Rêves d'Absynthe
Boooon..;Allez... tu me fais culpabiliser. C'est mal de baver sur une fic' et de pas témoigner de son passage. So... Je keaf, je prends en intraveineuse et je gueule encore des : PLUUUUS !
...
.
MAIS : je galère à m'y retrouver. T-T' djà je connais pas trop Erog alors j'ai du mal à naviguer dessus - pas trouvé les profils dont tu parlais un peu plus haut.. - =o. Autrement dans ton texte, Please, essait de changer de couleur pour les paroles de chaque perso, c'est dur de s'y retrouver ><' j'ai du mal moi. Sinon j'ai plus aucune critique à faire... AH si ! N'hésite pas à décrire encore plus tes ambiance. J'adore ta façon de le faire et si tu aimes ça moi je dis : ENCORE !
Pis...s'il te please... Encore une scène humide comme l'épisode ' salle de bain ' *_* et encore du Lemon !! PLeiiin !! Voila j'en suis qu'au début de ta fic mais je compte la terminer, elles et les autres. ( Je vais essayer de poster un petit com sur chaque chapitre mais... - on se comprend - néanmoins, je laisserais un petit mot régulierement =) ).
Ps: Tu m'excuseras les fautes d'ortho, j'écris à l'arrache là.
Arf ma pauvre, ça va tu t'en es sortie pour les catégories? Roh jsuis désolée jpensais pas que c'était chaud à s'y retrouver!
Jvais refaire le design jessairais d'éclaircir le tout, promis! Bisouss et merci pour tes dizaines de coms j'ai rarement d'aussi bonnes lectrices que toi ^^
Je commente parceque tu le demande et parce que...
J'adore ce genre de passage XD (bah quoi? )
T trp forte pr écrire ca! Bravo