Rêves d'Absynthe
Me suis marrer tout du long comme une grosse...moi même.
Par contre avant de lire les commentaires j'avais pas pigé que le mort était réussité.
Mais vu la façon dont il parle, s'en souviens pas.
Donc c'est...Une réincarnation ? BON DIOUS !
Et j'adore la fleur (consience) qui parle toute seule gniargniarf.
Tu devrais la continuer...*sourire angélique* cette histoire.
Alors, moi je dis que c'est un pas doué qui renverse une fiole à faire revivre les gens, la fiole se brise et redonne la vie à une morte, ( quesqu'elle foutait là d'ailleurs ??) ors il se trouve qu'au dessus de la morte la conscience des fleurs, qui squattait une petite fleur orange ce matin là s'ennuyait ferme. La morte-qui-ne-l'est-plus-tout-à-fait-voir-carrement-plus-du-tout décide de gratter la terre autours d'elle histoire de voir ce qu'il se passe au dessus, mal lui en pris, car la fleur orange et consciente à ce moment là le sent, et reste quand meme dans la fleur orange, pasque elle est curieuse, et lorsque 5 doigts à moitié décomposés sortent devant elle, elle ne trouve rien de plus intellligent à faire que dire " a bah ils sont sacrement moche ceux-là" et elle se fait écraser, d'où le "scratch". Au fait, à quand la suite de Spartiates les 300 (plus 1) ??????
Mon dieu TOI t'as TOUT trouvé! Tu dois être une des premières à me faire une réponse si complète ^^
Bon alors heuuuu pour les Spartiates heuuuuuu... Attends voir que je réfléchisse. Déjà je dois publier le Nouveau Prof, et puis le Grenat, et puisaprès ptete bin qu'oui ^^
^^ problème de plannig ? Allez va, je compatis, et pis ça me laisse le temps de l'apprendre par coeur, et puis il y a "Broken wing" aussi, donc j'vais être patiente et je vais retourner bosser mon allemand, pasque le niveau A2 a la fin de l'année c'est pas gagné !
(D'ou le"encoreheureuxquetunel'aipasclaquéeenpleincimetièreabrutiva!)
La potion à donc fait pousser la fleur dans ce milieu desertique et a ressussiter un mort enterré la (c'est vraiment un coup d'bol qu'il y ai eu un corps à cet endroit quand meme!^^)
Le mort en question est revivant, et a 2 neurones qui l'aide à sortir de son trou (rappel: 2 mètres sous la surface, ils ont du boulot les deux neurones!)
La haut, la conscience des fleurs qui s'est taper l'incruste dans le fleur orange a le mal de terre parce que le mort vivant bouge la terre sous ses racines, mais trop curieuse, elle subit et reste pour voir ce qui va se passer (petite coquine^^) meme quand elle se retrouve à l'horizontal!
La dessus, debarquent 5 vers, communément appelés des doigts, abimés comme il faut (en meme temps, ils ont bien grattés, on ne va pas les blamer!) qui effrayent la conscience (mais qui reste quand meme, petite curieuse! t'as pas une autre fleur à squatter?) et qui à mon humble avis, arrache la fleur (et donc la conscience par la meme occasion) d'où le Non, non, non! Noooooooooooooooooooon!
Enfin, moi je dis ça, mais je dis rien hein!
Bisous bisous