(C'est la trille du Diable. Avancez jusqu'à environ sept minutes. Il y en a 14 en tout, je vous
conseille de l'écouter au moins pour votre culture générale.)
Conseil pour la lecture: Mettez-vous dans un état... Calme. Ultra calme. Zen. Chaud et humide. Ouvrez tous vos sens aux mots du texte, imaginez.
La discussion s'arrêta là. Nous n'avions rien à nous dire et
j'étais fiévreux.
Plusieurs jours plus tard, Bryan me demanda de me lever, de me doucher et de m'habiller.
Nous devions aller à l'enterrement de ma mère. Ravalant mes larmes, je mettais alors pour la première fois les pieds hors de la pièce jaune qui s'avérait en fait être la chambre d'amis.
Mes pieds nus entrèrent en contact avec le marbre glacé qui recouvrait le sol du couloir. Et quel couloir ! Je trouvais déjà ma chambre grande –pour une chambre d'amis- mais là…
Je me demandais vraiment où j'étais tombé.
Et surtout pourquoi ce père si riche ne s'était jamais manifesté pendant mon enfance alors que ma mère endurait de longues heures de travail à l'usine pour nous payer de quoi manger.
Les murs étaient ornés de tableaux de maîtres, je reconnaissais au loin un Manet, ou Monet, un des deux quoi, de toute manière je n'ai jamais eu la mémoire des noms.
Toujours est-il que ce tableau était sublime, tout comme les autres accrochés sur la tapisserie brodée de fils dorés.
C'était kitch, c'était vieillot, mais bon dieu que c'était classe !
Tous les trois mètres prenait place un sofa, une table d'appoint nacrée ou un fauteuil recouvert de velours bordeaux aux pieds en pattes de lion. Le genre de meubles parfaitement inutiles et jamais utilisés.
Qui irait s'asseoir en plein milieu d'un couloir ?
J'appréciais tout de même cette décoration intimiste et chaleureuse qui filtrait dans cette maison.
Mon « père » me montrait la porte de la salle de bain d'un geste vague de la main et descendit promptement les marches qui menaient à une salle de séjour qui, du haut des escaliers me paraissait déjà immense.
J'avançais lentement vers la salle d'eau, pressé malgré tout de pouvoir me vider la vessie.
Voilà trois jours que je n'avais rien mangé et à peine bu pour rester en vie, et bien que la dose de liquide en moi futminime, une envie pressante me tiraillait le ventre.
Je poussais alors la porte de la pièce, et fut happé par une vague de chaleur et d'humidité, gorgée d'effluves parfumées au musc entêtant. Je clignais brièvement des yeux, et m'envolait vers d'autres horizons orientaux l'espace d'un instant.
J'oubliais ma Grande Bretagne pluvieuse pour me trouver sous une tente de caravane bédouine, le soleil filtrant entre les pans de tissus, le sable tiède me chauffant les pieds, une délicieuse odeur d'encens et de thé flottant dans l'air.
J'étais prêt à me laisser tenter par le harem royal lorsque je fus tiré de mes songes. Ce fut l'entente d'une mélodie qui m'extirpa de mes pensées et me ramena au réel qui n'en était pas moins paradisiaque.
La pièce, entièrement décorée dans le style gréco-romain, était elle aussi de proportions gigantesques, un grand bassin de pierres taillées au centre, des douches et baignoires toutes plus belles les unes que les autres le long des murs, des jets de vapeurs sortant du sol, et par-dessus tout, ce parfum d'encens de qualité qui embaumait toute la pièce ainsi que ses occupants mélangé à un autre élément dont je ne saurais donner le nom, mais qui semblait pénétrer dans tous mes membres pour me détendre.
La mélodie m'enchantait littéralement, moi qui n'avais écouté jusqu'alors que de simples sons modernes comme le rap, à la rigueur du r'n'b, étais abasourdi devant une telle merveille provenant d'un seul instrument.
Le son venait du violon d'un jeune homme qui marchait le long du bassin, presque nu.
Simplement vêtu d'une étole beige qui tombait sur ses hanches, il arpentait lentement les rives du bassin, trempant parfois le bout de son pied dans l'eau, avant de reprendre sa marche étrangement calme par rapport à sa musique. Son poignet allait et venait avec l'archer, semblant n'avoir ni articulation ni os, et lui ni dieu ni maître, si ce n'est la gravité.
Quoi qu'à en voir sa démarche aérienne on aurait pu en douter.
Une douce lumière provenant de bougies et de réchauds à encens illuminait sa peau brune, faisant scintiller ses longs cheveux noirs qui tombaient en cascade le long de son dos. Je m'arrachais à la contemplation de cet être tout droit sorti d'un conte, ou venu du ciel.
Ni homme, ni femme, rien que tentation.
Mes yeux glissèrent le long de l'eau embrumée, survolant des plateaux de boissons alcoolisées aux couleurs chatoyantes, miroitant au gré des flammes de bougies.
Un kimono de soie jaune pâle était laissé à l'abandon sur la pierre que je devinais tout aussi chaude que celle sous mes pieds.
Et un peu plus loin, je pouvais voi un jeune homme aux cheveux châtain mi-longs tombant
dans sa nuque, adossé contre le rebord, me tournant le dos, et la tête rejetée en arrière comme s'il avait été en transe.
Il est vrai que la musique était belle mais tout de même…
J'avançais d'un pas vers l'intérieur de la pièce et m'immobilisais à nouveau lorsque je vis sortir de l'eau entre les jambes du châtain, une créature à la peau diaphane, aux cheveux presque blancs qui lui collaient au torse dégoulinant d'eau, un visage d'ange, un air de démon.
Je le regardais, bouche bée par la sensualité qu'il dégageait, s'installer sur son compagnon, passant ses bras autour de son cou, et nichant sa tête dans son cou en gémissant langoureusement.
Mes yeux faillirent tomber lorsque je compris l'origine de ces bruits. Je le voyais monter et redescendre lentement sur son vis à vis totalement passif, soufflant un air sans aucun doute brûlant à chaque mouvement.
L'air de la pièce me sembla en un instant avoir doublé en chaleur et en humidité. La musique s'était faite entraînante et langoureuse, lascive et douloureuse. Je continuais d'observer ce spectacle féerique malgré moi, et ne réagis pas lorsque les yeux du jeune homme qui se mouvait sensuellement se posèrent sur moi.
J'étais là, adossé contre la porte, la bouche étonnement close, ce qui était tout à mon honneur, en train de fixer une créature faite de désir à l'état pur qui couchait avec un autre homme.
Ses yeux ne me quittaient plus et il accélérait le mouvement, arrachant des soupirs de plaisir à son conjoint. La musique s'était arrêtée, le violoniste entrait paisiblement dans l'eau, lui aussi m'avait vu, et s'approchait du couple avec une lenteur calculée.
Ce fut finalement le jeune blond qui lui tendit la main pour l'approcher, et qui, sans s'arrêter de bouger sur son amant, l'embrassa du bout des lèvres, l'attirant contre lui pour entamer un baiser plus fougueux que le précédent, laissant ses mains parcourir le torse parfaitement brun du nouveau venu.
Le châtain se redressa, emportant avec lui le blond et une nouvelle étreinte entre les trois démons fut entamée.
Je me jetais hors de la pièce, claquant la porte sans y faire attention.
Bon dieu de merde, mais je suis où là ?!
**Article plus long que la moyenne, j'espère que ça vous aura plu, bisous!**
Page Facebook des Pensées d'Absynthe
A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!
Traduction:
Sites de fictions, blogs:
La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.
Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!
Miyahow New!
Inrainbowz New!
Pearl New!
Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub
Sites, scantrads:
Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition
Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)
Divers:
{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon
Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)
C'est excellent, bravo Aby
Du coup j'ose pas écrire la suite de peur de décevoir xD
Héhé, si j'avais été à la place d'Owen, je serais pas partie ...
J'ai hâte de lireuh la suite !
Et quel écriture! je ne m'étais pas rendue compte de ton talent! magnifique! bisous
Mieux. Bien mieux écrit que le prologue !
Dans ce chapitre, tu nous embaumes,
c'est une écriture délicieuse : )
Mais petit "soucis"... Owen à toujours envie de faire pipinou (ihihihihii)
*Je vais lire la suite*
*¤*
Fidlansi.
J'aime bien cette fic, je n'arrive jamais à comprendre si Owen s'imagine tout ou si c'est réel et j'aime bien ça. On plane. On flotte entre rêve et réalité.
PS : Ce morceau de violon est magnifique, non? L'écouter, ça me rappelle quand je l'avais joué à une audition. La meilleure de ma vie^^.
*fais chaud* Pioufff !!
J'sens qu'elle va me plaire cette histoire !!
Et le père dans tout ça ????
Habby.
Et puis, dès le début, une scène dans ce genre, ça promet.
Je trouve cet article vraiment magnifique! Une description superbe ! bravo =D
et la description des 4 idiots ... *bave* *sbaaaf* (je ne suis pas du tout mais alors pas du tout perverse je te jure! =D =
bisous et merci !!!
Waw! Ca fait un bail que j'ai pas été sur ton blog! Dsl de cet abandon, mais en ce monment je suis à l'université et j'ai un peu de maj à trouver l'échapatoir pour te lire.
même si je reste scotcher sur " Shyinn? Ta gueule." Donc histoire de ne pas tomber totalement dans l'oublie j'me suis brancher sur cette fic...
o.O? Et quelle fic! Mais bordel!
Le pauvre! Il est tomber ou?C'est du délire! Mais je crois que je vais vraiment ne pllus quitter ce poste avant d'avoir établit s'il à pété un plomb ou s'il est tomber au paradis!
LoL!
Gros bisous!
Mais hm, la majorité des quatremot-istes l'ont déjà lue, et elle est super longue. Enfin, oui biensur, je peux le faire =).
Pour le farfouillage, oublie, faut juste cliquer dans les catégories sur "le grenat bleu" et tu auras tous les chapitres à la suite ^^.
En tout cas merci pour tes compliments, eet il y a trois hommes dans la flotte, et Owen près de la porte =).
Mais c'est une maison de fou ! Elle est immense cette salle d'eau ! Il sort d'où ce père ultra riche ? Il est au courant qu'ils y a des mecs magnifiques qui s'envoient en l'air dans sa maison ? xD
Mais vu que tu n'as pas lu le mode d'emploi t'as pas du voir qu'il fallait cliquer sur les catégories à droite et que tous les articles s'afficheraient ^^
Donc, clique sur "Le Grenat Bleu" dans l'onglet Catégories, à droite. Tous les articles seront là ^^
bisousss
je viens de lire les deux premiers chapitres et j aime beaucoup . E n ai crainte ce n ai pas trop long au contraire
je me poserais bien la même question qu'Owen a savoir "mais il est où là ?" cependant le première réponse qui me vient en tant que yaoiste c'est "le paradis" XD où alors un très beau rêve ^^
Oh que oui^^
Ca commence TRES bien mmh!
mmm une orgie se prépare ? x) j'adore se chapitre je l'adore
ahhhhhhhhh trop bon ce chapitre *o* j'aime !!
Il est sympa votre blog !! Braooo...
telephone rose, voyance, horoscope
bonjour bonjour!
je suis arriver vers le dernier chapitre du Grenat Bleu, je crois bien que c'était avec Ambre...
ca fait un moment que je voulais envoyer un commentaire ^^"
bref, je suis tombée sur ce blog par l'intermédiaire de Boys Love scantrad
et... j'ai vraiment aimer =)
ce qui ma le plus toucher, c'est l'histoire d'Ambre... ca ma vraiment perturber... me sentait mal pour lui...
meme si c'est fictif, je suis totalement perturber ^^"
ca me faisait mal...
mais j'espere vraiment une suite =)
parce que l'histoire avecl'indien la, c'est pas clair u.U
je veux savoir!
bizarrement, me suis attacher aux perso ^^"
ca fait un moment que je l'ai lu, mais j tenais vraiment a envoyer ce com's =)
bon, j'espère que tu seras toujours inspirer =)
et bon courage!
Super comme article, merci beaucoup
Jt'en prie =)
Article plus long que la moyenne et tant mieux. J'adore cet article, c'est si poétique. J'ai été totalement téléporté, c'est comme si je vivais la scène de mes propres yeux. Malheureusement, ta playliste ne marche pas. A moins que ce soit mon pc qui déconne à nouveau...Du coup je n'ai eu droit qu'à 5 sec de la trille du diable... Je n'ai donc pas pu savourer pleinement la lecture :/