Dans une grande ville bien grise se situe un quartier bien mal famé. Dans ce quartier mal famé se situe un immeuble misérable.
Et dans cet immeuble misérable se trouve un appartement. Un vieil appartement tout de bleu peint.
Et au cœur de cet appartement, un magnifique couloir aux couleurs du soleil.
Et au fond de ce couloir une chambre de laquelle fusaient des rires.
Et au fond de cette chambre un lit aux draps jaunes d’or.
Et au fond de ce lit, deux amis qui rient tous les deux de leurs bêtise.
–T’aurais du te voir, accroché à moi comme si ta vie en dépendait alors que nous étions en train de tomber dans cette fichue baignoire.
Une grande tape s’abattit sur le torse du mannequin :
-Je t’emmerde ! Toi si tu avais vu la gueule que tu tirais une fois au fond de l’eau tu n’oserais même pas l’ouvrir !
–Je te signale qu’après notre chute, l’eau était plus tout autour de la baignoire qu’à l’intérieur…
Des éclats de rire retentirent à nouveau. Il faut dire que la chute dans l’eau bouillante n’avait rien entamé sur la vigueur et du désir des deux jeunes gens.
A peine tombés au fond de la baignoire les mains de Samuel s’étaient resserrées autour de la taille de son ami et il avait refait surface, trempé, son pantalon collant à sa peau, les cheveux défaits, en pagaille, dégoulinants d’eau teintée de rouge.
Il avait reprit une bouffée d’air, le souffle rauque, et s’était à nouveau jeté sur les lèvres de son bel apollon, abolissant son air niais, coupable et inquiet par la chute.
D’une main glissée dans la nuque de son vis à vis il approfondissait le baiser, plongeant sa langue au plus profond de la bouche du châtain, pressant ses lèvres contre les siennes avec envie. De l’autre il parcourait avec hâte les hanches du professeur.
Caressant sa peau sous son t-shirt, frôlant son entre jambe sans toutefois la toucher. Ses doigts s’égarèrent rapidement sur les fesses moulées dans un jean trempé collant au corps comme une seconde peau, ne cachant strictement rien de son anatomie.
Des gémissements échappèrent au novice lorsque les mains de son compagnon s’attelèrent à déboutonner son jean. D’un coup de reins, Sam les fit se retourner dans la baignoire, aspergeant un peu plus le sol trempé, maintenant les jambes du châtain autour de ses hanches.
Ses baisers se firent plus pressants de seconde en seconde, glissant dans son cou, frôlant ses clavicules, remontant jusqu'à ses lèvres au gré des soupirs de la victime.
Le model se détacha lentement de son vis à vis, ignorant le grondement désapprobateur qui lui répondit. Son torse se décolla de son jumeau, laissant l’air glacé torturer le jeune homme à moitié plongé dans l’eau chaude, il glissa sa langue près son oreille, suçant le lobe puis le mordillant doucement :
-Je vais t’apprendre deux trois choses mon petit Seb. La première, on ne chauffe pas un ami sans conséquences. La seconde, on apprécie toujours les conséquences. La troisième… Tu vas en redemander.
En prononçant ses mots il faisait glisser lentement le tissus trempé le long de ses jambes, dévoilant un boxer déformé par une certaine protubérance. Seb gémit, murmurant quelque chose semblable à un « Non… Non me touche pas, c’est pas une bonne idée… », mais son érection douloureuse faisait passer sa raison et sa volonté à la trappe.
Sam se rallongea langoureusement sur son ami, une main posée sur son bas ventre, jouant avec l’élastique de son boxer, l’autre à coté du visage rougi du jeune homme.
Il glissa lentement sa langue entre les lèvres offertes du châtain, aussi lentement qu’il passa ses doigts sous le tissu, caressant son aine du bout des ongles, électrisant le toucher.
Un gémissement appréciateur lui répondit, suivi rapidement d’un rougissement encore plus prononcé de Seb, qui ouvrit les yeux à temps pour que Sam puisse les voir se voiler de désir lorsqu’il prit en main la virilité tendue de son ami.
Les deux hommes ne se quittaient plus des yeux, leurs lèvres se frôlant à peine, le soumis se cambrant de plaisir à chaque passage des doigts sur son sexe.
Du pouce Sam taquinait lentement le gland immergé sous l’eau chaude avant de reprendre de vifs va et viens sur toute la longueur. Sébastien semblait peu à peu perdre pied, guidé uniquement par ses instincts il reprit sauvagement les lèvres du brun, gémissant contre ses lèvres, le souffle haletant et les yeux troubles.
Quelques secondes passèrent encore, puis Sam se détacha de lui, le faisant durement revenir à la réalité etgrogner d’envie.
–Sam, t’abuses tu f… Oh mon dieu…
*** Coucou tout le monde, je vous largue un ptit bout, que je n'ai absolument pas eu le temps de relire, pardonnez moi, je suis gravement à la bourre j'ai code. Je sais absolument pas ce que ça donne ^^". Si c'est trop mauvais je vous le ré écrirait. bisous je vous aime Merci à toutes pour vos adorables commentaires, ça fait énormement plaisir!***
Ah, vive la leçon de Sam XD
Au début jvoulais un trio jte jure, et puis jme suis fait rembarrer par la moitié de mes lectrices "influentes" {=celles qui font chier sur MSN et FB}, du coup j'ai abandonné l'idée, mais je rêve d'un couple à trois... D'ailleurs dans 300 +1 ................... =D
ouaaah, ce Sam, je l'aiiiiime !! Il va sérieusement en venir à bout, de ce cher Séb' =D !!