Rêves d'Absynthe
Je vous remercie grandement pour vos commentaires et encouragements! Aussi pour les corrections par mail, c'est adorable, il faut que j'aille modifier ça et que je vous réponde, je suis désolée de ne pas l'avoir fait j'avais absolument pas de temps pendant la semaine de partiels.
D'ailleurs elle est finie et....
....Et ben sur onze matières je pense avoir trois fois la moyenne YOUPIIII
Et puis en fait quand je suis stressée, je serre les dents. Et du coup j'ai passé une semaine à serrer les dents en dormant, et à me réveiller avec un mal de mâchoire terrible. Et ben maintenant, je peux pas ouvrir la bouche entièrement, donc pour manger c'est le pied, et la douleur passe tout le long de l'os de la mâchoire de droite, et remonte JUSQU'A L'OREILLE! Si c'est pas une vie fantastique ça xD
En plus quand je me plains de mes futures notes catastrophiques -non parce que si j'ai moins de huit de moyenne, j'ai pas mon année, et je peux retourner bosser comme femme de ménage..- personne ne me croit, parce que la dernière fois que j'ai flippé, j'ai eu douze par accident, parce que j'avais appris le cours par coeur. Sauf que la le cours je le relisais devant la salle. Point. Voilà. Donc je suis dans une merde monumentale. Je me dis qu'il faudrait que je me mette à écrire un bouquin vu que c'est la seule chose que je sache faire xD Et encore, c'est de l'amateurisme le plus complet. Quand je pense que Brite a publié Corps Exquis à dix neuf ans...
Rien à voir les filles, mais je voudrais simplement dire un petit mot, étant donné que j'ai agressé une adorable lectrice qui n'avait rien demandé il y a quelques minutes ^^:
Ne me parlez pas de Uke et de Seme.
Ne me parlez pas de manga.
Ne me parlez pas de japon.
Et n'imaginez pas un seul putain d'instant que ce que j'écris est un dérivé d'une mode japonaise.
Genre une nation a inventé l'idée que deux hommes couchent ensemble.
Ca a peut-être éventuellement commencé au japon. Ouai.
Mais dites vous l'écriture est née en Irak {mésopotamie), et c'est pas pour ça qu'aujourd'hui les irakiens sont les écrivains de référence.
Voilà. Si j'utilise la mention "yaoi" c'est uniquement parce que c'est plus facile puisque vous comprenez mieux. Autrement c'est du Boys and Love, bref, de la romance entre hommes. Point. Et chose honteuse, si vous allez sur wikipédia, et que vous lisez les articles yaoi et BL, ben c'est la même histoire. Les japonaises, blablabla. Donc je me suis permis d'y ajouter une nuance, et je compte bien continuer et faire évoluer cet article de merde.
Sur ce...
Bref, avec ce chapitre on entre dans le vif du sujet, et je vais de ce pas traduire le suivant. Ah et si les descriptions vous surprennent -ce qui sera le cas de toute manière- accrochez vous, si j'ai aimé cette histoire c'est qu'il y a une raison hein? =)
*petit air désespéré*
QUI A DIT QUE J'AVAIS DES GOÛTS DE CHIOTTES DE TOUTE FACON?!
Ah ouai? Vous croyez ça?
Et ben vous voulez que je vous casse?
Ok:
Je. Vous. Aime. De Tout mon Coeur. Vous Etes Geniales.
Et vlan!
Place au chapitre! {Pensez cliquer ou recliquer sur Akaiyume à droite, il me manque trois votes pour que je sois en première page. JE VEUX ETRE EN PREMIERE PAGE!)
Chapitre 3 : Commencé à 13h le 28/11/10 Fini le 2/12/10 à 18h17.
La porte de la chambre 17 était fermée lorsque Jak l’atteint. Il fit une pause devant elle, hésitant, et commença à lever sa main pour frapper, mais se saisit finalement de la poignée. C’était sa chambre après tout. Lentement, il poussa la porte, révélant un pan d’une petite pièce meublée, une commode usée, un lit de cuivre au matelas nu, un bureau de bois avec une petite lampe, le tout baigné dans la lumière grise des deux fenêtres du fond.
Peut-être que son coloc n’était pas encore arrivé.
Jak entra dans la pièce et se figea soudainement. L’autre moitié de la chambre était décorée de larges posters brillants sur lesquels s’étendaient des feuilles noircies par le gel, des arbres recouverts de neige, des fleurs fanées et de larges déserts battus par les vents. Sur le bureau reposaient quelques livres, un couple de bougies rouges à moitié consommées, et une petite amulette animale. Jak n’était pas familier avec la morphologie animale mais ça ressemblait à un chat… Ou à un raton laveur… Ou à un petit dragon. Bref un truc avec de grands yeux et de longues dents.
Sur le haut de la commode se trouvait un bocal rond à poissons. Sans poisson, sans eau, mais le fond était couvert d’un fin sable blanc. Le lit était un fouillis de coussins, avec une couverture dans les tons bruns, noirs et dorés, et vautré au milieu de tout ça siégeait le faerie le plus effrayant que Jak eut jamais vu.
Ses cheveux étaient décolorés en blanc, et tombaient sur son visage, longs et fins. Les racines avaient repoussé, sombres, sans doute vertes ou bleues. Ses yeux brillants d’un vert aussi nuancé que celui dont les paons se paraient étaient soulignés d’eye liner blanc, faisant encore plus ressortir le ton foncé de sa peau noisette. Et ses lèvres étaient du bleu lavande d’un corps sans vie. Il était pieds nus, portant un pantalon noir et une chemise rouge, ses genoux repliés contre son torse, et ses bras enroulés autour d’eux. Son magnifique visage était froid, sans expression, et il fixait Jak sans ciller.
Avalant difficilement sa salive, Jak finit d’entrer dans la chambre et ferma la porte derrière lui.
« Salut » dit-il. « Je suis ton nouveau coloc’. Jak. » Le faerie continua de le fixer. « Okay heu… » Jak marmonna en se tournant vers son côté de la chambre « Si ça va pas être l’éclate ça… ». Il posa sa valise sur le matelas fit sauter les fermetures –click, click- le son résonna presque dans le silence. Ses pas semblaient avoir un écho, le grincement de la commode sonnait comme des ongles crissant sur un tableau tandis qu’il sortait ses vêtements. Il pouvait pratiquement sentir le faerie le fixer alors qu’il rangeait ses réserves personnelles d’herbes, pommades, potions, lotions, baumes et thés dans le tiroir du haut. Toutes les bouteilles et fioles avaient été doublement enveloppées dans du papier brun, soigneusement empaquetées pour le long voyage, et à présent, il devait toutes les déballer une à une, en un bruissement de papier chiffonné, crissant, bruyant… Jak s’aperçut tout à coup qu’il était terriblement tendu. Ses épaules s’étaient étrangement approchées de ses oreilles, et ses dents lui faisaient mal d’être tant serrées entre ses mâchoires. Ce n’était pas juste. Il ne devrait pas se sentir aussi mal dans sa propre chambre. Peut être qu’il ferait mieux d’échanger avec Izeri après tout.
Derrière lui, le faerie fit un léger bruit, un grondement sourd et une longue, lente expiration. Jak ferma son tiroir et se retourna, ses yeux s’écarquillant lorsqu’il se rendit compte de ce que le faerie était en train de faire.
Il avait déplié ses jambes, défait les boutons du bas de sa chemise, et tenait une lame de rasoir argentée entre ses doigts tandis qu’il en plantait lentement le coin dans sa peau brune. Une ligne de sang rouge sombre perlant le long de la plaie peu profonde. Jak s’avança vers lui, faisant un demi-pas avant de voir les autres plaies, une ligne complète de fines coupures le long du côté gauche de son torse. Il faisait clairement ça depuis un bout de temps.
Les yeux du faerie, semblables à des pierres précieuses remontèrent jusqu’au visage de Jak, et il amena lentement le métal à ses lèvres pour en lécher le sang. Dégoûté, Jak se retourna.
« Hey Maika », Jak se tourna vers la porte qui venait de s’ouvrir brutalement sur un Faerie à moitié nu qui pénétra dans la chambre, « Tu as du… » Le grand faerie s’aperçut de la présence de Jak et se tut, un regard surpris sur son visage, avant de sourire. Ses cheveux étaient courts et d’un violet brillant, ses yeux étaient d’une saisissante nuance de lavande et de bleu, mis en avant par un eye liner noir épais et un fard à paupières poudré d’or. Il était nu jusqu’à la ceinture, son torse était pâle, crémeux, scintillant de sueur le long de sa clavicule et plus bas depuis son nombril jusqu’à son jean déboutonné.
« Salut », fit le faerie, s’avançant un peu plus dans la chambre. « Tu dois être le nouveau colocataire de Maika ». Jak jeta un regard vers le faerie sur le lit –Maika apparemment. Il avait remis sa chemise correctement, pour cacher ses plaies. « Moi c’est Akitra. »
« Jakil », répondit Jak, tendant sa main. « Mais on m’appelle Jak. »
« Ravi de faire ta connaissance Jak » fit Akitra. Il commença à tendre sa main en retour, mais hésita. « Tu es un …garou hein ? »
« Un mage » répondit Jak, et Akitra replia son bras.
« Pas que j’ai quoi que ce soit contre les mages, » Dit-il avec un sourire chaleureux. « Je suis un sidhe Ainmhain ».
« Oh ». Jak laissa sa main retomber le long de son corps. Un faerie de luxure. Il en avait déjà entendu parler –quel mage aurait pu les ignorer ? – mais il n’en avait jamais réellement rencontré un auparavant. « Me… Merci de ne pas… Ne pas m’avoir touché. » Balbutia Jak, son cœur battant soudainement fort. Un mage tire ses pouvoirs des émotions, généralement de la luxure, et juste devant lui se trouvait une créature qui pouvait la déclencher à des niveaux vertigineux d’un simple contact de leurs peaux ! Avec Akitra pour l’approvisionner, il était impossible d’imaginer tout ce qu’il pourrait faire.
« Oh oh, je connais ce regard » fit soudainement Akitra avec un sourire en coin. « Tu vois Maika, les pauvres Faeries que nous sommes n’obtiendrons jamais de respect de leur part. Un mage pose le regard sur nous, et tout ce qu’il voit est une batterie sur pattes. »
« Je suis désolé » fit Jak, son visage rougissant d’embarras. « Je… Je… »
« Je te taquine seulement » Répondit Akitra. « Je serais plus que consentant de t’aider avec un sort ou deux. Je veux dire, franchement, à quoi d’autre suis-je bon ? »
« Pas à grand-chose » murmura Maika depuis son lit, sa voix aussi froide que son regard.
« T’as dit quoi mon cœur ? » Demanda Akitra, se tournant dans sa direction. « Viens-tu de dire que tu as un peu de lubrifiant à me prêter ? »
Maika lui lança un regard mauvais.
« Tu sais bien que non », aboya-il.
« Je le sais »répondit-il avec un sourire rayonnant, « mais je me suis dit que s’il y avait bien quelqu’un qui n’en a pas besoin ici, ce serait toi. »
« Sors d’ici », fit Maika, lançant un de ses coussins blancs sur Akitra que ce dernier attrapa et lui renvoya.
« Pas si vite. C’est aussi la chambre de Jak ici, et il dit que je peux rester. Hein Jak ? »
« Je… Je… Heu… »
« Tu vois ? » fit Akitra avec un petit sourire satisfait. Il se retourna vers Jak. « T’es un mage, je suis sûr que tu as plein de lubrifiant toi. » Jak retint le besoin de jeter un coup d’œil à sa commode, ou sa réserve personnelle de lubrifiant était rangée. « J’ai même… » Akitra fouilla dans sa poche et en sortit une poignée de pièces d’argent. « Onze laenes. T’en dis quoi ? » C’était à peine assez pour payer les ingrédients, sans compter les quatre heures de travail pour faire le bordel, mais Jak n’était pas franchement d’humeur à discuter.
Il avança vers la commode et ouvrit le tiroir du haut, le bois sec grinça d’un son aigu.
« Tu sais, une bougie peut arranger ça. » Fit Akitra, sa voix douce, veloutée soudainement beaucoup trop proche, son souffle chatouillant l’oreille de Jak. « Frotte juste un peu de cire sur le bois. » La main tremblante, Jak sortit une petite fiole de lubrifiant et ferma le tiroir avec un autre grincement. Akitra recula alors qu’il se retournait, un sourire joueur sur ses lèvres de faerie.
« Merci pour le conseil, » dit Jak, sa voix semblait un peu essoufflée. Il tendit la fiole. « Tiens, tu peux juste l’avoir, pas besoin de me payer. »
« C’est tellement généreux », murmura Akitra, faisant un pas en avant. Jak recula, se plaquant contre la commode, et s’aperçut qu’il ne pouvait respirer. Il était piégé. « Ca ne me dérange pas de payer, de toute façon. En fait, j’insiste. » Fit le faerie, et il tendit la main, pressant les laenes dans la paume de Jak.
Ce dernier haleta, son corps entier se tendant lorsque la peau du faerie toucha la sienne. Rien de ce qu’il avait entendu sur les Ainmhain Sidhes pouvait ne serait-ce que s’approcher de ce qu’il ressentait à l’instant, une excitation intense parcourant ses veines. Sa peau picotait, ses tétons étaient douloureux, et son pantalon devenait douloureusement serré tandis que sa queue se gorgeait de sang.
« Tu te sens bien ? » Demanda Akitra avec un sourire en coin. « T’as l’ai un peu fiévreux. » Il pressa le dos de sa main contre le front de Jak et ce dernier laissa échapper un cri étouffé. « Peut-être devrais-tu t’allonger… »
« Ca suffit Akitra. »Fit soudainement Maika, sa voix glacée s’élevant à travers la pièce.
« T’occupe pas de mes affaires Maika, et je ferais pareil avec les tiennes » répondit-il. « Ou alors tu veux que le doc du campus apprenne que tu recommence à te couper ? » Les épaules de Maika se crispèrent et il saisit les pans de sa chemise, les serrant contre son torse. Ses scintillants yeux vert d’eau glissèrent sur Jak, le fixant un instant, froidement, sans la moindre émotion, et il détourna le regard. « C’est bien ce que je me disais. » Akitra se retourna vers Jak, ses yeux violets s’étaient assombris et il le fixait d’un air affamé, son si beau visage soudainement effrayant.
« Jt’en prie… » Chuchota faiblement Jak, et Akitra sourit.
« Ne t’en fais pas petit mage, je vais bien prendre soin de toi. » Murmura-il, passant ses doigts sur la joue du jeune homme. Jak frissonna, il pouvait sentir ses couilles désormais lourdes et pleines peser dans son pantalon. « Tu penses avoir droit d’utiliser mon glamour pour tes propres bénéfices, tu penses pouvoir m’acheter avec une fiole de lubrifiant, tu te crois tellement spécial… »
Akitra le saisit par le col de son t-shirt et le décolla de la commode, son autre main attrapant Jak par l’arrière de sa nuque, le serrant contre le corps long et svelte du faerie. Jak poussa un cri lorsqu’il vint… Non, non il n’était pas venu. Cet instant intense se prolongea, froid et tremblant au fond de sa gorge, le brûlant de l’intérieur comme s’il avait été en combustion, sa queue le faisant souffrir.
« Sens la luxure Mage, » Chuchota Akitra dans son oreille. « Sens la magie brûler sous ta peau, de déchirant de l’intérieur, consumant ta volonté, et maintenant dis moi qui a le pouvoir ici. »
Jak le fixa, la bouche entre-ouverte, son souffle se transformant en halètements. Sa vision se faisait trouble et sombre, tandis qu’il commençait à perdre connaissance. Arrête, je t’en prie, supplia-il, mais sa voix était gelée, son corps entier ne répondait plus. Baissant les yeux vers lui, Akitra sourit, et soudain un rougeoiement de mauve et de lavande apparut derrière lui, brillant au dessus de ses épaules et à travers ses cheveux.
Des ailes. Sculptées de lumière, enflammées et miroitantes, leur extrémité au dessus de la tête d’Akitra, pourpres, lavandes, noires et argentées, aussi délicates que du givre sur une vitre. Jak n’avait jamais rien vu d’aussi beau.
«C’est assez ! »
Jak haleta lorsque le toucher d’Akitra disparut. Sa tête tournait, et il tomba en arrière, sur le cadre du lit, ses genoux cédèrent et il s’écroula sur le plancher. Respirant difficilement, son corps entier le faisant souffrir, il regarda Maika bousculer Akitra et le pousser vers la porte. Akitra serra les dents et ses poings, ses ailes si brillantes se déchiquetaient, comme des éclats de verre brisé, leur couleur s’assombrissant vers un pourpre royal et beaucoup de noir, avec des bandes d’un rouge sombre qui les striait comme des giclées de sang.
Maika le fixait, sa chemise ouverte sur son torse, exposant les plaies et les cicatrices.
« Sors de ma chambre », dit-il entre ses dents.
« Ou tu vas faire quoi ? » répondit Akitra avec dédain. « Vas y petit prince, fais moi voir tes ailes. »
Le visage de Maika se tordit entre rage et peine, et il se jeta sur Akitra, plaquant le plus grand des deux faeries contre le mur. Les ailes de ce dernier, seulement composées de lumière, parurent disparaitre dans la pierre et la peinture passée.
Akitra éclata de rire.
« Tu te bats comme un humain. Tu ressembles à un humain. Tu sens même comme un humain. Je parie que tu baises comme l’un d’entre eux, fourrant ta queue dans n’importe quoi tant que c’est assez profond. Ou alors tu préfères dans l’autre sens ? C’est pour ça que tu veux que je m’en aille ? Pour que tu puisses te pencher et laisser le mage te prendre ? »
Maika frappa, donnant un coup de poing dans le visage d’Akitra et heurtant l’arrière de son crâne contre le mur. Akitra n’émit pas une plainte, se contentant de fixer Maika à travers ses yeux plissés tandis que du sang coulait de sa narine. Maika le frappa encore, faisant éclater sa lèvre et un peu plus de sang coula sur son torse.
« Pathétique. » Lâcha Akitra, articulant difficilement comme son visage gonflait sous les coups. Il jeta un coup d’œil à Jak, toujours étalé au sol, son expression pleine de mépris. « Ne crois pas que ce soit fini. » dit-il avant de sourire, bien que ça aurait du le faire souffrir comme jamais. « Merci pour le lubrifiant ». Il ouvrit la porte et sortit, ses ailes disparaissant comme de la fumée dans le vent. Maika claqua la porte derrière lui.
Oh mon dieu le régime de dingue qu'il t'impose ton estomac Oo Ca dure longtemps un ulcère?
Tout mon soutien pour supporter ton régime! Ma pauvre chérie =/
Roh je suis ravie que ça te plaise ^^ On verra ce que ça donne pour la suite ^^! Olala Akitra a pas fini de te rendre chèvre, je te préviens ^^!
Oh, ne te prive pas de la lire en anglais, je ne t'en voudrais pas ^^! Et puis comme ça tu pourras me dire s'il vaut mieux que j'arrête avant de choquer tout le monde ou pas ^^!
Bisous Linochouuu <3
effectivement, ça devient plus... chaud. J'ai pas trop compris pourquoi le machin de luxure s'en prenait au mage mais c'était pas mal comme passage =D
continue comme ça ma belle <3 et décourage pas pour tes partiels, faut juste que t'aprenne tes cours plus tôt xD
Ouai moi non plus j'avais pas compris, mais faut imaginer que les mages sont une bande de sangsues bouffeurs de pouvoirs, et qu'ils ne voient en les faeries que des réserves d'énergies qu'ils crèvent d'envie d'asservir ^^
Bisous!
Woaw, en effet, ça rentre dans le vif du sujet.... ça va faire plein de possibilité de couple ça ^^ Maika semble être l'un de ces personages ténébreux avec un passé craignos.....Et Akitra est le téréoptype de l'enfoiré qui veut s'amuser ^^ j'adore , si t'as mal aux dents, prend un paracétamol, et met des glaçons dans ta bouche ! je faisais ça quand mon appareil faisait gonfler ma gencive et que je ne pouvait pas y mettre de truc ( faute de dosage des médicaments) J'ai qliqué 2 fois sur Akaiyume ! tu es a la place 46, je crois, donc en première page ^^
whaaaaaa! chaud! je crois que je suis bien restée une minute bouche ouverte sans réaction à la fin de ce chapitre là!!
moi! me retrouver sans voix! un comble lol.
bon je crois que j'ai pas besoin de faire part des mes impressions mdr, elles sont assez explicites, n'est ce pas?
J'ai commencé à lire en anglais mais je ne suis même pas allée jusqu'à la fin de ce chapitre (en fait avec cette lecture je me rend compte que je me suis arretée pile au mauvais moment vu que je me suis arrétée juste avant le passage du lubrifiant). Bref la honte quoi lol
En tout cas super traduction, je l'avais déjà dit mais je le répète ^^ Je te tire mon chapeau sur ce coup là (ça je sais plus si je te l'ai dit, ça serai fort possible, mais je m'en fou et puis si je te l'ai déjà dit et ben je te le redit quand même et ça sera surement pas la dernière)
Et je suis en train de t'écrire un vrai roman là lol (faut croire que le chat m'a frustrée XD) donc je vais te laisser sur de derniers encouragements et remerciments pour tes supers écrits et tes talents de traductrice ^^ (et puis moi je les aime bien tes gout (enfin pour le moment lol))
xDDD Effectivement, un comble, mais ça va tu t'es bien rattrapée après :p
Lol si tu continues en anglais, pense à me dire ce que tu en as pensé, si je dois arrêter pour ne choquer personne ou si ça ira ^^!
Merci beaucoup pour le compliment, je fais de mon mieux mais je ne suis pas à l'abris de faire une connerie donc n'hésite pas à me reprendre ^^!
Bisousss!
wouaw, je ne voyais pas trop l'intéret de l'histoire dans les deux premiers chapitres, à part un énième remake d'harry potter version fantasy, mais là... ça commence fort!
du coup, je suis franchement curieuse de voir la suite.
bon courage pour la trad'!
Wenna
Merciii! Oui moi aussi j'ai eu un léger bug au début, mais en fait je n'ai pas regretté ^^ J'espère que ça continuera d'être à ton gout pour la suite! Bisous Wenna! Et merci!
Kikou ^^
Merci pour ce chapitre !!
C'est vrai que les descriptions sont surprenantes lol mais tu nous avais prévenus hein !! :) Mais j'ai quand même envie d'avoir la suite, je me demande ce qu'il va se passer dans cette histoire..
Encore merci !!
C'est un plaisir de traduire cette histoire pour vous! Surtout si vous êtes motivées comme toi tu l'es! J'espère que ça continuera à t'intéresser! bisous!
ouais un peu d'action ; mais pourquoi c'est si court ouin !!!!
bon courage pour la suite ^^
Merci! Bisous!
Hey !!!!
Bon voilà là je suis en pleine semaine de partiel, ce matin je me suis ramassé et je ne suis absolument pas prête pour ceux qui vont suivre, et pourtant me voici sur ton site ... Donc je déclare haut et fort que si j'échoue (ce qui est fort probable) ce sera entièrement ta faute !!
Car oui, tout ce que tu fais est super ! Que tu écrives ou que tu traduises, c'est toujours halletant, tant par le suspens que par les emotions qui transpercent des personnages ou celles que tu nous obliges à resentir.
Tu es donc publiquement qualifiée de merveilleuse auteur et traductrice de superbes histoires, mais inhumaine de me rallentir encore plus dans ma tonne de cour à découvrir, puis à apprendre .... pour antant je crois, je suis même sure, je reviendrais, quite à rater tout.
Bref j'adooooooooooooore encore une fois ce texte.
Merci
Haha bienvenue au club, moi aussi j'ai complètement foiré mes partiels!
Mdr je te vois très bien expliquer ça à tes parents "voilà, en fait c'est pas moi, c'est absynthe.... Quoi? Non non je bois pas! Non mais vous êtes de vrais blaireaux, Absynthe c'est pas une boisson. Comment ça si?! Mais y a un Y dedans! C'est une nana! Une vraie merdeuse en plus! Ouai voilà c'est sa faute. Hein? Qu'est-ce qu'elle écrit? Non, vous voulez pas savoir en fait =)"
Mon dieu merci pour toutes ces fleurs <3 C'est un vrai bonheur pour mes chevilles! J'espère que ça s'est bien passé quand même, et que je ne serais pas la cause de ta déchéance totale! Bisosuss
J'ai pas encore lu mais J'ADORE l'image!!
Je me demandais ce que tu trouvais à ce livre, je me demandais comment tu pouvais avoir le courage de le traduire pour nous en français, je me demandais comment tu pouvais passer autant de temps sur un texte que tu as déjà lu et relu... Ca Y Est!! Je ne me pose plus de questions =) Ce chapitre était génial il y a de la scari', un introverti, un méchant dominant, un magnifique soumis, tout ça souligné par du maquillage... Autant dire 'est génial et c'est pas fini!! Quand je pense que ça viens tout juste de commencer... Merci de le traduire et de prendre autant d'heure à ça toi qui a pourtant des exams' et je suis super contente d'avoir découvert BW <3 =D
Roooooh comme je suis contente que ça te plaise! Surtout autant que ça! C'est un vrai plaisir de la traduire pour des lectrices aussi motivées ^^! Merci beaucoup à toi Maéva pour être aussi présente! Bisous!
Arf ma pauvre, je compatis à ta douleur pour ta mâchoire, surtout en ce qui concerne la nourriture. Je suis au régime soupe + pain grillé depuis une semaine (seules choses que mon estomac tolèrent, j’ai tenté une tranche de jambon ce midi, je n’aurais pas dû, j’ai maaaal u_u). Tout mon soutien pour supporter cette douleur ^^
Courage pour tes cours Aby, il faut que tu t’accroches pour réussir, là encore je t’envoie tout mon soutien. + 1 pour l’écriture du bouquin xD
Aby s’en va-t-en guerre contre la japoniaiserie XD
Personne n’a dit que tu avais des goûts de chiottes, voyons =P
Allez, je m’attarde sur le chapitre maintenant : tu me crois, tu ne me crois pas, mais pour l’instant, j’accroche pas mal à l’histoire. Comme quoi, il faut parfois des exceptions pour confirmer les règles. Jak m’amuse, Maika m’intrigue et Akitra m’agace déjà xD
Les descriptions des faeries sont vraiment très colorées et ce dans tous les sens du terme… Tu ne mentais pas en nous en parlant sur l’article du premier chapitre x’D
Je vais essayer de résister à la tentation de lire l’histoire en anglais, car il ne faudrait pas que tu nous la traduises pour des cacahuètes.
Bisous n’Abychou <3