Rêves d'Absynthe

Bonchouuuur... Non vous ne rêvez pas... C'est bien la suite tant attendue. (Oh putain ouai, plus de 90 commentaires (j'ai pas encore répondu à…
Mer 2 jun 2010 62 commentaires

Je crois que "exaspération" est le mot qui traduit le mieux le sentiment de ce chapitre ... VEUX VOIR LE LEMON !!!!! ... euh hum pardon -mode gamine ecervelée off-

Non, autrement j'ai pas été déçu par les évènements, la scène du bain était trop bien (sans parler du partage du lit XD), et maintenant une petite prière pour que Sébastien fasse pas trop de conneries après avoir quitter son appartement... et beaucoup de chance et de magnanimité de la part de l'auteur  lol ! En espérant qu'ils surmontent ses conneries passées (bon courage) ! 

Kisami - le 24/06/2010 à 12h02

Mdr comme je te comprends ^^

Excuse moi plein de fois pour l'attente, je jure que le lemon est tout proche =)

Faut juste que j'arrive à le faire intéressant, et ça putain c'est pas gagné, tu me diras si c'est bon ou pas hein? ^^

Merci beaucoup ma belle! Bisous!

Absynthe

Merci beaucoups pour ta réponse ^^

strallie - le 04/07/2010 à 15h24

Coucou ma belle absinthe ^^

Je me déside enfin à te mettre un com's, meme si j'ai lu depuis longtemps se chapitre et que pour étre sincére j'avais l'énorme flémme de de mettre se chere commentaire (et oui on ne change jamais a se que l'on dit ) m'enin bref, se chapitre est extra comme les autre mais sans étre échante bien sur (non sérieux le prend pas mal) on dirait que ton histoire stagne un peu parce que personnelemnt j'en peut plus, il se court  près depuis un bon moment dèja...Mais quand vot t-il faire crac crac boumboum?? (non je ne lis pas tes histoire seulement pour ça^^ j'adore l'intrigue qui a chaque fois resort. Mais j'éspére que tu 'est pas comme deadly et que tu ne va pas faire mourire tout tes personnage...--" =D

 

 

bon je te fait de gros zoubi bikette eet te dit a +

 

Margot <3

s: ne fait pas gaffe au faute...^^"

Magot - le 15/07/2010 à 01h31

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^')

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté de commentaires plus tôt. J'ai pour ainsi dire lu l'histoire d'une traite!... Bon peut être pas d'une seule en fait >.> c'est que 43 chapitres ça fait un paquet! En tous cas je suis admirative (et reconnaissante) de la performance *tire son chapeau bien bas* aussi bien de la quantité que de la qualité (comment ça trop flatteur? Mais nooon XD)

Humm à ce que je vois seb n'a toujours pas passé sa période de "non-acceptation" de sa relation avec Miyavi et donc ne se décide pas à passer à l'acte même si évidemment il en a très envie. Ce qui est très logique après tout. Très très logique. Et réaliste. ... mais .... MAIS.... POURQUOI? POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ? *va pleurer dans un coin* *revient après s'être calmée*

Évidemment pour satisfaire tous le monde il faudrait d'innombrables scènes de sexe tout en développant à la fois l'intrigue et la psychologie des personnages sans oublier les descriptions indispensables pour l'atmosphère... Autant dire mission impossible. En tous cas j'aime beaucoup le cadre de l'histoire, le milieu étudiant qui se mélange avec le milieu délinquant (qui est moins développé certes mais c'est assez logique puisque c'est le point de vue de gaurnier qui est privilégié). D'ailleurs j'aime beaucoup tous les détails qu'on a sur la vie de chef de gang de Miyavi. Le fait qu'il soit jeune et ouvertement gay pourrait paraître incohérent mais ouvertement décrit comme des handicaps, ils me font trouver Miyavi encore plus réaliste dans son rôle de "mauvais garçon" parce que ça s'éloigne pas mal des stéréotypes de bad boys écoutant du rap homophobe (étrange le dictionnaire du site ne connaît ni rap ni homophobe...). Sinon j'ai aussi bien aimé la réflection sur la bagarre de Miyavi qui n'était certainement pas comme dans un film où " ninjas stupides [...] s’écroul[ent] au sol à la moindre pichenette." sous les coups d'un musclor qui fait "baver toutes les minettes" XD. Honnêtement je n'ai jamais compris ce genre de film (Kill Bill reste une exception ^^). La réflection sur les blessures de Miyavi m'a aussi bien plue (ça fait bizarre écrit comme ça). Et oui se prendre un couteau dans le corps ça fait pas du bien et ça guérit pas vite non plus.

Bon je vais m'arrêter là je commence à divaguer ^^ même si c'est pas grand chose par rapport à tout ce que tu as fait u.u. Au fait j'ai repéré que tu écrivais "ouai" mais sauf erreur de ma part, d'après moi ça s'écrit "ouais". Voilà sinon pas de fautes à l'horizon si ce n'est des fautes de frappe ^^.

Merci énormément pour cette fic en tous cas, elle est super! Courage pour la suite (et bientôt fin malheureusement T_T)

PS: "salop"... eurk

PPS: "moi non plus" haha trop forte la blague (oula je commence vraiment à être fatiguée moi... quoique XD)

Slea - le 17/07/2010 à 02h30

Je suis une nouvelle lectrice, je suis tomber sur ton ancien blog (Pensées d'Absynthe) par hasard et je me suis retrouvé plongé dans ton histoire!

C'est simple, je l'adore! Il me tarde vraiment la suite avec impatience

Et puis... Qu'est-ce que je peut dire d'autre à part que Seb me casse les c******s?! Mais bon, je sais que Miyavi va le faire craqué... c'est obligé =P

Bon courage pour la suite en tout cas, et moi en attendant, je pense que je vais me mettre à lire tes autres histoires ^^ Voila c'est tout bisous.

Ambre - le 22/07/2010 à 14h59

coucou je suis une gamine en manque de lemon sans une once de jujote alors mon commentaire ne sera pas trés utilile du moins pas professionel il sera basé sur mon avie U_U . Alors je ne comprend pas pourquoi sebastien a se soudain changement d'attitude dans les chapitres précédants il n'aver pas honte de danser avec samuel dans un bar hétéro et de manière asser hot (d'après ce que j'es compris) et ensuite de le baiser dans son apart ! Quelque part je trouvais sa asser classe de sa part de le prendre comme sa et puis sa changer des autres fics ou le héro se re-met toujours en question  enfin comme jle  dis c'es mon avie u_u bonne continuation ;)

linatsu - le 24/07/2010 à 00h09

Bon, jvais aller me coucher là, en essayant de pas rallumer mon ordi pour lire un autre fic en attendant le suite de celle la et de Grenat Bleu... Salut, en esperant de pas trop etre passée pour une folle qui raconte sa vie... Ah et de pas t'avoir trop fait chiée non plus avec mes "=='" *Nan pas depressive, degoutée qu'il y ait pas de suite huhuuu*

Lilouw - le 04/08/2010 à 05h27

CINQ HEURES DU MAT' ! C'est pas trop tôt pour aller se pieuter ma belle!

Merde j'ai honte de t'avoir tenue éveillée si tard xD

...tôt.

J'ai écrit deux pages sur cinq de la maj sur le grenat bleu si ça t'intéresse ^^. Par contre ce sera une sorte de flash back en grande partie, donc je suis pas convaincue que ça passionne grand monde xD

Absynthe

Bon bah vu que laisser un commentaire est devenu le dernier moyen de t'extirper quelques mots, je me lance !

Comme tout le monde, j'adore ton histoire (même si ça fait des mois que j'attends la suite...) : pour une fois le scénario prof-élève est développé avec originalité (oh putain de merde je parle comme un L...).

Pas comme tout le monde, je suis un mec et j'aime le yaoi (mais ce que j'aime encore plus c'est les yaoistes, puisque la plupart de mes amies le sont).

En tout cas (ptin mais tu vas la fermer ta putain de gueule ? on raconte pas toute sa vie sur un blog yaoi !) c'était juste te dire merci pour ton ouverture d'esprit et pour faire rêver un ado parisien qui attend son prince charmant comme un débile (staiiiiiiive !!!).

Bon je ferme ma gueule et te souhaite un bon mois d'aout avec de l'inspiration et de la perversité comme seules les yaoiste en connaissent le secret !

Gay guy - le 09/08/2010 à 22h23

Absynthe,

Je crois que te remercier milles fois serait pas suffisant pour exprimer a quel point ça a été BON de lire cette histoire! Tu vois au début quand ma best ma fait "ouais, j'ai un nouveau kiffe, c'est le yaoi!" J'étais (très) sceptique... Puis hier soir je vais sur le net recherche "histoire yaoi" sur google et prend le premier lien qui vient pour arriver sur (je pense) ton premier blog. Alors je lis, je lis sans savoir qu'a 3h30 du matin quand mon pere est venu me deloger de l'ordi, j'aurai du mal a dormir tant j'y penserai... Je lis sans savoir qu'en me réveillant aujourd'hui je ne penserais qu'à ça, et attention je pese mes mots. Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie je tiens encore a te remercier et j'attends la suite avec (beaucoup...NON! Enormement) impatience. Je vais surement me rabattre sur tes autres histoires qui seront surement géniales elles aussi!

maéva - le 24/08/2010 à 19h59
hello,faut que je t'avoue un truc! A cause de toi je viens de passez des heures devant mon ordi alors qu'il fait beau dehors, Mon chien m'en veut beaucoup mais je lui ai expliqué que c'était de ta faute. Je viens enfin d'arriver au bout d'"un nouveau prof" et je vais maintenant me mettre un truc dans mon estomac qui est vide depuis le chapitre 1. J'aime beaucoup ta manière d'écrire c'est fluide, avec des moment drôle, une bonne trame et ça donne envie de continuer la lecture pour savoir ce qu'il va se passer. j'ai crains un moment que il y ait pas de fin mais comme le dernier ch. a été posté en juin 2010 j'imagine que tu continues l'histoire et qu'il me faut juste patienter pour la suite.( en fait un trio me plairait bien, ils sont les 3 sexy et bien complémentaire, j'aurai mal au coeur que 1 reste seul.) bonne continuation et motivation dans tes écrits. P.S. Et maintenant.... que faire...??? Commencer une autre histoire?? NON! Mauvaise idée. C'est un plan a faire nuit blanche. Merci encore pour ces quelques heures d'évasion, même si en fait j'aurai vraiment eu d'autre chose a faire.
ajriaz - le 26/08/2010 à 22h37