Rêves d'Absynthe

Deux trois petites choses qui m'ont marquée ce mois-ci.
Tout d'abord, mon homme idéal: Choco, du film Domino. Film à voir absolument d'ailleurs (disponible sur Allostreaming (site de visionnage de films gratuits)).



Ensuite, RockNRolla, film excellent, avec un humour spécial et plutôt heu..., enfin moi j'aime. Puis Gueule d'Ange qui déclare sa flamme à son patron, qui lui même pique une crise de tous les diables, j'ai trouvé ça très ... heu réaliste? Puis la dernière réplique de la scène est chouette. Enfin bref, pour une fois que le gay du film a la classe, jcrois que rien que pour ça on peut le regarder. (dispo sur allostreaming, mais en screaner, c'est un peu chiant)
Sinon, je vous laisse la BO (musiqueuh du filmeuh), très rock n roll, (non sérieux? avec un titre pareil j'aurais douté...):
ICI

Ensuite un film que j'aimerai voir, juste parce que la brute a TROP la classe avec sa mèche de imoboille xD...

Et enfin, une série à la con, avec un humour tout à fait comme le mien: Dead Like Me, (disponible sur allostreaming, dans la catégorie séries et animes). Je crois que mêmesi la série vous intérresse pas, vous devriez regarder le générique xD... Perso je l'ai trouvé excellent.
ICI.

Voilà, vous devez me haïr à faire des blablatages comme ça à chaque article :s...


Suite de l'article 11

De là ou il était Seth pouvait voir sans être vu, entendre sans être entendu, et même capter cette lueur de désespoir dans les yeux gris du jeune professeur tandis qu’il se résignait à donner aux Aurors l’entrevue qu’ils espéraient et exigeaient.

Alors c’était ça le monde sorcier? Des Aurors qui s’acharnent moralement, pour l’instant, sur un professeur qui a commit une erreur de jeunesse de multiples fois rattrapée? Des imbéciles qui s’imaginent avoir des informations sur un mage noir en interrogeant un des meilleurs professeurs de Poudlard? Des Médicomages qui refusent de soigner leurs patients, qui les laissent balafrés à vie simplement parce qu’ils leur en veulent pour quelque chose dont-ils ne sont pas responsables?

L’oxygène semblait se raréfier autour du brun, il perdait lentement pied, ce surplus d’informations sur son monde en quelques secondes lui retournait littéralement les entrailles.

Alors que le monde qui l’entourait se mit à tourner, deux bras puissants le ceinturèrent et une voix rauque apparut dans son esprit.

-Calme toi Seth. Contrôle toi. Tu n’es plus l’idiot de Gryffondor. Tu es Seth Evans, grand sorcier du monde nouveau.

Aussitôt tout se fit plus clair. Les murs reprirent leur place et leur immobilité, l’air refit son apparition dans ses poumons, et il put se retourner vers son ancien professeur, choqué et en colère.

-Mon dieu… Une crise d’angoisse. Ci ce n’est pas pathétique…

-Ce n’est rien c’est normal, vous n’avez plus l’habitude de votre magie, et ce monde est paniquant pour beaucoup de monde. Snape passa sa main dans les cheveux du plus jeune, remettant en place quelques mèches échappées. Ne t’en tient pas rigueur, n’importe qui aurait été dans le même cas que toi.

Harry détourna les yeux pour les porter par-dessus la rambarde, observant la scène qui se déroulait plus bas.

-Ou est ton maître?, crachait un Auror.

-Je n’ai pas de maître, répondait Draco avec un calme horripilant, un ton hautain et une immobilité digne d’une statue grecque.

-Ou est Tu-Sais-Qui?!

-Il est mort depuis cinq ans. Harry Potter l’a tué.

Un bruit sec retentit. Seth cligna des yeux et vit Draco se tenant la joue, surpris. L’un des Aurors avait osé le gifler.

D’un geste fluide le blond dégaina sa baguette, mais à la seconde même ou il la serra entre ses doigts, trois « expelliarmus » lui foncèrent dessus. Il vola à travers le hall, et atterrit durement sur le sol, à moitié sonné, sa baguette atterrissant dans les mains d’un des Aurors.

-Ne te fous pas de nous mangemort! Peut-être que certains ânes du ministère ont cru à ton histoire de Survivant victorieux, mais tu ne nous auras pas nous! Potter a fuit, ou a peut-être rejoint Tu-Sais-Qui, peu importe ce gosse! Dis nous ou Il est à présent!

-Seth reste ici!

-Non je dois y aller! Tant pis pour ma couverture! Je vais tout leur dire, tout ce que je sais, et ils le laisseront tranquille!

-Ils vont te lyncher puis te mener d’interrogatoire en interrogatoire! Tu n’es plus aimé dans le monde sorcier! Cesse de faire l’idiot de Gryffindor!

-Je fais pas le Gryffondor je fais l’humain! Tu devrais essayer parfois!

Et Malfoy de se retourner sur le dos, et de rire à gorge déployée, comme un fou évadé d’un asile.

-Vous… Etes… Tellement pitoyables! Ils sont beaux les Aurors, à frapper sur ceux qui pourrissent leur vie pour ce monde…

-Si tu y vas il sera vexé d’avoir eu besoin de ton aide. En plus sa vie est un enfer depuis cinq années à cause de toi! Laisse le se débrouiller!

La main du maître de potions était littéralement plantée dans le bras du brun qui semblait prêt à courir au secours de son collègue.

-On ne peut PAS les laisser faire leur loi ici Sev! Ce monde est dingue!

-Alors attends encore, laisse le se défendre.

-Il va se faire démolir, il n’a plus sa baguette!

-Ne . Doute. Jamais. De la force de Draco!

-Et toi ne doute pas de l’élite Auror!

Le silence s’installa entre les deux professeurs qui espionnaient la scène, tous deux se fusillaient du regard.

Plus bas, un des Aurors s’était approché de Draco, et l’interrogeait, droit au dessus de lui, tandis que le blond s’était redressé sur les coudes. Il savait que s’il amorçait un geste pour se relever l’autre le jetterai à nouveau au sol. Rien que pour le plaisir de lui faire honte. Alors il restait là, presque indécent tant il était beau, allongé là, cachant sa colère sous un masque de sensualisme et de calme à toute épreuve.

Le souffle de Seth se coupa dans sa poitrine lorsque l’homme se permit un coup de pied dans le ventre du blond.

-Toujours pas? Souffla-il amer vers Severus tandis que le gémissement retentissait le long des murs du château.

-Regardez…

Draco venait de saisir la cheville de l’Auror et de la tirer vers lui d’un coup sec, la tournant dans un angle impossible. Un craquement sinistre retentit dans le hall, suivit d’un hurlement de douleur.

-Wow…

-DOLENS! Hurla l’un des Aurors, un sort dévié du doloris, presque aussi douloureux, mais légal et aux séquelles visibles.

Aussitôt le corps du jeune homme se tordit sous la douleur, et l’impact de tous les coups qu’aurait voulu lui appliquer le lanceur du sort commencèrent à apparaître sur sa peau.

-Maintenant?

-Maintenant… Ne fais pas d’idioties.

-Voyons tu me connais…

A ces mots le brun grimpa sur la rambarde de pierre avant de se jeter dans le vide, laissant ses cheveux s’étaler autour de lui. Severus, qui était partit pour prendre les escaliers se retourna à temps et posa une main sur la rambarde, sautant par-dessus en sifflant « Imbécile ». Tous deux atterrirent à quelques fractions de secondes d’intervalle, provoquant un vacarme de tous les diables dans le grand hall, leur réception résonnant entre les voûtes. Les Aurors sursautèrent, et plusieurs se retournèrent un coup, dont Neville Longdubat qui sourit méchamment en voyant son ancien professeur devant lui.

-Alors mangemorts? On vient sauver son collègue?! Il faudrait que…

-DIFFINDO, coupa Seth, (sortilège de découpe) s’attirant un coup d’œil impassible et pourtant étonné du professeur de potions, pointant la cuisse de l’envoyeur de Dolens, le faisant tomber à genoux et lâcher sa baguette lorsque sa peau fut déchirée de part en part, il se souvenait d’un Griffon allergique à la souffrance d’autrui, pas à un bourreau..

-Expelliarmus! Renchérit l’un, sortilège dévié d’un geste du poignet par Harry.

-Sev, occupe toi de Draco, je vire ces connards du château!

Un hochement de tête et le plus âgé se dirigea vers le blond, soufflant légèrement de soulagement lorsqu’il vite que le sort avait été arrêté à temps, les coups fictifs se rapprochant rapidement des yeux. Le jeune homme releva les yeux vers lui, souffrant en silence, et Severus songea qu’il aurait été préférable qu’il soit inconscient pour échapper à la douleur.

De son côté, Seth Evans semblait enfin pouvoir expulser son surplus de magie primaire, lançant des sorts des deux mains, ayant préalablement réquisitionné une seconde baguette. La rapidité des Aurors faisaient de ce combat une sorte d’excellente remise en forme. Ils étaient forts. C’était indéniable. Mais ils n’avaient pas sa puissance, et n’avaient pas eu Severus pour mentor pendant un an.

Aussi un à un, ils volaient en direction de la grand porte. S’étalant sur le sol, inanimés.

Lorsqu’il n’en resta plus qu’un, Harry s’immobilisa:

-Neville… Comme tu me déçois…

-Ha… Harr…

-Oubliettes!

Le jeune Auror s’écroula sous le choc, et Seth se retourna vers les deux autres professeurs.

-Comment va-t-il?

-Je… Je ne sais pas….

Il baissa les yeux sur le blond, pâle comme la mort, qui crachait du sang et ajouta, perdu, presque apeuré:

-Seth! Il ne devrait même pas être conscient!

Sam 13 déc 2008 16 commentaires
*Contente!* Mais il est super ce chapitre! L'elfe est amusant (un cousin de Dobby?) et on voit bien le dérapage du monde sorcier. Le passage sur la forêt noire était très bien! Et puis l'interrogatoire de Draco... Seth a raison, Neville est plutôt décevant -_-
Véiane - le 13/12/2008 à 14h28
ouah Harry en preux chevalier ça fait peur !!!!
chacha - le 13/12/2008 à 15h40
je me demande comment Neville a fait pour le reconnaitre , c'est dégueulasse comment ils se comporte avec Draco
delphine - le 13/12/2008 à 18h04

wahou o_O, j'ai adoré ce chapitre. Mais v'là le problème maintenant. Veux la suiteheuuuuuuuuuuuuuuu é_è. C'est ta faute, d'abord, t'as qu'à moins bien écrire XD.

Bisous

YaYa - le 13/12/2008 à 21h51
j'adore cette histoire, mais c'est cruel de s'arrêter comme çaaa!!! :'/ bref j'attends la suite avec impatience, bonne continuation
minia - le 14/12/2008 à 18h32
je kiffeeeeeeeeeeee !! par contre la derniere frase j'ai pas compris qui al dit et pourquoi?
sadisu - le 15/12/2008 à 13h30
nez peur !!! O_o
pauvre Draco....
cette hitoire m'intyrique toujours autant c'est génial !!
Ley - le 20/12/2008 à 15h00
A quand la suite ?
Non, je vais arrêter de te le demander tout le temps...
Merci pour ces nouveaux articles, vraiment top^^Je comprends pour tes partiels...
Vivement un petit épisode croustillant si tu vois ce que je veux dire ;p
Je suis accro au grenat bleu maintenant mais shyinn?Ta gueule reste une de mes fics préférée, la première que j'ai lu!
Bon pa de grand discours cette fois ci!
J'aime beaucoup et n'a pas de critique négative à t'écrire!

Je te fais de gros bsxxxxxxxx virtuels
bne continuation aby
lily<3
lily / nelly - le 25/12/2008 à 16h12
Je suis scandalisée que tu n'es qu'un seul commentaire sur cet article!! Les gens ne voient-ils pas la méga giga supra magnifitude ( mot que j'adooooore u_u ) de cette histoire?? Vraiment les lecteurs ne sont plus ce qu'ils étaient de nos jours muahahaha keuf keuf keuf!! ( ratage d'effet èé ) !! Mouuuaaaa dans ma magnifitude en tout cas j'adooooore ( regarder danser les gens....) cette histoire ( ainsi que toutes tes histoires *o*) et je suis fan de ce chapitre!! ( chuchote: surtout le moment où Draco est sublissiment sensuel et qu'il casse la jambe de ce connard d'auror et au moment où Seth attérit sur le sol les cheveux tout autours de lui Miam je te jure j'en bave il me faut une éponge pour mon clavier xD ) !!

Je t'aiiiime fort et j'aime tes persos... et tes histoires... et tes scènes... et je m'arrête là je te vois avec ton téléphone pour apeler l'asile u_u !!

Anaïs ou Chérieeuhhhh ou Krassnouille ou Génialissime personne aussi ça marche!! Si si je t'assure
Krassnouille - le 29/12/2008 à 23h58
Je m'en souviens plus si c'est déjà indiqué ou pas et j'ai la flemme de rechercher mais comment il fait Harry avec sa cicatrice ?
chacha - le 30/12/2008 à 12h03