Rêves d'Absynthe
Après un bon moment de pas-squattage-d'ordi, j'ai fini par revenir sur les bons 'tits sites de bonnes stories.
Héhé, moi aussi je fais de l'équitation ^^ (ok, pas de rapport, mais c'est pas grâve) J'ai eu un cheval ce week-end même (J'avoue que j'ai du mal à croire que c'est vrai >.< ) Racontage de vie-Off.
Bref, on va faire une relecture de toutes tes fictions haha, je sais même plus où j'en étais dans Le Grenat Bleu T_T Bref... Bisou !
Oula bref je m'enfonce^^...
je commence juste cette histoire et ça me plais bien pour l'instant!!!
Alors, tout d'abord je pense que tu me surestimes beaucoup trop, parce que mettre "épilogue" au début n'était pas un effet de style (!!!) mais une grossière erreur!!! J'ai toujours confondu prologue et épilogue depuis que je sais que ça existe (un peu comme la droite et la gauche en fait) et j'ai rectifié suite à ton commentaire. Maintenant que j'y pense, c'est véritablement inexcusable, tu ne pouvais pas savoir à quel point j'avais honte quand je m'en suis rendu compte! Enfin, c'est réparé.
Ensuite, pour ce qui est du contenu de ton commentaire, je ne viens pas t'insulter du tout. Je dois t'avouer que c'est même le premier commentaire intelligent et réfléchi que l'on m'ait fait. La plupart disent "ouais super, la suite!", sans doute sont-ils sincères, mais toi tu as pris le temps de développer tes critiques, ce que tu pensais... Un long commentaire comme le tien vaut pour moi beaucoup plus que 10 commentaires laissés à la suite "trop bien" etc. Pour être franche, c'est plutôt ce genre de commentaire que moi j'ai l'habitude de laisser sur les histoires des autres (même si je suis BEAUCOUP MOINS gentille que toi!), alors sois tranquille, je ne viendrai pas t'engueuler...!
Que tu n'accroches pas à l'histoire, je le conçois. Pour tout te dire, les flammes et le sang ne sont pas mon fort, à moi^^, et pour ce qui est du fait que tu n'aies pas la "motivation" pour lire la suite, ne t'en fais pas, je le comprends aisément. Moi-même je ne sais pas si j'aurais continué si j'étais tombée sur cette histoire, alors... Et puis, pour reprendre un dicton/cliché vieux comme le monde et pourtant bien adapté : chacun ses goûts!
Mais en tout cas je te remercie de t'y être attardée, de m'avoir complimentée sur mon style, parce que cela compte beaucoup pour moi et... voilà, c'est tout! Et même si le genre d'histoires que tu écris n'est pas mon genre à moi^^ (les flammes, le sang...), je vais quand même y jeter un coup d'oeil!
Encore merci!
Je vois en effet que nous avons deux univers totalement différents, puisque dans mon cas j'aurais plus insisté sur le chagrin du fils, son évolution psychologique durant son enfance et adolescence (oui moi c'est plutôt psycho que sang et flammes!) mais comme je me doute du contenu de la suite, j'ai trouvé que c'était un très bon début, dans un style différent que j'apprécie. J'aime beaucoup également le contraste entre le niveau de langue des dialogues et celui du récit, c'est très juste et très vrai.
Voilà, je crois que j'ai à peuprès tout dit, tu n'as pas mis d'épilogue (non, de prologue!!!) alors je ne peux pas chercher l'erreur!
Bonne continuation à toi aussi!
Bonjour!
J'ai lu l'histoire "le nouveau prof" hier. En fait j'ai adoré (je sais c'est pas la même histoire mais j'y vient) et là j'ai lu que les premières phrases mais j'ai rigolé en voyant que le narrateur déteste la bleu.
Je suppose que tu n'aimes pas le bleu et c'est la raison pour laquelle les héros de tes histoires ne l'aiment pas non plus. Enfin je sais pas.
J'avais juste besoin d'une raison pour écrire un commentaire. =D.
Continue bien!!!
Déjà je voulais te dire que je trouve ton pseudo très original, j'adore. Je le disais à Utopia il y a même pas cinq minutes (lol).
Je voulais ensuite te remercier pour ton expédition sur nos deux blogs et te dire que je suis très touchée qu'on ai réussi à te faire ainsi voyager dans notre histoire. Je ne te cache pas qu'ALTER EGO est ma préférée et c'est entre autres pour cela que je suis à chaque fois émue (oui oui, limite la petite larme à l'oeil) lorsque l'on nous met des commentaires comme les tiens.
Elle fait aussi parti de mes préférées parce que je l'écris avec Uto... mais je m'épenche un peu là lol
Je tiens à te rassurer, comme Utopia te l'a dit, nous sommes ok pour faire partie de tes favoris. De mon côté, j'ai inscrit ton blog dans mes liens sur Moonlight et je n'hésiterai pas à passer sur ton blog pour lire tes histoires.
Vu le nombre qu'il comporte, je ne pense pas m'ennuyer. Je n'hésiterai pas non plus à te laisser quelques commentaires :p
PS: Uto me dit de te dire qu'elle a oublié un truc dans son commentaire, elle trouve tes petits comms adorables, un réel plaisir, et elle en redemande et moi aussi x)
Je t'embrasse.
Natsuko ♥
Je relis tout histoire de bien me souvenir ! =D
enfin c'est aussi par plaisir vu que j'A-DORE cette histoire ! =D
merci bisous !