Rêves d'Absynthe
Coucou! Après une absence impardonnable, je reviens, avec un article qui m'a prit une semaine à achever... Jvous raconte pas comme il m'a emmerdée...
Comme dit dans l'article papote (à lire), j'avais pas le moral, je l'ai toujours pas, mais on fait avec xD
Bon je tombe de fatigue, donc jvais vite fait répondre aux commentaires;
Mais avant, je vous demande d'aller lire Gwen X Vampires (lien dans la colonne ===>) et de me dire ce que vous en pensez. Moi jsuis fan.
Réponse aux coms: (jfais court)
Draymal: Voilà la suite voilà la suite voilà la suite!!! xD Jsuis contente quela fic te plaise! bisous!
Marine: Lol il a un sale caractère pourri gâté le petit miyu c'est bien connu :p. T'en fais pas, Seb/miyu c'est LE couple phare.Courage pour le tri des mails xD Bisousss jtaimeuh
Cass: Pour le papillon, c'est le petit point blanc qui pointe, pas le papillon en lui même^^ J'espère que t'auras maitrisé xD bisouss
Satsuki: Merciiii^^ Jsuis ravie que Miyu méchant et casse pieds te plaise^^ J'espère que la suite sera àla hauteur! Bisouss
Danouch: *se frotte le crane* Aieuhhh. Ouai les gardes j'ai pris pour base Crabbe et Goyle, tout de suite ça aide xD
Subtility-Lyra: lool oui j'avoue qu'un chef de gang qui fait des études c'est étrange à la base, mais quand en plus il concilie les deux ça devient vraiment spécial xD Hâte de reparler avec toi! Bisousss
Athenais: Lol j'avoue, les personnages sont spéciaux, jessaie de les rendre les plus humains possibles, avec de gros changement d'humeur et tout... Jcomprends que ça puisse faire bizarre xD J'espère que ça te plait quand même. Bisous
Delphine: T'inquiète pas pour Seb, il sait qui est son meilleur ami et qui ne l'est pas :p bisouss
PB-SPN-Bones: T'as vu? True Blood en est au 11e épisode!!! J'adoooore. Mais là ça rend fou, la blondasse elle est TROP conne xD Bisousss j'espère que ce chapitre te plaira!
Habbygaël: MDRRRR Jte jure que jessaie de faire long,mais j'y arrive jamais, jsuis désolééééééééééée T_T Trois lignes ton résumé? Jcomprends ton prof d'un coup xD Arfouille oui tu es un poilichon plus jeune que moi ^^. Enfin juste de trois ans ça va :p. J'espère vraiment que ce chapitre te plaira,il est plus long (oune pokito). bisousssssssssss Habbyloveee (L)
Nariel Alcarin: Je continue cette fiction parce que je me suis juré de ne jamais faire comme tous ces auteurs qui abandonnent leurs fictions... Je les continuerais ToUTES et les finirais toutes. (motivage intense xD). Oui, il est assez étrange Miyu, c'est vrai... En fait pour tout t'avouer, son personnage m'est venu à l'esprit après que l'on m'ait parlé des bourreaux gambiens, qui tuent de 8heures à 16heures, puis qui rentrent chez eux comme de simples fonctionnaires... C'est vraiment le mec qui va à la fac pour bosser, qui veut s'en sortir, mais qui a dautres obligations etc. Au passage, je voulais te remercier pour ton magnifique commentaire sur l'article blabla. Il m'a TROP remonté le moral, franchement t'es un amouuùùùr! Je t'enverrais un mail demain je pense, gros bisous, j'espère que le chapitre va te plaire (un peu) ^^'!
MMali:T'as raison de l'aimer ce monstre de Miyu ^^! Moi aussi je l'aiiiime!!! Arffe faut que j'aille voir la chanson du dimanche, je connais pas du tout ce machin, on m'en parle beaucoup mais c'est tout^^. Heureuse que le papillon te plaise^^ gros bisousssss
YaYa: héhéhé il a tropl a classe Miyu <33 Ouiii elle est conne comme ses pieds Pookie! Ah non Pookie c'est la peluche de garfield... Sookie voilà! Déjà quel nom de merde la pauvre... Ca plus les cheveux, ça lui fait une excuse à sa stupidité xD kiss peace love bis!
Miss-mangas: Héhéhéhé encore une qui veut me tuer xD Ouiiiiii True Blood ça peteuhhh xD Bisouss
Véiane: Vrai méchant? Ouaiii j'avoue, pour ça il a trople style =D Pour ce qui est de la réaction de Sam.. Pfiou j'en ai aucune idée en fait, faut queje réfléchisse ^^ bisouseuh
Gabrielle: Arf oui merde le regard.... Faut absolument que je me le note pour le prochain chapitre!!! Bon du coup pour celuici, j'ai oublié, mais jeme rattraperai dans le suivant. Promis! Bisous ma chérieee!
Elodie Dalton:Héhéhé oui,c'est un enfant-roi en fait ^^. Pourri gâté, qui a tout ce qu'il veut quand il veut, tu auras la preuve dans ce chapitre^^bisousss!
Voilà, j'ai fait ça un chouilla à l'arrache, jm'appliquerai dans le prochain chapitre.
Pour ce qui est du texte, il est pas relu, donc y a des fautes, des maladresses, hésitez pas àmele faire remarquer!
Bisousss
Chapitre 38:
Marre… Miyavi… Obsession. Cours… Putain d’appart… Fait chier… Copies à corriger… Retard… Bordel…
-Hé Sébastien!
Mardi matin, 9 heures, le jeune professeur broie du noir tout en regagnant sa salle de TD pour les quatrièmes années.
-Sébastien!! Hé Seb!
Mardi matin, 9 heures et deux secondes, un membre du groupe des moins vieux tente de rattraper sans courir le professeur Gaurnier, le petit nouveau qui fait tant sensation. Chose difficile vu la rapidité du plus jeune.
La main de l’Ancien se tend et attrape l’avant bras du châtain qui se retourne d’un mouvement brusque:
-Quoi?! Crache-t-il avant de se heurter à un sourire charmeur.
-Heu… Bonjour?
-On se connaît? Questionna Sébastien en détaillant l’homme devant lui, son sourire ultra Bright malgré la trentaine passée, sa carrure imposante, plus que celle de Sam, c’est tout dire. Il ignorait que les professeurs de sport s’éloignaient du gymnase…
-Eh bien non, c’est justement pour ça que je te poursuivais dans ce couloir bondé, je m’appelle Victor…
-Enchanté Victor, sourit-il hypocritement en lui serrant hâtivement la main, pressé de retourner à ses problèmes existentiels. Excuse-moi maintenant mais je suis déjà en retard.
Il fit demi-tour, prêt à reprendre ses idées sombres mais le blond l’arrêta encore une fois:
-Attends! J’aurais voulu qu’on… Qu’on aille… Que…
Ce même homme qui semblait si sur de lui quelques minutes plus tôt semblait se liquéfier sur place, fixant un point derrière lui.
Miyavi paraissait avoir apparu de nulle part, et se tenait là, appuyé contre un mur, fixant méchamment l’un de ses anciens professeurs. Celui qui osait à présent faire du gringue à Gaurnier. Il se détourna une seconde pour parler à l’un des jeunes qui l’accompagnait.
Serrant les dents, le plus âgé choisit d’ignorer cet importun, d’autant plus qu’à présent il ne le regardait plus, sans doute certain qu’il n’oserait pas braver un interdit non formulé de sa part.
-On mange ensemble ce midi, ça te tente? Souffla-il rapidement, ses yeux faisant des aller-retour entre Sébastien et un point derrière lui que ce dernier ignorait être Miyavi.
-Que…? Le châtain l’observait, surpris de ce changement de comportement, comme si à présent il souhaitait expédier la chose le plus rapidement possible avant de se carapater vite fait dans le dédale de couloirs.
D’un mouvement brusque il se retourna, cherchant des yeux ce qui semblait terrifier ce Victor.
Son regard transperça la foule grouillante d’élèves riant, chahutant, et s’immobilisa alors qu’il avait baissé les yeux et reconnu des jambes interminables, parfaitement moulées dans un pantalon gris clair, il ne pouvait que continuer son ascension, sachant très bien qui en était le digne propriétaire, savourant ces hanches si marquées et ce ventre diaphane révélé par un t-shirt noir délibérément trop court.
Une bouffée de chaleur s’empara du professeur tandis qu’il survolait rapidement la veste argentée pour aller se fixer sur ce visage si beau, si fin, aguicheur et effrayant à la fois.
Leurs yeux s’accrochèrent pour ne plus se quitter durant de longues secondes.
Du côté de l’élève, ce dernier avait senti d’étranges fourmillements remonter dans son ventre, à la même vitesse que le regard de son professeur parcourait librement son corps. Il avait l’impression de s’immerger dans une eau brûlante, le niveau de l’eau montant chaque seconde un peu plus.
Un peu comme dans sa nouvelle baignoire qui ne fuit pas…
En mieux.
En intense.
Ses lèvres s’entrouvrent sans qu’il puisse les en empêcher et un souffle brûlant s’en extrait. Presque un gémissement silencieux à ces caresses oniriques.
Un élève passa entre eux, les ramenant tous deux à la réalité, et tout de suite, leurs regards changèrent du tout au tout.
Miyavi redressa légèrement le menton, reprenant son regard arrogant et provocateur, tandis que le visage de Gaurnier se refermait de seconde en seconde.
Ainsi c’était lui qui semblait faire peur à ce dénommé Victor? Ce devait être une blague… Le brun faisait la moitié de sa corpulence, et lui-même était moitié plus fin que l’inconnu…
Il fronça les yeux, se retournant rapidement vers le professeur qui l’accompagnait, s’assurant du regard que c’était bien Miyavi qui le figeait, et finalement, plongea son regard dans celui de l’asiatique, le défiant d’approcher.
Ce dernier ne bougea pas d’un centimètre, l’observant fixement, attendant de voir s’il irait jusqu’au bout.
Tous deux semblaient butés sur leur dernière impression, Gaurnier en voulant au plus jeune d’avoir chamboulé sa vie pour s’amuser, l’autre en voulant à son aîné de lui avoir hurlé dessus des horreurs infondées, alors que quelques heures plus tôt il couchait avec son meilleur ami.
-Victor? Appela le châtain sans quitter son élève des yeux.
-Oui? Écoute je vais y aller, c’est pas grave si tu es déjà occupé, même si c’est un élève, et que les relations sont interdites par le…
-C’est d’accord pour ce midi, j’ai hâte de pouvoir apprendre à te connaître, coupa Sébastien sans le regarder, avec un grand sourire factice aux lèvres.
C’est seulement après avoir prononcé ces mots qu’il détourna les yeux du brun qui s’était rembruni de seconde en seconde, et posa sa main sur l’avant bras du professeur avant de l’entraîner dans les couloirs:
-Tu vas par ou pour ta salle de cours? L’interrogea-il tout en marchant, tournant effrontément dos au chef de quartier.
**
Toujours ébahi par le culot du professeur, Miyavi demeura de longues secondes planté là, au milieu du couloir bondé de monde. Jusqu’à ce qu’un de ses amis et employé le secoue doucement:
-Miyu… Pourquoi tu matais bizarrement le prof qu’on a éclaté?
-Tais toi Hiro. Chope Victor Bougault, et fais lui comprendre qu’il a tout intérêt à ne pas avoir faim ce midi.
Sans laisser le temps au jeune homme de répondre ou même de songer à se taire il s’élança dans les couloirs, cherchant des yeux le châtain.
**
De son côté, Sébastien parvenait presque à sa salle de cours, il venait de quitter son nouvel « ami », et broyait à nouveau du noir… Pourquoi avait-il accepté de manger avec cet homme? Il ne le connaissait pas, ne l’appréciait pas plus que ça au premier abord, et en plus ce mec semblait trembler devant un élève… Quoi qu’à présent le jeune professeur devait bien admettre que les quelques vagues phrases de Miyavi sur sa position dans le quartier devaient s’avérer exactes. Il était sans doute un chef de gang ou quelque chose du même genre, sans quoi les gens ne s’écarteraient pas sur son passage, et un professeur d’une carrure de celle de Victor n’aurait pas à le craindre…
Fermant les yeux et pinçant l’arrête de son nez, Sébastien inspira profondément. Non seulement ce petit con l’avait fait virer de bord, mais en plus il dirigeait sa vie professionnelle, tentant de choisir pour lui ses connaissances.
-Merde! C’est pas possible!
Et lui, comme un enfant à qui l’on dit non, il avait désobéit à l’ordre muet que lui avait lancé son cadet…
Et il en avait été fier!
Heureux!
-Putain… Mais quel con…
Encore une dizaine de mètres et il arriverait à sa salle de cours, il pouvait déjà voir que les élèves étaient rentrés à l’intérieur. Mieux vaut poiroter assis.
-Monsieur Gaurnier!
Sursautant il se retourna vivement, et écarquilla les yeux de stupeur en voyant Miyavi se diriger vers lui au pas de course. Reprenant son chemin avec un pas rapide il lança par-dessus son épaule:
-Je n’ai pas le temps! Et vous devriez être en cours jeune homme!
-Attendez!
Le châtain entendit jurer dans son dos, et les pas s’accélérer jusqu’à changer d’allure alors que le jeune homme se mettait à courir derrière lui.
Sébastien se permit un sourire alors qu’il arrivait à un mètre de sa porte. Encore quelques pas et il lui claquerait la porte au nez. Quitte à se faire tabasser par toute une armée de gamins spécialistes en fautes d’orthographe.
Il posa le pied dans sa salle, essoufflé, eut le temps de balayer du regard l’ensemble de ses élèves qui le regardaient sidérés par son retard et son arrivée quelque peu bruyante, et sentit son poignet être happé par une main chaude, tiré à l’extérieur et plaqué contre un mur.
-Aouch… Lâcha-t-il sous le choc, tandis que son bourreau claquait brutalement la porte de la salle de classe.
Il releva les yeux, faisant fi de son dos en compote à cause de l’impact avec le mur, et tomba nez à nez avec un Miyavi essoufflé plus beau que jamais, un sourire moqueur aux lèvres:
-Alors professeur… On fuit?
-Je rêve, t’es particulièrement con ou quoi?! Il me semblait t’avoir dit de me laisser tranqui…
-Vous n’allez pas sortir avec ce mec quand même…
-Laisse moi réfléchir… Attends voir… Ah je sais. Ca te regarde absolument pas Miyavi bordel!
Une masse chaude s’écrasa sur lui, le faisant suffoquer. Pas tant à cause du poids, plume, mais plutôt à cause de la jambe libidineuse innocemment insérée entre les siennes, du haut de la cuisse plaquée contre son entrejambe, et par le souffle chaud contre son visage.
-Vous êtes vulgaire pour un prof de littérature, souffla l’asiatique à son oreille, avant de caresser son lobe du bout de la langue.
Tournant le visage pour s’éloigner, et tentant vainement de repousser le jeune homme de ses mains, Sébastien cracha:
-Je ne suis pas vulgaire lorsqu’on ne me met pas en colère!
-Allons allons, répondez à ma question et je vous laisserai tranquille: Allez vous sortir avec ce toquard monsieur?
-Pourquoi pas?!
-Tout simplement parce que je sais… La jambe du plus jeune remonta légèrement, se pressant un peu plus contre le pantalon de son aîné. …Que ce mec, son visage glissa dans son cou, ses lèvres effleurant la peau brûlante du professeur, ne vous plait pas. Il n’est pas votre genre… Sa langue remonta le long de son cou jusqu’aux lèvres de Sébastien qui sentait son souffle s’accélérer dangereusement.
Redressant la tête il évita le baiser imminent une première fois, ignorant l’assombrissement des iris de l’asiatique:
-Ah oui? Parce que tu sais ce qu’est mon style toi?!
-Bien sur que je le sais… Répliqua-il d’un ton langoureux, effleurant les lèvres du plus âgé sans qu’il ne se défende, C’est moi votre style… Il les caressa du bout de la langue, les invitant à s’écarter l’une de l’autre tandis que ses mains erraient à présent sur le torse musclé qui se soulevait à un rythme erratique. Lorsque enfin le professeur céda, il approfondit le baiser, faisant pénétrer en douceur sa langue dans cette bouche offerte, complètement passive qui semblait n’être qu’halètements sous ses caresses. Il reprit, ignorant le gémissement agacé du châtain:
-C’est moi votre style, c’est moi qui vous ai créé, révélé à vous-même… Vous êtes à moi Sébastien, et personne ne posera la main sur vous tant que je ne l’aurais décidé.
Un silence suivit ces paroles, l’un avait le souffle coupé, l’autre semblait attendre une réaction positive avec une confiance en soi hors norme.
Finalement, sans que le plus jeune puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait, un poing vint frapper sa tempe à pleine vitesse, et il se retrouva au sol, entendant une dernière phrase puis une porte qui claque:
-Pauvre con… Je ne suis pas ta chose. Et tu te trompes pour mes goûts. Tu ne rentres pas dedans.
.
.
Faut vraiment que je me relise.
Bon dites vous que c'est une ébauche d'article (qui m'a prit une semaine). Demain il sera modifié (en mieux). Donnez moi vos avis, que je l'arrange correctement bisousssssssssss
Bah t'es vachement perfectioniste parce u'il est dj pas mal du tout cet article ^^ j'aime bien cette histoire même si parfois le jeu du chat et de la souris est longuet... J'préfère quand même le Grenat ^^
Allez Bonne fin de weekend!!
franchement à par qlq faute d'orthographe je ne voi pas...
j'ai adoré e chap, plus que ls autres, ça se précise enfin entre Seb et Miyu ça fai du bien =)
baaa ... je suis tellement mauvaise en écriture que je pourrai pas te dire quoi corrigé ^^''', par contre j'adore l'histoire XP
pour GWEN X VAMPIRE j'y suis allé et franchment ... je regrette pas du tout elle est tro génial cette histoire, je suis fan , ( si tu revoir tou mes comm tu te rendra compte que je suis fan de bocoup de chose ^^''' ) , d'aileur l'histoir Harry blaiz draco est pas ma du tout aussi
Pour le moral j'espere que sa va s'arangé pour toi, si tu te sens pas d'écrire et bien n'écrie pas ^^ ( bien k'a mon avis t'a pas vraiment besoin que je te le dise ><'' )
vala bonne continuation je re la semaine prochaine de toute facon ^^
Et bah, c'est ce qui s'appelle avoir du répondant!!!mdr
L'est trop bien ce chapitre!!
et maintenant, la suiiiiiiiiiite porfavor!!!!allez, ait pitié de tes pauvres lecteurs!!lol
^^
bisouxxx
Géniaaaaaaaaaaaaaal, non mais c pas parce qu'il est beau qu'il peut faire n'imp quoi!! =) on ne touche pas à mon sébastien♥♥♥♥♥
Bisous,
merci pour ce chap génial même si tu veux pas le croire ^^!!
Je ...... je.......... je sais pas quoi dire
*_* j'arrive plus à savoir lequel je préfère
tellement ils sont excellent dans leur genre
Miyatien (mélange entre Miyavi et Sébastien) est génial dans ce chapitre
héhé
Y m'a bien botté moi ce petit article, peut-être un de mes passage préféré (pour le moment), franchement, Seb qui rend dingue Miyavi c'est que du bonheur!
bisous bisous
Coucou!
xD, ok, en fait Miyavi c'est pas un personnage qui vient d'un humain mais exagéré, ça vient d'humains, mais en moins pire! xD. Quand même, super bizarre les bourreaux gambiens, c'est leur job de tuer en fait.
Sinon, pour résumer ce chapitre, j'adoore Miyavi et Sébastien: c'est très bien d'être la chose de Miyavi! Tu peux pas savoir à quel point c'est jouissant de n'être que caresses et gémissements sous les mains de l'homme que tu aimes, et ici c'est Miyavi! En plus il dit que tu es a lui, mais lui est à toi aussi car tu peux le manipuler en le rendant jaloux, et tout et tout! xD En gros, arrête de faire le rebelle et laisse toi faire, ça me fera plaisir xDDD. Enfin, j'avoue que Miyavi n'a pas un caractère absolument génial, mais on l'aime quand même et c'est à toi de le faire changer ^^.
Sinon, j'adore la scène quand Sébastien détaille Miyavi qui ressent des sensations qu'il n'a jamais connu, en gros il t'aime gros béta! xD Et voila, et j'adore aussi le moment où ils jouent au chat et à la souris dans le couloir, surtout au moment où mon petit chat agrippe la souris rebelle et la plaque contre le mur xD. Mais bon, aussi le caractère de Miyavi, il a été élevé comme ça hein, il a l'habitude de faie tout pour avoir ce qu'il veut, et d'avoir un droit de possession sur ce qui lui plait. Alors ben ça plait pas a notre petit Seb.
Enfin, j'ai aimé ce chapitre, tu n'as pas d'inquiétude à faire, il se passe pas mal de choses, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de face à face entre Miyavi et Seb, et le jeu du chat et de la souris auquel ils s'amusent à jouer est marrant ^^. C'est que l'un est si sur de lui et l'autre si chiant (enfin, rebelle ^^).
Et sinon, le seul truc qui m'a un peu fait tiquer, c'est quand Victor va le voir, j'avais pas vraiment pigé que c'était un prof au début, quand tu parle du "membre du groupe des moins vieux", je savais pas que c'était un groupe de prof ^^". Enfin voila, sinon c'est pas une remarque pour que tu changes, au contraire j'adore, c'est quand Miyavi dit qu'il a créé Seb, il se prend pas pour de la merde déja xDDD. Ca fait un peu beaucoup Dieu quand même xD.
Sinon, yeeeeeees, tu as dis à Marine que le couple phare était Miyu/Seb, donc pas de truc à trois, et viré le petit Sam =D .
Voila voila, ouais ouais motivation, tu vas finir toutes tes fics! Il y en a beaucoup mais c'est pas grave xD. Et je suis contente que mon petit mot t'ai remonté le moral ^^.
Bisous, et j'espère que ta dépression va bientot se terminer!
Superbe chapitre, rien a changer, notre petit professeur prends des risques en frapant notre chef de gang, je suis impatiente de voir comment notre chef va se venger
merci pour cette superbe histoire