Papotages et Excuses bidons en tout genre

Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 12:37

(Mon lac, ma rousse, en face c'est la plage gay, enfin les buissons nudistes and gay, on évite d'y aller parce que contrairement à ce que l'on croit, tous les gays ne sont pas beaux, bien foutus, ou au moins charmant. Y en a beaucoup des vieux, poilis, hardos etc..)

Yeahh!
Les filles ça y est!!!!
Le tome tant attendu (et pas qu'un peu) de Délice Citronné est en ligne sur ThebookEdition!!!

Au programme...

Du YAOI!

Waiiiii!

Hé ho faites genre vous êtes surprises rooooh!
Et de la neiiiige.
Bah ouai... A la base il sortait en fin d'hiver donc....


....donc ça vous rafraichira pendant vos dures journées d'été ^^!
36 degrés chez moi à l'heure actuelle, soit dit en passant.

Hm. Vous voulez l'image de la couverture?


...Ben vous l'aurez pas.
Roh c'est jouissif ça.
Sans dec, ça vous fait pas tripper de répondre "non" à tout?
"Tu peux me passer le sel?"
"heu non."
"Mais allez!"
"non, non."

"Je peux te prendre une bière?"
"Non."
"Heu... Ha?"
"Ben ouai, non."

Le truc dur c'est de pas sourire bêtement en même temps... Oui parce que sans sourire c'est troooop bon.



BREFFE.


(Reprise de la rédaction, minuit vingt huit. Désolée je suis sortie, et en rentrant j'étais... carrément bien accrochée/décalquée/emplafonnée/déchirée/amochée (j'essaie de trouver le terme exact en fait...) en gros, défoncée. (Ceci n'est pas du tout le mot recherché), et je commence enfin à redescendre xD donc...)
Je racontais quoi? C'est dingue, se relire après avoir raconté de la merde c'est assez aberrant.

Passons. Oui donc, Délice Citronné. Je vous mets le résumé made in La Chef Fid: (l'image va rester en petit, ça sert à rien d'agrandir vu comme la dess' s'est foulée pour la couv'.)



SentimentsBrumeux


Titre :

TOME II - SENTIMENTS BRUMEUX
Auteurs : Absynthe (C'EST MOI)(*) ; Cassandra ; Électre ; Kalea  ; Keikoku ;  Kirada Saille ; Sweety Lily 

Illustratrice : Naoki Misuru

Résumé : Sentiments Brumeux est el (là elle a sans doute voulu écrire "le") second recueil de Délice Citronné qui offre sept nouvelles érotiques entre garçons. Ce recueil vous emmène dans des univers actuels comme imaginaires sous le signe du froid. La variété de ces histoires permettra à tous de s'évader le temps de quelques pages de rêves romancés.

Prix : 8€00
Frais de port : 2€18
Paiement : Carte bancaire uniquement
Edition :
TheBookÉdition


(*)Mais la feeeerme.
Rappel: Toutes les personnes citées au long de mon pâté ont leur lien dans la colonne de droite.


Bref, je vous conseille à toutes de l'acheter, précisons inutilement que Fid ne gagne Rien sur le livre, que les huit euros ne sont que pour la contruction du livre, et qu'elle a fait un sacré (long haha, private joke) travail (bénévole) de... heu. Construction. Voilà, ça c'est fait, c'était à nouveau pas le bon mot... Fait braire...
Globalement, merci Fid!
Sinon sinon, pour le tome un je vous ai "hurlé" achetez le, y a que des grandes du yaoi blablabla. Là je peux techniquement pas en faire autant, vu qu'à part Electre (love Electre, soit dit en passant, en plus elle aime le Corps Exquis de Poppy Z Brite que je lui ai passé donc..) je ne connais personne. Ah si j'ai lu Cassandra à ses débuts. Mais voilà, rien de bien profond et Kalea, y a un truc dans ma tête qui me dit "rappelle toi de quelque chose à propos d'elle" mais j'arrive absolument pas à m'en souvenir. Donc bref, à part Electre, ces auteurs sont d'illustres inconnues pour moi, donc je ne peux rien vous garantir, surtout que je n'ai rien lu d'elles. Faut que vous fassiez confiance à Fid =).
Mais comme pour le 1, je pense que c'est quelque chose d'autre d'avoir une version papier d'écrits yaoi entre les mains. Surtout qu'il n'y en a pas des masses à la base...

Voilà, donc je vous invite (au final) Viiiivement à vous le procurer au plus vite! On pourra échanger nos avis dessus au gré de votre lecture =).
Et pourquoi pas sur le Forum Quatre Mots Sur un Papier?
(Alors ça c'était mon changement de discution/ma pub la plus pathétique que j'ai fait jusqu'à présent. Hahahaha. Et discret hein?)
Non sérieusement, viendez sur le fofo, c'est comme intégrer une super chouette famille, et pis ça vous ouvre des possibilités diverses! Regardez Youn par exemple!
Elle est venue sur le forum, elle s'est fait une bande de potes à moitié groupies, elle a ouvert son blog avec notre bénédiction (Gennnnnre. En fait elle l'a fait toute seule hein, mais on est très heureuses pour elle et tout et tout), et elle a déjà un public pour son histoire (excellente d'ailleurs xD)! En plus sa vie est plus belle, elle trouve de la thune par terre, les gens lui tiennent les portes, y a plus de pub quand elle allume la radio le matin etc etc.
Rubie aussi nous a rejoint, et on en est ra-vies!

Sinon sinon, courage aux futures bachelières, du genre Alexx (la malle aux soupirs) qui vient de se faire (LA MALLE HAHAHAHA) son épreuve de philo et qui a bien réussi (et qui en a fait d'autres aussi non?). Bref, courage à ces gens là, vous allez assurer les filles, on est toutes avec vous!

Un petit (gros) bisou aux filles qui se font des vacances à plusieurs, genre Perri et Joy, qui se sont retrouvées chez Joy cette fois ci, qui vont à la plage et nous concoctent de nouvelles supers histoires qui vont nous faire baver un truc dingue. Ha en passant les chéries, j'ai plus de crédit, donc il faut que je vous repère sur msn, parce que votre sms m'a intriguée ^^.

Vewala... Heu...
Haaaa! Faut pas que j'oublie Potter in the Hood!
Vous devez connaitre, mais moi je connaissais pas, et j'ai trouvé ça excellennnnt. Surtout que le "chanteur" ferait un Harry "canon" (par rapport à Radcliffe vous me direz c'est pas dur.. Mais c'est MAL de dire ça! On le pense, mais on faire genre "non non, c'est un plaisir de voir sa tronche à chaque épisode de HP, jvois pas de quoi tu parleuh, dans la vie y a pas que le physique, et puis heu voilà quoi, jdois dire t'es totalement superficielle comme fille franchement ça me déçoit, y a un moment faut arrêter d'entrer dans un cercle de consommation basée sur un physique avantageux, disons le physique c'est totalement é-phé-mère tu vois, la vie c'est l'âme. Et s'il y avait deux mots pour qualifier la vraie vie ce serait âme et amour. Amour, oui, amour! Je le dis, c'est comme ça, c'est sur quoi se base notre quotidien,(...) quoi "tant qu'à faire autant coucher avec un canon" t'écoutes rien de ce que je dis hein? Putain mais machine pourquoi tu nous ramènes des copines qui racontent de la merde et qui n'ont aucune capacité à extrapoler et à voir plus loin que notre société de consommation?! Je veux dire, c'est important tu vois, la vie c'est des liens tu vois. Des liens, de l'amour, des ondes. Du karma. (...) Ouai la baise entre en compte aussi oui. (...)Non je te passerai pas le bédo, tu m'écoutes pas tu t'en fout de ce que je raconte. Nan nan mais sérieux, elle me prend pour un con vous êtes d'accord hein? Non je te le passerai pas tu veux pas comprendre ce que je dis..." c'est un peu comme dire d'une nana qu'elle est "renoi" ou "quebla" ça passe très bien, mais dis le seulement à l'endroit qu'on rigole.... Sans dec, j'étais avec deux potes "renoi" cet aprem, et effectivement, dans l'autre sens ça fait "raccccccccisteeee". Mwahaha, la france c'est dingue. C'est comme les femmes de ménage qui sont techniciennes de surface... Heuu.. pourquoi je parle de ça déjà? Mon dieu....
Les guillemets précédents c'est globalement un résumé des discutions de gens déchirés, explosés par le soleil, la chaleur etc. Je vous conseille de le faire avec l'accent de bourge mode Gad Elmaleh. C'est assez impressionnant comme tout le monde part en délires psychologiques dans ces moments là...

Merde je suis désolée, je suis pas tellement redescendue en fait...
Potter in the Hood, ouai voilà. concentrons nous..


Ca c'est fait. Bon le planning de cet article c'était...
Délice citronné... Ca c'est fait. Vous avez pigé qu'il était sorti?
Le Forum, accessoirement.
Potter...
Vous dire que le NP avance...
Ah oui alors, à propos du forum, j'avais zappé, mais viendez relever des défis et des duels d'écriture! Vous verrez c'est marrant, et j'adore ça =D. En plus en cadeau, je vous mets tous les scénars d'histoire que je ne peux pas commencer (par souci de respect pour vous) en défi à relever. Au final vous les écrivez à ma place quoi ;) ;) . Je plaisante roh.
Le nouveau prof avance, j'ai presque fini mon article. Je suis désolée pour le retard, ma vie est un peu en mode foireuse en ce moment..

Je crois que j'ai tout dit .... =/...
Je suis pas convaincue...
Je vous ai dit que le Tome 2 de DC était sorti? Oui?
Ben vous attendez quoi?!!!

Dernières nouvelles en vrac:
-Jsuis allée au concert de Tryo, stait biennnn! Surtout les solos de percus de Pablo et truc.
-Y a Rammstein à Strasbourg le 3 décembre, faut que je rackette un lycééen pour avoir mes places... =/
-J'ai les cheveux oranges suite à un mauvais calcul de la part de copines... Ouai parce que pour elles, violet+pèche=châtain clair. Manque de chance, violet+pêche=carrément orange pas beau.
-Faut que je m'achête la BD Muchacho que conseille Scorpan sur son site.
-J'aurais pu aller voir ACDC et j'ai raté mon couuuup T_T.
-J'ai pas de boulot pour l'été, c'est la mort, ma vie est finie, bouhou (etc).
-Je suis allée voir une puissance en allemagne. (C'est un jeu très bête, ou on fait mumuse pour voir quel cheval saute le plus haut. On monte l'obstacle à chaque passage.Obstacle qui n'est JUSTE qu'un mur d'un mètre soixante dix de haut...) Et ben y a un magnifique petit alezan qui a réussi à foutre le pied sur le plat du mur pour finir son élan. Enfin je sais pas comment il s'est démerdé, mais sans dec, il a fait une micro pose et s'est relancé avec le plat. Enorme.
Par Absynthe - Publié dans : Papotages et Excuses bidons en tout genre - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 17:43
Bonjour les filles!
Je viens juste vous prévenir que malheureusement, les majs prévues vont être légèrement retardées. J'ai donné mon ordinateur à formater à un ami, en sauvant tous mes fichiers works, et en espérant pouvoir squatter le pc de ma mère pour continuer à écrire voire à publier, mais là, j'essaie depuis trois p*tain de quart d'heures d'ouvrir mes fichiers, et y a rien à faire.
En plus je ne trouve aucun Works à télécharger sur 01net (oui parce que je me suis dit que la version était peut-être trop vieille..) et openoffice et word servent à quedale à part à faire des petits carrés...

Voilà.. Donc c'est la mouise.

Sinon, pour que vous soyez au courant, quand j'aurais à nouveau mon pc, les majs se feront dans cet ordre:
L'Oublié,
Spartiates,
Shyinn, (j'ai pas enviiie)
Le Nouveau prof (en double chapitre sinon vous allez râler),
Le Grenat Bleu,
etc.

Et enfin, je profite de cet article pour rappeler deux trois détails aux lectrices du Grenat.
Cette histoire est une "Im" (appelation d'origine Absynthienne), autrement dit elle est imagée. Globalement, c'est un PWP (Plot? What Plot? = Un scénar? Quel Scénar?) ou un "Smut" (merci Sorn ^^) qui à la base n'est PAS censé être une succession de lemons comme le pwp, mais une succession d'ambiances, d'atmosphères et de scènes bénignes dans un milieu qui nous est inconnu.
Manque de chance, on m'a fait remarquer que j'accumulais les scènes de cul, et que ça perdait de la fraicheur (je déforme un peu, mais globalement c'est ça, et je suis d'accord), donc je vais tenter de remonter le niveau.
Revenons à l'appellation PWP ou Im. Ces petites choses signifient entre autre, que l'intrigue n'est que TRES secondaire à l'histoire.
Si vous lisiez le Grenat sous sa forme définitive et achevée (genre en roman), vous n'en seriez qu'au commencement.
La découpe en chapitres n'est là que pour vous publier des trucs assez fréquemment.
On peut aussi faire un parrallèle avec une série TV. Dans une série, il y a parfois des épisodes qui n'ont rien à voir avec l'intrigue de base. Ben là c'est pareil.
Mais c'est bien de me rappeler que vous attendez quand même qu'il se passe quelque chose.
L'ennui c'est que je veux vous montrer tellement de trucs, que j'en oublie parfois l'essentiel... Et j'en suis désolée. Je vais m'appliquer c'est promis.
J'avais encore un truc à dire...
Ah! Oui!
On m'a également fait remarquer que le côté "total Yaoi" n'était pas crédible...
Je tiens à rappeler que le manoir compte 60% (voire plus, je ne me souviens pas des chiffres donnés) de femmes. Et que les hommes qui y vivent en tant qu'^hôtes ont TRES largement plus de femmes que d'hommes comme clientes.
Il n'y a qu'Ambre qui est un privilégié de par sa phobie. Raziel fait son boulot auprès de femmes même s'il les déteste.
Plume et Indigo sont ce qu'on appelle "bis" et se foutent royalement du sexe de leur partenaire, ainsi que d'être dominants ou dominés. Carlisle (que je prononce Carliseul, contrairement aux twilighteuses) est simplement très ouvert, et apprécie les belles choses quelles qu'en soient le sexe.
Ce que feraient la plus part des gens s'ils n'avaient pas été élevés dans un contexte ou le prince se tape la princesse et pas les sept nains ni le garçon d'écurie, et encore moins le dragon métamorphe ;) .
Mais bref, le manoir Carlisle est un établissement d'art et de services. Pour y entrer il faut déjà être capable de coucher avec les deux sexes. Ce n'est pas parce que mes personnages sont tous "aware" que ceux en dehors ne sont qu'un amas de gays refoulés qui ne rêvent que de sauter sur Ambre etc. Je suis pas totalement stupide, merci.

Hm... Voilà. Je vais avancer l'Oublié sur papier, mais je déteste ça, parce qu'après il faut que je retape tout, et c'est une horreur de se relire...

Bref, bonnes vacances à vous, merci mille fois d'être là, pardonnez moi pour mes réponses lentes à vos commentaires.
Gros bisous à toutes, vous êtes géniales =)
Par Absynthe - Publié dans : Papotages et Excuses bidons en tout genre
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 13:00

Bonjour tout le monde!

Pour approximativement la trentième, fois je vous ai abandonnées (comme des connes, toutes seules, sans moi, snurlf) (huhu pardon je plaisante) sans vous donner de nouvelles.
Alors heum, je ne suis pas morte, personne n'est mort dans ma famille, en fait on va plutôt bien. Heuuu...
Ah en fait non, mon chat voit plus rien et se prend les murs. Mais c'est pas pour ça que je suis à la bourre (quoi que je m'imagine bien diriger le chat toute la journée "Attention, un pied de ch... *Bonk* de chaise...")
Alors en fait pour commencer... Depuis le huit Aout, j'ai repris contact avec mon père.
Et là je vois bien votre sourcil ultra sceptique qui se lève "Mais pourquoi elle nous raconte ça cette conne?".
Rah je vous jure, si je devais pas m'en servir pour taper sur le clavier, je serais en train de me triturer les doigts comme les gamins qu'on met au tableau.
Oui donc, j'ai repris contact avec mon padre, que je n'ai pas vu depuis cinq ans, depuis qu'il m'a foutue dehors en fait xD
Et du coup ça a été retrouvailles avec tout un pan de famille, la grand mère, les tantes, les oncles, les cousins, la galèèère. Chose qui m'a pris suuuper plein de temps, d'autant plus que j'ai trouvé un travail! Si!
Bon un travail de merde qui fait que quand tes amis te croisent dans la rue tu fais tout pour changer de sujet.
... Je suis... ASH en soins intensifs secteur Réanimation.
Héhé ça pète vu comme ça hein?
Non mais très globalement je nettoie des chiottes toute la journée. Voilà, c'est dit.
Les filles, faites des études, faites un bac S (ou ES, mais pas L) qui vous servira à quelque chose, et si vous allez à la fac (qui sert à quedale si vous n'avez pas de master) ne vous faites pas d'année "J'm'en fout, jm'amuse".
Et là, par exemple, je suis à la bourre pour aller bosser, parce qu'en fait en ce moment je cumule deux postes (chiants, très chiants) et je fais 14heures 20h30. Ce qui est bien c'est que je devais faire 6h 14h, mais que j'ai pu changer (youpi).
Bon, je reprends mon blabla en rentrant ce soir.

21heures 54:
Le retour de la warriorrette. Yeah.
Je disais quoi? Ouai bref, rien que la semaine dernière j'ai fait 46heures, j'ai eu un jour de congé jeudi, et depuis j'ai pas eu la moindre journée de libre... Et ça jusqu'à vendredi soir 20heures30. Mais ils ont le droit (et hon, spas de l'esclavage, c'est un changement de contrat).
Faites des études les filles. Des putains d'études.
Bon sinon, quelques petits épisodes "drôles":
-Je me suis vautrée comme une merde dans le secteur réanimation, devant un tout juste réanimé, qui en a tellement éclaté de rire qu'ils ont du le mettre sous oxygène pour pas qu'il nous fasse un arret respiratoire.
Nan mais imaginez une fille d'un mètre soixante (et encore), aussi haute que large, qui vient de passer la serpière et qui soudainement glisse dans sa flotte et se retrouve le cul par terre. Avec le vieux Swwwwiiip et les jambes qui partent en l'air hein. Jvous dis, un gag...
-Je suis restée coincée dans un sas à code (ceux avec un hublot rond, mais que vous avez trop d'orgueil pour faire coucou à la première infirmière qui passe), si bien que j'ai du prendre l'ascenseur antique qui trainait là, que je suis descendue au sous sol, puis passée par la morgue pour trouver une porte pour remonter. Bonjour les frissons.
-J'étais en train de faire des... hum... grimaces dans un miroir quand soudain une envie me prend de me retourner, et là... LE beau gosse de l'hopital qui était juste derrière en train de se pisser dessus de rire. La honte. Je vous jure je pique pas souvent des fards... Mais là...
-Je me suis pris une porte. Pas la petite porte hein. La bonne grosse porte fermée depuis des mois. Avec double battant, limite blindée et tout. Tout ça parce que j'étais en train de mater le magnifique sourire d'une collègue de travail. (Ah oui, parce qu'aussi, j'ai eu une sorte de coup de foudre de merde pour unE collègue. Et là, rien ne va plus, j'étais plus énervée qu'autre chose, du coup j'ai saoulé toutes les copines avec "c'est pas possible, je suis pas une bi sentimentale, ça va pas du tout, c'est les autres ça c'est pas moi, mais meeeeeeerdeuh je veux pas", etc etc. Au final je suis dans une optique "Ranafout' je résiste, ça va passer" et je vous emmerde, parce que dans les yaois c'est peut-être simple, mais dans la vraie vie, non, pas du tout. Un plan cul, pas de problème, mais des sentiments et tout une péridode de drague GAY, non. Et les conneries de "Assume!" c'est n'importe quoi. Si vous êtes dans une bande de djeun's ouverts, no souçi. Si vous êtes avec une bande d'amis, ouai ok. Si vous êtes avec des gens que vous connaissez pas, idem. Mais si vous êtes entourés d'une bande de collègues de boulot, tous plus ploucs les uns que les autres, complètement illettrés, incapables de faire des phrases correctes sans foutre un mot d'alsacien, d'arabe ou d'argot dedans, qui parlent les uns dans le dos des autres.. Non... Vraiment non. Et jvais vous dire. Je suis plus qu'ouverte, j'ai testé un paquet de choses etc etc. Ma mère est lesbienne et en couple depuis vingt ans. Mais ma parrroooole, je me vois pas du tout lui annoncer que je suis avec une fille xD... Alors bravo à celles et ceux qui maitrisent le coming out!) (Tududut. Ce fut une petite parenthèse. L. O. L.)
-Ah, et mon "pseudo-coup-de-foudre" (nan, ça passe hein, c'est pas le gros in da love, c'est juste que tatouages, mains sublimes, sourire immense, humour extra et style d'enfer ça m'a achevée.) s'est retrouvée coincée vingt minutes dans l'ascenseur. Gnéhéhéhéhé. C'est mal de rire... C'est mal. Gnéhéhéhéhéhéhé.

POUR CE QUI EST DU BLOG.
Ouai parce que je vous pourris avec ma vie, j'en suis désolée, mais c'est bien ça fait des séances de psy gratis pour moi.
Oui donc le blog. Les articles arrivent. Je dois finir un OS pour un duel d'abord (Merlin l'attend depuis le 15 Aout) et après je me recolle à ce blog, juré.
J'ai remodifié le design, (encore), faut que je vire le sondage.
Je compte faire un menu horizontal, faut encore que je trouve comment, mais je vais le faire xD
J'ai 89 commentaires en attente de réponse. Va falloir que je me prenne une aprem pour les faire. Je suis désolée d'être aussi lente. Bienvenue aux nouvelles, merci mille fois à toutes de votre soutien, de votre patience, de votre tact (je me serais déjà insultée...) etc etc. Je me doute bien que je perds une partie de mes lectrices à chaque pause indéterminée, et je vous comprends tout à fait.


Voilà heu, ben au final c'est pas super positif comme article hein... Je veux dire dans le ton... Ouai bref.
Je reviens bientot, ne paniquez pas si vous n'avez pas de réponse à vos commentaires. Ca vient, ça vient.
En attendant allez lire La Malle aux Soupirs, ou Merlin, ou Utopia et Natsuko etc etc, elles valent le coup, je vous jure.
Bisous tout le monde, des news plus dynamiques très bientôt!

Par Absynthe - Publié dans : Papotages et Excuses bidons en tout genre
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Résumés des Fics

Sites Amis

Page Facebook des Pensées d'Absynthe 

 

 

  logo-fn-copie-1.gif

 

 

A cliquer pour faire plaisir voter pour la créa!

Akaiyume

 

 

Traduction:

Katika Locke

Broken Wings VO

Son site

   

 

Sites de fictions, blogs:

La créa' s'est permit de faire le ménage entre les sites abandonnés, les sites en pause avec peu de contenu et les autres.

Si vous souhaitez figurer ici, ou si je vous ai oubliés, signalez le!

 

Miyahow New!

Deadly

Inrainbowz  New!

Lino

Pearl  New!

Lila New!
Electre
Perri et Joy
Joy
Perri
Merlin
Danouch
YaYa
Ambroisie
Mai Lynn
Emy
Ley
Cicipouce
Utopia
Natsuko
Jijisub

 

Sites, scantrads:

Boys'n Love Scantrad BLS

Collection Arrow
Library of Moria (Agl) <3
MDR, Marre Du Drarry
TheBookEdition

Dessins:
Yaoi-Gallery (Moz)

Divers:

C'est la Gène

{Attention, site de connards}
Homotographie <3 <3
A cause des Garçons <3
Bashfr DTC <3
Gayclic
SuicideGirls
Encylopénis
Têtu
Bellazon


Liens pratiques:
Synonymes
Prénoms
Test de rapidité de frappe sur clavier
Refaire la déco (CSS) de son blog
Héberger une image
Générateur de code couleurs
Générer son nom de plume
(à partir de son nom et prénom)

 

Histoires Lues, et En Lecture

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés