Rêves d'Absynthe

Voilà, j'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas pour toutes les newsletter, avouez que ça a valu le coup. -Jonas... Jonas...! Il secoue…
Jeu 8 jan 2009 16 commentaires
Et non pas en 3D les lettres, juste bleues, vives les couleurs complémentaires!

Génial mais .. étrange j'ai comme l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses, peut être dù à mon sommeil.
Rassures moi... c'est pas vraiment la fin?

bonne nuit
Wenna
Wenna - le 05/04/2009 à 02h08

C'est avec plaisir que je laisse un com' histoire de harceler l'auteur lol. Une superbe histoire où on imagine avec plaisir le magnifique Jalil et le (foutu) caractère de Jonas.

Une petit regret peut être du fait qu'on n'est pas toujours certains de savoir qui est le sujet au début d'une phrase même si on le devine rapidement (écrire il n'est pas toujours assez précis, surtout quand il n'y a que des mecs dans l'histoire)

Kisami - le 26/05/2010 à 22h39
Oh ben ça ça va lui faire franchement plaisir parce qu'elle parlait récemment de retirer cette histoire du blog pare qu'elle avait honte de la façon dont elle l'avait écrite ^^ Je suis contente que tu me rejoigne sur le fait qu'elle est superbe et qu'au niveau personnages on est gâtées ;) Merci pour elle ^^! Bisous!
Absynthe

Véiane,

Pour tout avouer j'ai très peu aimé cette fiction. Attend, au début seulement! Je trouvais ça trop... Violent(je dois être plus sensible que ce que je pense...), le fait est que pour moi Jalil y allait trop fort avec Jonas. Cependant je me suis vite accroché aux caractère de trois personnages le merveilleux démon Jalil, le magnifique et (in)dépendant Jonas mais aussi le doux et tendre Kirsan! Cependant, je n'aimais pas le plaisir mélangé au besoin de faire mal de Jalil (même si c'est un démon). Mon opinion a changé au 7eme chapitre car Jalil et Jonas sont plus doux l'un envers l'autre. De plus le fait que Jonas soit en réalité un démon me plait tout comme l'histoire de Jalil. J'apprend à aimer Daamon aussi! Enfin, finalement cette fiction est vraiment bien. J'adore quand Jonas protège Kirsan! J'aimerai si possible que cela ne s'arrête pas là. J'aimerai voir le retour de Jonas en Enfer et les retrouvailles enfalmmées du maitre et de l'esclave><!

maéva - le 27/08/2010 à 02h58

Bon après ça c'est clair... Je ne viendrai plus jamais ici ! Pour chacune des histoires que j'entame et j'apprécie ya pas de suite (pour le Grenat c'est en cours mais bon, j'aime pas attendre).

Bon là c'est vrai que c'est pas de ta faute si le blog de Véiane a fermé (ou bien ? avoue tout et je te pardonnerai aux trois quart). En plus si j'aurai du m'interesser un peu plus tôt aux histoires yaoi, j'aurai peut être eu un aperçu de l'histoire entre Raziel et Jonas.

Bref, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus avoir accès à la suite. J'ai beaucoup aimé cette histoire, surtout que je n'en ai pas lu beaucoup dans ce registre là. Si j'ai pu noté quelques trucs intéressants et d'autres plus criticables, mon cerveau ne s'en souvient plus car il presque 5h du mat et je n'ai plus les idées très claires.

Ah oui, si Véiane ouvre un autre blog, par pitié préviens moi par newsletter (tu peux faire ça ?). Si toutes ces histoires sont aussi bien écrites et construites que celle ci alors je veux bien l'encourager.

Darelle - le 20/12/2010 à 05h04

salut , c'est mon premier com's , un peu tard certe mais des fics que j'ai lue , celles-ci sont les meilleurs , j'aimerais que tu m'inscrie a la new lettres (qi ce net pas trop tard !! XD ) merci et surtous n'abandonne pas , j'aime ton style et ton imagination , je suis déjà passer sur ton anciens blog , le nouveau prof où la suite ma surprise sur celui-ci !! bonne chance et sache que des gens suivent encors tes fics ( enfin moi en tous ca !! ) 

... - le 25/07/2011 à 18h07

Wow!!! je n'ai découvert ton blog que peu, j'ai adoré les fictions surtout Enfer et Grenat bleu... j'adoré avoir la suite.

Merci; 

On peu lire ce que nous aimons gratuitement. 

sayure - le 05/01/2012 à 16h24

Oh ben si ça te plait moi jsuis contente ^^ Jte conseille aussi Les livres de fille ça rend con, et le nouveau prof, enfin, la fin du nouveau prof ^^
Bisous et bonne année =)

Absynthe