Rêves d'Absynthe

Nouveau Chapitre du Grenat Bleu. J'espère qu'il vous plaira même si je n'ai pas pu en faire franchement ce que je voulais. Bon de toute manière, si…
Mer 21 mai 2008 41 commentaires

Wow, j'adore ta fic.
Les activités du père, uh uh, pauvre owen, perdre sa mere, se retrouver un pere qui fait dans le ...bordel de luxe?
Que du bonheur! Pour nous! XD !

MMali - le 30/05/2008 à 21h51
Vu que j'avais pas laisser de messages pour les chapitres d'avant je vais tout récapituler là:
Déjà, j'adore Owen que ce soit son prénom, sa façon de parler, son attitude "faut pas rigoler avec quelqu'un qui a envie de pisser" (d'après une experience personelle ^p)
Ensuite (ça rique d'être long) j'ai trouvé que le chap.2 était vraiment bien écrit, on est vite dans l'ambiance(^^), les descriptions sont claires, avec l'éclairage, les odeurs et tout, c'était génial. J'ai écouté un autre morceau de violon que celui que t'avais mis en lien mais bon....
Et pour finir (enfin!!!) je peux te proposer comme prénom Haydn, Heavn(je sais pas si il existe vraiment), Armand, ludwig, Octave, Gaulthier(n'importe quoi^^)sinon y a toujours Seth, Harmony, Nominoé, Anselme,Lubin,azraël (je ne sais pas comment ça s'écrit) Ambroise, poupre( c'est ma couleur préférée) ou Parfait(oui,oui c'est un prénom). Voilà ça fait une longue liste( mais c'est des prénoms que je connaissais déjà pour la plupart) j'espère t'avoir aidée sinon bah tant pis.....tu fais ce que tu veux  
Voilà Bisz!
AbstrActi - le 01/06/2008 à 19h09
Aaaaah! Le pauvre, il ne sortira pas prude de cette histoire -_-
athenaïs - le 04/06/2008 à 17h18

'lut ^^
j'suis très heureux d'ê tombé sur ton blog par pur hasard en m'amusant à cliquer sur des liens et encores des liens... XD jusqu'à finir chez toi et je dois avouer que je ne regrette pas. Je n'ai pas encore lu tt ce que tu as déjà fait ms je dois avouer que j'adore ton style ^^ Il m'envoute comme c'est pas permi et je te rassure, c'est pas un grave pbl qui m'arrive là.
Que dire d'autre... ton histoire ? J'aime l'idée, tes persos ainsi que les décors vraiment très bien décri, c'est un délice pr l'imagination. J'espère vite retrouver tt ce petit monde à travers un nouveau chapitre encore bien plus envoutant et pleins de nouvelles surprises !

Bon baiser d'Ambroisie

Ambroisie - le 05/06/2008 à 14h01
re chapeau, et vite la suiiiiiiiiiiiite!!!
saya - le 08/06/2008 à 10h01
Moi j'adore ces prénoms!!! J'aime  les prénoms originaux!
Franchement, tu devrais t'écouter et faire de londs passages de description, j'adore ça. C'ets ce que je préfère lire et faire^^. Surtout les écrire. Enfin bref.
J'adoe "il fait un peu racaille". Ok, comme tu juges sur les apparences mon coco.
Par contre, moi j'ai pas encore trop compris le contexte de travail du père de Owen. Enfin, je suispas trop sûre quoi.
Goblinaya - le 08/06/2008 à 14h03
jusque la sa me plai bien ^^' enfin bon j'attend la suite avec impatiente =))' bizz
Sefcro - le 14/06/2008 à 12h55
elle arrive  bientot  =) bisous
Absynthe
WAaaaaahhh, *_*
une baraque luxueuse, remplie de beau mec et un petit orphelin tout perdu et légérement agressif, j'ais comme l'impression qu'on va bien s'amuser ^_^
Par contre la scéne dans la salle de bain, c'est pas permis d'écrire des truc pareil, tu veu vraiment que je bousille mon clavier par excés de bave?!?
Je veux trop avoir la suite !!!!!
(Mon seul regret est de ne pas être à la place d'Owen, c'est sur c'est jamais à moi que ça arrive ce genre de chose!)

PS: les prénoms sont bien trouvé, mais c'est leur nom de "scéne" en quelque sorte, non?? (c'est pas leur vrai prénom ?) sinon si tu veu des propositions, j'aime beaucoup Erwan et pour celui avec les cheveux blanc, je sais pas, je verrais bien un prénom style japonais (yuki? Setsuna? Ayame? etc...) mais ce n'est que mon humble avis ^^
Arkane14 - le 17/06/2008 à 16h33
Salut,
D'abord je tiens à te dire que cette fic est ma préférée. Je trouve Owen trop marant surtout quand il s'imagine chercher son hote sous le tapis mdr. Sinon j'adore les prénoms que t'as trouvé.
Bravo et vivement la suite. @++
Elda-san - le 05/07/2008 à 15h12
Franchement il y a que 3 chapitres mais j'accroche directe !!
Je sens que jvais adoré la lire!!
Viviement la suite :D
Cracotte - le 17/08/2008 à 15h35