Je suis seul. Assis sur le bord du lit, là où quelques instants plus tôt Miyavi se trouvait.
Le soleil filtre entre les stores en bambou, éclairant les draps bleus tachés de sang. Je tiens ma tête entre mes mains, c’est affreux de ne pas savoir ce que l’on veut.
C’est affreux de ne pas savoir ce que l’on est. Serais-je bisexuel ? Après tant d’années à n’avoir connu que des femmes ?
C’est peu probable.
Pourtant j’étais attiré par ce garçon. Il doit avoir quoi… 20 ans ? J’en ai 26.
C’est bien, ma conscience a déjà un poids en moins, je ne suis pas attiré par beaucoup plus jeune que moi. Et puis, vu comme il est beau, n’importe qui l’aurait avoué. N’importe qui aurait pu être attiré par un jeune homme comme lui.
Oui n’importe qui.
C’est bien je me suis auto convaincu, mes deux neurones ont cessé de se faire la guerre, avec un peu de chance ils m’en pondront un nouveau sous peu.
Je me lève et me dirige à pas lents vers la cuisine. Il y a encore du café.
J’attrape un mug bleu ciel, le remplit et le met au micro onde. J’ai encore mal partout, mais il faut bien avouer que ce beau brun a des doigts magiques.
Je sors le café chaud et m’installe sur l’une des chaises. Je m’ennuie. Depuis qu’il est partit j’ai l’impression que cet appart est vide de vie. Fait pour une femme et non pour un couple.
C’est vrai ça, je n’ai jamais aimé le bleu, et tout est dans les tons pastel. Bleu, Jaune, rose, ah tiens bleu ça faisait longtemps…
Un peu plus et on pourrait mettre une tapisserie Bisounours. (lol Word connaît pas Bisounours, il propose Bistouquette).
Je finis mon café et retourne dans la chambre pour retirer les draps tachés. On croirait qu’on y a égorgé un porc. En plus la courte bataille avec Miyavi a finit de les froisser. Je les jette à la poubelle avec un sourire de victoire, bien vite stoppé par une douleur dans la mâchoire. Mais l’intention y est, j’ai souris.
Ce gamin m’a fait revivre. J’ai l’impression d’ouvrir les yeux sur le monde qui m’entoure.
Cathy fait tout ce qui lui chante sans se soucier de moi.
D’ailleurs elle vient de rentrer, j’entends le bruit de ses talons aiguille dans l’entrée. Quel est l’intérêt de porter de si hauts talons pour aller épiler des vieilles poilues ?
-Mon chouuuhouuuhouu ! Je suis rentréééééée.
Ah oui ? Je suis étonné, je ne t'ai pas entendue -____-".
Désespérante.
Je laisse tomber lourdement ma tête sur la table de fatigue.
-Choupinou ? M’enfin tiens toi droit un peu. Et puis c’est quoi cette tenue ?
Je me redresse blasé. Elle n’attend pas de réponse je le sais. De toute façon je pourrais bien l’insulter qu’elle s’en moquerait royalement.
-Regarde mon lapin ce que j’ai acheté pour la salle de bain. C’est chou non ?
Je baisse les yeux sur un affreux tapis de sortie de bain, style vache, avec d’immondes taches noires et blanches, et de petites vaches qui courent sur le rebord.
-Non c’est pas chou, c’est moche ça.
-Je savais que ça te ferais plaisir mon choupinet.
Je soupire.
-Cathy ?
-Oui ?
-J’ai dit que c’était MOCHE, je n’en veux pas.
-Mais je l’ai acheté en solde, on ne peut plus l’échanger, c’est bête hein ? Riait-elle, ravie de son coup bas.
-Oui et bien dans ce cas tu peux directement le mettre à la poubelle, marmonnai-je, accoudé sur la table, le visage dans ma main.
Elle ne souriait plus à présent. Je voyais à son visage qu’elle cherchait une possibilité de garder cette horreur.
-Je l’ai acheté avec ton argent. Ce serait dommage de gaspiller.
Elle claqua ma carte bancaire sur la table, comme un avocat déposerait une nouvelle pièce à conviction devant un juge. Manque de bol pour toi ma jolie, le juge est de mauvais poil.
Niarrrkkk :D
donc j'allais dire: c'est trop le profil type de la blonde XD
Mais insupportable, comment il a pu rester avec elle pendant tout ce temps? L'horreur à l'état pur.
Quand dans le chapitre précédent ou celui encore d'avant, je ne sais plus, il disait "elle m'aime, je l'aime, on s'aime"... j'espère qu'il n'était pas sérieux et que c'est elle qu'il va dégager à coup de pied au cul !
En plus je déteste le bleu, alors je compatis à sa douleur.
Et petit fou-rire, merci, grâce à "lol Word connaît pas Bisounours, il propose Bistouquette"
Roh tu détestes le bleu? Moi aussi! Mais fais gaffe, c'est dangereux, jme suis fait renverser par une voiture... BLEUE. Depuis jme dis qu'il faut que j'arrête de dénigrer cette puta... heu cette supeeerbe couleur ^^
J'adore le sarcasme de Seb envers sa peta... envers Cathy ^^. Tout plein d'humour, j'adore ça ! Et Miyavi lui maaanque !! Que c'est "chou" ! Nyyyyark, j'aime pas ce mot non plus, ça fait trop nunuche !