Rêves d'Absynthe

 

 

Joyeux Noël les filles!

Oui, c'est bien moi, je profite d'être chez un ami et d'avoir pris ma clef USB, ...et qu'il soit parti prendre une douche -ouais parce que sinon c'est trop l'affiche- pour publier ce dernier chapitre, cet épilogue comme cadeau de noël.

J'ai bien conscience que niveau cadeau de noël, ça fait largement plus cadeau empoisonné de la tatie qui a du poil au menton et qui vous offre chaque année des chaussettes qui grattent et qui sont trop grandes, que super cadeau high-tech, mais comme on dit.. C'EST L'INTENTION QUI COMPTE!

D'ailleurs pendant qu'on y est, vous plaignez pas, moi j'ai pas le moindre cadeau de noël, j'ai fêté toute seule dans ma chambre étudiante de merde, je suis malade comme un chien alors qu'il fait trente degrés, et j'ai dix nouvelles piqûres de moustique. =)

 

Bref, je me suis plaint, je me sens mieux, ne venez PAS à la Réunion. Les plages sont pas si belles, si vous avez pas le permis, vous devez vous taper les bus, faut taper dans ses mains comme un autiste pour demander les arrets, y a des requins, il fait lourd, les cafards sont mutants, du genre ENOOORMES, volants, avec antennes, que quand tu les écrases ils sont encore en vie, les moustiques c'est pareil... Et si on vous sort, qu'il y a de quoi fumer et que c'est génial... FAUX! C'est plus difficile à trouver qu'en métropole, quand tu veux une tête, t'as la branche et le foin avec, les variétés ont des noms bizarres super pompeux et les gens sont convaincus d'avoir des trucs géniaux qui retournent la tête. Sauf que non =), mais faut pas le dire, le zamal c'est sacré ici.

Par contre, si vous voulez faire genre vous êtes inteligents, viendez! Jsuis deuxième de promo en ayant rien branlé :) .

 

Re-bref. Au final je voudrais m'excuser de vous avoir lourdement plantées, ici la connexion est foireuse et je suis soumise à la putain de charte RENATER améliorée qui fait que je peux pas aller sur Erog, et facebook c'est en option, quand le vent souffle vers l'Est {je déconne hein...).

En gros, merci les filles, merci pour tout, j'espère que vous ne serez pas déçues de la fin, et en un mot, si vous voulez avoir une idée de la suite de l'histoire... Banlieue 13 ;)

Bisous bisous!

 

 

 

 

 

 

Epilogue :

 

Trois mois plus tard, sur le bord d’une plage, une petite maison de bord de mer s’apparentant davantage à une cabane résonne des séchos d’une chaine de télévision étrangère. 

 

Et tout de suite mesdames et messieurs, revenons sur la véritable guerre civile qui fait rage dans la ville de … depuis maintenant trois mois…

 

-J’ai faim.

 

-La ferme.

 

…est toujours à la recherche du responsable de ces conflits…

 

-J’ai chaud.

 

-Ta gueule.

 

…décrit comme extrêmement dangereux, ce jeune homme de vingt quatre ans d’origine coréenne est toujours recherché par…

 

-Putain ils ont pris la photo la plus moche…

 

…si vous l’apercevez, ne tentez surtout aucune approche et contactez rapidement les forces de police les plus proches au numéro…

 

-Sérieusement, mais ils l’ont prise quand cette horreur ?

 

-Arrête de te plaindre, on parle jamais de moi.

 

…sans oublier ses complices, le professeur de lettre Sébastien Gaurnier, infiltré dans le système scolaire au profit de l’organisation, chargé du recrutement des jeunes influençables…

 

-J’adore cette histoire !

 

…mais aussi le mannequin de renommée internationale, dont le rôle reste encore flou au sein de…

 

- J’ai jamais eu autant de visites sur mon site depuis qu’ils ont commencé à raconter ces ramassis de conneries.

 

Trois regards blasés se tournèrent vers un Samuel à l’air bêtement ravi, adossé contre l’un des murs de la petite « caze » dans laquelle se trouvaient nos trois complices.

 

…Afin de lutter contre cette véritable révolution qui semble incontrôlable pour les forces de l’ordre, le gouvernement est parvenu à la mise en place d’un plan de crise…

 

-Chhhht, on se tait, s’exclama Miyavi, à genoux devant l’écran, -des fois qu’on voie mieux de cette manière-, l’oreille pratiquement collée contre l’une des sorties son.

 

…du véritable jamais vu. Nulle part dans le monde des moyens tels ont été mis en place. En effet, dès demain matin, la ville de… sera totalement emmurée afin de limiter l’expansion et la dispersion de ces mouvements de foules terroristes.

 

-Bordel de merde…

 

…sur place, notre envoyé spécial tente de passer les barrages de l’armée afin de nous approcher un peu plus des frontières de cette zone soudainement confinée. Mathilde, Mathilde vous m’entendez ? Que se passe-t-il de votre côté Mathilde, que voyez vous ?

 

-Eh bien Claire, ici le décor a pris des allures de fin du monde, les barrages de l’armée sont équipés d’artillerie lourde comme vous pouvez le voir derrière moi, des chars…

 

-C’est un tank ça, elle est conne ou quoi ?

 

…des armes à feu dernière génération…

 

-Tu parles, y a deux modèles qui sont sortis depuis leurs vieilles mitraillettes pourries.

 

Trois regards incrédules se tournèrent en direction d’un Gackt toujours aussi blond, mais avec une mine experte, sérieuse et concernée, qui, conscient d’être le centre d’attention, reprit soudainement un air stupide et fit tourner entre ses doigts une mèche de cheveux comme une adolescente. « Sinon, j’ai faim moi ! On mange quoi ? »

 

…mais surtout, ces énormes blocs de béton armé héliportés qui serviront à bloquer les accès principaux de la ville. Comme vous pouvez le voir…

 

-Bon sang, c’est juste hallucinant.

 

…Les actes de rebellions de la journée ont été sévèrement contenus et c’est résignés que les habitants de la ville de …assistent à cette opération éclair. Rappelons que jusqu’à vingt heures ce soir, aucune opération de confinement n’avait été prévue. Nous devons désormais cette décision à la prise des pleins pouvoirs par notre président. Une action historique, jamais répétée depuis le 2 Juin 1958 lorsque le Général de Gaulle a réprimé le putch algérien.

 

-Ils emmurent la ville. Ca va être un vrai carnage…

 

L’écran de télévision s’éteint brusquement. Et trois visages se tournèrent vers celui définitivement hâlé par le soleil de Sébastien. Ses cheveux avaient poussé, et des mèches folles brûlées par le soleil encadraient à présent son visage, rendant ses yeux encore plus perçants, poil aux dents.

 

-Qu’est-ce que tu branles ? Lâcha Samuel, tendant le bras vers la télécommande.

 

Du bout du pied, le professeur l’envoya voler plus loin sur le plancher de la pièce avant que son ami ne puisse y toucher.

 

-Je vais vous demander quelques petites secondes d’attention, j’ai quelque chose d’important à vous annoncer…

 

-J’te l’avais dit, il est en cloque…, coupa Samuel en se tournant vers Gackt avec un sourire en coin.

 

-Ta gueule, merci, fit Sébastien d’un ton chantant, je disais donc, reprit-il avec un regard sévère en direction des trois jeunes hommes assis devant le canapé, pendant ces trois mois durant lesquels vous avez passé votre temps à bronzer sur la plage…

 

-Et toi à te plaindre et à manger des trucs improbables, un chouilla comme une femme enceinte…

 

-Va mourir, j’ai occupé mon temps de manière légèrement constructive…

 

-Si les châteaux de sable c’est pas constructif, moi j’sais pas hein…

 

-MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ?!

 

-T’as pigé ? Constructif / Construire des châteaux…

 

Deux rires gras suivirent après la remarque de Samuel qui ne prêtait aucune attention à son ami, debout, se pinçant l’arrête du nez d’un air désespéré.

 

-Bon vous savez quoi ? Allez crever.

 

Il jeta sur la table base un livre de toute évidence fraichement sorti de l’imprimerie et quitta la pièce. Non pas sans avoir pris le temps d’attraper une serviette de plage et prit soin de claquer la porte le plus fort possible, faisant tomber une planche de l’autre côté de la batisse sous le choc.

 

-Fait chier.

 

Miyavi jeta un coup d’œil sur l’ouvrage abandonné et se leva brusquement :

 

-Merde, je file le rattraper avant de frôler l’incident diplomatique.

 

Seuls dans la pièce, Samuel et Gackt se penchèrent en même temps au dessus du livre. Une couverture épurée, un titre simple, un nom d’auteur…

 

-C’est quoi ce nom d’auteur de merde ? Y a même une faute d’orthographe dedans, s’exclama le blond en fixant son compagnon.

 

Samuel prit le livre entre ses doigts et lut à haute voix la première de couverture.

 

- Un nouveau Prof, par Absynthe. Nan, j’trouve que ça sonne bien. Reste à voir le contenu.

 

Il tourna l’objet entre ses doigts et commença la lecture du synopsis à haute voix.

 

-L’histoire torturée d’un professeur et son élève, d’une découverte de soi et d’autrui, alors même que le monde de chacun d’entre eux s’effondre petit à petit, sans qu’aucun ne s’en aperçoive. Une romance sur fond de guerre civile. Une…

 

-Ouais, ça a l’air chiant à mourir.

 

-Ta gueule, ça plaira aux ados, c’est le but. Il a fait un test sur un site pour voir. Ca a eu d’excellents résultats.

 

-Moi j’ai mangé une pomme.

 

-Nan, sans déconner, plus de 1000 commentaires, des lectrices géniales et magnifiques. D’une patience extrême. J’pense qu’il peut les remercier, parce que franchement, pour lire un tel truc, faut du courage, et de l’endurance.

 

-Tu veux pas fermer ta grande gueule et venir me faire l’amour ? J’aime pas ce bouquin.

 

-Parce que t’as le rôle du connard, c’est tout.

 

-Parce que j’ai le rôle de l’attardé inutile ouais !

 

Samuel sourit tendrement :

 

-Arrête. Tout le monde sait que tu nous as tous sauvés avec tes billets d’avion pour cette île moisie.

 

-Ah ouais ?

 

-Ouais. Maintenant tais toi, on parle pas la bouche pleine.

 

Et Samuel ferma les yeux à la sensation d’une braguette lentement ouverte et d’un souffle chaud sur le bas de son ventre.

 

 

 

FIN

 

 

Une belle fin, bien romantique, toute en finesse. Merci à vous. Je vous aime. Et toutes mes excuses pour ce retard abominable. Au final, il ne m’aura fallu que d’une invasion de fourmis dans ma chambre étudiante pour l’achever planquée dans la cuisine de ma cité U, cul nu sur une chaise en plastique.

 

 

Mar 25 déc 2012 14 commentaires

Ahhh mais ta pas le droit ! c'est quoi cette fin la !! non mais didon ! j'en veux encoooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!

Mais il y a des petit truc que je n'est pas vraiment comprit , pourquoi d'un coup Sam redevien son meilleur ami alors qu'il a voulu lui faire exploqer la cervelle ?!

 

Par contre le petit clin d'oeuil avec le bouquin j'adore .

 

Gros bisous ma belle , et j'ai vraiment hâte de lire un autre de tes écrit !

Margot - le 27/12/2012 à 11h15

Mwahahaha en fait, il n'a pas voulu lui faire exploser a cervelle, il sortait de sa veste les billets d'avion ^^

J'avoue, c'est une fin façon peau de vache, mais c'est ça qu'est cool, ça laisse pleinnn de possibilité pour vos petits esprits torturés :p

Merci beaucoup pour  ton commentaire Margot ^^ pour l'instant j'ai eu 90 visites sur cette page et... un commentaire de toi ^^ Je crois que j'ai faché les autres lol

Bisoussss

Absynthe

Faut dire je te suis depuis , euuuh longtemps facile 2_3 ans je crois , je reste dans l'ombre ou parfois j'en sort ça dépend !

Non et puis je doit avouer que suite a ta petite inactiviter je venais moin souvent venir te rendre visite . Je venais de temps en temps avec l'espoir de voir apparaitre une suite !

A d'accord , bah c'est uen fin a la mort moi l'noeud que tu nous as fait la ! non de diou ! Sinon tout a l'heure j'ai prit le temps de relire quelque petit passage du Grenat , mais j'ai vu que tu na toujours pas fait de suite ?! è_é *fouette*

Non sérieusement , c'est toujours un réele plaisir de te lire !

Margot - le 27/12/2012 à 14h11

Jte promets que la suite du grenat arrive bientôt ^^!
J'ai ouvert le fichier, et je relis avant de m'y coller ^^
Bisosuss

Absynthe

xD ok, moi là, je vois une tentative de "pardooon !! c'pas ma faaute" . Chuis la seule ? ;P Hey, crache pas trop sur la Réunion, j'ai un quart de mon sang qui vient de là-bas (et je suis blonde et pâlotte... fuck the logique) , mais oui, j'ai des perles à raconter sur ma famille créole, alors je peux dire que ce sont des fous mous de la vie avec des accents chelous ! moi j'ai le droit ! (et ils s'arrachent les papilles au piment.. mamaaan ;__; ) c'est quoi la chartre RENATER ? un truc brise-ovaire genre droits d'auteurs en Allemagne ? ^^ moi, le chat a reussi a truffer mon matelas de puces.. mon dos piaille encore de rage sous la quinzaine de trucs rouges qui démangent. (copiiiine de galère!) BREF . ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles x) ahlala, tu nous aura tenu en alerte jusqu'au bout toi hein ? Sadique ! t'es passé faire un tour sur fb ? Les Abysh ont mis un peu d'animation sur ton mur ^^ amuse toi bieeeeen <3 à bientôt-longtemps ? tu reviens quand en métropole ? avant d'être contaminée par la Réunion j'espere... c'est affreux cette île T.T ça fait baisser la maturité des gens (genre, mon cousin réunionais de 20 ans qui joue encore à la xbox avec mon petit frère de 14 ans tout un aprem' sans souci) ON T'AIME !

OraneLeass - le 27/12/2012 à 17h45

MDRRR. Oui tout à fait, c'est une tentative de "pardon, spas ma faute, le monde est contre moi" ^^Hahaha  j'adore l'idée de te voir galérer avec les accents chelous, ici je peine à intégrer les quelques mots de vocabulaire du coup jm'arrete à PIEG!

Oui c'est à peu près ça RENATER, c'es le fournisseur d'accès internet des facs jcrois, qui t'interdisent d'aller sur des trucs pornos, un peu comme EROG :)

Oh mon dieu mais quelle horreur pour les puces! Jsuis trop désolée pour toi Oo, le cauchemar!

 

La métropole j'y rentre avec un peu d'espoir pour septembre, sinon c'est pas avant deux ans.

Merde pour ton cousin, oh putain faut VRAIMENT que je rentre xDDD
Je vous aime aussi, merci d'être encore et toujours là :)

Absynthe

Hey ça veut dire que tu va sortir un livre ? *oh la gentille petite niaise*

Non plus serieusement, je m'était attendue à une fin horrible où nos deux amûreux finissaient emmurés et mourraient de fin et de désidratation avec pour seuls souvenirs la noirceur de la nuit et les cris d'horreur de la ville... bref... c'est cool aussi la fin sûr une île tout ça tout ça... 

Si j'avais une meilleure connection internet et un peu plus de temps je técrirais un roman d'éloges et de compliments, mais je contenterais de l'habituel "t'es la plus forte des écriveuse de tout la terre" 

Sinon à quand la suite du grenat bleu ? (comment ça j'en demande trop ?)

Nan je rigole... repose toi bien c'est le plus important ^^

(je me rend compte que ça a pas beaucoup de forme mon truc là...)

Lily - le 28/12/2012 à 17h34

Looool Oui oui je sortirais un livre... un jour... dans longtemps... quand j'aurais le talent ^^
Arf je suis pas un monstre, jaime bien mes personnages, jaime bien qu'ils soient heureux à la fin ^^

 

Mon dieu ton commentaire est parfait, c'est un vrai bonheur à lire, pas besoin de roman d'éloges, après c'est plus crédible :p
La suite du grenat bleu arrive, c'est la prochaine programmée :) et j'ai MEME ouvert le fichier! Si! *fière*
Bisous et merci être là :)

Absynthe

OMG!!! J'en reviens pas! 

L'épilogue! déjà? (oui, je suis trèèès patiente pour certaine chose!) Ca me fait toujours un drôle d'effet quand je lit la fin d'une histoire, encore plus quand je l'ai juste adoré, kiffer à mort, que j'ai aduler l'auteur et quand même temps je m'arrachais les cheveux de voir que non, il ni avait pas de nouveau chapitre XD 

Bref, ça fait déjà un moment que je te suis, alors je vais tout simplement te dire, merci, et j'espère que tu continueras à nous faire rêver piur encore longtemps.

Emilie - le 28/12/2012 à 17h41

Hahahaha quand j'ai lu ton "Déjà" j'ai eu un vieux hoquet de rire, jme suis étouffée c'était ridicule ^^

Toutes mes excuses pour les cheveux que t'as du perdre en masse xD

Merci à toi de me suivre, et d'être là :) Prochain chapitre, le Grenat! Dans moins d'un an j'espère :p

Absynthe

Waah! *-* je m'attendais vraiment pas à ça! ça rend vachement bien! Mais dis moi..dans le chapitre précédent t'as écrit que Sam plonge sa main dans son costume et là moi j'ai pensé 'oh non il va sortir une arme!' et finalement? il a fait quoi? parceque oui les ellipses ça rend bien surtout dans ce cas là mais en attendant, moi, je me pose des questions '-'.. XD et niveau couple c'est sam/gackt et miyu/seb? ou ils ''s'échange'' suivant l'envie?.. tu trouveras peut etre mes questons connes mais essaies d'y répondre quand tu pourras^^  bon tout ça pour dire que ton histoire était vraiment géniale et que j'ai passé un super moment en la lisant =D (j'ai recommencé depuis de début avant d'attaquer la fin..je voulais pas que ça se finissent xD)

Et surtout arrête pas d'écrire!!! <3<3

Camille - le 29/12/2012 à 16h37

Ahahahahaha pour les couples c'est à toi de voir ^^ A la base c'est effectivement du Sam/Gackt, Miyu/Seb, mais il se peut que ça se mixe dans un futur que je n'écrirais pas^^ En tout cas je doute qu'il y ait un jour un Seb/Gackt vu l'animosité entre eux :p

Tes questions sont tout sauf connes, et ça me fait plaisir que t'en aies, ça montre que tu t'intéresse ^^

Promis, je n'arrête pas décrire ^^, prochain chapitre, le Grenat! Bisouss

 

Absynthe

"il sortait de sa veste les billets d'avion" je vois ça explique tout... désolé j'ai pas lu ça avant de poster --'

Camille - le 29/12/2012 à 16h41

Gnéhéhéhéhé pas de souci ^^

Absynthe

Je crois que je commençais sérieusement à désespérer d'avoir cette fabuleuse fin!! Sinon que dire! C'est un chapitre un peu spécial, on sent que tu voulais absolument finir cette histoire. Enfin bon, c'est aussi un chapitre qui te permet de mettre en avant tes fans et on t'en remercie!^^

Un seul mot : MERCI d'avoir enfin fini cette histoire et j'espère à très bientôt

Lydie - le 29/12/2012 à 18h21

Merci à toi de m'avoir suivie jusque là Lydie ^^

Tu as tout mon respect ^^

A très bientôt sur le prochain chapitre du Grenat :)

bisous

Absynthe

Mais non on est pas fachées ^^ On est même super contentes d'avoir des nouvelles de toi. Merci pour cette fin, et le coup du livre c'est cool, j'ai bien aimé ! Malheureusement j'ai du mal à exprimer mon appréciation avec éloquence dans les commentaires.

Je sais pas comment t'as fait pour survivre avec aussi peu d'accès à internet au fait o_o Mais toutes mes félicitations, on aurait été déçues de ne plus entendre parler de toi =P J'espère que tu vas bien, parce que ta description de la Réunion est pas tout à fait aussi paradisiaque que les pubs des agences de voyage ... x)  Gros bisous !

PS: tu aurais moyen de remette la shoot en état ? é__è Zoé et moi on aime bien écrire pleins de bêtises dessus... 

- le 29/12/2012 à 18h44
Rooh, t'es chouuu <3 Meerci :) Je suis contente que ça t'ai plu ^^ La shoot? Je savais pas qu'elle était morte, ou alors j'ai oublié lol ^^ Oui, ça devrait être possible, enfin je peux pas accéder aux parties du site qui s'approchent trop d'Erog, donc je peux pas vérifier que la shoot fonctionne, donc je vais en mettre une autre en ligne, et je te laisse me dire par ici ou FB si c'est bon ok? ^^ Bisous la belle :)
Absynthe

Merciiiiiiiii

ça fait, sans rire, des années (une, deux?) que je suis cette fic.

Et là... wahou! La fin! 

Et quelle fin! Du sexe, du sang, de l'amouuur... *-*

Le meilleur de mes cadeaux de Noël (quoi j'éxagère? xD)

Bref, merci, et bonne continuation :3

Léa - le 03/01/2013 à 23h40

Merci à toi pour cet adorable commentaire!

Je suis vraiment ravie de voir que ça t'a plu à ce point, merci d'avoir été là bisous:!

Absynthe