Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 13:48
- Pardonnez moi mon père car j’ai péché…j’ai encore tué un homme. Pourquoi est-ce que je sais toujours où ils se cachent ? Quand il faut tirer ?

- Dieu à un plan pour vous, il a un plan pour nous tous…

Je sors du confessionnal en remettant ma croix correctement, laissant une dernière prière avant de franchir cette porte.

Il pleut ce soir c’est bien ma veine, sachant que ma brigade fait une fête pour fêter notre excellente capture. Cela devait faire bien deux mois que ce trafiquant de drogue était dans les parages et qu’il échappait à chaque fois aux mains de la police ! Il a fallut que je le trouve…que je tire et qu’il tombe.

Inspecteur Meryl, Stephan Meryl, jeune diplômé d’à peine vingt quatre ans je passe déjà inspecteur de ma propre brigade où ils me lèchent tous le cul. Lorsque je ne suis pas là Dieu seul sait ce qu’ils peuvent bien dire du petit connard qui les a tous enculés à peine arrivé !

Je déteste ce job autant que je l’aime. Comme tous les gamins, j’ai voulu suivre les traces de papa et c’est ici que ça m’a mené ma première arrestation m’a fait monter directement au sommet, la première était également la dernière fois qu’on appelait mon père « Chef ». Ma mère ne veut plus me parler pour avoir foutu mon propre père en taule, je n’ai plus aucun contact avec personne et les seuls « amis » que j’ai sont des sous-fifres à peine capable de vendre de la marchandise volée pour arrondir les fins de mois.

Cette arrestation m’a changé à jamais. Avant j’avais des rêves, les idéaux du parfait petit nouveau qui veut changer le monde avec un neuf millimètres, le petit fils à son papa qui comptait tuer tous les méchants pour que celui-ci soit fier de moi. Maintenant je sais que ce monde est pourri et que je ne suis pas bien mieux, j’ai toujours détesté le mal mais aujourd’hui je tue les méchants sans me soucier une seconde si il a une famille ou non.

On m’ordonne, j’obéit, comme à l’armée. Il me reste malgré tout une part d’humanité, une petite part, elle s’appelle Jim. Mon meilleur ami, il ne me reste que lui, même si il habite assez loin, on essaye de se voir dès qu’on peut, si il n’était pas là je crois que je serai pire que ce que je ne suis.

Je fonce dans ma voiture garée sur un parking plus loin, la pluie s’écrase sur mes cheveux ébènes et fins, peut être trop fins je déteste quand ils restent devant mes yeux. J’ouvre la porte de ma Benz et met le chauffage à fond, me frotte les mains pour enfin décoller. Je me rend à l’appartement de Mike, celui chez qui se déroule la fête. Si je n’y vais pas elle n’aurait plus aucun sens après tout c’est moi qui ai tué ce débile, Mike me l’a assez répété au téléphone.

- BIENVENUE MA POULE ! Crie un hystérique avec un chapeau pointu sur la tête

Les confettis me collent au visage trempé par ce temps symbolisant tout à fait mon humeur, il manque plus que le tonnerre grondant mon envie furieuse de tout casser. Toute la brigade était présente, en train de danser, faire un karaoké et boire comme des ivrognes jusqu’à en vomir par dessus le balcon.

- Tiens voilà le héros ! S’écrie Mike en me voyant arriver

- Par pitié, je murmure.

- Ne fais pas le modeste ! C’est ta fête ce soir ! Portons un toast !

Il me tend une bière que je regarde d’un mauvais oeil, je n’ai jamais aimé l’alcool ça m’écœure. Je lui demande une bouteille d’eau et nous portons un toast en mon honneur.

Quelle joie de voir tous ces petits hypocrites hurler à ma santé, les petites minettes de la section registre ou réception glousser quand je les regarde. Je reste en compagnie du groupe de Mike, y a qu’avec eux que je suis un peu tranquille quand ils se mettent à parler boulot et sexe. Mes cheveux enfin secs me tombent un peu sur le visage mais laissent mes yeux couleur de prune briller sous les lustres ultra luxueux. Vous croyez qu’être fonctionnaire paye aussi bien ? Ne me faites pas rire.

- Stef je peux m’assoir? me demande Karen

Karen est la standardiste du lundi au jeudi matin, elle me drague depuis que je suis rentré dans ce commissariat. Je lui ai déjà répété des milliers de fois qu’elle ne m’intéresse que pour le cul et que toutes les filles ne m’intéressent que pour cette raison. Elle lâche pas l’affaire en disant qu’elle attendra que mon cœur s’ouvre.
Cela dit son décolleté plongeant ne me laisse pas indifférent.

- On va chez moi ? Je lui demande dans l’oreille

Elle fait les grand yeux puis sourit timidement.

- Stephan tu joues avec moi tu sais bien que je résisterai pas…

- Je sais bien.

Par Absynthe - Publié dans : Pure Vengeance (Finie)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés