Rêves d'Absynthe

pix: La chose qui a mangé mon portable =). Coucou! Une chtite suite dans laquelle il ne se passe pas grand chose. J'aurais voulu mettre le doigt sur…
Ven 19 sep 2008 25 commentaires
Tu sais quoi, j'ai pas encore lu le chap mais je voulais faire plaisir à la créa (toi^^) en te mettant un com (de moi') même si parfaitement inutile (tant pis), en plus il parait que tu me fera plaisir en retour (mais j'l'ai pas fais pour ça hein, c'est juste que je suis vachement sympa comme fille^^)
bisous
MMali - le 24/09/2008 à 22h11
Haaaan Miyaaaaaviiiiiii *meurs, complétement KO*
Au fait, je t'ai dit que je l'avais vu en vrai Miyavi *________________* ?
J'avais oublié à quel point ton style d'écriture est agréable, toujours si drôle et plaisant à lire ! J'adore !
J'ai besoin de rajouter que j'attend impatiemment la suite xD ?
Bisouus
Subtility-Lyra - le 01/10/2008 à 17h39
Hello!

Je viens d'avaler tous les chapitres de "Un nouveau prof" et je dois dire que j'aime beaucoup. Et surtout je ris beaucoup!! T'as le don pour ça! =D Avec ton écriture fluide, on est vraiment dans la peau du perso.
Une des moments qui m'a fait le plus rire, c'est le coming-out de Seb face à Cathy: "Me touche pas, je suis gay!" XD Vraiment excellent!! J'aurais pas trouvé mieux! Et puis la réaction de Cathy est tordante: "Je peux mettre des dessous afriolants", "y'a pas des cachets contre ça?", comme si Seb était malade. -_-'
Et le passage du cours sur Verlaine et Rimbaud (deux de mes poètes préférés) est vraiment super!
Bon, bien sûr il y a quelques petites choses que je n'aime pas. C'est surtout au niveau de la structure de la fic. J'ai toujours eu du mal avec les changements de point de vue, d'un perso à l'autre, de l'interne à l'externe etc. Il faut que ce soit vraiment très très bien fait et que ça apporte quelque chose à l'histoire, et là je trouve pas. Désolé si ça te blesse, c'est pas le but. Sache juste que ça n'enlève rien à l'humour de ton histoire (ç en rajoute même un peu), ni à sa saveur: j'ai juste un peu plus de mal à suivre.
J'ai hâte de lire la suite. =)
Bisous
Skorpan
PS: j'ai rêvé où il y avait une légère référence à QAF dans la scène où Seb et Sam dansent ensemble?
Skorpan - le 03/10/2008 à 18h34
La suiiiiiiite !!! ^^
J'adore ! Vraiment j'adooore ! xD
Kalei - le 12/10/2008 à 15h49
J'adore ses monologues intérieurs
"d’avoir coupé les ponts… Si tant est il qu’il y en ai eu. Oui enfin des passerelles quoi…
Bon des cordes effilées tendues au dessus d’un gouffre"
Morte de rire toute seule devant mon ordi pendnt au moins dix min xD
Ok je sais je ris pour tout et n'importe quoi ! xD
Deadly - le 12/10/2008 à 17h21
mdr effectivement le sujet de cours n'était pas le plus approprié vu c'est problèmes actuelles!! il est pas malin XD !!

bonne continuation bisou
elodiedalton - le 18/10/2008 à 19h06
Bien le bonjour/bonsoir!!
Ici Gaby, alias d'autres pseudos et d'autres noms. Fanficeuse a ses heures. Ficeuse tout court, parfois. Ravie faire ta connaissance!

Une amie a repéré, sur Fan fiction . net ta fic là.. Shying, ta gueule" et me l'a fortement conseillée. J'lai pas encore lue^^' Mais j'ai été curieuse et suis allée voir ton profil, qui m'a menée ici et qui me mène a te laisser un commentaire!!

Donc voilà, j'aime beaucoup ta fic! Sincèrement, et ce qui me fait rire c'est Miyavi et Gackt. Je ne les connais que très peu (allez, j'avoue, de nom et de photos je les connais, mais sans plus, la jpop de Gackt c'est pas mon truc).
Simplement, petite critique, c'est que tu as un rythme interne de fic très très bizarre. Soit c'est très rapide, soit c'est ellipsé. Peut-être que ralentir par moment pourrait être reposant?
Ah et, si ces scènes hot (moi je les apelle Lemons, mais c'est une déformation de lectrice, et je sais que tout le monde ne parle pas ce langage) sont très bien écrites, je les toruve néanmoins parfois un peu trop décrites. Trop de détails tue le détails, c'est dommage.

Mais enfin, j'ai hâte de lire la suite, cela va de soi, si la muse de l'inspiration t'aura visitée d'ici là!

Gros bisous!!
Gaby!

(et si mes critiques ne te plaisent pas, dis toi juste qu'il s'agit de divagations d'une prépa L!^^')
Gaby - le 20/10/2008 à 04h32
0.o!!
Ouaiiinnnnnn!!! J'ai beau cliquer comme une malade la suite s'affiche pas! J'comprend pas! qu'est ce qui se passe? Elle est ou la suite, hein? elle est ou?  T.T
Ah? c'est pas fini? Tu blague? non? sérieux? Z**! j'était vraiment à l'ouest bon sang! Mais j'ai dévorer chaque article, non, je reste trop fan. Il faut dire que sur ff.net il n'y a pas beaucoup d'alternative et au finale toutes les fics on la même trame et finissent par se ressembler de près comme de loin.. Toi c'est tout nouveau et je découvre avec plaisir l'évolution de la situation!Ouais t'es exotique à fonction statique! Difficile de ne pas te trouver originale et de ne pas te suivre au pied de chaque lettre, et à la suite de chaque article!
M'enfin ça ne coupe pas trop méchament et je pense pouvoir rassembler suffisament de force pour tenir jusqu'au prochain. en attendant je vais de nouveau engloutir Douceur, come quoi j'ai un programme chargé!
Zou! Gros bisous! bon courage et encore bravo si je ne te l'ais pas encore dit!
   LOL!
Bel Uriel Disraeli - le 21/10/2008 à 16h31
Tu vas peut être pas me croire mais j'ai marché à reculons pour lire la suite de cette fic à chaque fois que j'avais une newsletter ^^". Non pas que c'est nul, mais en fait le trio amoureux me gênait (tu te souviens du sondage ...). Et puis la je me suis dit, bon on peut quand même jeter un coup d'oeil pour voir comment ça avance, et j'aime bien xD. Le chapitre où Samuel et Miyavi discutent me fait penser que ce sera pas un trio, et du coup je suis contente ^^.
Et puis la rupture de Sébastien avec sa copine est MYTHIQUE! xD Et miyavi qui parle que Sebastien a de la chance qu'il ne le tue pas ... en étant sérieux ^^".
Enfin, voila, en tout cas tu sais pourquoi je n'ai pas laisser de commentaire depuis un moment sur cette fic, et promis les prochains chapitres je suis dans les premières à le lire ^^.
Bisous.
Nariel Alcarin - le 22/10/2008 à 06h12
Zuuuut, j'y avais pas pensé! T__T Sébastien se compare à Verlaine, mais dans l'histoire il y a Mathilde et Rimbaud donc un triangle amoureux ... ce qui veut dire qu'il y a un triangle amoureux avec Samuel et Miyavi, d'accord. Mais triangle ne veut pas dire trio!! Pitié T_T !
Sinon, l'histoire de Rimbaud et Verlaine est vraie? Je veux dire, je sais qu'ils ont été amants, mais je ne savais pas que Verlaine avait un femme, ni qu'il avait fini sa vie comme ça ...
Enfin, je vais arrêter de me torturer l'esprit ^^. A bientot.
Nariel Alcarin - le 22/10/2008 à 06h23