Je vois.


Il jette un nouveau coup d'œil au mur où effectivement une fresque grandiose apparaît puis disparaît selon le point de vue. Il n'a pas pu s'en décoller depuis qu'il l'a découverte. C'est une pièce mouvante sans doute, il ne l'avait jamais vue avant.

Puis il se détourne à nouveau et s'approche de son maître, se plantant devant lui, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Neutre.

-Habille-toi, nous sortons.


Un sourire illumine alors le visage du jeune homme. Jalil pourrait presque l'imaginer sautiller dans tous les sens et il lève les yeux au ciel tandis que Jonas le contourne vivement pour regagner sa chambre et son armoire – sa nouvelle lubie étant de se promener nu, ce que son maître n'a pas jugé bon d'interdire, on se demande vraiment pourquoi. Jalil l'a aussi autorisé à se couper les cheveux mais uniquement dans la maison, puisque les esclaves ont tous les cheveux longs (sauf ordre express de leur maître).


Quelques instants plus tard, Jonas est habillé de pied en cap, son pantalon diaphane flotte autour de ses jambes sous le vent brûlant tandis qu'il monte dans la calèche noire, tirée par les mêmes chevaux que d'habitude. De près, ils ont l'air vraiment... démoniaques. Comme ceux des Nazgûls, réalise-t-il soudain. Il ne pensait pas que ça pouvait exister.

-Où est-ce qu'on va?

-Tu le verras bien assez tôt.

-En ville?

-Non.

-Chez Daamon?

-Non. Tais-toi.


Jonas garde donc le silence. Le paysage défile devant ses yeux. Ah, c'est à cet endroit qu'il a écrasé un cafard infernal... et là qu'il a tué un lézard... Son esprit flotte un peu. Jalil semble également perdu dans ses pensées.

Mais soudain, Jonas sent son corps tiré brutalement en arrière et pousse un cri de douleur.

-Jalil, tu pourrais prévenir avant de faire ça!

-Hum... grogne le démon, je ne vois vraiment pas pourquoi.


Sa bouche est dégoulinante de sang et Jonas plaque sa main contre la plaie en ronchonnant.

-Un jour je deviendrais exsangue et ce sera de ta faute.

-Tant que je suis satisfait...


Son sourire narquois l'exaspère, et il retourne à la fenêtre. « Ne pas l'assassiner, c'est ton maître, surtout, ne pas l'assassiner... ».


Le voyage se poursuit, et finalement le jeune homme aperçoit la mer de feu au loin. Il bondit de son siège, son cœur se met à battre plus vite, il croit savoir... il croit savoir où Jalil l'emmène...!

-Les cachots?!

-Oui.


Jalil a un léger sourire et le serre brutalement contre lui.

-Pourquoi là-bas? Tu veux un nouvel esclave?

-Peut-être. J'y vais parfois pour voir...


Il se sent bizarre rien qu'à voir les murs gris devant lui, en descendant du véhicule. Il se dit qu'au tout départ il était là dedans, que c'est le premier endroit des Enfers qu'il a connu et qu'à présent... Non en réalité il appartenait déjà au démon. Pas comme les autres qui ne sont que des âmes perdues. Il leur était déjà supérieur à cette époque, mais là... C'est pire.

Il se redresse à cette pensée et se place aux côtés de Jalil, lui jetant un vague coup d'œil. Il se sent fier, d'un seul coup il réalise tout ce qu'il est. Tout ce qu'il a, et peut-être aussi il comprend ce qu'il deviendra, un jour. Inconsciemment il sait.


A l'entrée un gardien les accueille. Jonas le regarde froidement, dans une attitude presque hautaine. Qu'est-ce que cet être pourrait lui faire à présent? Il n'est plus prisonnier ici, il est l'esclave d'un démon puissant, il est protégé par lui. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti satisfait d'être lié à quelqu'un.

Jalil, qui n'a cessé de l'observer, s'étonne.

-Avant, tu n'aurais pas réagi comme ça, Jonas.

-Comment ça?

-Tu te sens fier et noble d'être à mes côtés et d'être l'esclave d'un démon, te rends-tu compte de l'étrangeté de tes réactions? Tu as changé...


Le jeune homme prend un air perplexe.

-Oui... tu as peut-être raison.


Il hausse les épaules et fait un vague geste de la main, comme si cela n'avait aucune importance. Le démon s'avance alors dans les couloirs, escorté du gardien qui en prévient d'autres de leur arrivée. Jonas ne les avait jamais vraiment observé avant. Ils sont complètement enveloppés dans un grand manteau noir qui empêche de voir leur visage plongé dans l'ombre. Ce doit vraiment être d'horribles créatures comparé aux démons qui préfèrent se balader à moitié nus.

Après un dernier coup d'œil, Jonas s'en désintéresse : les cris des condamnés commencent à se faire entendre. Le pardon des pêcheurs, ce qui leur permettra sans doute d'atteindre un autre plan dimensionnel. Longtemps, longtemps après... après avoir endurer des souffrances inimaginables. Le monstre infernal ne laisse pas facilement partir ses proies, un séjour aux Enfers est un acte durable et presque irrémédiable. Le tout est de savoir de quelle manière on compte vivre ici.


Son regard longe les murs gris, chemin inverse de celui qu'il avait parcouru il y a des années dans les bras de son maître. Mais cette fois, il marche à ses côtés.

Jalil décide de ne visiter que quelques cellules, il y en a tellement de toute façon que cela prendrait bien trop de temps pour voir la totalité des cachots. A l'intérieur, rien n'a changé.


Jonas se revoit à la place de ces âmes et étrangement... ça ne lui fait rien. A peine un désagréable frisson au niveau du cœur et un battement de cil méprisant. Il n'y a rien d'intéressant ici. Rien qui puisse retenir son attention, aucune personne... Il secoue la tête.

-Pour ça au moins rien n'a changé, murmure-t-il.

-De quoi parles-tu?

-Je n'aime pas les humains.

-Kirsan est un humain...


Jonas secoue la tête de nouveau mais ne dit rien. Kirsan ne compte pas, Kirsan n'est qu'une poupée.

Il redécouvre ainsi l'endroit, la plupart des cellules se ressemblent, parfois le jeune homme observe d'un regard neutre des scènes de torture. Il se sent tellement indifférent...


C'est lorsqu'il passe la porte d'un énième cachot, précédés par des gardes, que son cœur frissonne pour la première fois. Là, c'est différent. Il le sent. Son pas se ralentit et son œil se dilate sous l'effort, il essaie de comprendre. Cet endroit ressemble pourtant à tous les autres, aussi gris, rempli d'âmes qui errent sans but, à ce moment silencieuses à cause des gardes mais il sait qu'après leur départ elles recommenceront à s'agiter et à communiquer.

-C'est de là d'où tu viens, annonce soudain Jalil en posant une main sur son épaule.


Il sursaute.

-Comment le sais-tu?

-Je m'en souviens. Et puis... c'est le quartier où sont les âmes sans remords.


Son regard se fait alors plus acéré. Plus froid aussi. Il fait le tour de la pièce et se fixe dans ceux, curieux puis apeurés, des morts. Il les effraie, il est tout puissant. Il est celui qui accompagne un démon, une des créatures les plus puissantes ici, celles qu'on craint et envie, qu'on désire. Il se tient à ses côtés comme un égal et force leur respect.


Jalil, lui, en examine quelques uns. C'est ici qu'il préfère prendre des esclaves, a-t-il dit à Jonas un peu avant, parce qu'ils sont souillés par le pêché et qu'ils aiment ça, qu'ils sont pour la plupart nés pour finir aux Enfers. Certains leur ressemblent.


Et soudain le démon tombe en arrêt devant l'un d'entre eux.


Jonas suit son regard et se fige à son tour. « C'est lui. » La seule et unique chose qui lui vient à l'esprit est cette constatation étonnante. Ses yeux s'agrandissent légèrement et sa main se crispe. Un homme est assis contre un pilier, les paupières closes. Mais pas n'importe lequel. Son visage est aussi froid qu'à l'accoutumée. Va-t-il le reconnaître? S'il ouvre les yeux, se souviendra-t-il de celui qui se tient devant lui? Mais Jonas reste là sans bouger, figé comme une statue. Il n'ose pas faire le moindre geste. Son passé... sa vie se tient devant lui.


Et soudain Jalil avance le pied et secoue l'homme légèrement avant de s'adresser à son esclave.

-Tu le veux?


Jonas lui lance un regard étonné puis revient vers l'homme qui a enfin ouvert les yeux et le fixe étrangement. Comme s'il essayait de le reconnaître. Comme s'il n'y croyait pas. C'est vrai qu'il ne l'a jamais vu à cet âge. Jonas lui-même a eu du mal à le reconnaître, trop de temps a passé depuis leur dernière rencontre. Et alors même qu'il le détaille, il n'a plus qu'un seul nom en tête, le sien...

-Raziel... murmure-t-il doucement.


L'autre semble enfin comprendre et se relève. Toujours aussi noble, mais... changé. Comme brisé, affaiblit.

-Jonas? demande-t-il finalement, son regard alternant entre lui et le démon à ses côtés.

-Oui. Cela faisait longtemps n'est-ce pas? Depuis ma mort. Je ne t'ai pas trop manqué? Oh, attend, laisse-moi deviner... tu as sûrement dû m'oublier rapidement dans les bras de ton cheri (hahahaha) n'est-ce pas?

Un éclair de douleur passe dans les yeux du brun. Jonas sait qu'il a touché le point sensible. Il ne se sent vraiment pas gentil, à ce moment précis.

-Cela n'a pas dû trop te déranger en fait, continue-t-il méchamment.

-Tu as tord.

-Vraiment?


Raziel ouvre alors la bouche comme pour dire quelque chose mais se retient. Puis Jonas avance d'un pas, presque à le toucher. Il veut le sentir, ressentir sa peau, voir l'éclat de ses yeux d'or dans les siens et sur son corps.

-Jonas, lance Jalil, est-ce que tu le veux oui ou non?

-Tu tiens à me faire un cadeau?


Le jeune homme tourne son regard vers son maître et lui fait un sourire narquois.

-Et alors?

-Je ne suis pas un objet!


La hargne froide de Raziel fait tout drôle à Jonas. C'est comme s'il retrouvait quelque chose qu'il avait perdu il y a longtemps. Ça lui a presque manqué en fait.

-Ici, tu n'es rien.


Le jeune homme réfléchit un instant. Qu'est-ce que ça lui apporterait d'avoir Raziel à ses côtés? Pas grand chose sans doute. Un peu de compagnie, mais il n'en a jamais vraiment eu besoin. Il se frotte le menton dans l'espoir de s'éclaircir les idées.

-S'il reste ici... finit-il par demander, je pourrais le revoir?


Car malgré tout, il l'apprécie.

-Oui. Au moins jusqu'à ce que son châtiment soit décidé ou qu'un démon le prenne. Ce qui pourrait arriver.

-Très bien. Je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir comme compagnon... mais je veux pouvoir revenir ici et savoir où il est.

-A ton aise. Je t'y autorise...


Jonas lui lance un sourire rayonnant.

-Ça serait bien Raziel si tu pouvais trouver un maître ici. Je suis moi aussi resté un bon moment dans les cachots à ne rien faire et j'ai apprécié mais comparé à ce que je vis actuellement, c'est beaucoup moins satisfaisant.

-Tu as changé Jonas.

-Ah?

-Où est ta liberté?

-En moi. Ne craint rien. C'est juste la même situation qu'aux premiers instants.


Raziel ne répond pas et retourne contre son pilier sous le regard froid des deux êtres démoniaques. Jonas ne pensait pas le revoir ainsi, mais ça lui a au moins rappelé que son passé est aussi présent aux Enfers. Son ancien maître, et Bélial aussi. Et tous les autres. Il pourrait les croiser, comme là, au détour d'un cachot... Il les regarderait, les contemplerait de toute sa nouvelle fierté et repartirait ensuite. Pas besoin de quelqu'un d'autre dans la maison. Pourquoi faire? Il n'a besoin que de Jalil pour vivre.


-On y va? Demande-t-il à son maître.

-Oui.


Jalil ne demande même pas pourquoi il n'a pas voulu Raziel, parce que ce n'est pas nécessaire. Il connaît déjà la réponse, la comprend, il sait comment fonctionne Jonas malgré les changements.

Et il en remarque d'ailleurs de plus en plus au fil du temps. Comment en est-il arrivé là? Sa puissance ne fait qu'augmenter... Comme si Jonas se nourrissait des Enfers et en ressortait plus fort à chaque déplacement hors de sa demeure. C'est à peine perceptible mais il avait déjà remarqué des détails inhabituels venant de lui – comment a-t-il pu résister autant à l'entrave par exemple?


Le retour à la maison se fait dans le silence et en rentrant ils filent directement à la salle de bain, ensemble. Ils en ont besoin. Jonas a besoin de sentir son maître contre lui et de sentir à quel point il le veut. C'est un désir encore plus puissant que d'habitude, dévastateur, incontrôlable. Jonas veut absolument avoir la preuve qu'il est bien dans cet endroit, qu'il est fait pour y être. Qu'il n'a aucun regrets. Et c'est le cas, entre ses bras il se sent si bien... Et oublie tout.

Par Absynthe - Publié dans : Les Enfers, Cadeau de Noël, YAOI, Fini.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés