Rêves d'Absynthe

Quelques secondes passèrent encore, puis Sam se détacha de lui, le faisant durement revenir à la réalité et grogner d’envie.

 –Sam, t’abuses tu f… Oh mon dieu…]

 

Notre jeune professeur semble tout à coup se déconnecter de la réalité. Dans l’eau depuis une semaine, Sébastien ressemble à une grosse baudruche gonflée à bloc, la peau fripée, il crève de faim (pas de soif hein), il commence même à s’emmerder, mais vous pourrez remarquer  que LUI est super endurant, car comme l’a si bien dit notre amie Morty, ça fait une semaine qui se  fait branler le pauvre  =D.

Enfin faut avouer que Sam s’est barré parce que bon, je sais pas si vous avez déjà vu l’état  d’un corps immergé quelques jours… Mais c’est moche à voir. Donc adieu le sexe appeal de notre très aimé Sébastien. Il est mort d’ailleurs, (pendant qu’on y est).

De toute façon vous vous en foutez c’est Sam et Miyavi que vous kiffez. Faites pas les gros  yeux je sais lire hein =D.

 

Bon je reprends parce que ça ne se fait pas. Je disais quoi ? Ah oui, j’ai trouvé, l’entrée en matière bidon :

Notre jeune professeur semble tout à coup se déconnecter de la réalité. (Quelle phrase quand  même).

Allongé là, nu dans l’eau bouillonnante, le souffle court, il serre ses doigts autour du rebord  de la baignoire, réprimant vainement un gémissement de plaisir, qui se meurt dans sa gorge en un râle qui le consume.

Sam vient juste d’engloutir la verge dressée de son ami ( ?!) entre ses lèvres, enroulant sa langue autour du membre parfaitement durci. Son simili amant se cambre de plaisir, s’enfonçant plus profondément dans sa bouche, atteignant sa gorge avec délices.

Le modèle continue  un instant d’aspirer la verge brûlante dans sa gorge, puis se recule lentement, relâchant doucement la pression exercée dessus sans quitter des yeux Sébastien qui reste là, allongé, les yeux fermés, une expression du pur bonheur sur le visage.

Arrivées au gland, ses lèvres s’écartent légèrement, laissant passer entre elles un courant  d’air plus frais que l’antre dans laquelle il était  plongé auparavant, causant un grognement agacé de la part de la victime. Samuel sourit avec amusement et souffle un léger courant  d’air  froid sur la peau rosie et tentatrice.

A ce geste Seb se tend et se cambre, cherchant à nouveau la chaleur et la douceur des lèvres de son partenaire, et ouvre enfin les yeux pour rencontrer deux perles noisettes et ambre fondues en une myriade de teintes couvertes par un amusement grandissant et une excitation à toute épreuve.

Sam… S’il te plait…

La supplication. Le meilleur des dus d’un tortionnaire. Le bonheur et l’extase à l’état pur. Un sourire en guise de réponse, et Sam glisse sa langue le long des cuisses musclées qu’il sort de l’eau, et s’avance en douceur vers le creux de l’aine qu’il parcours également, s’arrêtant de  temps à autres pour mordre la peau tendre du jeune homme.

Sam !

La voix du professeur n’est plus qu’un grondement sourd, entrecoupé d’halètements et de frustration. Passant ses doigts sur les bourses offertes, Sam reprend la fierté érigée en bouche, l’enfonçant profondément dans sa bouche, aspirant la chair dans sa gorge, puis entame des va et viens de plus en plus rapides.

Ne quittant pas un instant des yeux le bel apollon qui se tord sous ses caresses, il glisse ses  mains sous les  fesses de ce dernier, titillant du bout du doigt une zone encore inconnue. Un sursaut lui répond et sa victime se tend de stupeur, lui lançant un regard mi affolé, mi excité.

Il délaisse la zone interdite et reprend avec plus de vigueur ses caresses, faisant atteindre la délivrance au jeune homme en quelques instants. Sébastien se cambre une fois encore, gémissant de plaisir, s’enfonçant dans la bouche du modèle une dernière fois avant se s’effondrer essoufflé dans l’eau frémissante.  

Ouao…

De retour dans la chambre, les deux amis rirent encore de longues minutes de leur chute dans  l’eau sans reparler directement de ce qui s’est passé par la suite. Une fois les rires calmés  Sam prit son ami dans le creux de ses bras, faisant reposer sa tête sur son torse, caressant doucement ses cheveux.

Je t’adore Sam.

–Moi aussi mon chou. Bienvenu dans la vie de l’autre bord.  

–Je crois que je vais m’y plaire tu sais…

-J’en doute pas un seul instant. Maintenant dors, on a plein de choses à faire demain. Bonne nuit.

 

Lun 19 mai 2008 4 commentaires
Waw!!
un copain pareille pas besoin d'être hétéro! J'adore! Vive le citron!
bel Uriel Disraeli - le 20/10/2008 à 20h30

J'en connais qui vont être jaloux^^

Ah là là, comment notre très talentueuse écrivain ( dont on boit tous ses mots sur ses lèvres, ou plutôt sur son blog lol), donc comment vas-tu rétablir la situation quand Miyavi reviendra? Je sens des orages dans l'air...

Im' Kuy - le 18/05/2010 à 19h57
Hummm... Des choses à faire... =D Nan j'arrête j'ai compris x)
Lilouw - le 04/08/2010 à 02h46

Jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ta Fic 8D

Océchoux - le 03/04/2012 à 22h01