Rêves d'Absynthe



Après  un lonnnnnng retard je publie...

Bon rien de fameux, j'embraye sur le chapitre suivant, en espérant qu'il soit un peu plus interressant.
Jdois avouer que je ne me suis jamais autant ennuyée à écrire  un truc... C'est d'ailleurs pour ça que ça a été si long à venir...
D'autant plus qu'à force de lire des choses bien écrites je commence à douter franchement de ce que je fais... Bon c'est pas nouveau, puis pas franchement important pour vous qui attendez simplement la fin des histoires ^^'...
Bon en plus, autant vous le dire, j'ai fait la "connaissance" d'une fille assez insupportable sur bien des points. Mais  outre son caractère plutôt canin, voire porcin, ainsi que son incapacité à réfléchir par elle même en sortant des sentiers battus, rebattus et même goudronnés, je dois admettre qu'elle écrit divinement.bien, même si ce qu'elle fait est assez pompeux, lourd, etc.
En bref cette demoiselle m'a fait comprendre que mon écriture était plutôt miséreuse, chose que j'admets volontiers, mais ça fait toujours un coup de l'entendre de la bouche de quelqu'un...
Ah oui, réponse aux commentaires, faut que je reprenne l'habitude ^^.
Gobli: Lol désolée de majifier les fics que tu lis pas, jte jure que je le fais pas exprès... T'as fait une rando avec des  anes?!!!? Oo c'était bien?? Ca devait être d'enfer!!! Et la rando à cheval? T'as pris des photosssss?? Jveux voiiiir =D
YaYa: xDDD Administrativement parlant.. LOL Ouai jcrois que c'est la même pour moi, j'ai dix-neuf ans, l'autre jour on m'a sorti que j'en avais plus de vingt-cinq, et trente minute plus tard, que j'avais le meme mentale qu'une enfant de 13ans... Snurlf...
 Tu as trouvé un patron pour un stage finallement? Dans quoi? bisous
Nariel Alcarin: Tu mennnnnnnnnnnns Oo T'as pas 14 ans!!!!! C'est pas possible Oo'!! Sérieusement, jte prenais pour l'adulte du site moi  xD jme disais que t'étais une nana genre 25 ans, qui bosse dans un truc ou on écrit et tout.. Dis  donc, moi à 14 ans j'avais trop pas ton mental, honnetement tu fais TRES mature ^^. C'était bien la  Japan expo? j'aurais bien voulu y aller moi snurlf... Et Berlin? Tin ça c'est une ville qui m'attire pas du tout je sais pas pourquoi Oo'... Bon promis, chapitre suivant, il se passera un peu plus de choses, même du "cul"... Non bon un chtit lime =) J'espère qu'il te plaira, après je retorturerais mes persos niark.
Mirage: oui j'avoue ça fait poiroter mais j'essaie que ça ait l'air un minimum crédible en fait :s... pis l'histoire de base est tellement cliché que je fais de mon mieux pour différencier ^^'... Bisouss
Véiane: Héhé j'ai décidé que finalement les sorciers sont pas si avancés que ça... Surtout sur les recherches pour les hybrides... Hihi, à relire ton commentaire je m'imagine bien Vévé sous la douche sauvage niark niark niark xD
Sadisu: Lol jsuis grillée, j'adore les commentaires ^^'. C'est mal? =D? Encore une à la japan expo.. Jsuis jalouuuuse. Beuh rale pas c'est sympa la bretagne, si on pense au calva, aux crèpes et aux vieilles charrues :p
Kagura: Mazeeeeette le roman xD Roh ma pauvre j'imagine la galère avec une mère homophobe... La mienne est hétérophobe c'est assez relou aussî ^^'... "Les mecs sont tous cons blablabla"... Oo la poisse pour les algues, je deteste ça xD J'ai pas tout pigé avec ton groupe mais en revanche j'adoooooore Naheulbeuk <3 bisous belle!
Arkane14: Alors ça c'est bien passé la session d'aout? T'as pas de raison de l'avoir râtée, j'étais pas là pour t'empecher de reviser niarkk ^^ Lol moi c'est ma cousine qui a 15piges qui parait plus vieille que moi, c'est chiannnnnnnt xD Ow c'était bien les pyrénées? T'étais dans quel coin? ^^ bisous
MMali: diplomée de quoi? ^^? Tranquille le camping, pour ma part je déteste les mobilhomes, à la rigueur les caravanes quand on peut pas faire autrement, mais un mobilhome... autant prendre un hotel hein :p Ha jsuis contente de me sentir soutenue pour le peu de raprochements entre Seth et Draco (j'allait dire Sev pfiou..) (quel labsus ultra révélateur niark...) kissss!!
Reveuse: PERVERSE xD y a que Subtility Lyra pour faire ça en gardant la classe ^^. Désolée :p. Owww l'itallieeee c'est beauw. Jparle pas un mot d'italien à par  un truc qui ressemble  à: kékozafaille, oune ragazzo comé té,  à oune posto commé couesto? La le mec te répond un truc  auquel tu ne piges rien, et te propose d'aller boire un verre  niark =D Jespere que la suite te plaira un minimum bisous !
Lydie: Ze super programme  quoi ^^! j'espère que tu t'es bien amusée! bisous!
Marine: Roh la chance les vacs entre potos, le  bonheur quoi ^^ 15 ans? T'es toute jeune toi aussi oo' Tu crois qu'il faut que j'arrête le yaoi et que je murisse? Beuh j'ai trop pas enviiiie xD Haaa mais tu vas en avoir 16!!! C'est génial!!! ouai non en fait, ça change rien au fait qu'il y a que des mineures ici xD Pffff bon ben on se verra quand tu seras majeure ok? =D? Jte propose pas avant parce qu'avec mes tendances grosse nympho totalement bi et dépravée ces derniers temps je serais capable de draguer des pauvres jeunes filles innocentes --".... Si c'est pas  honteux quand même... Beuh... Bon allez  bisouss il se fait tard faut que je me taise...



======================

Le repas du soir fut tout ce qu’il y avait de plus barbant.

D’ailleurs si Draco Malfoy avait eu une barbe, il l’aurait caressée et entortillée entre ses doigts tout le repas durant. A défaut de se tourner les pouces… Geste trop voyant pour en jouir sans recevoir de regards noirs de tout côtés.

Les conversations des plus vieux étaient… Vieilles. Cousues et recousues d’un tissu vieillot, passé, terne et sans vie.

Comme à chaque fois.

Pas un repas de passait sans qu’on ne parle de Dumbledore, de son divin enseignement, de sa mort tragique. Et tous les regards convergeaient vers lui ou Severus.

Comme à chaque fois.

Alors aucun d’eux ne s’empêchait le moins du monde de cracher la vérité sur ce suicide, un regard glacial en prime. Et Draco se faisait un bonheur de rabaisser ses interlocuteurs à l’état de vieilles larves impuissantes qui osent placer leur rancœur et la responsabilité de cette mort sur un gamin de dix-sept ans qui n‘avait pas d‘autre choix.

Comme à chaque fois.

Mais à dire vrai, même si son mordant ne prenait pas une ride malgré les années, il sentait en lui monter cette lassitude. Il en avait assez de se justifier, de devoir sauver son honneur seul.

Comme à chaque fois.

Cette envie d’abandonner. De tout laisser, de disparaître. Combien de fois l’avait il souhaité? Combien de fois avait-il été près de le faire réellement? Les laisser le piétiner jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever…

Mais un souvenir le retenait. Un faible espoir, aussi maigre qu’un rayon de soleil hivernal qui peine à traverser les nuages, que l‘on attend, que l‘on attend mais qui n‘arrive jamais. Aussi maigre que l’imagination d’un auteur lorsqu’il sort une métaphore ridicule, niaise, vue et revue comme celle du rayon de soleil faiblard d’ailleurs…

Une personne disparue qu’il attendait. Il ne savait plus pourquoi.

Au départ c’était pour recouvrer son statut, son argent, son manoir. Ensuite après un an, c’était pour récupérer son honneur. La vérité sur ses actes. Pour que ceux qui l’avaient malmené soient couverts de honte. Pour que…

Mais à présent c’était pour le revoir.

Le revoir, lui cracher à quel point son absence avait eu des conséquences nocives sur sa vie. Pour le faire culpabiliser. Pour le frapper. Peut-être même le tuer de haine pure, pour toutes les horreurs qu’il avait vécu à cause de lui. Et puis aussi peut-être pour lui dire ce qu’il n’avait jamais osé dire.

Pour être enfin libéré de ce fardeau.

Draco soupira, et remonta une mèche de ses cheveux sur le sommet de son crâne, avec l’espoir qu’elle y reste collée.

Du regard il fixa l’assemblée d’élèves, tous bruyants, penchés sur leurs assiettes à se goinfrer comme de vulgaires moldus… Leur maintient était à peu près correct, soit béni Severus et ses punitions exemplaires, mais le reste, leurs discutions, leur mental… Tout ça était si trivial…

Il soupira à nouveau.

Le jeune professeur s’ennuyait ferme, et la nostalgie qui l’habitait depuis maintenant cinq années ne le quittait qu’à de rares moments. Notamment lorsqu’il parlait à Seamus lorsqu‘ils se rencontraient. Or ce soir Seamus était occupé à discuter avec le professeur de défenses contre les forces du mal.

Ce même professeur si étrange qui ne semblait absolument pas au courant de l’après guerre, et qui écoutait l’irlandais lui en parler avec hargne, haine, et rancœur.

-…les combats avaient duré huit jours de suite, ceux qui ne mourraient pas en pleine bataille le faisaient de fatigue. Le moral était au plus bas, toutes nos grandes figures s‘effondraient les unes après les autres. Gonagal, Hermione, Zabini, Lupin, Parkinson, et Weasley qui a montré à tous son véritable visage, et vers qui allait sa loyauté. Au septième, Harry a eu son face à face avec Tu-Sais-Qui. Enfin, c’est Draco qui en a témoigné.

Seamus tourna la tête vers le blond qui fit mine de ne rien entendre de la conversation pour ne pas avoir à parler de sa dernière entrevue avec le grand Harry Potter et l’irlandais pu reprendre, un ton plus bas:

-Mais malgré tout ce qu’à fait Draco pour notre cause, renié sa famille, son maître, certains de ses amis, obtenu des renseignements qui nous ont amené à la victoire, le ministère a refusé de l’entendre lorsqu’il a voulu dire ce qu’il avait vu. Je te passe les détails scabreux, on en discutera plus tard, chuchota-il.

-Ils l’ont littéralement démoli, sa parole n’avait pas de valeur à cause de ses parents et de son passé. D’après certains au ministère, Harry aurait fuit avant la bataille. D’après d’autres il serait mort, mais le ministre actuel, Percy Weasley aurait réussi à blesser suffisamment Jedusor pour qu’il disparaisse cinq années, et d‘après lui, il n‘y avait que lui-même et Tu-sais-qui dans la zone de combat final. Pas de Potter. Il aurait disparu bien plus tôt. D’autres encore disent que lors de leur combat ils ont disparu tous les deux dans une autre dimension, destinés à se battre jusqu’à la fin des temps.

Mais lui il sait. Draco sait Seth. Il a vu le Lord et Harry se battre, il a même prit un sort perdu qui a failli le tuer. D’après lui Harry l’a tué et est parti ensuite. Il en est sur et certain. Et moi j’ai l’espoir qu’il dise vrai… Même si Harry n’était qu’un enfant qui se battait contre un monstre… Et puis tu sais, je continuerais à le défendre même s’il ne l’a pas vraiment…

-Il l’a tué, cracha un Malfoy jailli de nulle part, les yeux plus brillants que jamais, de colère retenue, de haine et de douleur, ses cheveux encadrant son visage comme une auréole divine, la sainte parole sans aucun doute. Il était apparu devant eux en une fraction de seconde, les faisant tous deux sursauter.

-Il l’a tué, répéta-il. Ha… Potter l’a tué. J’en suis sur. Il n’y avait personne mieux placé que lui pour le faire tu entends Seamus? Il avait la volonté et le courage. Jamais il n’aurait pu renoncer ni échouer. Même moi qui le haïssais je le sais. Alors toi qui le connaissait bien tu dois le savoir et lui faire confiance. Toi plus que quiconque. C’est clair?!

Le professeur s’était levé à présent, ses poings serrés étaient posés sur la table et lui s’était penché dessus, approchant son visage de Seamus et Seth pour qu’eux seuls l’entendent lors de sa tirade.

-Il l’a tué puis s’en est allé, car plus rien ne le retenait ici. Ses amis sont morts, et les dernières personnes pour qui il compte il ne les connaît pas, ne s’est jamais aperçu de leur affection parce qu‘il a passé sa vie à traquer le mal. C’est tout.

Le blond se redressa, fusilla du regard ceux qui osaient le fixer, apprécia un instant leur façon de piquer du nez dans leur assiette ou de trouver un point imaginaire à regarder dans la salle, et se tourna pour descendre de l’estrade.

Severus, assis à l’autre bout de la table l’arrêta d’un mouvement discret de la main et chercha à capter son regard.

« Ça va Draco? »

« Ça va Sev’… Merci. Je suis épuisé. Je sors.»

Le legilimens s’extrait de l’esprit de son filleul sans essayer de connaître la vérité. Il la devinait aisément à cette lueur de nostalgie dans les billes de mercure du jeune homme. Il retint un soupir et le blond reprit sa marche comme s‘il n‘avait fait qu‘une simple pause pour réfléchir, toujours aussi beau, toujours aussi intouchable.

Seamus semblait figé par la scène qui venait de se dérouler.

Seth lui, usait d’un flegme factice et se remit à manger, soufflant entre deux bouchées:

-Il m’a l’air chatouilleux ce Malfoy quand même…

L’irlandais soupira et imita son collègue:

-C’est le sujet tabou de la maison…

-Pourquoi ça en fait?

-Et bien… On va dire que…

-Pour faire simple, coupa Severus d’une voix acide, le professeur Malfoy a tout perdu par la faute de Potter. S’il n’était pas parti, ou s’il était au moins revenu, il fixa méchamment Seth, Draco aurait récupéré ses biens, son titre et son rang. C’est tout. Et il n’aurait pas eu tous ces problèmes…

Evans était sidéré par ce changement de comportement à son égard, et ne pouvait qu’écouter le dialogue sans intervenir de peur de se trahir.

-Il est trop tard de toute manière… murmura Seamus. Ce qui est fait est fait. C’est irréversible.

-Rien n’est irréversible monsieur Finnigan, tonna Snape en haussant le ton tout en tournant le regard vers Harry qui se tenait immobile, stoïque. Il suffit de le vouloir. Et de se donner les moyens de réussir.

Sur ces paroles plus que vagues, il retourna à son assiette. La mine inexpressive comme à son habitude. Donnant à la tablée l'effet de voir un coucou d'une pendule se manifester, faire un boucan pas possible, pour ensuite rentrer dans la petite baraque comme si de rien n'était... Mais franchement qu'étaient-ce donc que ces paroles dignes du vieux fou?!
A croire que c'était le poste qui changeait le mental...

Jeu 9 oct 2008 8 commentaires
Tu t'es ennuyé à l'écrire? En tout cas, je ne me suis pas ennuyé à le lire. En fait, j'ai bien aimé car on voit les sentiments de Draco envers Harry, on dit pas que c'est l'amour fou, mais au moins l'espoir de le revoir l'oblige à se battre et ne pas baisser les bras, et ce n'est pas rien, en plus si c'est juste pour le revoir et lui crier dessus.
Et puis on en apprend aussi un peu plus sur le combat final et l'après guerre (quels salauds de ne pas reconnaitre la victoire d'Harry, alors qu'ils n'attendaient que ça! Ca leur a quand même sauvé la vie!!). Et ce que dit Snape a la fin est tellement vrai ... en fait j'adore ta comparaison avec le coucou ^^.
Je pense que tu te dévalorise un petit peu aussi sujet de l'écriture, ce n'est pas miséreux. Oui, il y a des progrès à faire, mais comme tout le monde, et ce que tu écris ne ressemble peut etre pas à ce que tu lis car tu n'a pas le même tempérament que les autres auteurs et tu n'écris pas sur la même chose, ni de la même façon, et avec un style différent. Enfin, c'est mon avis, après, je ne sais pas ce que tu a lu alors je ne peux pas ajouter grand chose ^^".
Et cette fille, au lieu de te rabaisser comme ça, car je pense que tu n'as pas besoin de ça pour comparer vos écrits, devrait te donner des conseils pour t'améliorer, si elle est si géniale que ça.
xDD moi l'adulte du site?? O.o je trouve ça troop bizarre! Franchement, je me trouve pas si mature que ça ^^", et je pense que j'ai encore du chemin à faire pour bosser dans l'écriture (en fait, je suis une éditrice en incognito qui chercher des nouveaux talents sur internet pour les publier xDD). En tout cas, merci du compliment, même si je sais que dans la vie de tout les jours, je peux être aussi bien mature que pas du tout xDDD. 
 La japan expo, c'est carément génialissime! Ca m'a donné ma dose de manga et de Japon pour l'année ^^, et j'en avais bien besoin, je m'ennuie de plus en plus de la France, enfin... Berlin aussi c'était top. Par rapport à Paris, c'est propre, grand (les avenues sont gigantesques) et nouveau (on sent la reconstruction). Et puis ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur la culture allemande, que m'intéresse. Prochaine étape, la forêt noire et la Bavière ^^.
Un p'tit lime, c'est vrai ? *_* Ca fait toujours plaisir xD... D'accord j'ai compris, tu fais une pause dans la torture de tes perso pour recommencer de plus belle après xD. Bizarrement, je n'attends pas avec impatience le groos lemon, mais j'attend chaque chapitre en sachant très bien que il y aura de la psychologie, de la torture et des informations sur leur passé ... Ben oui, il y a tellement de choses que j'aimerais savoir, et qu'on ne peut apprendre qu'avant la mise en place de leur relation, que je veux que le lemon soit dans looongtemps xDD (et puis ce sera le meilleur pour la fin, attendre pour mieux apprécier xD).
Enfin voila, j'espère que tu prendras des certitudes sur tes écrits, et que tu prendras toujours plaisir à écrire.
Bisous.
Nariel Alcarin - le 10/10/2008 à 06h19
moi je ne compren pa pourquoi tu di que ce que tu écri c moin bien que d'autres
moi j'aime beaucoup et autant de dire franchemen que par rapport à ce qu'on lisait au début, y'a quand même plus de pratique et plus de style dans l'écriture
c'est pas donné à tout le monde de s'améliorer =)
en tt cas j'ai bien aimé cette petite suite moi ^^
Gabrielle - le 10/10/2008 à 11h50
Pour commencer, j'ai lu ta petite "préface" au chapitre et je ne suis pas du tout d'accord avec cette personne! Ton écriture n'est absolument pas miséreuse! C'est quoi ce mot d'abord? On n'est pas dans les misérables! Ici c'est Pensées D'Absynthe, c'est à dire toi. Tout ce que j'y ai lu m'a plus, certe j'ai des préférences (notament Shyinn...on le saura lol!) mais voilà moi j'adore tout ce que tu fais. Ton écriture est agréable, subtil, drôle et triste quand il le faut. Dans chacune de tes fics tu créer un univers propre à celle ci et ce n'est pas donné à tout le monde! Pour avoir lu un sacré paquet de fics (je rappelle que tout ceci est d'ailleurs grace à toi qui m'a fait découvrir l'unvers des fanfics HP) je peux t'assurer que j'en ai lu des bien et des vachement moins bien et tu restes une de mes auteures préférées.

A part ceci, merci pour la suite de Shyinn, j'ai adoré le début, merci pour l'image subliminale de Drago barbu! lol
J'attend de voir la réaction de Harry/Seth face à la remarquee du très charmant Sev' XD au dujet de drago.
Bisous bisous
MMali - le 10/10/2008 à 11h51
Youhou! Internet est revenu, j'ai enfin pu lire cette suite :D Bravo! Pauvre Draco quand même, on en viendrait presque à vouloir que Seth prenne une bonne grosse raclé! Remarque avoir un Séverus énervé en face de soi... aïe.
C'est quand que tu viens sur msnn??? Ca fait longtemps! Je Veux que tu viennes tout de suite, Allez euuuh... (non, je ne chouine pas! :D)
Jolie affiche au fait. Ouai je sais c'est un changement de sujet radical.
J'espère que tu t'es pas noyée dans tes nouveaux bouquins quand même! (j'ai une vieille image d'un spéléologue coincé dans un tunnel de livre -_-).
Bon hum, sinon écoute pas ce que l'autre là te dit, peu importe comment elle écrit, on s'en fiche, le plus important c'est qu'on aime ce que toi tu écris, elle pourrait avoir le génie des grands auteurs ça ne lui donne pas le droit de te rabaisser! Perso j'attend pas juste la fin des histoires, j'attend chaque chapitre parce que j'aime bien ton style.
Oula, ça fait un sacré paragraphe. Bon, j'espère que t'as bien reçu mes messages!
Biz'
Véiane - le 10/10/2008 à 16h50
Trooooooooooop bien XD roooo sev faut qu'il se calme le pauvre XD si je pouvais je serais une élève sadique qui ferait torunée en ron sev mouahahahah mdr et sinon le calva c pa la bretagne c'est la normandie, t'as pas honte tu vole a ma region ses propriété (déjà qu'elle en as pas beaucoup à pars les vaches --') Enfin bref XD je suis HS j'ai dut appelé une amie pour lui dire que tu avais publié XD sinon j'aurais mourur ^^
bon bonne nuit ^^ au faite shinn c'est  un male ou une femelle ?
bsx
sadisu - le 10/10/2008 à 21h11
WOUHAAA une revenante !!! ^_^
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, malheureusement j'ai raté ma session mais je ne m'en plaint pas, doublé = moins de cours = plus de temps libre = beaucoup plus d'heures à lire des fics. ^^
Sinon j'étais dans un petit village nommé Cerbére tout prés de la frontiére espagnole, il faisait super beau et l'eau était d'un bleu! (cela explique peut être le foirage de la session d'Aout ... -_-')
 Par contre à mon plus grand malheur ce site est devenut une de mes habitudes quotidiennes, je vien voir minimum une fois par jour si Absynthe à édité un chap. (je sais c'est pathétique, je me fais l'effet d'une droguée en manque)
Je te dit pas comment j'ai failli sauté de joie quand j'ai vu que c'était le cas.
Alors d'abord, moi je trouve ce chap trés bien comme il est (bien que trop court à mon goût mais ça on y peut rien)
Et bien que tu en ais l'imprésion je peut te juré qu'il ne se passe pas "rien" !!!
On a vraiment l'imprésion avec les révélations que fait Draco que se met en place l'intrigue principale de l'histoire (le noeud du probléme en quelque sorte) et la fin n'en est que plus frustrante.
Surtout qu'avec mon imagination du tonerre qui est occupé à carburé à du 300Km/s je n'en dormirais surement pas de la nuit.

Comme j'ais toujours tendance à me faire trois millard de film tout en ne voulant pas inventé ma propre version, je t'en suplie, je t'en conjure, met vite la suite...

Ah oui, encore une chose : J'adore vraiment ce que tu as fait de Harry !!! Franchement JKR aurait mieux fait de s'en inspirer que de nous pondre une fin aussi décevante. (:p)
Arkane14 - le 11/10/2008 à 00h35

Yaaaaatttaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
J'ai bien aimé ce chapitre

Sinon ben moi, j'ai pas trouvé de patron, résultat je n'ai pas d'école pour mon BTS. Alors en attendant l'année prochaine, et son lots de promesses, je cherche du travail, comme une bonne chomeuse de ce nom, qui se fait baloter d' ANPE en ANPE, ben oçuais quoi, pas capable de savoir qui s'occupe de quoi, sont chiant parfaois. Et en attendant, je dépanne ma mère en gardant mes frères pendant qu'elle travail.
Voilà XD t'ai tout dit.

Gros bisous

YaYa - le 11/10/2008 à 21h20
L'histoire que j'avais le plus envie de lire ! Franchement, c'est ma préférée, et de loin. J'ai été très contente que tu me répondes =).  Donc je te réponds à mon tour : N'ARRÊTE SURTOUT PAS LE YAOÏ XD. Osef que tu mûrisses, les gens doivent t'apprécier comme t'es ! Oui, j'aurais 16 ans le 30 janvier XD. Dallez quand j'serais majeure en plus, j'irai à Paris donc bon ( Nan aucun rapport en fait XD ).
Nan mais en fait, si tu me vois, genre t'auras envie de draguer une ado complètement TAREE XDD. Crois-moi, je fais peur des fois XDD. Je fais des gestes trop trop chelous XD.
Sinan, j'adore comment Drago défend Harry, c'est touchant. Mais c'est bouleversant de savoir les doutes qui concernent non seulement Harry mais aussi Drago... ( envie de bien parler là XD ).
Au fait, cette demoiselle n'aime peut-être pas ton écriture mais faut penser à tout ceux qui l'aiment. ( Genre le truc qui réconforte quand il vient de la bouche de l'ado perturbée Marine XDD )
Marine - le 08/11/2008 à 16h02