Rêves d'Absynthe

Siii! Vous ne rêvez pas! J'y suis arrivée! J'ai réécris ce chapitre qui était tellement parfait avant d'être bouffé par un virus! Alors forcément,…
Dim 14 nov 2010 55 commentaires

Sincèrement, si j'avais la chance de'écrire des chapitres de "qualité moindre" comme les tiens, je serais comblé et mon entourage aussi. Je crois que j'aime tous ce que tu fais même le "passable" quoi que non! Il y a un truc qui me déplait... Tu prends trop de temps à envoyer tes chapitres c'est horrible pour les jeunes filles qui lisent tes histoires et attendent , attendent, attendent... Un chapitre. Bon, j'ai lu les DNA. Mais quand même j'en ai rêvé moi de tes chapitre et j'ai du relire tes histoires pour calmer ma Faim. Bon ça y est j'ai finis mon délire, j'ai adoré ce chapitre j'attend avec impatience un Owen/ Raziel qui n'a pas l"'air de venir et MERCI<3

maéva - le 16/11/2010 à 19h56

xDDD Ma pauvre Maéva! Tu vas finir par les connaitre par coeur à force de les relire et je te demanderai conseil parce que moi j'oublie fréquemment des bouts de mes histoires xD

Je te jure que je fais de mon mieux!

bisousss

Pour Raziel/Owen comment dire? Hmmm....

COMPTE LA DESSUS ET BOIS DE L'EAU!

Niark niark niark

Absynthe

Aw. Je suis mitigée... Ce chapitre me laisse un sentiment de malaise... Vraiment, c'est un brin dérangeant... Maiiiiiiis j'ai beaucoup aimé, même si je ne sais pas trop qu'en penser...

C'est bizarre, et totalement en dehors de l'ambiance habituelle du grenat, je trouve. Surprenant. Et Ambre est quand même un putain de mec bizarre. Et, quelle enfance!

Comme tu vois, ton chapitre m'a tellement surprise que j'ai un peu perdu mes mots, et que j'ai aucune connerie à débiter... T'es chiante. Moi qui me fais un plaisir, et même une fierté, à lâcher au moins une connerie par commentaire, j'me sens lésée. Puisque que c'est comme ça, je dis prout.

Et Bravo. Très bon chapitre.

Sinoa - le 16/11/2010 à 20h56

héhéhéhéhé je suis hyper contente, mon but était de rentre mal à l'aise, de déranger, d'intriguer, je crois que ça a marché ^^ Si en plus t'en perds tes mots, c'est que du bonheur =D

Mdr j'adore qu'on me dise "t'es chiante" y a personne qui ose jamais, ni en vrai, ni par ici ^^

Continue comme ça, et puis continue à me laisser d'aussi gentils commentaires =D!

Prout à toi aussi ;) bisous!

Absynthe

Je t'avais écrit un super com pour te sire à quel point j'avais aimé; mais je sais pas si il est passé parce que ça a bugé hier.

Bon en gros je disais que j'avais frissoné de plaisir et d'effroi, plongé dans une félicité proche de l'extase comme on en vie rarement, et que décidément, ça vaut le coup de t'attendre. Bon, tu paux oublier ce com si t'as reçu l'ancien (qui étais autrement plus poétique).

A plus !

Inrain

Inrainbowz - le 16/11/2010 à 21h12

Raaah les boules, non j'ai pas eu cette petite merveille dont tu me parles ^^

Mais même en version réduite ça me réchauffe le coeur :) Merci beaucoup! Roh avec des coms comme ça je vais finir par plus passer les portes, après je m'étonne que tout le monde me trouve insupportable et dotée d'un égo surdimensionné... Bouh ^^

Absynthe

Ton histoire est magnifique comme les autre d'ailleur. Je n'écrit pas alors je ne peux pas vraiment dire si c'est bien. Mais pour une inculte comme moi c'est super bien écrit. J'attend la suite avec impatience :)

 

Bisous et bonne chance pour la suite de la fic ;)

cha - le 16/11/2010 à 22h05

Noooooonn!! Mais c'est trop couuurt, Bordel de cul... Et puis moi j'aime bien les FlashBack, au moins je comprends pourquoi Ambre il a peur, héhé. Aaaaahh. Merciii d'avoir ecrit! Je venais tous les jours voir si y avait une suite à cette histoire et aussi au Nouveau Prof. Ah mais la je suis troop contente :D

Bon j'arrete de raconter ma vie, et franchement je voulais dire T'ecris TROP bien, j'ai vraiment du mal à m'y faire. Voila, là j'ai vraiment fini.

Lilouw - le 17/11/2010 à 15h26

Mooon dieu merci Lilouw! Ca fait gravement sourire des coms aussi gentils ^^

Et ne me dis pas que mes chapitres sont courts xD Quand j'ai commencé à écrire ils faisaient UNE page word, en taille 14. Autrement dit, une vingtaine de phrases =D

Que là c'est minimum six pages word taille 10 donc.... T'imagines pas l'effort que c'est xD

Le Nouveau Prof arrive pendant les vacances de Noël, et si je peux te conseiller, commence à lire ma traduction de BrokenWings, tu regretteras pas ==)

Absynthe

ouai!!!! un nouveau chapitre!

yahou!

bon ok c'est un flash back, mais c'est aussi la rencontre Indi/Ambre et ça c'est franchement cool!

surtout Ambre quoi! (oui j'avoue: c'est le perso que je préfère)

pardonnes ce petit élan de n'importe quoi, c'est le plaisir de pouvoir te relire (oui parce que publier les fics d'autre nana (très sympa soit dit en passant) c'est bien, mais publier tes écris à toi c'est mieux! na!

Parce que je ne te raconte pas la frustration que c'était de voir de nouvelles choses publiées ici sans aucun texte de ta part!

Enfin bref, c'est toujours un grand plaisir de passer par ici (surtout quand il y a des maj (vais finir par connaitre tes textes par coeur à force de les relire))!

bonne continuation

et comme d'hab: vivement la suite.

Wenna - le 18/11/2010 à 12h30

xDDD Je sais bien que ce n'est pas hyper agréable de ne voir que des articles d'autres personnes publiées ici dernièrement ^^' mais ça me permet d'avoir l'air d'une auteur active sans l'être, donc ça m'arrange :p Désolée ^^

Je promets de faire des efforts pour publier plus fréquemment ^^' enfin tu me connais, je dis ça, mais la prochaine maj arrivera dans trois mois ahahaha Non ok je plaisante, le Nouveau Prof arrive pendant les vacances =)

bisous!

Absynthe

Aaaaaah toujours aussi bien!!!

j'ai tellement été enthousiasmée par la sortie de ce nouveau chapitre que j'ai tout relu depuis le début ^^

Mais je dois avouée être un peu frustrée qu'il n'y ai pas de suite encore sur owen, il viens à peine de reconnaitre ce qu'on attendait depuis le début et tu continu à nous faire languire!

Je dois être un peu maso mais j'adore ça XD ça me donne encore plus l'envi de continuer à suivre ton histoire. Et puis je dois dire que ça fait vraiment plaisir de connaitre un peu mieux Ambre (je l'adore ce petit ange de luxure). Bref je suis de plus en plus fan lol

gueulard - le 23/11/2010 à 14h15

Mon dieu xD Toute la fic en entier? xD? Même moi j'ose pas le faire, et pourtant faudrait, parce que je sens que j'ai zappé certains détails ^^'

Je comprends tout à fait ta frustration ^^, prochain chapitre: Owen! C'est promis!

Raaah je suis contente que tu aimes Ambres, au début tout le monde le détestait ^^'

bisouss!

Absynthe

J'adore ! Ca fait plaisir de connaitre le passé d'Ambre même s'il est un peu egnigmatique . J'aime beaucoup ! Enfin ça je l'ai deja dit.

Merci pour ce chapitre et bonne continuation

Bisous =)

ADN

ADN - le 23/11/2010 à 17h30

Merci à toi, je suis contente que tu le trouves énigmatique ^^ Toute l'histoire va l'être un long moment en ffait ^^

Bisous ADN, à bientôt!

Absynthe

ah bon? Moi Ambre je l'ai adoré dès le début ^^

surtout quand il essai d'abuser d'Owen pendant qu'il est dans les vapes et qu'il se fait rembarrer par les autres à chaque fois XD

et puis je crois que j'aime bien les personnages un peu sadiques XD je dois pas être totalement normale non plus =)

gueulard - le 24/11/2010 à 09h24

xDD C'est pour ça que je t'aime Gueulard ^^ Si t'étais normale ce serait moins drôle <3!

Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ça! ^^ bisous

Absynthe

Un article placé, je trouve sous le signe de l'étrangeté. Oui, je savais Ambre attirant, fascinant, magnifique, tout ce que tu veux. Mais là, je l'ai trouvé limite "inhumain", "irréel", Magique? Etrange en tout cas. Une telle description de lui ne m'aurait pas paru dénoter dans une histoire fantastique. Peut être ai-je mal saisi quelque chose, qui sais?

En tout cas, quoi qu'il en soit, sa vie est une horreur. Vivre de telle malheur, sa me dégoute.

Il est surprenant de voir comment il entretient ce cercle vicieux. Il agiche, c'est vital, comme si'il ne pouvait survivre sans ça, sans se sentir voulu, sali, "perverisé". Tout en sachant que leur vengeance n'en sera que pire. C'est un personnage complexe, et au risque de me répeter, "étrange".

Indi apparait tel le héro qui comprend sans un mot, ce qui, excuse moi pour ça, mais me parait impensable. Ce que cache Ambre ne  peut être compris, juste parce que sa vie est dure à lui aussi. C'est trop simple, facile. Alors oui, Indi à parfaitement sa place sur la vie d'Ambre, mais je trouve leur compréhension tacite trop rapide.

Cela explique en tout cas leurs immense complicité, après.

Un chapitre interessent, à l'ambiance assez noire, et qui necessite une avancée de l'histoire plus complète pour que je puisse tout bien comprendre de ces personnages.

Amicalement

Grenat - le 30/11/2010 à 20h29

Tu as bien deviné, l'histoire va se placer sous le signe de la Fantasy, j'espère que ça continuera à te plaire. Enfin pas de panique, ça ne finira pas en bataille de pouvoirs blablabla.

J'aime beaucoup ta reformulation de ce qu'est Ambre, tu as bien cerné la chose!

Pour Indi, tu verras, c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Patience ^^.

Oui effectivement, il va falloir quelques chapitres de plus pour que tu puisses saisir l'ensemble de l'intrigue, en attendant, bon courage ;)

Bisous

Absynthe