Rêves d'Absynthe
-
Article 28° Pure Vengeance
Un toussotement interrompit notre échange buccal approfondi. Je constatais avec un amusement non…
Un toussotement interrompit notre échange buccal approfondi. Je constatais avec un amusement non dissimulé qu’un grand nombre de mes stylos, carnets, papiers et dossiers étaient tombés sur le…
-
Article 27° Pure Vengeance
Je ne sais pas si ma folie a des limites, mais sans même réfléchir j’ai pointé cette arme sur elle,…
Je ne sais pas si ma folie a des limites, mais sans même réfléchir j’ai pointé cette arme sur elle, avec l’envie furieuse de la tuer et de me suicider ensuite pour l’acte horrible que j’aurais…
-
Article 26° Pure Vengeance
La lune est pleine ce soir. Brillante, argentée, supérieure et inaccessible. Si belle, si pure……
La lune est pleine ce soir. Brillante, argentée, supérieure et inaccessible. Si belle, si pure… Tout le contraire de moi en ce moment. Je sors d’une ruelle sombre dans laquelle j’ai passé plusieurs…
-
Article 25° Pure Vengeance
Je le savais. Elle part avec un dernier baiser mais j’ai put voir une larme s’écouler le long de sa…
Je le savais. Elle part avec un dernier baiser mais j’ai put voir une larme s’écouler le long de sa joue. Je le savais. La porte claque soudainement, je reste planté là comme un imbécile un gamin qui…
-
Article 24° Pure Vengeance
Tu peux venir habiter ici si tu veux. Je le fixe, incrédule. Alors ça, c’est sympa pour le petit…
Tu peux venir habiter ici si tu veux. Je le fixe, incrédule. Alors ça, c’est sympa pour le petit dèj. Entre deux tartines beurrées. Je te dis que j’ai peur, et toi tu me dis d’habiter chez toi. Ma…
-
Article 23° Pure Vengeance
Je la regarde dormir dans l’encadrement de la porte de la chambre, un sourire doux se manifeste sur…
Je la regarde dormir dans l’encadrement de la porte de la chambre, un sourire doux se manifeste sur mon visage, comme si je regardais la plus belle des œuvres face à moi. Ce que Dieu a fait de…
-
Article 22° Pure Vengeance
Une légère brise souffle sur mon visage tandis que nous dévalons les rues en courant, bousculant…
Une légère brise souffle sur mon visage tandis que nous dévalons les rues en courant, bousculant les passants, effrayant les vieillards. Les magasins défilent, la musique aux fenêtres se fait…
-
Article 21° Pure Vengeance
- Je m’appelle Layla Sparkson… Dit elle les joue encore humide, je parcours son visage sur la…
- Je m’appelle Layla Sparkson… Dit elle les joue encore humide, je parcours son visage sur la quelle je peux mettre un nom maintenant, lui souris tendrement avant d’ajouter : - Moi c’est Stéphane…
-
Article 20° Pure Vengeance
Dix neuf heures. Le soleil se couche. La nuit se lève, m’emportant avec elle. Je me redresse du…
Dix neuf heures. Le soleil se couche. La nuit se lève, m’emportant avec elle. Je me redresse du fauteuil dans lequel j’étais enfoncée, téléphone à la main pour mon travail. Congé ne veut pas dire…
-
Article 5°bis Le Grenat Bleu (YAOI)
Retour au présent. -Ambre, tu es ridicule. -Tu ne veux pas plutôt dire sexy ? -Sexy pour qui ? Pour…
Retour au présent. -Ambre, tu es ridicule. -Tu ne veux pas plutôt dire sexy ? -Sexy pour qui ? Pour un mec en deuil ? Tu n’as donc vraiment pas de cœur ?! Le blond s’immobilisa devant une vieille…
-
Article 5° Le Grenat Bleu (YAOI)
Article assez long. Les précédents ont été revus et corrigés par Véiane (voir lien colonne de…
Article assez long. Les précédents ont été revus et corrigés par Véiane (voir lien colonne de droite) merci à toi =D Vous aviez vu vous que je mettais deux espaces entre mes mots? Jpensais que ce bug…
-
Article 19° Pure Vengeance
Dix neuf heures. Le soleil se couche. La nuit se lève, m’emportant avec elle. Je me redresse du…
Dix neuf heures. Le soleil se couche. La nuit se lève, m’emportant avec elle. Je me redresse du fauteuil dans lequel j’étais enfoncée, téléphone à la main pour mon travail. Congé ne veut pas dire…
-
Article 18° Pure Vengeance
Le soleil atteint son apogée. Je suis seul sur la scène du crime. J’essaye de visionner chaque…
Le soleil atteint son apogée. Je suis seul sur la scène du crime. J’essaye de visionner chaque détail, chaque mouvement du criminel : je suis le criminel. La porte n’a pas d’effraction donc je rentre…
-
Article 17° Pure Vengeance
Il est dix heures du matin, hier 19heures, j'ai quitté mon inconnu. A minuit je suis sortie. A…
Il est dix heures du matin, hier 19heures, j'ai quitté mon inconnu. A minuit je suis sortie. A trois heures je suis rentrée. C'est du passé désormais... Et pourtant je ne fais que ressasser ma…
-
Article 16° Pure Vengeance
- Je te jure que je ne connais aucune de ses concubines ! S’exclama Madame Lorans - Écoute…
- Je te jure que je ne connais aucune de ses concubines ! S’exclama Madame Lorans - Écoute Stéphane, me dit son père en posant sa main sur mon épaule, tu crois vraiment que l’une de ses ex-petites…
-
Article 15° Pure Vengeance
Je m’engouffre rageusement dans ma voiture, grimpant sur le siège en cuir noir et faisant pénétrer…
Je m’engouffre rageusement dans ma voiture, grimpant sur le siège en cuir noir et faisant pénétrer la clef sans douceur pour mettre le contact. Ma respiration est haletante. Je sens mon cœur battre…
-
Article 14° Pure Vengeance
Pourquoi ?… Elle me murmure Elle prononça cette question comme une peine, comme si elle ressentait…
Pourquoi ?… Elle me murmure Elle prononça cette question comme une peine, comme si elle ressentait ce qu’au fond de moi j’essayais d’enterrer. Elle le crache comme une vérité dure, une vérité dont…
-
Article 13° Pure Vengeance
J’ouvre les yeux, le ciel est noir. Enfin noir. Noir de ville. Donc brun orangé avec des tons…
J’ouvre les yeux, le ciel est noir. Enfin noir. Noir de ville. Donc brun orangé avec des tons rouges. Couleur pollution. Je sens ses mains si douces caresser mes cheveux emmêlés, moi qui suis…
-
Article 12° Pure Vengeance
Elle s’est arrêtée, devant une échelle complètement usée par la rouille, des barreaux manquants,…
Elle s’est arrêtée, devant une échelle complètement usée par la rouille, des barreaux manquants, rien de très solide. Elle plante son regard dans le mien, ses yeux tremblants me supplient de ne pas…
-
Article 11° Pure Vengeance
Je suis aveuglement cet inconnu. Une partie de moi, une infime partie de mon être me crie que je…
Je suis aveuglement cet inconnu. Une partie de moi, une infime partie de mon être me crie que je suis idiote, inconsciente, totalement stupide. Je lui donne raison, mais je le suivrais tout de même.…