Rêves d'Absynthe

Pfiou, tellement long le chapitre que jsuis obligée de couper, vous êtes heureuses hein? HEIN QUE VOUS L'ÊTES?! Il ne put que bondir en avant à la…
Lun 2 jan 2012 31 commentaires

Mon dieu, un nouveau chapitre!

Merci, j'ai du relire le dernier chapitre car je m'en souvenais plus trop, mais sinon je suis RAVIE d'avoir un chapitre de cette fic que j'aime beaucoup! =^_^=

draymal - le 04/01/2012 à 00h01

St'un plaisir Draymal! La fin arrive dnas le mois sans faute, bisous

Absynthe

Hey !
Ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais quelle bonne surprise en arrivant !! Tout simplement GENIAL se chapitre =D
À quand la suite !?!

Bises! 

Legere Brise - le 08/01/2012 à 13h20

Roh légère Brise! GRAVE ça fait tellement longtemps! Tu me manques trop! Tu vas bien? Bisouss!

Absynthe

Je ne dirais qu'une chose : t'a pas honte de t'arrêter à ce moment de l'histoire !

chocomenthe - le 12/01/2012 à 15h02

HAHAHAHA Même pas honte nope ^^
Tu vas bien toi? Ca fait un bail! T'as facebook? Bisouss

Absynthe

Haaaaaa! la fin est trop flippante!! jai faillit faire une crise cardiaque! menfin bon... je trouve que tu est tres douée pour faire des surprises sérieusement.. j'attend la suite avec impatiance j'ai l'impression d'etre une gamine a qui on a promis un bonbon mai qui en fait la pas eu.. tu comprend pas? c pas grave XD! bon allé jai assé parlé bon courage !!

rose-sweet - le 16/01/2012 à 23h02

Mwahahahah allez, tiens ton bonbon ^^ je viens juste de publier

Méfie toi, il se peut que ce soit un de ceux d'Harry potter avec des parfums improbables :p

Merci mille fois pour ton commentaire, bisousss

Absynthe

Oh My God!

Alors là, je suis sur le c**! Oo Choquée OO

Je trouve que tu décris les scène de crise avec toujours autant de talent et de sensibilité. Je sais que cette histoire te gonfle et que tu aimerais en finir vite, mais je t'assure que nous, lecteurs, prenons toujours autant de plaisir à lire tes écris, et non, je ne trouve pas DU TOUT que tu es perdus en talent, pour moi, tu es toujours aussi douée.

J'adore ces 2 là, miyavi et sebastien, vraiment, leur haine m'inspire, et surtout, je ne le nie pas, la passion que tu leur décris me donne très chaud.

Bref, j'avoue que le coup de Samuel, je suis un peu déroutée, et j'imagine que tu nous eclairera un peu dans le prochain chapitre, parce que là, pour moi, c'est juste étrange xD

Bref, encore un super chapitre, qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête, avec un dénouement à la banlieue 13 (je t'assure que c'est un compliment, j'adore la tram de ce film).

Bonne continuation, au plaisir de te lire, encore et encore :)

Rouge Grenat - le 17/01/2012 à 22h33

Roh Rouge Grenat, si tu savais comme j'ai aimé lire ce commentaire, tu comprendras pourquoi en lisant l'épilogue que je viens de publier ^^

T'as.. tout compris, avant que ce soit compréhensible ^^ J'adore!

Et bon sang, merci mille fois pour tes encouragements, je suis vraiment heureuse que tu aimes autant ce que je fais, j'espère ne pas te décevoir avec mon court épilogue qui laisse tout à l'imagination :)

bisousss

Absynthe

haaaaaaaaaaaaaaa.... j'aurais dû me douter que le chapitre finirait avec un truc dans le genre >_<  et j'ai une ptite idée de comment pourrait commencer le prochain! genre" le train c'est pour les bouseux, prenons ma décapotable" haha!

Nan mais je sais qu'avec toi il vaut mieux pas prévoir, de toute façon c'est jamais ce qu'on imagine ! (enfin je parle pour moi)

Courage pour la suite, t'as de nouveau la pression de milliers d'internautes impatientes...

Ps: j'avoue que la première phrase du chapitre...un vrai bijou!

Emy - le 06/02/2012 à 20h30

Mwahaha jsuis horriblement prévisiblement sadique, c'est  nul ^^

Jviens de publier l'épilogue, j'espère qu'il te plaira!!

Plein de bisous ma belle

Roh sérieux tu aimes la première phrase? Jme suis fait ALLUMER par Deadly parce qu'elle la trouvait immonde... donc MERCI :)

Absynthe

J'ai découvert ce site ce matin, et commencé par cette histoire car il me semle que c'était la plus longue et la plus avancée (ou alors j'ai mal vu)

Et le fait est que j'aime bien cette histoire, je vais aller visiter les autres d'ailleurs, masi là... c'est horrible de nous laisser comme ça!!!

En tout cas bravo pour le boulot c'est vraiment bien!!!

Donc un grand merci à toi et courage pour la suite... (continue longtemps hein??!!)

kisachan333 - le 06/02/2012 à 22h33

Merci beaucoup ^^

L'épilogue vient juste d'être publié, j'espère qu'il te plaira ^^

Plein de bisous!

Absynthe

Où est l'épiloooooooogue ! C'est du sadisme pur que de finir sur ça ! Samuel ferait pas ça quand même..ça ferait bizarre qu'il ait décidé d'un coup de se mettre dans la mafia et contre son meilleur pote...Enfin, la vie est cruelle hein...et ils mourront ensemble comme il dit ! xD

 

Darling Sue - le 04/03/2012 à 01h31

Il est làààààà ça y estttt! Tu peux aller le lire, et j'espère qu'il te plaira!!!
bisouss

Absynthe

Salut!!!!!

ça fait un bout de temps que dévore tes histoires et je me suis enfin décidée à mettre un commentaire parce que je trouve que ce chapitre était super. Je suis possedée par la curiosité et je t'en supplie, pas de traître!!!!! Ce suspense, c'est horrible alors poste la suite je t'en supplie parce que je peut plus attendre><

En tout cas grosse bise et bonne continuation

 

Fifi brindacier - le 18/03/2012 à 22h13

Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire, voici l'épilogue publié à l'instant, tu verras, ça répondra à tes craintes ;)

Plein de bisous

Absynthe

wow ... Je lis cette fiction non-stop depuis hier après-midi, j'ai super bien accroché ! Bientôt la fin je vois ...

J'ai relu plusieurs fois la fin de  ce chapitre et je suis ... sur les fesses. Samuel ? Un mauvais ? Je n'aurais jamais cru ! Et Gackt avec lui ? Décidémment ... Bien vite une suite *-*

Angélique - le 01/04/2012 à 13h22

Mwahaha, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires =) Je viens de publier l'épilogue, j'espère qu'il te plaira:!! bisous

Absynthe