Rêves d'Absynthe
mais ça a le mérite d'être direct
ME TOUCHE PAS JE SUIS GAY ! J'ai rit comme une tarée juste avec cette phrase, c'était trop hilarant XD
Et allez, vas y cherche seb, tu finiras par trouver...Nan mais t'inquiète, vas y, prends trois heures...J'imaginais trop la scène, Seb en train de se demander comment lui dire...mdr
Et puis à la fin le "ME TOUCHE PAS JE SUIS GAY" magnifique mdr...Au moins, ça a le mérite d'être clair...mais je voudrai pas être à sa place, parc'que là je sens que Cathiy va pas aimer --'
Ca c'est certainement le meilleur truc pour casser un couple (mais son cerveau ce blonde risque de mettre au moins 3 minutes à comprendre lol)
Sur ce je lirais la suite demain ^^
Trop délire les préparations de break pour finir avec un "me touche pas jsuis gay"!!!
mdr c'était suremen la meilleur approche x) j'aime j'aime la fin totalemen naturelle mais maintenan je me demande qui de samuel ou de miavy je préfére ...aie c'es samuel (sauf le physique attend fan de miavy ou pas ... je parle du guitariste)
Bonjour bonjour! Enfin bonsoir plutôt ^^
Je commente ici pour la 1ère fois parce que je me suis retrouvée entraînée dans l'histoire et dans l'envie irrésistible d'en savoir toujours plus, ce qui fait que je n'ai pas eu le courage de stopper ma lecture pour commenter. Là je n'ai pas le choix je dois m'arrêter, mais je ne voulais pas partir sans laisser une trace de mon passage et te féliciter pour cette histoire. Certains passages sont peut-être un peu répétitifs mais l'histoire est très sympa, ton écriture est très légère, fluide, très agréable à lire. Idéal pour se détendre et penser à autre chose. Bravo!
(Désolée pour le commentaire à rallonge lol)