Rêves d'Absynthe
ah la la c'est frustant toute cette description de son corps...pour finalement rien, la fuite du prof, que je commence à prendre pour un sincère idiot...j'aurais bien aimé une histoire avec Samuel et Miyavi...enfin c'est un com dans une optique totalement lemon donc n'y attache pas trop d'importance...
mince Im'Kuy, tu as vu le nombre de commentaires que tu m'as laissé? Une vraie dingue! j'en suis toute retournée xD Faut que j'aille remercier Madyna de t'avoir envoyée, t'es un vrai joyaux, j'adore ta façon d'écrire, tu me fais franchement marrer, en plus tu m'envoies des fleurs de dingue, mes chevilles s'en remettent pas. Merci mille fois!
Tu peux le prendre pour un idiot, en fait c'est surtout la créa qui joue aux poupées et qui ne sait pas exactement comment le faire se rapprocher... Une vraie galère, c'est misérable. Je suis désolée pour l'attente, le prochain chapitre arrive. Et... "CA" arrive aussi.
par contre pour Sam et Miyavi, c'est mort. J'ai voulu en faire un threesome, mais les lectrices ont tellement râlé que j'ai abandonné... xD
Par contre je ferais peut-être un bonus final sur ce couple (arrête, on en crève toutes d'envie xD)
Bref, bisousss ^^ (Je file répondre au trente suivants ;) )
Bonjour,
Je viens de lire cette histoire d'une seule traite et je l'ai beaucoup aimée. Donc merci à toi pour l'avoir écrite. Je vais de se pas un lire une autre (avant qu'il ne soit l'heure de se mettre en route pour commencer la journée). Bye
Roh je suis contente que ça t'ai plu ^^!
La suite est en cours d'écriture, ça arrive bientôt, promis!
Bisous et merci beaucoup pour le commentaire ^^!
Bonjour, c'est encore moi !
J'avais dis que je commencerais une autre fic et je l'ai fait. J'ai toujours mon devoir d'svt demain. Bordel. Je vais aller me pendre. Et me coucher par la même occasion. Je ferais un commentaire en règle demain. Bonne nuit.
File réviser! Vilaine fille ^^! J'espère que tu l'as réussi (depuis le temps ^^)
bisous
YOYHOU!!! Vive toi, constructif comme commentaire, n'est ce pas? Non, je tenais à te dire que ton histoire me plaisait beaucoup, et que j'avais fini par bien aimer Sébastien (même si j'aime pas son prénom) et que maintenant c'était Miyavi qui m'agaçait... Mais quel bourrin ce type!!! Voila, j'attends la suite avec impatience, et j'éspère que tu ne l'a pas abandonné ^^
Bises yaoyenne (hem, yaoisienne?)
Amy-chan
Oh toi et moi on va s'entendre xD Si tu commences par vive moi, vraiment, ça te fait de bons points ^^
Maintenant que tu le dis, j'aime pas son prénom non plus ^^ Mais bon, ça serait con de le changer en plein milieu d'histoire. Genre "Ah attendez, finalement il va s'appeler George. Donc George chopa le téléphone, et.."
Mouarf ern fait mes personnages sont de gros cas, je suis confuse xD
La suite est en cours d'écriture, no panic ^^
Bisoussss
(Yaoiste?) (xD)
Ouh vindieu!!!(pour ne pas dire de vulgarités^^)
ben ma grande t'assures à mort!!!je viens de me taper tous les chapitres jusqu'a maintenant, et tu réussis à nous garder en haleine de bout en bout!!
tes scènes érotiques sont vraiment convaincantes sans être exagérées, et j'adore ton sens de l'humour un peu cynique parfois, j'ai l'impression d'avoir trouvé une copine :P je suis hyper méga impatiente de voir la suite^^
question pratique, est ce que tu as fais des recherches pour tes sources d'inspiration?
Je m'en vais maintenant découvrir tes autres créations^^(bah oui une fois plongée dans Le Nouveau Prof, on n'en sort plus) bon courage pour la suite et merci pour ton dur labeur :D
j'aime bcp tes histoires ^^
et la liste des courses géniale lol ça m'a bien fait marrer ;)
bonne continuation à toi
Coucou! Revoilà le gros boulet^^ (ba oui maintenant tu vas pas pouvoir te débarrasser de moi facilement XD)
Bon je viens de lire ta fic et j'ai encore adoré!! Bon d'accord pas autant que le Grenat bleu mais elle est quand même géniale! J'apprécie vraiment ton style d'écriture et puis Miyavi est juste trop mignon (oui j'ai un faible pour les petits jap'^^)!
D'ailleurs en fait ils sont tous les trois trop sexy, il devrait faire un threesome XD
Sinon aurais tu un problème avec la couleur bleue?^^ (désolée si t'as déjà répondu quelque part mais j'ai trop la flemme de lire tout les commentaires!)
En tout cas c'est très frustrant de devoir s'arrêter sur ce chapitre alors que c'est presque la fin!
Bon je m'arrête là parce que je suis la championne pour les commentaires à rallonge! Je te souhaite bon courage pour la suite et encore merci de nous faire partager tes sublimes fics!
Coucou^^
Je vais suivre tes conseils et me plonger dans Grenat Bleu (même si entre temps j'aurai bien profité des fics, notamment Potty et Cie de tes consoeurs(frères?))
Pour tes sources d'inspirations, je pensais au milieu dans lequel a grandi Miyavi notamment(vivant surement une existence bien douillette et surtout naïve, j'ai du mal a imaginer qu'une ville pareille existerait en France...enfin comme je disais je suis une petite personne naïve qui croit encore que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil^^)
Sur ce bonne soirée, je me réserve donc Grenat Bleu pour dimanche aprem et je te dirai ce que j'en pense^^niark
a bientôt!!
hello, je me suis lancée dans la lecture de cette histoire dimanche dans l'après-midi, je l'ai terminée le soir sans pause, hormis celle de 4h de train. J'aime vraiment beaucoup le mélange des points de vue selon les passages, qui passent très bien, on ne bloque pas pour savoir qui pense, ou ce qui se passe. En plus, le mélange humour/gravité est vraiment bien équilibré. Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais aller lire tes autres histoires, voir si elles me plaisent tout autant^^. J'espere que tu continue d'écrire, même si tu ne publie plus cette histoire-ci(même si c'est dommage). Tu as du talent, alors vraiment, continue au moins pour toi.