Bonjouuur!
Je suis en Wacances!
J'ai avancé la suite du Nouveau Prof et je compte bien vous la mettre en ligne dès que possible!
J'espère que vous allez bien, moi j'ai échappé à la franche comté, c'est que du bonheur. Vous voulez une expression de là bas? Je vous le fait avec l'accent "pôlôlô, t'ôras meilleuuur temps d'passer par le centr' cômme çô.''
Tu. Auras. Meilleur. Temps. ????! Euthanasiez moi! Ceci signifie qu'on ira plus vite en faisant telle ou telle chose. ^^ Hard hein?
Bon passons, dans la série des "trucs" de français aberrants, je voudrais appeler à la barre la bande de niaiseuses qui écrivent dans leurs fictions "J'ai dit non! Oui! Non! Oui! Non! Oui je te dis!"
Alors les meufs, on a la chance d'avoir une langue évoluée, avec une expression faite EXPRES pour pouvoir affirmer son avis. Je sais qu'il peut paraitre ardu de l'écrire tant son orthographe est complexe, mais je vais quand même vous le mettre. Attention, accrochez vous à votre chaise à roulette ou à vos draps, serrez les dents, vous pouvez le supporter:
S. I.
SI!
Bordel de dieu, les filles, je sais bien que les anglais et les hollandais {les autres je suis pas certaine donc je m'abstiens) n'ont pas de "si" affirmatif dans leur vocabulaire, et qu'ils répondent bêtement oui quand on leur dit non, mais nous avons la chance, l'honneur d'avoir un "si". UTILISEZ LE!
Parce qu'on dirait pas, mais c'est vous, sous-titreuses de séries américaines, traductrices de fictions anglaises, de mangas, écrivains de fictions amateurs etc, c'est VOTRE faute si ce "oui" "non" entre dans les moeurs.
Idem pour se sentir à l'aise, feel confortable, être confortable ça qualifie un matelas ou un fauteuil. Et Stomach, je vous ai déjà rabâché les oreilles avec le fait que ça se traduit par ventre, donc je vais pas continuer. Cessez de traduire mot pour mot, interprétez la phrase et réécrivez la avec un français réel. Pitié. Pour nos générations futures. Sinon on va finir comme les québequois, persuadés de parler un vrai français tout en utilisant à tort et à travers des "napkin, pankakes, luncher le midi, j'ai un chum, je fais des jokes etc etc" {Voir article C'est la Gêne sur le Quebec, Ici.}
A part ça, il y a une fiction qui est actuellement extrêmement mise à jour et que j'adore, qui s'appelle... Deux petites secondes, j'ai zappé. Heu. Un truc avec un fantôme... Ouai bref, elle est suuuper originale, on se demande ou l'auteur est allée chercher tout ce qu'elle a écrit, et chaque chapitre est un vrai bonheur à lire. Je vous la conseille plus que vivement.
Ah oui, l'auteur c'es Lychee! Rien que pour ça faut aller la lire. Elle a reçu je sais plus quel prix en 2009, un truc jeune auteur etc. Le Fantôme et M. Potter. Non je ne me suis pas brusquement souvenue du titre, j'ai juste triché comme une barbare ^^. Voilà. Bon en fait je viens de lire l'entête du dernier chapitre posté, et finalement elle publiera les trois derniers chapitres en fin d'année, genre après noël quoi. Mais c'est pas grave! Lisez la quand même, et souffrez avec moi!
Très bientôt un Annuaire du Yaoi sera mis en place, un truc assez pro, avec des critères assez pointus, qui sera {peut-être, tout dépend de votre résistance à la postérité} mis en lien sur wikipédia comme fichier de référence pour mettre en avant les fictions yaoi amateurs. Histoire qu'on ai notre section. Parce que flute, on existe!
Alors bien entendu, ça reste réservé aux amateurs {Poppy Z Brite n'y aura pas sa place, c'est pour nous, rien que pour nous}, les pages de présentation ne seront pas là pour vous briser genre "design: hideux" ça sera plutôt "design: classique de la plateforme" vos histoires seront citées, vous pourrez fournir vos résumés, et vous aurez une partie réservée à votre petite personne. Ce ne sera pas un annuaire de critique, simplement de faits. Par exemple il y aura une partie "mises à jour: aléatoires/rares/fréquentes/tous les mois" etc.
Cet annuaire aura pour but de nous mettre un minimum en avant, parce que quoi que vous en pensiez, vous existez, votre travail est conséquent, il fait avancer le monde du yaoi, millimètre par millimètre. Même sans une qualité extrême.
Voilà. Pour plus d'informations et pour soumettre votre blog vous pouvez vous adresser à annuaireyaoi@hotmail.fr .
Je vous encourage VIVEMENT à vous faire référencer, il n'y a pas de timidité à avoir, c'est simplement comme un annuaire téléphonique, vous serez perdues dans la masse, et pas de panique, le lien ne sera pas mis sur wiki ou d'autres trucs de références tant qu'il n'y aura pas au minimum une vingtaine de sites. Et puis ça fera évoluer notre petit monde beaucoup trop restreint et motivera peut-être de nouvelles recrues à s'y mettre!
Une fois que vous vous serez proposées, un formulaire vous sera envoyé, avec quelques informations à donner, bien entendu, pas de trucs comme votre âge, votre prénom, votre région. Simplement ce que vous souhaitez faire de votre vie, comment vous voyez l'avenir du Yaoi, comme vous qualifieriez vos écrits, et la présentation de vos histoires.
Arrivé là, on vous demandera d'éviter les "heuuuu" et "^^" et "lol" et "jsais pas trop en fait pourquoi j'ai commencé, t'as vu, Parce qu'en fait comme ça un jour genre j'me suis dit t'as vu viens on fait un site avec des histoires wesh t'as vu hinhin comme ça genre".
Le lien du site une fois mis en place vous sera envoyé, et vous pourrez filer le lien à vos copines pour qu'elles aillent vous lire. Un logo "ce blog est référencé sur l'Annuaire du Yaoi" vous sera "offert", et vous aurez le choix de le mettre ou non sur votre site. Rien n'est obligatoire. Ce sera en quelque sorte un... Label qualité, genre comme ce qu'il y a sur vos poulets fermiers.. KrrKrrKrr.
Voilà voilà... Qu'est-ce que j'ai oublié?
Bon je récapitule.
-Un annuaire de référence Yaoi va être mis en place. Ok.
-Il sera réservé aux amateurs {si vous avez publié une nouvelle, vous êtes encore considérées comme amateurs}. Ok.
-Il référencera les blogs/sites/sessions de fictions, d'histoires, de romans, de fanfictions yaoi. Ok.
-Ce ne sera pas un site de critiques. Si vous souhaitez un avis personnel, il faudra le demander {et il vous sera donné avec plaisir, et publié sur votre page si vous le souhaitez}. Ok.
-Le site ne sera mis en lien sur des sites de référence qu'une fois assez complet, histoire que vous ne vous sentiez pas ambassadrice gênée qui se retrouve sur le devant de la scène. Ok.
-Un logo vous sera offert, sans obligation de publication. Ok.
Je crois que c'est tout.
Pour plus d'informations, contactez l'équipe par mail à annuaireyaoi@hotmail.fr Ou par téléphone au 06 29.... Nannnn jdécooonne.
....
Comme elle est pas drôle la créa xD
Bon revenons à nos moutons, un nouveau chapitre de Broken Wings, pour vous, en cadeau d'avant noël. En passant, j'ai pas de calendrier de l'aveeeeeeeeeent T____T.
Oui, j'ai 21 ans. Et alors?!
Il se peut qu'il y ai des non sens et des fautes de français, c'est extrêmement dur de "penser" anglais et d'écrire français. Car en anglais certaines tournures auront un sens dans votre tête, mais pas en français une fois traduit. Et je ne parle pas uniquement des trucs genre il pleut des chiens et des chats.
Bref, n'hésitez pas à m'engueuler. Autant que je vous emmerde avec confortable, si, et estomac.
Voilà, bonne lecture, et merci pour vos nombreux commentaires d'encouragement, c'est un vrai plaisir de vous lire!
Bisous!
Chapitre 4 Commencé le 11/12/10 à 18h30 achevé le 18/12/10 à 17h.
Jak lécha ses lèvres sèches, sa tête était encore embrumée, il brulait de l'intérieur comme s'il avait été en fusion, et son sexe lui paraissait prêt à exploser. Cette insupportable sensation d'être prêt à jouir mais de ne pas pouvoir avait faiblit dès qu'Akitra l'avait lâché, mais il avait toujours la plus énorme trique qu'on puisse avoir, et ne se sentait pas de force à se redresser et à s'en occuper.
Se retournant lentement, Maika s'adossa dos à la porte et s'observa un instant, son torse était taché de sang et imbibait sa chemise. Sans un regard vers Jak, il se déplaça vers sa commode et fouilla dans les tiroirs, en sortant un tissu blanc et une bouteille d'un liquide incolore qui pouvait être de l'eau comme de l'alcool.
« Me... Merci, » Fit Jak la voix encore tremblante, « De l'avoir ar-arrêté. »
« Je l'ai pas fait pour toi » Répondit Maika, versant un peu du liquide incolore sur le tissu. Il le pressa contre ses plaies et laissa un souffle douloureux passer entre ses dents serrées. Alcool. Jak le fixa pendant un moment, puis agrippa le cadre du lit et se redressa. Ses jambes étaient parcourues de picotements, aussi lourdes que du plomb, et sa queue s'étendait le long de sa cuisse. Il avait désespérément besoin d'éjaculer. Il se dirigea vers la porte, traînant des pieds, mais hésita.
« Est-ce qu'il va parler à quelqu'un de... »
« Sans doute » coupa Maika, frottant le sang collant à demi séché sur son ventre. Jak l'observa faire pendant un moment, et saisit la poignée de porte. Peut-être qu'une petite discussion avec le psy ou l'infirmière lui ferait du bien.
« Je reviens dans un instant », dit-il se doutant bien que Maika s'en ficherait.
« Si c'est la salle de bain que tu as en tête, tu devrais y penser à deux fois avant d'y aller. » fit le faerie. « Le chef d'établissement a expulsé un type qui se branlait là bas ».
« Expulsé » répéta Jak, « pour s'être masturbé? Il se rend compte qu'on est des mecs hein? »
« Elle s'en fiche » répondit Maika. « Le règlement dit pas d'activité sexuelle dans les zones publiques, et c'est une salle de bain commune. »
« Merde », marmonna Jak. C'était déjà la poisse de se faire emmerder par un faerie psychotique, mais en plus il devait à présent se secouer le dragon devant Mr. Sympathique. Ca allait être une longue année. « Hum, tu permets? » demanda Jak, faisant un pas hésitant en direction de son lit en déboutonnant son pantalon.
« Je t'en prie », répondit Maika, laissant tomber le tissu et se dirigeant vers la porte. « Je m'en allais de toute façon. ». Jak regarda ses longs doigts délicats commencer à fermer sa chemise, couvrait les coupures.
« Attends », fit le mage, et Maika tourna brutalement le regard dans sa direction, ses yeux brillant dangereusement.
« Oublie ça » siffla-il entre ses dents. « Je baise pas les humains, et personne ne me saute, c'est clair? »
« C'était pas... Je n'allais pas te... » bégaya Jak, secouant la tête. « J'ai juste... Que ce soit délibéré ou pas, j'ai apprécié le fait que tu l'aies stoppé, et je me suis dit que... Enfin, je suis un mage, et je peux soigner ces plaies si tu veux, comme ça Akitra ne te fera pas d'ennuis. Si tu veux quoi » répéta Jak tandis que Maika le fixait simplement. Après un moment, le faerie écarta les mains de l'avant de sa chemise.
« Bien », dit-il, avant de traverser la pièce et de s'immobiliser près de Jak. « Dépêche toi »
« Désolé de te demander ça mais... T'es quel genre de faerie? » demanda Jak, soudainement nerveux.
« Pas un ainmhain » répondit Maika. Jak acquiesça et se tourna vers sa commode, ouvrant le premier tiroir avec un grincement. Il en sortit une petite fiole de gel d'aloe et un fin pinceau en poils de lapin. C'était un pinceau d'artiste, censé servir à la peinture sur toile, mais Jak ne trouvait rien de mieux pour appliquer des runes sur la peau. L'aloe était particulièrement bonne pour les sorts de soins, puisqu'elle possédait des propriétés naturelles d'antiseptique et d'analgésique, et était assez épaisse pour ne pas couler et altérer les runes.
« Ca va peut-être un peu chatouiller » Fit Jak, trempant la pointe du pinceau dans le gel. Il s'approcha et tendit la main, mais Maika lui saisit le poignet, et le serra presque douloureusement.
« Je sais aussi lire les runes » dit-il. « Ne tentes rien ».
« Ca me serait pas venu à l'esprit » Fit Jak, et il se dégagea du faerie paranoïaque. Dire que les gens disaient que les mages étaient suspicieux.
Avec de longs mouvements prudents, Jak peint la rune de soin sur le torse de Maika, juste sous le sternum. L'aloe miroitait sous la lumière grise passant les fenêtres, lisse et brillante sur la peau brun sombre. Jak se prit à laisser ses yeux voyager sur le ventre plat du faerie, s'arrêtant sur le bijou perçant le haut de son nombril, une pierre polie d'améthyste paraissant miroiter à l'intérieur de la fente étroite et descendait jusqu'à la fine ligne de poils turquoise et vert sombre qui disparaissait sous la ceinture de son pantalon. Sa queue eut un soubresaut et il s'éloigna de Maika, soudainement hors d'haleine.
« Joli piercing », fit-il, se retournant pour poser l'aloé et le pinceau sur le haut de la commode. Sainte merde il avait mal. C'était presque aussi douloureux qu'un coup dans les couilles. « C'est une monture en... argent? »
« Acier », répondit Maika, et Jak fronça les sourcils .
« Mais c'est... C'est du fer, » dit-il. « Ca ne te brûle pas? »
« Comme si c'était en fusion » répondit rapidement le faerie. « Tu peux te dépêcher, j'ai des trucs à faire. » Jak en doutait, mais il déboutonna rapidement son pantalon et libéra son érection lancinante. Fouillant sa poche et en sortant un mouchoir froissé, il se tourna vers Maika. Le faerie baissa les yeux vers le sexe du mage et fit un bruit de gorge clairement dénigrant.
Jak sentit son visage rougir.
« Quoi » demanda-il. « T'as un souci avec ma queue maintenant? »
Maika remonta son regard glacé vers le visage du mage.
« Aucun souci » dit-il. « J'avais juste oublié combien les queues humaines étaient épaisses et primitives » Jak n'avait pas de réponse à ça. Il n'avait jamais vu de sexe faerie, mais ne put s'empêcher de se demander à quoi elles devaient avoir l'air si la sienne était « épaisse et primitive ».
« Tu veux que je présente mes excuses à ta queue? » Demanda Maika d'un ton faux.
Jak pouvait endurer beaucoup et simplement s'en foutre, particulièrement si l'emmerdeur avait un souci avec lui, et Maika semblait clairement en avoir un, mais Jak n'était qu'un humain. Il se raidit, crispant ses épaules et fixa Maika dans les yeux.
« Va falloir que tu arrêtes d'être un tel connard », dit-il, luttant pour garder une voix égale. « Je t'ai rien fait, alors arrête de me traiter comme si chaque merde dans ta vie était de ma faute! »
« Ou quoi? » Demanda Maika, faisant un pas menaçant vers lui.
« Ou tu peux soigner tes putains de plaies tout seul », répondit le mage en lui tournant le dos.
Il pouvait sentir le Faerie se tenir derrière lui, mais il s'en foutait. Il frotta la paume de sa main sur le haut de sa queue, déjà humide et brillante de foutre, et l'étala sur la longueur, serrant les dents pour retenir un long gémissement. Maika l'avait peut-être sauvé des griffes d'Akitra, mais ça restait sa faute si Akitra avait débarqué à la base. Jak ne lui devait rien du tout.
« C'est bon ça va, » fit soudainement Maika. « Je suis désolé. »
« Désolé de quoi ? Demanda le mage, jetant un coup d'œil par dessus son épaule tandis que sa main s'enroulait autour de son sexe et y donnait plusieurs coups de poignet rapides et fermes. Il frissonna intérieurement, son souffle se bloquant dans sa gorge. Ca n'allait plus durer longtemps.
« Désolé d'être un connard », siffla Maika entre ses dents.
Jak hocha la tête.
« Excuses acceptées » Avec réticence le mage écarta sa main de son sexe et l'essuya sur le mouchoir. « Bouge pas », dit-il avant de poser sa main à plat sur le torse de Maika, l'aloe glissant entre leurs peaux. Fermant les yeux, Jak se toucha de l'autre main, de longues caresses, lentes, presque taquines, flattant le dessous de son sexe, frottant contre le point sensible sous le gland. Il ignora la douleur dans ses testicules, le tremblement dans sa gorge, ce n'était pas la destination qui importait, simplement le voyage, et il devait le rendre aussi long que possible. Maika fit un son surpris et Jak ouvrit les yeux.
Ses mains brillaient. Tandis que le plaisir et la luxure se transformait en magie, elle se regroupait dans ses mains, d'un jaune vert pale et brillant à travers sa peau. L'esprit un peu lent et embrumé, et pas tout à fait concentré sur sa tache, Jak tenta de calculer combien d'énergie il lui faudrait pour soigner toutes ces plaies. Certaines d'entre elles étaient partiellement cicatrisées, aucune n'était très profonde, et il pouvait compter sur l'aloe pour magnifier son pouvoir, mais malgré tout, il valait mieux prendre large par précaution.
Ravalant un grondement de frustration, il passa un seul doigt dans le liquide s'écoulant du haut de son sexe, et l'étala autour du gland. Doux Maele, il avait tellement envie de venir. Juste un peu plus... Son sexe eut un soubresaut, ses couilles se firent lourdes, et il écarta brusquement sa main, son corps entier tremblait tandis qu'il combattait l'orgasme. Privée de stimulation sa queue pulsa, la douleur persistait à l'intérieur de lui presque qu'autant que lorsqu'Akitra le touchait.
Serrant les dents, Jak poussa l'énergie vers sa main pressée contre le torse de Maika, le soulagement l'inondant tandis que sa main entière s'enflammait d'une lumière vert jaune brillante. Ca devait suffire.
Prenant une longue et lente inspiration, Jak concentra son énergie sur le sort, puis il expira en relâchant la magie. L'Aloe devint froide entre eux tandis que le pouvoir cheminait à l'intérieur et Maika haleta. Ils restèrent immobiles un moment encore, les doigts de Jak demeurant sur la peau chaude et veloutée, et il laissa sa main retomber le long de son corps.
« C'est fait » fit Jak, laissant glisser ses yeux sur les nouvelles cicatrices à peine visibles. Elles semblaient avoir des années plutôt que quelques secondes. Avec un grondement, ils se retourna et enroula une main autour de son érection, l'autre attrapant le mouchoir et le tenant prêt. Cela ne prit que quelques mouvements de plus avant que Jak se laisse aller dans le tissu froissé. Hors d'haleine et légèrement pris de vertige, il ne bougea pas pendant un moment, laissant les derniers frissons de plaisir parcourir son corps, puis il s'essuya et replaça son sexe ramolli dans son jean.
Lorsqu'il se retourna, Maika était de l'autre côté de la pièce, fouillant dans sa propre commode. Il avait changé de t-shirt, celui imbibé de sang avait été abandonné sur le sol au profit d'un haut noir moulant. Sortant une paire de chaussettes, Maika ferma son tiroir et alla s'asseoir sur le bord de son lit. Pas sur de ce qu'il devait dire ou faire, Jak se tint simplement debout et le regarda glisser ses pieds dans les chaussettes.
« Pourquoi le fais-tu? » demanda-il finalement, se sentant comme s'il méritait au moins une explication. « Pourquoi te fais-tu du mal? »
« C'est pas tes affaires » répondit le faerie, sortant une paire de bottines noires usées de dessous son lit. Jak secoua la tête et soupira, abandonnant. Il se retourna vers sa valise toujours ouverte sur son lit et en sortit un set de draps. Ce n'était absolument pas ses affaires, et il comptait bien s'en rappeler la prochaine fois que Maika se couperait et aurait besoin d'être soigné.
Soudainement, le ventre du mage se mit à gargouiller, bruyant dans le silence, lui rappelant que son petit déjeuner devait se trouver quelque part dans la rivière Nerrian. Il jeta les draps au pied du lit et fouilla dans la valise, espérant que sa mère avait prévu une boite d'encas. Il n'eut pas cette chance, mais il trouva une photographie de sa famille sous son oreiller: Sa mère, son père, et sa petite soeur Ginna. Au dos de la photo, écrite par la main de sa mère, se trouvait la date à laquelle elle avait été prise, premièrement en temps universel -le 2 Fan'shaa, année 10,217- et une seconde de leur propre calendrier -le 24 ni ky Indrian, 3,439. En dessous, de ces dates, le mot disait « Tu nous manque fils. Rends nous fiers. Avec amour, maman. »
Clignant des yeux pour échapper aux larmes, Jak s'avança vers le bureau et en ouvrit le tiroir. Plaçant la photo à l'intérieur, il le referma. Il ne s'était jamais autant éloigné de sa maison, et ça prendrait des mois avant qu'il ne puisse y retourner. L'été entier s'étendait entre lui et les ridicules deux semaines de vacances d'automne. Il se demanda s'il était trop tard pour reprendre le ferry vers Baevern ry Maas, trop tard pour avoir un vol en direction du Capitol. Il voulait rentrer chez lui.
« Alors, c'était ta famille? » demanda soudainement Maila. Jak tourna les yeux vers lui, debout à côté de son lit, les mains dans ses poches, et se retourna.
« Laisse moi tranquille » fit il, retournant à son déballage. La dernière chose qu'il voulait c'était l'opinion de Maika sur le fait de garder une photo de sa famille sur son bureau. Après un moment, Jak entendit Maika traverser la pièce en direction de la porte puis l'ouvrir. Bon débarras se dit-il, pressant une main sur son ventre alors qu'il faisait un nouveau grondement. Il attendit d'entendre la porte se fermer, et après quelques secondes il lança un regard par dessus son épaule. Maika se tenait sur le pas de la porte, le regardant, son visage aussi expressif que celui d'un cadavre.
Jak ouvrit la bouche pour dire au faerie d'aller se faire voir, mais Maika parla en premier.
« La cafeteria est au fond du hall, et après les doubles portes, le grand bâtiment gris de l'autre côté du jardin. Le repas de midi est servi de onze à quatorze heures. » Là dessus, il sortit dans le couloir et claqua la porte derrière lui. Jak retourna une fois encore à sa valise et fit lentement courir ses mains sur le cuir craquelé, avant le la fermer, la soulever, et la glisser sous son lit.
A suivre...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires