Je rentre dans ma voiture, calme, épuisé certes ! Mais calme car le silence matinal de New York à enfin repris ce qui n’est pas plus mal, je préfère le son des pots échappement aux crix d’hystérie d'une trentaines de personnes en panique.
Des fois je regrette d’être flic.
Je roule tranquillement, pas trop de difficulté par rapport à l’état des rues actuellement, je sors de la ville pour me plonger dans la banlieue, là où les petits quartiers résidentiels dorment encore tranquillement. J’arrive devant cette maison qui ressemblent à toutes les autres et m’empresse de prendre une douche et de m’habiller pour le boulot ; je ne m’arrête jamais c’est une règle d’or quand on est dans les autorités locales. De toute manière j’ai rien à faire d’autre.
- Du nouveau ?
A peine rentré au commissariat je vois tout le monde somnoler sur le téléphone et les papiers.
- Charlie ! Je crie en tapant sur la table
Le pauvre homme sursaute ne m’ayant pas vu toute suite, et commence à farfouiller dans ses papiers avec ses petites lunettes rondes, ses doigts boudinés vont de plus en plus vite, la peur que je m’énerve les fait suer, ce porcinet à toujours été aussi stressé à ma vue allez savoir pourquoi.
- Te-tenez, dit il en me tendant un dossier
- Merci, dis je calmement
Lui arrachant presque le dossier des mains, je m’avance sans regarder connaissant le chemin par cœur, ouvrant le dossier, je regarde les photos d’un œil neutre. Une véritable tuerie. Une personne égorgé durant la nuit, étonnant qu’on aie dès maintenant le dossier prêt ça veut dire que quelqu’un à prévenu assez rapidement les autorités. Je n’arrive pas à distinguer le visage, la carotide bien en avant montre que la victime a essayé de crier mais aucun son n’a put sortir, les cordes vocales étaient les premières sectionnées.
Un coup assez courant, le tueur n’a aucune technique, aucune idée de comment procédé ce n’était nullement préparé sûrement une vengeance ou un règlement de compte. Je regarde les autres photos et remarque que la personne est sur un lit au draps rouges imprégnés complètement du sang qui a coulé tranquillement sans agitation, dans son sommeil alors. J’attrape le rapport de police et commence à le lire assis sur mon fauteuil sentant le vieux cuir, ce qui accentue le côté puant de cette affaire très courante.
Apparemment, le corps a été retrouvé ce matin très tôt par la compagne de la victime, un homme dans la vingtaine tué dans les alentours de minuit par une arme blanche. Couteau qu’on trouve dans tous les super marchés. Seulement égorgé, la femme s’est réveillée dans un bain de sang avec un doigt de la victime dans la bouche, son cri suraigu à du alerter le voisinage. Le couteau a été séché sur les draps d’une manière assez grossière et rageuse ce qui montre que la personne était vraiment en colère, une colère tellement canalisée qu’elle ne s’est satisfaite que d’une profonde coupure à la gorge.
Un meurtrier patient c’est rare, on peut aussi imaginer que le meurtrier à pris tout son temps pour tuer sa victime, dans ce cas là sa colère est passée dans la cruauté de l’acte. Enfin, le couteau retrouvé dans les mains de la femme montre peut être une piste, cela dit il est assez difficile de dire que sa petite amie est un suspect vu que le sang qui se trouvait dans sa bouche avait déjà coagulé. N’écartons aucunes piste elle passera à l’interrogatoire de toute manière.
- Inspecteur on a besoin de vous à la morgue, dit ma secrétaire en entrant
- Allez chercher le dossier d’autopsie pour moi vous voulez, dis je intrigué par cette affaire
- Ce n’est pas pour le dossier monsieur c’est pour une identification.
- Comment ça une identification ?
- Il veulent que vous vérifier l’identité du corps.
- Je sais ce que c’est une identification merci !
- Monsieur ne vous énervez pas sur moi…, dit elle en rougissant
- Pardon, dis je gêné, je suis désolé je suis un peu à bout ces jours ci.
- Je comprends monsieur, dit elle avec un grand sourire
Je lui sourit chaleureusement, ma secrétaire est peut être la seule femme que je connaisse étant sérieuse et tendre, rare elles sont en ce moment.
- Lucie ! Qui dois je identifier ?
- Un certain Jim Lorans.
Page Facebook des Pensées d'Absynthe
A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!
Traduction:
Sites de fictions, blogs:
La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.
Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!
Miyahow New!
Inrainbowz New!
Pearl New!
Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub
Sites, scantrads:
Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition
Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)
Divers:
{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon
Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)
Pourquoi il y a besoin d'une identification alors que la petite amie était là ? Elle sait avec qui elle a couché quand même xD